| [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] | |
|
+23[-°Piitiite No'°-] Xx-TH-xX tokiohotel010908 tokiohotel4 jodie miss-th-69 Sophiie liebe th ..¤MystiiK-Engel¤.. tomundbilldiebesser Missiz Bill Kaulizt du 77 Rita_x. tokioho483 FreedOm' Dow'. the-new-life Latiote_51 Alison. *melimelo* TH-les-meilleurs *°..Burger..°* elody Car0lan3_67 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Ven 21 Sep 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Ven 21 Sep 2007 - 19:49 | |
| sssuite!!!!!! new lectrice | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Ven 21 Sep 2007 - 21:37 | |
| Je ne ferais pas de suite sur cette fiction ... VOus vous demanderez peut-être pourquoi bah tous simplement que j'ai poster sur mes 2 autres fictions , et que j'ai plus envie d'écrire , il y a sa le prob'z que j'ai plus envie d'écrire mais le prob'z aussi que j'n'ai pas d'inspiration pour cette fiction ... Désolé au lectrice ...
J'ai aussi eu une semaine chargée , arf' que c'est chiant le lycée , j'regrette mon collége !! Bon bonne lecture a toutes les lectrices =) | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Sam 22 Sep 2007 - 13:33 | |
| suite stp quand tu veux ! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Sam 22 Sep 2007 - 16:01 | |
| suite please ! suite please ! suite please ! suite please ! suite please ! | |
|
| |
TH-les-meilleurs Heilig
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Ma localisation : Dans l'ombre de ma vie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Sam 22 Sep 2007 - 16:07 | |
| bah la suiteuh quand tu veux alors !! C'est pas grave on attendra tu sais !! | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Sam 22 Sep 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Dim 23 Sep 2007 - 13:05 | |
| Désolé les filles , pas de suite cette apréme , j'vais au cinoch avec ma best voir 28 s'maines plus tard ! ( jcroi que c sa ) Donc suite ce soir avant 20h30 ou sinon aprés 20h30 Big Big'Zu | |
|
| |
TH-les-meilleurs Heilig
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Ma localisation : Dans l'ombre de ma vie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Dim 23 Sep 2007 - 13:07 | |
| Han ouais Ok !! Beh bon cinéma alors !! ^^
La SUiteuh !! | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Dim 23 Sep 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Dim 23 Sep 2007 - 18:36 | |
| Il l'a fait exprés , la place c'est a coté de Tom , entre Tom et Ayuri ! Je m'assoit , et me sers a mangé , enfin le déjeuné quoi ! On a tous délirer en même temps pour un tit rien du tout en plus , 1h aprés on fini tous de déjeuné !Ayuri : Eh on va faire quoi aujourd'hui ?
Gustav : J'sais pas ... On pourrait faire quoi a 8 ?Moa : Non non 7 !
Laïna : Pourquoi ?Moa : Parce que j'ai pas envie de skouater toute la journée avec vous --' !Georg : C'est pas gentille sa !Moa : Personne ne l'a dit que je l'étais !Andreas : Si moi =) !Moa : ><" ! Bon j'y vais , merci pour le 'tit déj ! A+ le people !J'me leve de table et pars dans mon appart , prend des habits de rechange c'est a dire : Baggy noir , t-shirt noir avec une tête de mort au contour rouge , et l'interieur de la tête de mort il y a plein de petit carreaux noir et blanc , un bracelet éponge a carreaux noir et blanc , et mes convers a carreaux noir et blanc !Je prend tous sa et pars a la douche , une fois lavé , je sors de la douche , me seche , m'attache les cheveux en queue de cheval haute , ensuite je me dirige vers le salon Andreas skouate le salon !Moa : Qu'est-ce que tu fous là ?Andreas : Hum ... J'voulais te parler ! Moa : Ah oui de quoi !Andreas : T'peux t'assoir !Je m'execute !Moa : Alors ?
Andreas : Mais j'veux savoir pourquoi tu lui dis pas ? Sa te bouffe plus que autre chose ! Moa : Je sais pas ... J'ai peur ! Andreas : Peur de quoi ?Moa : Peur qui m'aime pas ... Peur qu'il me fasse du mal ... Peur qu'il me laisse ! Il se léve , me fait un bisous sur la joue !Andreas : Tu devrais lui parler , tu serais étonné !
Moa : Qu'est-ce t'entend par '' tu serais étonné '' ?! Andreas : Rien tu verras par toi même !
Moa : ><" , c'est pas un sujet facile a abordé ! Il se dirige vers la porte de l'appartement !Andreas : Trouve ! Et il sort ... En me laissant toute seul ! Quelques secondes aprés on toc a la porte , je me léve , ouvre la porte , j'm'appretter a crier en pansant que c'était Tom , mais enfaite c'était un tipe asser baraquer , grand en costard avec des lunettes !Monsieur : Elle est ou ?
Moa : Exusez moi , mais j'ne vois pas de qui vous parlez !
Monsieur : Alex , alex elle est ou ?Moa : Je connais pas d'alex !
Monsieur : Si , dîte moi ou elle est , j'suis sure elle se cache ! Il avait dit cette phrase en me poussant pour entrer ! Il commence a fouyer tous l'appart !Moa : Eh monsieur vous avez pas le droit ! Il m'écoute pas , et entre dans ma chambre ! Il en ressort avec le sac de Ayuri !Monsieur : A qui appartient ce sac ? (...) J'ai pas le droit de lui dire , elle m'avait dit que des gens l'a chercher ! (...)Monsieur : Mademoizelle , a qui appartient ce sac ! Il se trouver devant moi , j'dois lever la tête pour lui parler , il est grand ! Trop grand , sa foutrait presque les ch'ton !Monsieur : J'vous redemande encore une fois , a qui appartient ce sac !
