| [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 | |
|
+33Spookyxcore tite nanabelle Cloéé. tomforever92 billou13 lili62100 sosodu76 erellya Mαurεεn Jaynie L0ading... faina91 agathe2007 0¤¤{cam78}¤¤0 laralou lillix kissbabydu73 *|ChOuetti|* TH_Mally94_TH Bill-mon amour!du 08 mamzelleTH Mακi<3 Tinuviel XxXfraisooXxX Suga'Girl muchie durand sophie483 Dow'. julien-78 ellana Iris` La Crewette Pystash. 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 3 Sep 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 3 Sep 2007 - 17:41 | |
| Chouiteeeeeee
Chouiteeeeeeeeeee
chouiteeeeeeeeeeeeeee
sinon je fais une crise ^^ | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 3 Sep 2007 - 17:41 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Chouiteeeeeee
Chouiteeeeeeeeeee
chouiteeeeeeeeeeeeeee
sinon je fais une crise ^^ Mais Au Faite Ta Fait La Saison 3 ???? | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 3 Sep 2007 - 18:36 | |
| - mamzelleTH a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
- Chouiteeeeeee
Chouiteeeeeeeeeee
chouiteeeeeeeeeeeeeee
sinon je fais une crise ^^ Mais Au Faite Ta Fait La Saison 3 ???? naon pas encore | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 3 Sep 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 3 Sep 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 3 Sep 2007 - 18:48 | |
| Ju' et Morg' NO FLOOD ON MY FIC !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 3 Sep 2007 - 18:49 | |
| - pystash a écrit:
Ju' et Morg' NO FLOOD ON MY FIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gnagnagna Fait Ce Que Je Veut !!*Avec Tes Cheveux !!*>.< Desespérante Ma Conscience | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 3 Sep 2007 - 18:49 | |
| Mdr on s'est fais grillées je pense que la saison 3 ne sera pas pour maintenant mais j'aurais ma vengeance niark | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 3 Sep 2007 - 18:51 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Mdr on s'est fais grillées je pense que la saison 3 ne sera pas pour maintenant mais j'aurais ma vengeance niark
Si Justement Tu Fait Ta Saison 3 Car On Peut Pas Flooder Tranquillement !! ^^ | |
|
| |
La Crewette Heilig
Nombre de messages : 6827 Age : 32 Ma localisation : En face d'un bahut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 3 Sep 2007 - 19:02 | |
| La Crewette est de retour !!!!!!! Alors, ta fic, je l'aime toujours autant ! T'a vu, j'ai rattrapé 20pages ! Alors j'exige une suite ! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 3 Sep 2007 - 19:04 | |
| - mamzelleTH a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
- Mdr on s'est fais grillées je pense que la saison 3 ne sera pas pour maintenant mais j'aurais ma vengeance niark
Si Justement Tu Fait Ta Saison 3 Car On Peut Pas Flooder Tranquillement !! ^^ ta vue sa ou est la liberté d'expression on floooooooooooood si on veux d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 3 Sep 2007 - 19:05 | |
| - La Crewette a écrit:
- La Crewette est de retour !!!!!!!
Alors, ta fic, je l'aime toujours autant ! T'a vu, j'ai rattrapé 20pages ! Alors j'exige une suite ! ahhhhh t'es de retour !!! trop contente *mdr jle savais jte parle sur msn j'suis con moi* lol
Oui Suganinette de mwa et Twins de mwa aussi jvous ai grillées mdr | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 3 Sep 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 3 Sep 2007 - 19:28 | |
| T'es obligée de mettre une suite! Parce que j'ai FINI MA FANFICTION et que J'AI RATTRAPE TOUTES MES SUITES EN RETARD! Alors sitouplet ma Py'tashounette:
SOUITE!!!!!!!!!! | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 3 Sep 2007 - 19:34 | |
| Moi j'veux bien une suite =)
Bha ouais c'est la rentrée demain D= | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 3 Sep 2007 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mar 4 Sep 2007 - 17:42 | |
| CHAPITRE 13 : L’apparition …
Tom avait l’air aux anges lorsque je lui ai dis ça, c’est la meilleure chose à faire, je ne me vois plus vivre avec Gustav, alors qu’il est sur le point d’avoir un enfant, de se marier, et par dessous tout, qu’il est vivant … Il ne me reste plus qu’a l’oublier, et à vivre ma vie, avec Tom, mais … je vais d’abord me montrer, oui je vais apparaître devant Gustav, je ne sais pas comment est ce qu’il va réagir, mais je m’en fou, ça fait un peu plus d’un an que je suis morte, et je trouve qu’il m’a trop vite remplacée, par une pétasse blonde toute refaite en plus, et ça je ne l’accepte pas.
