| [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 | |
|
+33Spookyxcore tite nanabelle Cloéé. tomforever92 billou13 lili62100 sosodu76 erellya Mαurεεn Jaynie L0ading... faina91 agathe2007 0¤¤{cam78}¤¤0 laralou lillix kissbabydu73 *|ChOuetti|* TH_Mally94_TH Bill-mon amour!du 08 mamzelleTH Mακi<3 Tinuviel XxXfraisooXxX Suga'Girl muchie durand sophie483 Dow'. julien-78 ellana Iris` La Crewette Pystash. 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mar 4 Sep 2007 - 21:23 | |
| le bac ... ça me ramène ... 16 ans en arrière : tiens, la grande claque de vieillesse que je viens d'me prendre !!!
bon courage ma belle et j'attends ta suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
ps : j'suis plutôt bonne en anglais. quasi bilingue. alors s it'as besoin d'aide ... tu m'envoies un mp !! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mar 4 Sep 2007 - 21:28 | |
| - muchie a écrit:
- ps : j'suis plutôt bonne en anglais. quasi bilingue. alors s it'as besoin d'aide ... tu m'envoies un mp !!
Ohh bah c'est gentil ça merci bcp !! surtout que l'anglais c'est pas mon fort, j'parle courament espagnol par contre pour l'anglais et l'allemand j'me debrouille mais j'suis incapable de tenir une longue convers mdr !! La suite demain j'vais ecrire un peu ce soir, profitons de ne pas avoir de devoirs ^^ | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mar 4 Sep 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 5 Sep 2007 - 9:58 | |
| so you said that you needed some help in english, then let's talk in english !!
(tout le monde comprend ou je dois revenir au français ?? ou faire une double traduction ??) | |
|
| |
ellana Heilig
Nombre de messages : 6631 Age : 31 Ma localisation : Dans la ville d'Halloween =X Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 5 Sep 2007 - 13:20 | |
| Si tu as besoin de mon aide, ... Après je vois pas trop pour la fin de phrase =/ | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 5 Sep 2007 - 14:00 | |
| " alors tu as dit que tu avais besoin d'un peu d'aide en anglais, alors parlons anglais !!"
suiteeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 5 Sep 2007 - 15:02 | |
| Souiitte!! Et moi je passe mon brevet en juin XD. Moi je parle allemand très bien quasi bilingue. Italien et anglais. Sit'a b'soin d'aide ma chiwie!! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 5 Sep 2007 - 15:12 | |
| - Maki<3 a écrit:
Souiitte!! Et moi je passe mon brevet en juin XD. Moi je parle allemand très bien quasi bilingue. Italien et anglais. Sit'a b'soin d'aide ma chiwie!! c'est gentil a toi aussi mais j'fais pas allemand sinon ça risquerai de m'enlever des points au bac mdr car je sais pas tenir une conversation tres longtemps ... Italien je fais pas et je supporte pas cette langue *va savoir pourquoi* *j'dirai que c'est parce que les italiens sont macho mdr*
si quelqu'un s'en sort bien en physique chimie niveau terminale S je suis preneuse ptdr
j'met la suite dans pas longtemps ^^ | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 5 Sep 2007 - 15:23 | |
| T______________________________________T Chuis naze en physique chimie. D'ailleurs je m'en suis taper 2 heures! De 10h50 à 12h30. Je supporte plus de voir un atome! Ma prof nous a fait revoir TOUT le programme de 4eme en 2h. XD | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 5 Sep 2007 - 15:58 | |
| désolée nulle aussi !!
j'ai un bac littéraire, moi ! alors la physique-chimie, connais pas !!!
une petite suiteeeeeeeeeeeeeee sinon ?? | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 5 Sep 2007 - 16:04 | |
| Boum Chikawawa!! Voilà Makiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! XD Souite Py'tash! Tiens, c'est ma nouvelle fic! Attention: Ascenceur en panne!
