| [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 | |
|
+33Spookyxcore tite nanabelle Cloéé. tomforever92 billou13 lili62100 sosodu76 erellya Mαurεεn Jaynie L0ading... faina91 agathe2007 0¤¤{cam78}¤¤0 laralou lillix kissbabydu73 *|ChOuetti|* TH_Mally94_TH Bill-mon amour!du 08 mamzelleTH Mακi<3 Tinuviel XxXfraisooXxX Suga'Girl muchie durand sophie483 Dow'. julien-78 ellana Iris` La Crewette Pystash. 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 30 Aoû 2007 - 18:48 | |
| - kissbabydu73 *|ChOuetti|* a écrit:
- xD
Billie, ça c'est de l'inspiration xD
Suite Te moque Pas Du Prénom De Ma Fille Toi !!!!!! ^^ | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 30 Aoû 2007 - 19:01 | |
| Mais j'me mOque aps xD
Non, mais ça ressemble vachement au prénOm de sOn papa =)
C'est tOut Mais j'aime bien Billie =) | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 30 Aoû 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 30 Aoû 2007 - 19:05 | |
| - kissbabydu73 *|ChOuetti|* a écrit:
- Mais j'me mOque aps xD
Non, mais ça ressemble vachement au prénOm de sOn papa =)
C'est tOut Mais j'aime bien Billie =) Oui c'est Ce Que Je Lui Est Dit Aussi ^^ Mais bon on Fait Avec lol | |
|
| |
ellana Heilig
Nombre de messages : 6631 Age : 31 Ma localisation : Dans la ville d'Halloween =X Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 30 Aoû 2007 - 20:49 | |
| Raaaaaaah j'me disais bien que je recevais plus les mails -_-' Tant pis xD | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 30 Aoû 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 30 Aoû 2007 - 21:29 | |
| Doit etre aussi jolie que son papa ce pti n'enfant !!!!!!!!!!
Alors Georg qu'est ce qu'il raconte de beau ?
Suite FaLlOuTgIrL DE MWA | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 30 Aoû 2007 - 21:36 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Doit etre aussi jolie que son papa ce pti n'enfant !!!!!!!!!!
Suite FaLlOuTgIrL DE MWA Ba bien Sur Ma Fille Est Magnifique Comme Sont Beau Goss De PApa *Bon Morgane Taggle Sa Ira mieu !!*Pas Faux Tite COnscience !! Han Mais C'est Vrai SA Il Raconte Quoi Le Georgounet ???? | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 30 Aoû 2007 - 21:36 | |
| toujours pas 2 suite ?? c'est pas gentil ça ...
je boude ...na ! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 30 Aoû 2007 - 22:22 | |
| - mamzelleTH a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
Suite FaLlOuTgIrL DE MWA
Ba bien Sur Ma Fille Est Magnifique Comme Sont Beau Goss De PApa
*Bon Morgane Taggle Sa Ira mieu !!*Pas Faux Tite COnscience !!
Han Mais C'est Vrai SA Il Raconte Quoi Le Georgounet ???? j'en suis sure un beau petit bébé lol | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 30 Aoû 2007 - 22:37 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- mamzelleTH a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
Suite FaLlOuTgIrL DE MWA
Ba bien Sur Ma Fille Est Magnifique Comme Sont Beau Goss De PApa
*Bon Morgane Taggle Sa Ira mieu !!*Pas Faux Tite COnscience !!
Han Mais C'est Vrai SA Il Raconte Quoi Le Georgounet ????
j'en suis sure un beau petit bébé lol Normal Avec Les Parents Qu'elle As !! Elle Ne Peut Etre Que Magnifique... xD | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 30 Aoû 2007 - 22:42 | |
| Hein? Qu'une seule suite?? Bon, ceci dit, j'ai pas mis la mienneXD. Suite! | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 30 Aoû 2007 - 22:47 | |
| - Maki<3 a écrit:
Hein? Qu'une seule suite?? Bon, ceci dit, j'ai pas mis la mienneXD. Suite!
Ahh Ba D'accord Ah C'est Beau la Jeunesse Sa Critique Mais Sa Fait Pas Mieu !! *Morgane Je T'en Supplis Ferme La Sa ira mieu !!* Hannnnn..... | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 30 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Tiens je vais aller du côté de ta fic Maki!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 30 Aoû 2007 - 23:02 | |
| Ahhh! Marki! Hésites pas a donner ton avis!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 30 Aoû 2007 - 23:04 | |
| Tkt j'aime déjà le début sa me rappel une autre fic par contre mais vous n'écriver pas de la même manière lol | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 31 Aoû 2007 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 31 Aoû 2007 - 13:52 | |
| - pystash a écrit:
la suite ce soir !! Parole de Fall Out Girl XD ... je pars cette aprem, quand je rentre j'me loue *l'étrange noel de Mr Jack* (clin d'oeil a certaines qui se reconnaitrons ^^ Ellana et La Crewette xD) et ensuite je Re sur le fow et je suite !!!
