| [T].:°Mon Ange°:. | |
|
+62TH_Bill #Smile of your life# AdLiNe Salsa1414 cawo26 b-tforever piOups TokioZikGirl Billytomny lodidinette *AngeL* °°°gabrielle°°° un-caniche-nain *Shrei*£l* $marika$ £wige Liebe*£ternal love xyza -Lol-ItaByMe- matou tropicanatitude patateuh MMaaRRiiZZooUU-xD blue-preciOus saphira ArdnAskelA xylo pitchou50 crystal BlackTokio ninon Emlyn arobase.27 foll3-d3-toi *[Louan]* babÕuchi Marie79 °~°Manon°~° Bill Kaulitz !!! kissbabydu73 *|ChOuetti|* [...Alix...]+[...Bill...] Net Charlonze tokio hoteleuse Punky noane emilie onceuponatime Még Missouille superfan Mortalx_Angel tommy888 Banane. miss-bill02 tokio Mink Sorceress - [Po'] LëNâ... miss-sevye Cindy djus28 100%fan elmer 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LëNâ... Hyperaktiv
Nombre de messages : 1576 Age : 31 Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 9 Fév 2007 - 17:52 | |
| LA SUITE BORDEL DE MERDE!!! ^-^ | |
|
| |
Emlyn Schrei
Nombre de messages : 199 Age : 32 Ma localisation : Quelque ParT--DanS mEs rEvEs--AveC EuX--AveC LUii--AveC tOii____# Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 9 Fév 2007 - 18:01 | |
| allllllééééééééé steuplééééééé la suite | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 9 Fév 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 9 Fév 2007 - 18:21 | |
| nous sommes rentrés calmement. je suis passée devant le bras protecteur de tom a atterit sur mes épaules. edward nous suivais de près. et tom lui jetait des regard mefiants. Le prof m'installa près entre bill et tom. -_-' l'attitude de bill etait etrange il me fixait. avec douceur, comme si j'allais d'un moment à l'autre disparaître. edward se retorunait souvent. les ocurs passèrent tous vites, j'ai séché le repas. et me suis fait réprimandé par : aléna et tom. bill n'osant plus me parler quand il était au bras d'anna. j'étais malaise. et triste. le soir je suis partie vers lopital. où andréas était toujours suivit. à l'accueil, une jeune fille m'accueilla avec un grand sourire. inf : bonjour, puis je vous renseigner? emma : oui : je cherche la chambre d'andréas verlag. elle me regarda etooné. très etonnée, quasi choquée. inf : vous êtes emma? Ah ! mais comment elel sait ça ! inf : je suis stagiaire et j'ai fais sa connaissance... en plus elel lit dans les pensées... inf : je m'appelle emlyn, et je suis désolée, de ne peux pas aller le voir. emma : euhm quoi?! emy : oui il ne veut pas que je te laisse rentrer !... emma : ahoui!! beh alors il va avoir une surpirse, parce que je rentrerai dans cette put** de chambre! emy : tu rèves ! quoi? elel se fout de moi!!....pour qui elel se prend, je suis sur qu'elel a le beguin pour andré'!!...et e le verais qu'elle le veule ou non! emma : exuse moi, vraiment ! mais il faut vraiemnt que je vois ! emy : pour te faire pardonner, mais tu vois il est pas d'humeur, je crois que son ego on a pris un cou totu de meme! emma : quoi? emy : oui quand tu as embrassé edward, ca ne lu ipas plus, ils se sont battus...à cause de toi ! emma : -_-'...coment tu... emy : on a beaucoup parler... cetet fille je ne l'aime pas : cest MON meilleur ami !! pas le sien !!!...et puis...et puis pourquoi il lui a dit plein de chose sur moi....!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 9 Fév 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 9 Fév 2007 - 18:40 | |
| OMg il em faut vite une suite la OBLIGER la suiteeeee stp | |
|
| |
ArdnAskelA Hyperaktiv
Nombre de messages : 1336 Age : 32 Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75) Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 9 Fév 2007 - 18:41 | |
| la suite !!! ce la deviant intéresant!!!! | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 9 Fév 2007 - 18:48 | |
| - PlaviAndeo75 a écrit:
la suite !!! ce la deviant intéresant!!!! d'accor avec toi!!héhé!! la suiteuhh!!!!^^ | |
|
| |
*[Louan]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1076 Age : 32 Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 9 Fév 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 9 Fév 2007 - 18:54 | |
| putin jaime pas du tout cetet suite, elle pu !!! berk !! (je trouve ca de+en+ a chier...jarrete binetot je crois) | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 9 Fév 2007 - 18:56 | |
| OMG tu vien de m'assasiné tu va pas arété ta fix est SUPER TROP BIENNNNNNNnn t'es folle de voulori arété continu stp jsuis ta plus grande fan LA SUITEEEEEEEEEEEe stp | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 9 Fév 2007 - 18:56 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE VE PA QUE TU L ARRETE | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
Nombre de messages : 1576 Age : 31 Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 9 Fév 2007 - 19:03 | |
| NON JTAI DONNER PLEIN DIDEES
ALORS TU TARRETE PAS EN CHEMIN C COMPRI SINON GARRE A TES FESSES!!! MOI JVEUX UNE SUITE QUITE A PLEURNICHER DANS LES JUPONS DE MA MAMAN "mamaaaaaaaan ma p'tite déesse veut pas metre la suiteeeeuh sniiiiiiiif" | |
|
| |
Bill Kaulitz !!! Fana
Nombre de messages : 138 Age : 31 Ma localisation : Dans mes rêves avec Bill ... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 9 Fév 2007 - 19:28 | |
| - bibi3 a écrit:
- NON JTAI DONNER PLEIN DIDEES
ALORS TU TARRETE PAS EN CHEMIN C COMPRI
SINON GARRE A TES FESSES!!!
