| [T].:°Mon Ange°:. | |
|
+62TH_Bill #Smile of your life# AdLiNe Salsa1414 cawo26 b-tforever piOups TokioZikGirl Billytomny lodidinette *AngeL* °°°gabrielle°°° un-caniche-nain *Shrei*£l* $marika$ £wige Liebe*£ternal love xyza -Lol-ItaByMe- matou tropicanatitude patateuh MMaaRRiiZZooUU-xD blue-preciOus saphira ArdnAskelA xylo pitchou50 crystal BlackTokio ninon Emlyn arobase.27 foll3-d3-toi *[Louan]* babÕuchi Marie79 °~°Manon°~° Bill Kaulitz !!! kissbabydu73 *|ChOuetti|* [...Alix...]+[...Bill...] Net Charlonze tokio hoteleuse Punky noane emilie onceuponatime Még Missouille superfan Mortalx_Angel tommy888 Banane. miss-bill02 tokio Mink Sorceress - [Po'] LëNâ... miss-sevye Cindy djus28 100%fan elmer 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Dim 11 Fév 2007 - 20:20 | |
| mOi je l'adOre ta fic, j'ai rien à dire de plus a part : cOntinue stppppppp | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Dim 11 Fév 2007 - 20:28 | |
| bon si tu mais unegd fic j pensse qu on t en voudra pu ta fic et super la suiite stp
ma fic:sauver par le dieu de la batterie | |
|
| |
ArdnAskelA Hyperaktiv
Nombre de messages : 1336 Age : 32 Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75) Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 12 Fév 2007 - 13:18 | |
| bah j'ai pas de mot pour décrire ta fic tellment je ladore ^^ non sérieux la prems fois que je l'ai lu j'était tout de suite envouté par elle. je l'adore c'est tt ce que je pe dire!!!! allez la suite maintenant!!!!!!!!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 12 Fév 2007 - 13:29 | |
| la suiiiite stp ta fic elle est magnifique jdr
ma fic:sauver par le dieu de la batterie | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 12 Fév 2007 - 13:37 | |
| moi g été attiré par le titre ''mon ange"^^ jdoreuuhh ta fic'!! héhé!!sinon bin mé LA SUITEUh!! | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
Nombre de messages : 1576 Age : 31 Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 12 Fév 2007 - 13:49 | |
| ben moi j'adore grv ta fic' sauf que je suis pas assez dedans xD je dec mais je trouve que sa a beaucoup changé depuis le départ. on retrouve pus la mm atmoshère MAIS JADORE TJR THE SUITEE!!! | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 12 Fév 2007 - 14:18 | |
| je me susi donc assise près de lui. il était beau, droit.
prof : ahoui...j'ai un message pour ceux...qui font l'option musique...votre prof n'est pas là pendant une semaine...il y en a combien qui sont concernés?
quatre mains se lèvent : bill, gustav, tom et la mienne.
prof : il m'a aussi demandé de vous fournir cette feuille...
alors qui laissait passer les feuilles, il la lit : prof : il semblerait que vous avez une chanson a preparer...en musique ou en chant par deux...
bill me regarda : tu veux bien te mettre avec moi?
-_-'!
emma : je... bill : on travaillera cette après midi? emma : euh...tu crois...que...euh...
il tourna ces magnifiques yeux vers moi, d'un air implorant.
bill : si te plaît.. prof : les groupes sont deja prédéfinis... bill : ah...dommage..
nous attrappions notre feuille, qui nous tendait.
petit instant de lecture juqu'à ce que mes yeux trouvent nos noms... groupe intrumentale :Tom K. + Gustav S. groupe chant : Emma V + Bill K d'autre groupe, d'autres noms ...
je tournai mon visage vers lui, il était souriant, beau comme un ange. Mon ange. non. oublie ce visage. j'oublie ce visage et retroune sur mes cahiers.
prof : emma! emma : hum...oui.. prof : tu pourrais expliquer à bill la prmière partie, il semblerait que lui et tom ne l'ai pas encore vu... emma : la premiere partie?... prof : oui...tu es en avance sur le programe et ils ont deja vu cette partie.. emma : oui... prof : allez derrière...
il se leva et pris son sac d'un geste non chalant... je me levai moi, aussi et le suivai au fond de la salle de classe. sous les regards perplexe de Claudia.
en évitant son regard, j'ouvris mon sac. et pris mon cahier de maths. si bine rangé ^^ il sortit un cahier et un stylo. il ne me regardais pas. tant mieux. je torunai les pages pour retrouver le cours... je devins rouge.
bill : c'était quoi..hum... emma :Quoi? bill : les dessins...sur ton cahier... emma *genée* des dessin? des dessins? où ça? bill : oui là attend.
il prit doucement dans ses main mon cahier... emma : noon! euhm laissez moi ce cahier... bill : chuUut... il feuilletai.. il trouva la bonne page..
