| [T].:°Mon Ange°:. | |
|
+62TH_Bill #Smile of your life# AdLiNe Salsa1414 cawo26 b-tforever piOups TokioZikGirl Billytomny lodidinette *AngeL* °°°gabrielle°°° un-caniche-nain *Shrei*£l* $marika$ £wige Liebe*£ternal love xyza -Lol-ItaByMe- matou tropicanatitude patateuh MMaaRRiiZZooUU-xD blue-preciOus saphira ArdnAskelA xylo pitchou50 crystal BlackTokio ninon Emlyn arobase.27 foll3-d3-toi *[Louan]* babÕuchi Marie79 °~°Manon°~° Bill Kaulitz !!! kissbabydu73 *|ChOuetti|* [...Alix...]+[...Bill...] Net Charlonze tokio hoteleuse Punky noane emilie onceuponatime Még Missouille superfan Mortalx_Angel tommy888 Banane. miss-bill02 tokio Mink Sorceress - [Po'] LëNâ... miss-sevye Cindy djus28 100%fan elmer 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
£wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 14 Fév 2007 - 17:16 | |
| moi je vais cassé lambuence mais j'aimeré bien que se soit andreas qui se bouge lol | |
|
| |
£wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 14 Fév 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 14 Fév 2007 - 17:18 | |
| - miss rocky mini bill a écrit:
- moi je vais cassé lambuence mais j'aimeré bien que se soit andreas qui se bouge lol
xD surprise ! | |
|
| |
matou Fana
Nombre de messages : 143 Age : 34 Ma localisation : paris ms mon esprit vole vers hambourg Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 14 Fév 2007 - 17:23 | |
| fo pas quelle meur !!! ah ms c pas posssible ... ^^ | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 14 Fév 2007 - 17:26 | |
| BILL BOUGE TON BOUL !! la sutie stp ^^ | |
|
| |
$marika$ Automatisch
Nombre de messages : 19820 Age : 33 Ma localisation : 1000 Meere weit.. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 14 Fév 2007 - 17:33 | |
| allez mets nous la suite stp!!! | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 14 Fév 2007 - 17:35 | |
| vous aimeriez bien savoir ? EINH? | |
|
| |
tokio hoteleuse Fana
Nombre de messages : 134 Age : 33 Ma localisation : Dans man chambre avec Bill ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 14 Fév 2007 - 17:38 | |
| La suite!!! Mais qu'est qui fou Bill !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 14 Fév 2007 - 17:51 | |
| suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 <3 <3 | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 14 Fév 2007 - 17:52 | |
| la suiiiiiite stp
passer voir ma fic:sauver par le dieu de la batterie | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 14 Fév 2007 - 18:04 | |
| BA SAUTE AVEC BILL ALORS XD COMME SA VUS IREZ AU PARADIS!! | |
|
| |
$marika$ Automatisch
Nombre de messages : 19820 Age : 33 Ma localisation : 1000 Meere weit.. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 14 Fév 2007 - 18:21 | |
| - elmer a écrit:
- vous aimeriez bien savoir ? EINH?