Les invités sont partis, Analysa est partie se coucher, Gustav est seul devant la télé, et Tom, lui, m’attend sagement chez Bill. Je vais m’asseoir à coté de Gus, il doit sentir ma présence, car il a sursauté en regardant dans ma direction lorsque je me suis assise.
-Zoey +en chuchotant+ : Gustavvvvvvvvvvvvvvvv … -Gustav + effrayé + : Oh my God c’est quoi ça ?? -Zoey : Gustav, c’est moi, Zoey, euh … je suis venue te dire au revoir, enfin adieu, car je m’apprête à passer de l’autre coté -Gustav : Zoey ??
J’apparais assise à coté de lui, et le regarde, les yeux brillant, et le regarde encore et encore car je sais que c’est la dernière fois que je le verrai, la dernière fois que je veux le voir, je ne veux plus souffrir en le voyant, et ma décision est prise, en aucuns cas je ne changerai d’avis, je vais rester avec Tom …
-Gustav : Mais … comment est ce possible ?? -Zoey : je suis un Ange, *je déplie mes ailes blanches pour qu’il puisse les voir* voilà un an que je te regarde de la haut, un an que je suis triste de ne plus être à tes cotés, j’ai la possibilité de redevenir humaine, je n’ai qu’a me couper les ailes, mais je ne le ferai pas, tu vas avoir un enfant Gus, je veux que tu sois heureux, mais je ne ferai pas partie de ton bonheur, Tom est aussi la, enfin la il m’attend chez Bill, Bill sait que nous sommes la, et il a bien réagit, Tom est un démon, mais dans 7 jours il sera Ange, car je suis enceinte de lui, et lorsque naîtra notre bébé, ses ailes de démon laisseront place a ses futures ailes d’Ange … Plus jamais je ne reviendrais sur Terre, je vais vivre, heureuse, au Paradis, avec Tom, ma grand mère, et notre enfant … -Gustav : … -Zoey : oui, ça fait beaucoup d’informations d’un coup -Gustav : j’ai des hallucinations, le dieu me puni d’avoir mis Analysa enceinte, et d’avoir oublié Zoey, alors il veut que je souffre en la faisant apparaître, mais … mais … -Zoey : tu n’hallucines pas Gustav … -Gustav : tu es vraiment la ??
Je lui souris et lui prend la main, il sursaute au contact froid, oui un Ange procure toujours une sensation glacée lorsqu’il touche un humain, il ne fait rien, à part me regarder … car il sait … qu’il ne me reverra plus jamais …Alors voila, aujourd'hui c'etait la rentrée et je vous avoue avoir un emploi du temps bien chargé *33heures * ... demais j'essayerrai de vous mettre une suite normalement il n'y aura pas de probleme mais pour la suite je verrai ... en tout cas vous aurez minimun une suite par semaine car je risque d'avoir bcp de boulot car j'passe mon bac S en juin donc voila B'sOus mes lectrices et merci de me lire | |
|
| |
La Crewette Heilig
Nombre de messages : 6827 Age : 32 Ma localisation : En face d'un bahut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mar 4 Sep 2007 - 17:48 | |
| Han c'est triste tout sa... Bon bah je vais pas résumé comme d'habitude, j'ai enfin compris que sa servait a rien Bon et bah... la suite !! | |
|
| |
ellana Heilig
Nombre de messages : 6631 Age : 31 Ma localisation : Dans la ville d'Halloween =X Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mar 4 Sep 2007 - 17:55 | |
| Tu vas le réussir ton Bac ! T'inquiète ^^ Par contre si t'as des problèmes que t'arrives pas, j'te déconseille de venir me voir | |
|
| |
La Crewette Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mar 4 Sep 2007 - 17:56 | |
| Jpense qu'elle n'avait meme pas penser a venir te voir a mon avis mdr Hum... je m'arrete xD Han chuis en pleine forme se soir, sa m'étonne Quoi que je suis sure, dans une demi-heure chuis en déprime Bref, c'est ma vie et je verrais bien Han mon dieu, moi aussi jme met a flooder !!!!! | |
|
| |
ellana Heilig
Nombre de messages : 6631 Age : 31 Ma localisation : Dans la ville d'Halloween =X Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mar 4 Sep 2007 - 18:04 | |
| Mdr Yeaaaaaaaaaaaaaaaah Bienvenue à toi jeune floodeuse et amie de floodeuses pros xD | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mar 4 Sep 2007 - 19:31 | |
| Chouiteeeeeee FaLlOutGiRl
33 HEURES DE COURS ? ben sa va y a pire lol
Bisous | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mar 4 Sep 2007 - 20:02 | |
| Oh le pOvr'.
Tom Powa!!!!!!!!
xD
Dans mon langage ça veut dire suite! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 | |
| |
|
| |
| [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 | |