| [T].:°Mon Ange°:. | |
|
+62TH_Bill #Smile of your life# AdLiNe Salsa1414 cawo26 b-tforever piOups TokioZikGirl Billytomny lodidinette *AngeL* °°°gabrielle°°° un-caniche-nain *Shrei*£l* $marika$ £wige Liebe*£ternal love xyza -Lol-ItaByMe- matou tropicanatitude patateuh MMaaRRiiZZooUU-xD blue-preciOus saphira ArdnAskelA xylo pitchou50 crystal BlackTokio ninon Emlyn arobase.27 foll3-d3-toi *[Louan]* babÕuchi Marie79 °~°Manon°~° Bill Kaulitz !!! kissbabydu73 *|ChOuetti|* [...Alix...]+[...Bill...] Net Charlonze tokio hoteleuse Punky noane emilie onceuponatime Még Missouille superfan Mortalx_Angel tommy888 Banane. miss-bill02 tokio Mink Sorceress - [Po'] LëNâ... miss-sevye Cindy djus28 100%fan elmer 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Dim 14 Jan 2007 - 9:24 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeee stp!!!!!!! | |
|
| |
ArdnAskelA Hyperaktiv
Nombre de messages : 1336 Age : 32 Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75) Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Dim 14 Jan 2007 - 11:20 | |
| | |
|
| |
saphira Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 31 Ma localisation : quelque part dans mon monde Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Dim 14 Jan 2007 - 13:30 | |
| la suite stp j'adore trop ta fic elle est superbe la suite stp | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Jeu 18 Jan 2007 - 19:37 | |
| après deux semaine de cure jai replongé, petite depression...grosses larmes. je n'ai pas pu faire autre chose k de mettre ma couette par terre douvrir ma fenêtre et de regarder vers les etoiles, notre etoile. sa belle lumière blanche... j'entendais son souffle, à moins que se osit lev ent dans ma fnenetre... il murmurait, oui ,c'était bien lui. il etait calme il regardait notre étoile. au loin je pouvais entendre sa voix...il parlait, pas pour moi mon coeur battait trop fort. mes larmes avaient continué à couler, emitoufflée dans ma couverture je ne bougeai pas... jentendais dep lus en plus sa voix, j'entendais ses paroles, il parlait avc une fille...
bill : tu devrais rester encore un peu, j'ai passé une excellente nuit tu sais?!
je n'entendais pas la voix de la jeune fille, surment sa copine... mon coeur se serra, une derniere lamre coula. je referma ma fentre... plus d'étoiles...pllus jamais | |
|
| |
xylo Fan kraft 483
Nombre de messages : 574 Age : 34 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Jeu 18 Jan 2007 - 20:50 | |
| roooo, bilou, merde !!!! t'abuses >.< la suiteee !!! | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Jeu 18 Jan 2007 - 20:58 | |
| méssen billouuuuuu! La suite stp | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Jeu 18 Jan 2007 - 22:39 | |
| Oh non c'est tristeuuh! Une suite! | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 19 Jan 2007 - 12:08 | |
| La suite !!!