MOI JVEUX UNE SUITE QUITE A PLEURNICHER DANS LES JUPONS DE MA MAMAN
"mamaaaaaaaan ma p'tite déesse veut pas metre la suiteeeeuh sniiiiiiiif" Complètement d'accord avec toi !!!!! | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
| |
| |
Emlyn Schrei
Nombre de messages : 199 Age : 32 Ma localisation : Quelque ParT--DanS mEs rEvEs--AveC EuX--AveC LUii--AveC tOii____# Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 9 Fév 2007 - 20:00 | |
| mOi aussi je veux la suiiiiiteee !!!!! stp viiiite | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 9 Fév 2007 - 21:28 | |
| emma : laisse moi entrer si te plaît ! jai besoins de m'expliquer avec lui,...je...il...tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux, j'ai eu tort! emy : oui, enfin bon, il ne veut pas je ne peux rien... emma : dis moi où est sa chambre, si te plai? Emy : non je tapai un grand coup sur le contoir de l'accueil, elle ne frémit même pas. mes yeux piquainet...il ne veut pas me parler. emma : et tu sais quand il sort? Emy : deux ou toris jours ! au revoir ! elel me fit un sourire compatisant mais heureux...satisfaite! je ne comprends pourquoi il ne veut pas me parler, cets plutot le genre de garçons à vouloir s'expliqué sur un différent... cest bien un différent, qu'on a, non? enfin non. il m'en veut point. emma : je reviens demain ! emy : si tu veux !... si tu veux, mais elel se fout de moi cette cona*** (pardon emlyn désolé, ce n'est pas vrai, je tadore) dehors, le ciel pleuré. moi je retenais mes larmes. jusqu'à ce que je puisse pleuré à volonté sous la flotte. je me suis mise à courir. courrir courrir j'étaiscompletement mouillée. affollée, autour de moi je ne reconnaissais plus rien. le ciel crachait sa peine. des éclairs. j'ai tournée au bout de rue et : BouM! j'ai lévé les yeux vers la personne que j'avais bousculé ... avec une veste fines, un jeune homme se protegait les chveux, pour rien..il était aussi mouillé que moi. ce jeune homme était bill. pourquoi, ca tombe toujours sur moi ce truc !!pourquoi dès que je crois aller mal...quelque chose de pire arrive sans crier gare... pourquoi lui ! il remit sa veste en place. bill :emma... emma : mhhumeuhm..bill...pardon... j'essyai de freiner mes sanglots. bill : tu pleures, emma, qu'est ce qu'il ya ? andréas ? emma : il ..non..il va bien...il ne veut pas me parler... bill : ..je...suis désolé, ne pleure pas emma, je vaislui parler, viens avec moi... emma : non...vas y ... bill : ca va allait? emma : ...je ne veux pas le perdre pour une bêtise, pas lui...je t'ai...enfin pas lui... bill : je lui parlerai, ne t'inquiete pas !..je...dois y aller ! emma : euhm oui... je suis partie sous la pluie bien qu'au loin une éclairsie se préparer... | |
|
| |
babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 9 Fév 2007 - 21:33 | |
| Bill le sauveur ^^ la suite stp | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 9 Fév 2007 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Emlyn Schrei
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 9 Fév 2007 - 23:16 | |
| mdrr tkt jle prend bien moi aussi je tadore sa mfait trop plaisir detre dans ta fic c'est trop bien...suite stp=) | |
|
| |
Bill Kaulitz !!! Fana
Nombre de messages : 138 Age : 31 Ma localisation : Dans mes rêves avec Bill ... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 10 Fév 2007 - 10:02 | |
| - tokio89 a écrit:
- Bill le sauveur ^^
la suite stp OUé c clr !!LA SUITE !!!!! | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 10 Fév 2007 - 10:08 | |
| Mais nan c'est pas beurk! C'est beautiful^_^! La suite! | |
|
| |
Bill Kaulitz !!! Fana
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 10 Fév 2007 - 11:03 | |
| LA SUITE !!!! LA SUITE !!!! LA SUITE !!!! LA SUITE !!!! LA SUITE !!!! LA SUITE !!!! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 10 Fév 2007 - 13:19 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. | |
| |
|
| |
| [T].:°Mon Ange°:. | |
|