| [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 | |
|
+33Spookyxcore tite nanabelle Cloéé. tomforever92 billou13 lili62100 sosodu76 erellya Mαurεεn Jaynie L0ading... faina91 agathe2007 0¤¤{cam78}¤¤0 laralou lillix kissbabydu73 *|ChOuetti|* TH_Mally94_TH Bill-mon amour!du 08 mamzelleTH Mακi<3 Tinuviel XxXfraisooXxX Suga'Girl muchie durand sophie483 Dow'. julien-78 ellana Iris` La Crewette Pystash. 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 24 Aoû 2007 - 15:33 | |
| Naaaaaaaaaaannn! La suiteuh! J'ai posté la mienne en pluseeeeeuuuuhh! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 24 Aoû 2007 - 18:58 | |
| Je suis revenue !!! excusez mon retard mais je n'ai pas pu mettre de suite avant .. j'suis allée me faire piercer le nombril ... *et ça fait meme pas mal xD* enfin bref voila la suite CHAPITRE 3 : L’apprentissage …
A peine je suis sortie du bureau du plus Ancien des Anges Suprêmes, je commence à courir, bah oui, plus vite arrivée, plus vite je pourrais voir Gustav, enfin non pas exactement mais je veux apprendre au plus vite à contrôler ma luminosité pour revoir mon Gugus qui me manque !! J’arrive donc chez mamy, elle est la, dans son jardin, elle tricote, c’est marrant a voir car elle s’aide des ses grandes ailes pour tenir ses pelotes de laine. Je m’approche d’elle, elle lève la tête …
-Mamy : je t’attendais -Zoey : hein ?? Mais tu ne m’as même pas reconnue tout a l’heure -Mamy : je ne préfère pas m’accrocher, car tu vas bientôt repartir, je ne veux pas être triste une deuxième fois… -Zoey : comment le sais tu que je vais repartir ?? Et comment vais-je repartir ?? Et … et … -Mamy : ton avenir est déjà tout tracé ma chérie, mais ce n’est pas le plus important …
Elle secoue ses ailes pour défaire la laine restée dessus, puis se lève et s’approche de moi, c’est alors qu’apparaît …
-Zoey : MINOUCHEEEEE !!! -Minouche : Rrraouuuuu *le bruit du chat content* -Zoey : oh mais tu es la aussi mon tout beau !! -Mamy : oui, il m’est d’une très bonne compagnie, et la je suis sure qu’il ne me quittera plus jamais, enfin ce n’est pas le sujet !! -Zoey : oui !! Mon entraînement !
Ma mamy m’explique toutes sortes de choses super méga compliquées à faire, le tout est dans la concentration et la volonté à vouloir le faire … et c’est en 13 jours que j’arrive enfin à contrôler ma luminosité. Les anges n’ont pas vraiment besoin de dormir, surtout les jeunes anges, moi je pète la forme, même après 13 jours d’entraînement sans interruptions.
Je suis de bonne humeur, mais ça à l’air d’énerver ma mamy, car je joue en quelques sortes avec ma lumière, au paradis, nous sommes tous lumineux, mais pour m’entraîner, j’affaibli ma luminosité au maximum, ce qui a le don de l’énerver, allez savoir pourquoi xD !
Une chose importante à faire, allez voir Gustav, ça fait 13 jours que je ne l’ai pas vu, et c’est terriblement long, j’arrive sur le balcon, d’ailleurs je ne l’ai pas dis mais ce balcon porte le nom de *Balcon des Souvenirs* et ce sont seulement les nouveaux qui viennent ici, car tout les autres oublient … Je me penche légèrement pour pouvoir l’observer, quand je senti une main sur mon épaule …
-L’Ancien : Zoey, tu es prête, tu contrôles ta luminosité, mais il te manques quelque chose dont tu auras besoin pour ton transfert … -Zoey : que dois je trouver ?? -L’Ancien : la clef … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 24 Aoû 2007 - 19:01 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaa tes mechanteuhhhhhhhhhhh!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 24 Aoû 2007 - 19:02 | |
| moi aussi je suis percée au nombril depuis deux mois!! lowl!! suite |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 24 Aoû 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 24 Aoû 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 24 Aoû 2007 - 22:23 | |
| | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 24 Aoû 2007 - 22:37 | |
|
- SADIQUEEEEE METTTTT NOUS LE CHAPITRE TROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
- te N'aime
| |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 24 Aoû 2007 - 22:43 | |
| - mamzelleTH a écrit:
- te N'aime
ma Zum's faut ouvrir tes n'oeil's le chapitre trois est au dessus ^^ xD | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 24 Aoû 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
ellana Heilig
Nombre de messages : 6631 Age : 31 Ma localisation : Dans la ville d'Halloween =X Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 24 Aoû 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 24 Aoû 2007 - 22:47 | |
| - pystash a écrit:
- mamzelleTH a écrit:
- te N'aime
ma Zum's faut ouvrir tes n'oeil's le chapitre trois est au dessus ^^ xD Taggle j'dit C'que J'veut.....Mais Bon Ta Raison..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 24 Aoû 2007 - 22:48 | |
| - pystash a écrit:
- mamzelleTH a écrit:
- te N'aime
ma Zum's faut ouvrir tes n'oeil's le chapitre trois est au dessus ^^ xD PTDR!!!! SUITE
|
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 24 Aoû 2007 - 22:53 | |
| Vi le 4. Nan, mais en fait, on s'entretue sur msn. | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 24 Aoû 2007 - 23:09 | |
| MAGNE TON CUL DE METTRE LE CHAPITRE 4 !!! Han Me Suis Pas Trompété !!!