une autre chose que je ne peux m'empecher de faire regardez cette photo XD
c'erst un aniemo ^^ il a LA mèche mdr hier soir j'etais mdr rien qu'avec ça, hein Ellana ^^
bon voila !! a ce soir BizOuXxx mes lectrices !!! et merci de me lire l'étrange noël de monsieur jack quand j'étais petite j'avais peur mdr ne me demande pas pourquoi peut-être qu'il me faisait peur. La tof est trop marrante ls cheveux dans le vent muahahaha a ce soir ma faLlOuTgIrL | |
|
| |
ellana Heilig
Nombre de messages : 6631 Age : 31 Ma localisation : Dans la ville d'Halloween =X Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 31 Aoû 2007 - 14:06 | |
| Ptdr sont trop fort eux xD Faudra que tu lises sur Amel Bent ^^ Moi Mr.Jack en fooooooorce ! Ah nan moi petite j'adorai ce film j'arrêtais pas de me le mettre en boucle xD Je l'aime Mr.Jack <3 XD | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 31 Aoû 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 31 Aoû 2007 - 19:01 | |
| CHAPITRE 10: Un échange ? Non pas possible …
C’était Georg qui téléphonait à Bill, ils sont tous invités à dîner chez Gustav et Analysa, ils ont une bonne nouvelle à leur annoncer, ça peut paraître égoïste mais je prie pour qu’elle ne soit pas enceinte, en tout cas, si c’est ça leur bonne nouvelle, je ne réfléchie même pas et retourne au Paradis, je renoncerai a me couper les ailes pour lui, et rentrerai chez moi, la haut, avec Tom … et notre progéniture …
-Tom : tu crois qu’elle est enceinte ? Et qu’ils vont se marier ? -Zoey : Gustav et Analysa ? … oui j’en ai bien peur … -Tom : j’suis désolé, je sais que tu l’aimes mais … -Zoey : tu n’es plus jaloux ? -Tom : j’ai été jaloux quand tu étais encore vivante, et pendant ces 1 an, passé en enfer, j’ai décidé de ne plus l’être, mais je t’aime, ne l’oublie pas …
Bill revient dans le salon, je m’éclaire un millième de seconde pour lui montrer que je suis encore la, il a une expression joyeuse affichée sur le visage, mais je sens qu’au font de lui, il est triste, mais pas triste pour lui … il est triste pour moi, je ressens ses émotions, j’aimerai savoir ce qu’il me cache, et dans tout les cas, je le découvrirai … Même s’il refuse de me le dire, je pourrai aller jusque …
-Tom : hey ! Calme toi ! Pas de violence c’est les vacances !! -Zoey : quoi ? -Tom : je pense que … diantre !! -Zoey : Ptdr, faut dire ça le ptit doigt en l’air !! -Tom : c’est pas marrant ! -Zoey : >.< -Tom : j’ai l’impression de devenir bon, mais toi, tu deviens mauvaise … -Zoey : quoi ?? mais … pas possible, je suis un Ange, je ne veux pas être une diablesse -Tom : c’est sexy les diablesses … -Zoey : Tom !!! -Tom : bon ok ^^ mais fait attention quoi, j’veux pas aller au Paradis sans toi …
Je lui souris, c’est gentil ce qu’il vient de me dire la, ça me va droit au cœur, il devient bon le ptit Tom … enfin … s’il ne joue pas un rôle. Et si … et si c’était une arnaque, non ça ne se peut pas, les Anges ne m’auraient pas menti …
Pour cette nuit, je décide de rester avec Tom *sans arrières pensées les perverses*, je n’ai pas envie de retourner au Paradis pour le moment, et puis je suis bien aux côtés des jumeaux, parfois je m’amuse a faire peur à Bill, ça le fait toujours sursauter, quand je pose mes mains, sur ses cotes, lui procurant une douce sensation glacée, lui rappelant que je suis a ses cotés, que plus jamais je ne le quitterai … Enfin, plus jamais c’est vite dis, car si je redeviens humaine, je serai bien sur présente à ses cotés, mais pour l’être, à tout jamais, ce serai plutôt … au Paradis … Je m’endors, sur le canapé, ma tête posée sur l’épaule de Tom, et ma main tenant la main de Bill, entre mes deux grands frères … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 31 Aoû 2007 - 19:19 | |
| chouite¨¨!!! c'est trooo cool |
|
| |
ellana Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 31 Aoû 2007 - 19:52 | |
| Une autre suite ! Allez, tout de suite xD | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 31 Aoû 2007 - 19:57 | |
| - ellana a écrit:
Une autre suite !
Allez, tout de suite xD lowl non ça sera dimanche car demain j'prend la route, j'retourne chez ma mere XD et en plus j'suis de mauvaise humeur y'avais plus *L'etrange noel de Mr Jack* au video club meme pas *les noces funebres* !!! alors moi etre de mauvaise humeur .... | |
|
| |
ellana Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 31 Aoû 2007 - 20:00 | |
| Wah quel arnaque de pas le mettre o_O Tu l'as jamais vu Mr.Jack ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 | |
| |
|
| |
| [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 | |
|