C est bien d avoiir continué !!!! | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Emlyn Schrei
Nombre de messages : 199 Age : 32 Ma localisation : Quelque ParT--DanS mEs rEvEs--AveC EuX--AveC LUii--AveC tOii____# Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 19 Jan 2007 - 16:40 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trooooooooooooooop bien et billou c'est pas bien!!!! J'adore ta fic c'est ma drogue=) | |
|
| |
tokio hoteleuse Fana
Nombre de messages : 134 Age : 33 Ma localisation : Dans man chambre avec Bill ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 19 Jan 2007 - 18:46 | |
| Put* Bill t'assure pas là!! non mais franchement... lol
je veux la suite!!!!! | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 19 Jan 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Emlyn Schrei
Nombre de messages : 199 Age : 32 Ma localisation : Quelque ParT--DanS mEs rEvEs--AveC EuX--AveC LUii--AveC tOii____# Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 19 Jan 2007 - 21:38 | |
| alllllllllléééééééééééééééééééééééé steuuuuuplé t'écris trop bien la suite stp stp | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 19 Jan 2007 - 22:32 | |
| une rechute, pas plus...oublier, ne plus rpelongé...totu oublier. 1... 2... 3... semaines. julia : ma chérie, assied toi il faut qu'on parle! emma : dis moi...tu as l'air bizarre, très...joyeuse... julia : *sautant partotu* ouiiiiii! emma : quoi?! julia : j'ai eu ma promotion!!! ma puce je l'ai euuuuuuu!! emma : coool! j'auraisp lus de cadeau den oel! julia : tsss, fille indigne...et tu sais quoi?! emma : noon mais je suis suppoe que tu vas me le dire?! julia : OUiUII...on déménage?! emma : où?! julia : dans la rue de ta cousine!!! en ALLEMAGNE! ma gorge se serra, mon dieu, allemagne... je n'eus pas vraiment le choix...l'allemagne que j'avais tellement desirée, maintenant me repulsée plus que tout. 1 mois plus tard, nous arrivions sur le territorie allemand... ma mère et ma tante m'ont deposé devant le lycée. aléna n'était pas au courant...surprise oblige... j'étais moyennement paumée, le lycée n'était pas vraiment grand, mais j'étaits assez fatiguée et stressée... dans las oculoirs j'avais l'impression que tout le monde me reagrdait comme une extratrerestre...ca fait assez peur...au loin je vis les cheveux de ma cousine, vert. eleletait avec deux garcons qui regardaient vers moi en osuriant comme des tordus... *aléna* j'était avec florian et andréas. florian : ouaWwAAwa...tu vois qui arrive?! mega bombe... andréas : cest court comme jupe...mais très joli... aléna : débiles!! vous parlé encore de claudia (lla pou du lycée) andréas :ah noon pas du tout, on dirait bien que cette fois, il ya beaucoup mieux! florian :beaucoup beaucoup mieux... andréas : elle s'approche et sourit...à nous!!! florian : à moi aléna : *se retorunant* bande de gnome, comme une fille pourrait s"interressé à vous!! j'écarquillai grand les yeux...nooon ce n 'était pas possible... je la regardai de haut en bas...ma...ma cousine...habillée plus ou moin en bimbooo....argh. je me susi retorunée et donnée une coup sur la tronche des gros lourd dingue qui etaient entrain de craqué leur slip. et me susi avncée devant elle. elle m'a literralement sauté dessus...j'ai en gagé la conversation en francais... aléna : mais mais... *ca cest de la ocnversation!!* emma : surprise! aléna : quoi?! emma : maman a ete promu!! on s'installe dans la rue, le 19 je crois! aléna : *commence à sauter* coool... emma :alors comment tu vas?! aléna : bien tom est juste...*boulette* repartie en torunée... emma s'asombrit. emma :ah! aléna : cest génial que tu sois làà!! emma : oui! je sais que je vais me plaire, surtotu avec toi aléna : oui...tu es en ?! emma : premiere! aléna : ah oui!...andréas est en prmeiere! andréas s'approcha. andreas s'est le meilleur ami de bill. est ce qu'ils allaient faire le raprochement!?! pas sur... andréas : salut je m'apelel andréas! emma : emma! la cousine d'aléna! andréas sembla avoir une lupiotte qui s'éclaira au dessu de sa tête...pas emma... andréas :emma! emma!!?! la emma?! de bi... je le cognai avec un livre avant qu'il est eut finit. emma regardait sesp ieds visiblemnt genée... emma : moui,enfin ...emma totu simplement, mais... aléna : cest le meilleur ami des garcons. emma : ah!... la clcohe retentit... aléna : bon j'y go, andréas tu peux lui montrer la salle?! andréas : oki! *emma* elle partit, me laissant seule avec andréas, celui qui savait qui j'étais alors que bill...ne m'avait jamais parlé de lui...je me sentais pas bien, pas bien du tout andréas :tu es en quelle classe?! emma : euhm a208 andréas : montre moi ton emploi du temps?! je lui tendis! andréas : devine quoi?! emma : ... andréas :on est dans la meme classe! youpi! | |
|
| |
Emlyn Schrei
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 19 Jan 2007 - 22:45 | |