BisouW!! Et re-suite! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 5 Sep 2007 - 17:12 | |
| CHAPITRE 14 : Mise au point …
Je discute quelques minutes avec Gustav, lui raconte pourquoi je suis la, et comme j’y suis parvenue, puis il me raconte sa vie depuis ma mort, ses déprimes, jusqu'à sa rencontre avec Analysa, cette femme qui l’a fait revivre. Quand vient le moment de parler de nous, de notre « ancien » couple, il s’approche doucement de mon visage, et pose délicatement ses lèvres sur les miennes, un baiser doux, tout plein d’amour …
-Gustav : reste avec moi, tu as la possibilité de revivre, fais le, et vis avec moi -Zoey : non, tu as une femme, et un enfant qui va bientôt naître, je refuse de briser votre couple, et j’ai promis a Tom, de vivre avec lui, et de … -Gustav : mais bordel Zoey, Tom t’as tué, comment peux tu encore lui adresser la parole ? -Zoey : vois tu Gustav, la haut, j’ai eu le temps de réfléchir, et j’ai pardonné
-Analysa : Gustav !!! qui c’est cette femme !! tu me trompes ??? -Zoey : ptain toi commence pas ok ! J’lui dis adieu, alors laisse nous tu veux ?! -Analysa : comment ça lui dire adieu ? et puis qui êtes vous ? -Gustav : c’est … -Zoey : enchantée je suis Zoey -Analysa : la Zoey dont Gus m’a parlée est morte -Zoey : mais ma grande je suis morte, je suis un Ange vois tu, et avant de passer de l’autre côté, j’ai décidé de parler à Gustav une dernière fois -Analysa : oh mon dieu … un fantôme … -Zoey : je te fais peur ??
Je ne lui laisse pas le temps de répondre, et disparaît, puis je me fais réapparaître devant son visage siliconé
-Zoey : BOUHHHHHHHH -Analysa : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *part en courant* -Zoey : Mouahahahahahahaha … bref -Gustav : euhh -Zoey : bon Gustav, il est temps pour moi de partir, je te laisse, on se reverra, lorsqu’il sera temps pour toi de quitter ce monde de barbares, et surtout n’oublie pas Gus, je t’aime …
Je ne lui laisse pas le temps de répondre, et disparaît, pour me retrouver quelques minutes plus tard, chez Bill. Le p’tit couple dort déjà, mais Tom est devant la télé, avec Billie dans ses bras, c’est trop mignon il lui donne le biberon, je suis sure qu’il fera un très bon papa. Je vais me poser sur le canapé, a coté de lui, pose ma tête sur son épaule, et m’endors, bercée par le bruit de la télévision, et par le rythme de sa respiration …
Nous fûmes réveillés le lendemain matin, par Bill, qui s’aperçut, que sa petite Billie, a dormi dans les bras de son jumeau, mais avant ça, il prit une photo, un dernier souvenir de son frère … C’est marrant car les anges et les démons sont nets même sur les photos, alors que nous ne sommes plus vivants, nous en avons profité pour faire une photo, tous ensembles, une photo que nous pourrions par la même occasion emmener au Paradis, pour nous, un dernier souvenir de Bill …La Fin est Pour Bientot | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
ellana Heilig
Nombre de messages : 6631 Age : 31 Ma localisation : Dans la ville d'Halloween =X Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 5 Sep 2007 - 17:43 | |
| Déjà la fin ? C'est triste c'est pas beaucoup 20 pages >.< N'empêche ... Suite !! ^^ | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 5 Sep 2007 - 17:47 | |
| - ellana a écrit:
Déjà la fin ?
C'est triste c'est pas beaucoup 20 pages >.<
N'empêche ...
Suite !! ^^ Oui mais je n'ai plus d'inspi et si on compte la 1ere partie ça fait bicoup ^^
la suite ... quand je l'aurai ecrite | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 5 Sep 2007 - 17:52 | |
| - pystash a écrit:
- Ohhh Maki .. viens j'vais te consoler ^^
muchie --> trop mimi le p'tit sur ton avatar *Saute dans les bras de sa Py'tash* Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn!!
*Fait les yeux du chat potté* Souittouiiiiiiiiiiiiiilllle sitouplet.
J'ai mis ma souiiite. | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 5 Sep 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
ellana Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 5 Sep 2007 - 19:29 | |
| C'est vrai qu'avec la première ça fait beaucoup m'enfin si t'as plus d'inspi tant pis >.< | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 5 Sep 2007 - 20:20 | |
| - pystash a écrit:
- muchie --> trop mimi le p'tit sur ton avatar
c'est normal c'est mon fils !!!! et lui il est réel !! du coup tu me mets une suite parce qu'il est "mimi" ????? | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 5 Sep 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 5 Sep 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 5 Sep 2007 - 21:40 | |
| pas grave !
on attendra. de toute façon pour mopi aussi ça va devenir hard. je pense que je viendrai les mercredi après-midi et les week-end. ce sera déjà pas mal !!
bonne nuit ! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 | |
| |
|
| |
| [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 | |
|