emma : bill, donne moi mon cahier, si te plait.. il contemplait, les yeux dans le vague. cetet page était...du passé. je venais juste d'arrivé..et...je..ne pensais qu' à lui...lui tout le temps, bien qu'aujourdui ce n'était pas trop différents. bon pour etre clair la feuille était grisée par des bill, des coeurs, des anges, des écrits, des coeurs encore de coeurs, ... | |
|
| |
ArdnAskelA Hyperaktiv
Nombre de messages : 1336 Age : 32 Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75) Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 12 Fév 2007 - 14:22 | |
| ahh la suite !!!!!!!!! jdr jdr jdr jdr ta fic !!!!!!! | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
Nombre de messages : 1576 Age : 31 Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 12 Fév 2007 - 14:24 | |
| THE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! | |
|
| |
matou Fana
Nombre de messages : 143 Age : 34 Ma localisation : paris ms mon esprit vole vers hambourg Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 12 Fév 2007 - 16:46 | |
| ahhhhhhh la suite !! (ca c une situation hyper embarassantes ms qui pourrai lui faire ourir les yeux ... ) ah lala comment j'adore cette fic !!! ^^ | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 12 Fév 2007 - 17:20 | |
| arfffffff la suite stp !!! | |
|
| |
xyza Fana
Nombre de messages : 135 Age : 31 Ma localisation : 0-o dans mes pensées 0-o Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 12 Fév 2007 - 17:24 | |
| j'adore je veux la suitee !!!!! | |
|
| |
tokio hoteleuse Fana
Nombre de messages : 134 Age : 33 Ma localisation : Dans man chambre avec Bill ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 12 Fév 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 12 Fév 2007 - 18:48 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
*[Louan]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1076 Age : 32 Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 12 Fév 2007 - 19:08 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus embarassant comme situation... pas possible... | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 12 Fév 2007 - 19:35 | |
| en effet c est plutot embarassant pour elle lol la suiiite stp
ma fic: suver par le dieu de la batterie | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mar 13 Fév 2007 - 12:30 | |
| je voyais ses yeux effleuraient le papier, lire un par un les mots que j'avais écrits, des paroles de chanson des mots. - je t'aimme - la vérité nous ment - bill, pourquoa? -faire le vide - t'oublier. - Ne m'abandonnne pas. - pourquoa tu trouves ca facile? - les étoiles - tes yeux - ce n'était pas à toi d'ecrire la fin de l'histoire des chose sans sens que j'écrivais souvent. l'esprits dans le vague. Daydream. il releva les yeux vers moi. moi j'essayais de fuir son regard, brillants. je repris mon cahier, je tournai une page. et lui remit sous le nez. emma : alors... je commencais totu à fait normalement, sauf queje ne regardais. lui, il m'écoutait. calmement. la cloche sonna. et je m'en fuis lep lus loin possible de lui. des explications, qui voudraient avoir. je ne susi pas aller à la deuxieme de cours. j'ai pertexté un mal de crâne. ce qui n'était totalement faux. pourquoi il n'avait rien dit ? il aurait dû réagir, non? j'essayais de faire le vide, ça ne sert à rien de s'énerver comme ça. je n'avais pas envie de reprendre le cours, juste à côté de lui. je suis allée à l'infirmerie. je suis rentrée chez moi. j'ai préparé à manger pour julia. elle revient manger à la maison tous lesm idis. j'étais dans le salon quand elel est revenue. julia : mais vient entre...je te dis que emma n'est pas là... ... : tu es sure? cetet voix, m'était familière. je me suis lévée doucement voir qui était là. david. ma mère ouvrit la porte. david me vit totu de suite et se stoppa net, lachant la main de ma mère. julia : mais david qu'est ce qu'il ya? elle se tourna, voir ce qui causait osn trouble. julia : emma...qu'est... emma : euh...rien... j'éteignis la télé, pris ma veste, remis vite fait mes chaussure...et partit... avant qu'elle ne put me retenir, bousculant un peu david en passant. david : tu ne lui avais pas dis ...? julia : non elle baissa la tête. moi je courrais dans la rue, come une cinglée. pas parce que ma mère avait un petit copin, qui se trouvait etre le manager de mon ex! mais parce qu'elel m'avait tout caché. elle aurait du m'en parle, je susi sa fille, j'aurais comrpis en plus moi je lui dis toujours tout. elel n'avais pas le droit de me menti, pourquoa elle me ment totu le temps? sans comprendre comment, ma course se finit devant l'hopital. voir andréas. je n'avais que ce but, maintenant. courrir le voir, le retrouvé. en esperant que emlyn soit encore en cours... j'arrivais devant l'accueil : personne. je sonnai pour savoir la chambre. une vieille dame apparut. ouf !!! vieille dame : c'ets pour un renseignement ? emma : oui ! vieille : oui? le téléphone sonna. elle répondit. 