| ohhhhhhhhhh merci pour la suite!!!sa va de mieux en mieux!! j'adore trooooooooooo ta fic sérieux je suis désolée mais...la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp stp c'est trop bien!!!!! | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
| |
| |
babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 20 Jan 2007 - 10:16 | |
| | |
|
| |
saphira Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 31 Ma localisation : quelque part dans mon monde Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 20 Jan 2007 - 10:56 | |
| la suite stp j'adore trop ta fic | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 20 Jan 2007 - 11:10 | |
| andréas : tom et bill m'ont beacoup parler de toi, tu sais... emma : je n'ai pas la chance de dire la même chose de toi, désolée... andréas : aucune importance... il ouvrit la porte de la salle...quelque personnes étaient deja arrivées...dont un petit groupe de fille. elles me devisagerent toutes. andréas me prit le bras pour me faire avancer vers le centre de la pièce. andréas : on a allemand, c'est notre prof tit'! emma : oki... andréas : tu as l'air plutôt douée en allemand! emma : oui mon...la famille de mon père est allemande... andréas : alors tu es bilingue, vraiment genial! une fille s'avança vers nous, andréas était assied à côté de moi. claudia : coucou andré...tu me presentes à la nouvelle?! andréas : emma, claudia, claudia emma... emma : lu' cette fille ne m'inspirait pas trop confiance. claudia : tu es nouvelle, et vraiment trop bien stylée...tu viens d'où?! emma : france! elle fit un petit cri bizarre et super aigu... qui me fit lacher un petit rictus de degout... andréas était plié en deux sur la chaise. claudia : au mon dieu, la france...trop de chance, ils ont les meilleurs couturier du monde, quasiment... emma : ouais cest ce qu'on dit... claudia : et pourquoi tu as demanagé?! emma : euhm ma mère a ete promu.. claudia : so great... emma : ouais... claudia : tu viendras avec nous my dear, on va s'occuper de te faire decouvrir la ville, le lycé, les beaux mecs et les meilleurs magasins de mode... emma : ouais peut être on verra...je connais deja bien la ville, déja quelques personnes du lycé et puis je n'ai pas croiser de beaux garcons... claudia : tu connais deja qui?! emma : aléna, ma cousine, et andréas... celui ci me souria claudia : oh mon dieu, aléna...ta cousine, tu n'es vraiment pas gaté...enfin bon tu pourra peut être te faire tom quand il t'aura vu, je suis sur qu'il quiterra cetet fille... emma : noon ca n'arrivera pas. claudia : oui avant bon ta ocusine n'est pas vraiment une fille avec qui tu devrais trainée, ma belle, tu es beacoup trop stylée pour ca! elle commencait vraiment à me gonfler la barbie, depuis qu'on peut insulter ma cousine! emma : premierement, je ne trainerai pas avec une bande de barbie comme toi et ton gorupe. je ne veux rien à faire avec un groupe...d'autruche, et deuxiement la prochaine fois que tu te permets d'insulter ma cousine aors que je suis juste à côté je t'éclates ton petit nez tout refais! daccord?! javais dis sur un temps toujours aussi doux. maintenant elel fesait des yeux bizarre, on avait jamais du lui dire des truc comme ca si j'en croyais sa tête. claudia : pauvre nulle... elle toruna talon et alla repeter totue notre conversation à ses amies. andréas : bien joué, chapeau bas...j'irais même jusqu'à t'applaudir! il commenca à m'applaudir.. emma : arrete..cette fillles est vraiment une garce! andréas : oh oui!! emma : tom est fou amoureux d'aléna... andréas : oui toujours autant... emma : mais quelle salope! à ce moment les dernieres personnes entrerent accompagnées du prof.. andréas sera mon guide personnel pendant toute la durée de mon integration au lycée... il me souffla : vu commen tu as parlé à claudia tu risque de te faire pas mal d'amies mais aussi d'ennemis.. emma : aucune importance.. | |
|
| |
babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 20 Jan 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
*[Louan]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1076 Age : 32 Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 20 Jan 2007 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 20 Jan 2007 - 12:06 | |
| A bien fait pour l'autre XD! La suite! | |
|
| |
saphira Schrei
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 20 Jan 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Emlyn Schrei
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 20 Jan 2007 - 12:35 | |
| oh lalalalalalalalla mais c'est troooooooop bien la suite stp la suite!!!!!!!!! | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 20 Jan 2007 - 13:45 | |
| C'est tOujOurs aussi bien ! La suite stp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. | |
| |
|
| |
| [T].:°Mon Ange°:. | |
|