hey mai j'hallucine comme elle est sadik celle la!!lol | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 14 Fév 2007 - 18:30 | |
| - marika-kaulitz a écrit:
- elmer a écrit:
hey mai j'hallucine comme elle est sadik celle la!!lol oui susi au courant ! xD mais je me pose plein de question sur la suiteuh,, comme vous je me demande si elel va sauter, j'hesite... alors je prend le temps de reflechir !! xD | |
|
| |
$marika$ Automatisch
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 14 Fév 2007 - 18:52 | |
| - elmer a écrit:
- marika-kaulitz a écrit:
- elmer a écrit:
hey mai j'hallucine comme elle est sadik celle la!!lol oui susi au courant ! xD mais je me pose plein de question sur la suiteuh,, comme vous je me demande si elel va sauter, j'hesite... alors je prend le temps de reflechir !! xD ben jte donne la rep : NAN!!! ^^ bon apres c'est a toi de voir mais reflechi pas trop lgtps qd même!!!lol | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
Nombre de messages : 1576 Age : 31 Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 14 Fév 2007 - 20:35 | |
| THE SUITE MA PTITE DEESSE !!! | |
|
| |
Emlyn Schrei
Nombre de messages : 199 Age : 32 Ma localisation : Quelque ParT--DanS mEs rEvEs--AveC EuX--AveC LUii--AveC tOii____# Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 14 Fév 2007 - 22:54 | |
| allléééééééé suiiiiite c tro tro bien..... | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 14 Fév 2007 - 23:06 | |
| cro bien!!suiteuh!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
$marika$ Automatisch
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Jeu 15 Fév 2007 - 7:25 | |
| quoi? ya tjs pas de suite?...ben voila j'ai plus ka aller en cours en deprimant...c'est malin lol!! | |
|
| |
matou Fana
Nombre de messages : 143 Age : 34 Ma localisation : paris ms mon esprit vole vers hambourg Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Jeu 15 Fév 2007 - 8:36 | |
| ohhh non ya pas de suite ... ah je vias rester devant mon ordi tt la journee je ve une suite !!! | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Jeu 15 Fév 2007 - 10:38 | |
| Beh désolé les filles qui vont en cours, lool moi je suis en vacances je me lève donc pas comme les poules !!! et encore je fais un effort habituellement pdt les vacacnes je me lève à 10h30 !! ET PUIS EN PLUS JAI BESOIN DE SOMMEIL!!! alors les filles remmettaient moi en forme !!! parce que la vraiment...il ya des jours... enfin bon emlyn : merci chtite ange !!! je t'aimeuh fort !!!!!!
je me mets au travail !!
réflechis emma, qu'est ce qu'il me retient. pas grand chose. mais les deux choix sont durs en faite : vivre c'est dur et sa c'est une veritée generale, mourrir aussi, c'est simple et peut être bien égoiste andréas a raison je ne pense qu'à moi. et si je fais ca sa sera encore pire je serais la reine egoiste nouvelel tête courronée ! pfff... et maintenant qu'est ce que je fais ?
dans la chambre d'hôpital :
andréas :emy, vas y rentre ! emy : coucou !! tu as de la visite andréas ! andréas : hey !!! coucou tout le monde *le monde : Tom, Bill, Aléna ! tom : hey !! alors comment cava !? andréas : mieux !! beaucoup mieu en totu cas emy : vous avez vu emma en bas ?! bill : emma ? andréas : ...ouais elel est passée vite fait aléna : vite fait ? andréas : j'ai..on...disputaent. bill : disputer, à prpopos de quoi? emy : tu t'es disputé avec elle!? tom : oualal ! andréas : euhm..ouais, j'ai réglé nos différents...* emy : c'est pour ça qu'elel pleurait...
emy refesait lep uzzle de totues ces idées dans sa tête.
bill : vous vous êtes diputer, très très fort,...hum...ca fait combien de temps qu'elel est partie ? andréas : un peu moin de 5minutes, vous auriez du la croiser, jep ense ... aléna : en plsu il ya qu'une sortie, elel était vraiment mal ? andréas : ... aléna : emy? emy : oui...mais elel se dirigeai pas vers les ascenseur mais vers les toits... tom : les...les toits..
andréas se leva d'un bond retenu par tom et bill au moment ou il allait s'effondrer ausol !
andréas : put** de corset !!! emy : calme toi !! tu nep eux pas te lever d'accord... tom : ... aléna : oh putin !! bill : j'y vais !!...je la ramène... andréas :je veins aussi, c'est de ma faute...
les larmes de culpabilité commencaient à se former aux coins des yeux d'andréas. aléna était totue pâle
bill sortit très rapidement de la chambre et cherchait des yeux la osrtie sur les toits... il monta deux à deux les marches et arriva devant une porte ouverte. une veste, sa veste rejettait devant la porte. il la rammassa. s'avança. il ne la ovyait pas, et ses larmes commencaient à apparaitre. il tourna les yeux paniqué. à gauche rien... à droite...