Te n'aime ma zum !! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 24 Aoû 2007 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Sam 25 Aoû 2007 - 15:45 | |
| CHAPITRE 4 : Encore une étape à passer …
-Zoey : la clef ?? Mais quelle clef ??? -L’Ancien : laisse ton cœur te guider -Zoey : c’est plus facile à dire qu’à faire !! -L’Ancien : tu réfléchi comme une humaine la !! -Zoey : oui, et ?? -L’Ancien : tu ne dois pas -Zoey : comment dois je réfléchir alors ?? -L’Ancien : comme un Ange, ton cœur d’Ange te guidera … et ton Minouche aussi ^^ -Zoey : Minouche ?? hannnnnnnnnnnnnnn *la elle a eu une révélation* -L’Ancien : bonne chance …
Je regarde Gustav quelques secondes, puis tellement excitée à l’idée que je vais bientôt le revoir, je me remet à courir, jusque chez mamy, elle le savait que j’allais revenir, puisqu’elle m’attendait devant sa villa, avec Minouche dans les bras …
-Zoey : euh Mamy … -Mamy : tiens, Minouche va t’aider, il ne te reste qu’à suivre ton cœur …
Elle déploya des grandes ailes blanches devant moi, puis s’envola *sûrement pour aller prendre le thé chez ses amies xD* Je déposa Minouche devant moi, il me regarda en lâchant un « Raaaoouuu* » en langue de chat ça veut dire « suis moi », je le suivis donc, il m’emmena dans une grande salle, salle dans laquelle je n’avais jamais mis les pieds, je n’en connaissais même pas l’existence, je le suivis à travers cette salle … Elle était vide, il n’y avait aucun meuble, puis arrivés au bout, il y avait une feuille par terre, je la pris, et la lis …
« Seul la clef permet de nous faire voyager entre le réel et l’irréel, la clef détient le pouvoir, le pouvoir qui permettra a celui qui la possède, d’aller et venir à sa guise, entre le monde humain, et le Paradis … Cependant, au bout de 5 allers-retours, l’ange qui possède la clef devra choisir entre rester à jamais au Paradis, ou se couper les ailes, pour vivre une 2eme et dernière vie dans le monde humain, le seul moyen d’obtenir la clef est de … »
-Zoey : bordel de merde !! La feuille est brûlée !! Je ne peux pas lire la suite !! -Minouche : le seul moyen d’obtenir la clef est de répondre correctement à l’énigme -Zoey : quelle énigme ?? Et depuis quand tu parles ?? -… : l’énigme est : *attention question piège* Si tu devais sauver une vie, laquelle choisirais tu ?? La tienne, ou celle de ton bien aimé ??
Je ne sais pas quoi répondre, je sauverai celle de Gustav, mais si je dis ça, je n’avancerai pas, car je serai toujours morte, et lui vivant, donc puisqu’il est vivant, et moi déjà morte, il est temps que je sauve la mienne *logique*
-Zoey : la mienne … -… : tu as répondu correctement a la question, ton cœur d’Ange t’as guidé, va rejoindre ton bien aimé … *dit il en me tendant la clef* | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Sam 25 Aoû 2007 - 17:46 | |
| Ohhhhhh C'est Meugnon....Zoey et Gustav a Nouveau Ensemble..... Mais Gugus Il N'a Pas Une New Copine La ????? *BASTONNNN !!!!!!!* Hann Taggle TOi !!! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Sam 25 Aoû 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Sam 25 Aoû 2007 - 20:20 | |
| Oui va rejoindre Gustiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suitasse pystashounette | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Sam 25 Aoû 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Dim 26 Aoû 2007 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Dim 26 Aoû 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
ellana Heilig
Nombre de messages : 6631 Age : 31 Ma localisation : Dans la ville d'Halloween =X Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Dim 26 Aoû 2007 - 13:14 | |
| Merci toi aussi Et t'as interêt à mettre une longue suite ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 | |
| |
|
| |
| [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 | |
|