5minutes plus tard elel était enocre au téléphone. j'essyais d'attirer son attention... mais elle ne cillait pas. elel osurirait juste betement. je commencai a menerver totue seule. je osnnai à la ptit sonnette, pour attirer son attetion. elle me fit les gros yeux. une brune sortit de derrière. un carton dans les mains. elel posa le cartons et se toruna... emlyn... MANQUER PLUS QUE çA ! emy : ah ! emma ... emma : la chambre d'andréas ! emy : ... emma : si te plait. emy : têtue ! emma : si te plait. emy : je suis désolée. emma : mais...mais... de dangereux speciment appelaient larmes commencaient à pointer leur musseau au ocin de mes yeux. je me mordis l'intérieur de ma joue pour me retenir dep leurer. mais dans ma voix, les sanglots fesait rage ! emma : si te plai, emy...euhm...je dirais que c'est quelqu'un d'autre qui me l'a donné. emy : non désolée... mais lamres oculèèrent. je me torunai vers la sortie, les épaules basses.. j'en ai marre.. je m'assied sur le trottoir devant l'hopital. et je pleurais toutes ses putins de larmes. doucement le cie me rejoignit, et quelques gouttes glissèrent sur mon cou. de petite larmes, pour de petites gouttes. plus j'étais mouillée, plus je pleurais, de grosses larmes, pour des grosses gouttes d'eau. trompée. trempéé. je fermais les yeux. continuai ap leurer. il continuait à pleuvoir. puis plus aucune gouttes. je rouvris les yeux. une auréole rouge, me prtogeait des larmes du ciel. je levai les yeux : emlyn. elle s'assit près de moi. emy : tu vas mourrir de froid. emma : oui. je l'attraperai. emy : quoi? Emma : la mort. emy : ne dis pas ça ! emma : pourquoi pas ! emy : je ne pense pas qu'andréas, tes parents aimeraint que tu cours après la mort. emma : andréas, ne veut plus me voir, la mort a attrapé mon père, ma mère ...je ne saisp lsu quoi penser. emy : ...il ya toujours des momentsp lus durs. emma : suite de désastres. emy : noon. tu as rencontré andréas. emma : il me fuit maintenant. emy : lève toi. emma : pourquoi faire? emy : viens je te dis ! bouge ! elle m'attrappa le bras. et me leva. elle avancait. et me protegait des pluies. avec son parappluis coloré. elle marchait otujours la tête haute, gracieuse, droite, belle, légère. comme un ange. elel volait. les nuages disparuruent. puis mes larmes. elle se tourna vers moi, un beau sourir accorché à ses lères fines. emy : tu nep leures plus, c'ets bien. emma : ... emy : la chambre 253, andréas. il doit dormir. emma : ..me...merci. on était à l'interieur. elle s'éloignait. elle était vraiment fascinante. un ange. celui d'andréas sans doute. deux étage. J'ouvirs la porte, il était dans son lit, allongé, endomri. je m'avancais. pris sa main dans la mienne. il était pâle, beau. lui ausis on aurait dit un ange. ces hceveux blonds tobmés sur son visage, légers et doux. ses doigts frémirent dans ma main. je m'avancais doucemnt vers son visage. et l'embrassa sur la jour. ses paupières fremirent. andréas : emy? emma : ... doucemnt il ouvrit un oeil. il vut mam ian dans la sienne. et referma directement les yeux. soupira et les rouvirt. andréas : qu'ets ce que tu fais là? emma : ...te voir. andréas : c'ets bon c'ets fait alors. | |
|
| |
-Lol-ItaByMe- Hyperaktiv
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Ma localisation : Le cul sur ma chaisex)au pays des baleines volantes. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mar 13 Fév 2007 - 14:06 | |
| la suite la suite lasuite!!! elle est trooo bien!!! | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mar 13 Fév 2007 - 14:10 | |
| putin je me fai chier pdt deux heures !! et perosnen veu la usiteuh ! niark bande de mechante, je vais le dire à billou !!! | |
|
| |
-Lol-ItaByMe- Hyperaktiv
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Ma localisation : Le cul sur ma chaisex)au pays des baleines volantes. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mar 13 Fév 2007 - 14:16 | |
| méé si moi je la veu!!! ^^ att les autres sont peut etre e cours non??? | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mar 13 Fév 2007 - 14:24 | |
| ahvoui !! lool beh je met une usiteuh dans la osirée !! lool merci de ton soutien vacanciere abandonné ^^ rooo emma tu sors ! | |
|
| |
-Lol-ItaByMe- Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mar 13 Fév 2007 - 15:21 | |
| lol geniaaalllle g hate la suite jadooore t fix! | |
|
| |
matou Fana
Nombre de messages : 143 Age : 34 Ma localisation : paris ms mon esprit vole vers hambourg Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mar 13 Fév 2007 - 15:30 | |
| ahhhh nan .... la suite .... !!! | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mar 13 Fév 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mar 13 Fév 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. | |
| |
|
| |
| [T].:°Mon Ange°:. | |
|