pauvre cruche qui n'est même pas capable de faire un saut. plus ptétocharde que moi, ... je crois bien que ca existe pas. je me rleevai sur lep tit muret en équilibre sur un pas. et si je tombe. je susi une incapble ! papa, désolée ce n'est pas encore aujourdui que je te rejoindrai la haut. lap luie s'était arrêtée. le ciel était par contre toujours gris, lourd, menacant. le vent soufflait toujours. l'air frai me réveillé. je n'avais même pas froid. bill : ne bouge pas emma !!! malgré mes écouteurs j'entendis une voix, ce qui me fit sursauter. hey ! il faut faire attention, j'ai failli tomber. j'enlève mes écouteurs. me retorune. découvre ses beaux yeux emplis de larmes. emma : qu'est ce que tu fais là? bill : et toi ? redescend d'accord ? il me croit sucidaire, mais c'est trop tard... ma crise d'égoisme (passif) est passé. je joue à l'équilibriste. je peux quasiment sentir son coeur battre tellement il a peur il ap er. pour moi. je retrouve u ndemi sourire. emma : tu arrives trop tard... bill : non il y a toujours une solution...ne sautes pas !!! ( ptite note de lauteur : spring nicht, une de leur nouvelel chanson^^ putin qu'est ce que je l'aime celle là) emma : attends... bill : andréas s'en veut tellement de t'avoir parler comem il l'a fait, revient au bord !! emma : mais..je.. bill * il criait presque de panique* emma !!!! emma : bill! calme toi...écoute moi! bill : non il s'approchait et est monté sur le muret. bill si tu sautes je saute, emma ! emma : mais...je ne veux pas sauter bill... bill : * étonné et gené* quoi?...euhm...beh alors descend, il ya du vent c'est dangereux... il descendit. et me tendit la main. il me fit descendre contre lui et me serra. je sentais dans sa poitrine son coeur battre tellement fort, ca me fesait peur, il était tout pâle. bill : qu'est ce que tu foutais ! emma : je...je me posais des questions existancielle... bill : tu allais sauter ? emma : peut être que oui, ou bine peut être que non...je reflechissais à cetet possibilité... bill : tu es *sa voix etait oduce* completement cinglée, emma.. | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
Nombre de messages : 1576 Age : 31 Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Jeu 15 Fév 2007 - 11:58 | |
| THE SUUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH
C TROP BIEN
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEUH
ALLLLLLEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR
LET'S GO! | |
|
| |
$marika$ Automatisch
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Jeu 15 Fév 2007 - 12:30 | |
| merci merci merci!!!je vais pouvoir retourner en cours joyeuse... dis tu nous mets la suite cet ap ça nous donnera du courage pour les devoirs!!lol (je sais jabuse lol!!!) | |
|
| |
$marika$ Automatisch
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Jeu 15 Fév 2007 - 12:31 | |
| oh et au fait : t'as raison de faire la grasse mat' j'ai hate d'etre ds 10jours se sera a mon tour lol!!3615mavie^^ | |
|
| |
ArdnAskelA Hyperaktiv
Nombre de messages : 1336 Age : 32 Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75) Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Jeu 15 Fév 2007 - 13:42 | |
| aaah la suiite maintenant!!!!!!!! | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Jeu 15 Fév 2007 - 14:11 | |
| bill : on devrait retoruner dans la chambre d'andré' ! les autres doivent être inquiets, spécialement andréas ! emma : non pas lui...j'en susi sure! bill : il pleurait quand je susi venu ici! il avait honte je crois ! vine on va le voir ! emma : il a pitié c'est différent..et puis je dois rentrer chez moi, je n'ai pas enive de voir les autres...pas maintenant. bill : je te raccompagne ? emma : non... je me susi avancée vers la porte. il a ocurru derrière moi. bill : t'oublie ta veste ! emma : merci. il me la posa sur les épaules et me prit une nouvelel fois dans ses bras au chaud. emma : j'y vais maintenant. je susi donc partie le laissant tout seul sur un toit. je susi directeemnt repartie chez ma mère, sans aucune envie. enfin bon, il faut parfois faire des choses dont on n'as pas enive pour avancer. alors j'avance. je susi completment spleen... triste à moitié déprimée, il faut croire que l'idée de mourrir ce soir n'était pas si mauvaise. en totu cas j'étais heuresue avant de savoir que je ne le ferais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. | |
| |
|
| |
| [T].:°Mon Ange°:. | |
|