Moa : A moi , je l'ai acheté quand j'habiter encore en France ! Monsieur : Ok , exusez moi ! Aurevoir ! Il pose le sac par terre et repars ... Arf' mais qu'est-ce qu'ils veulent ... J'connais même pas d'Alex !... : Tu fais quoi avec mon sac ? Je me retourne et vois Ayuri avec blood dans les bras !Moa : Heu ... Rien je suis entrée et il était poser là ! Ayuri : Ok ! N'empeche elle m'a pas dit des masses sur elle ... A pars que sa famille c'est fais tué , du moins c'est ce qu'elle m'a dit , j'connais pas grand chose du coté de sa famille * J'te l'avais dis qu'elle était louche * toi t'as gu*ule c'est pas le moment ! * T'es pas gentille ... , tu sais quand tu parles avec ton nouveau pote , Andreas je crois , j'entend tous se que tu dis ... Sa serrait bête si d'autre personne savait de quoi tu parles surtout dans leur dos * ...Sayier j'ai même plus le droit de penser ... C'est pas possible ! * Non ... * Quoi non ? * J'veux pas te laisser tranquille * T'es pas sympa du tout , ...Le seul moyen de ne pas t'entendre c'est de partir loin ...Je prend mon portefeuille et pars dehors , loin de mon appart , dans cette fôret sur mon rôcher !J'aimerais tellement lui dire ... Mais s'il me f'sait mal , comme tous les autres on fait ?! J'veux plus pleurer dans mon coin a m'appitoyer sur mon sort , j'veux plus sa , sa fait trop mal !Moa : JE VEUX PLUS Je m'étais même pas rendu compte j'avais les larmes qui coulaient toute seul sur mes joues !... : Qu'est-ce que tu ne veux plus ? Je me retourne et vois Tom qui s'approche de moi ! Moa : Rien ... J'essuie les larmes du revers de ma main ! Tom : Il y a bien quelque chose pour que tu pleures !
Moa : Oui peut-être ... Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu me suis ?!
Tom : Non , j'suis partis me promener , et j'viens souvent ici , j'aime bien c'est calme , il n'y a personne ! Il avait dis sa en s'assayant a coté de moi sur le rôcher !Moa : Moi aussi , au moin j'ai pas Laïna qui lit dans mes pensées et j'peux donc pensée en paix , sans que personne ne me parle ! Tom : Dis , t'as déjà aimé quelqu'un sachant que la personne que tu aimes justement ne t'aimes pas ?
Moa : Mmm ... Non , mais un peu quand même ! Tom : Comment sa ?
Moa : Heu ... Non pas vraiment , mais un peu quand même parce que j'suis entrain de le vivre ! Tom : Ah oui ? Moa : Oui malheureusement !
Tom : Tu veux que je te dise !
Moa : Quoi ?
Tom : ... Jusqu'a maintenant je ne l'avais pas regardé ,mais maintenant que je tourne la tête , j'peux voir qu'il a la tête baisser , et il est beaucoup plus timide !Tom : Moi aussi , j'aime quelqu'un , mais j'sais pas si elle m'aime ... J'vois qu'elle a des prôblemes mais quand je lui parles elle me rejete ! Han il parle de Ayuri ... Et moi qui avait un espoir !Moa : ... Ah bah j'peux pas t'aider !J'avais dis sa sur un ton un peu plus franc , je me léve et repars pour rentrée ...J'ai étais peu être dure , c'est vrai les sentiments sa se contrôle pas , j'ai pas choisi de l'aimer , et lui n'a pas choisi d'aimer ayuri !... : Aygo attend ( une voix au loin )Je me retourne et vois Tom qui cour vers moi ! Une fois arrivée a mon niveau il est tout essouflé !Tom : A enfin ... Moa : Pourquoi tu veux que je t'attendes ?Tom : Parce que j'voulais savoir pourquoi t'es partis comme sa ?
Moa : Pour rien ... Tom : T'es sure ?
Moa : Non ! Je pars en courant vers mon appart , Tom n'a pas le temps de me rattraper , une fois a l'interieur de l'appart , il n 'y a personne , j'cour vers ma chambre , il y a Ayuri , j'ai les larmes aux yeux , je monte sur le toit du petit immeuble , et m'assoit en tailleur , quelques larmes glisse le long de ma joue et tombe sur ma bouche ...Peu de temps aprés j'entend un son de guitare et quelqu'un chantée ... Je m'approche du bord du toit , d'ou vient la voie et remarque Tom assie sur le balcon de sa chambre chantonnée une chanson ... Pour la première fois seul dans notre cachette Je distingue encore nos noms sur le mur et les efface d’un revers de main. Je voulais tout t’expliquer Pourquoi t’es-tu sauvée ? Reviens - emmène-moi avec toi
Viens et sauve-moi - ça brûle au fond de moi Viens et sauve-moi – sans toi je n'y arrive pas Viens et sauve-moi - sauve-moi - sauve-moi
Nos rêves étaient des mensonges et chaque larme factice Dis-moi que ce n'est pas vrai - dis-le moi maintenant. Peut-être entends-tu quelque part Mon S.O.S lancé à la radio... M'entends-tu – oui ou non ?
Viens et sauve-moi - ça brûle au fond de moi Viens et sauve-moi – je ne m’en sortirai pas sans toi Viens et sauve-moi - sauve-moi - sauve-moi
Toi et moi - toi et moi - toi et moi - Je distingue encore nos noms sur le mur et les efface d’un revers de main Nos rêves étaient des mensonges et aucune larme n'était sincère M'entends-tu – oui ou non ? Je pleure ... Rien qu'a entendre sa voix ... Sa devient grâve , moi la fille distante avec les autres , solitaire , qui ne supporte personne , du moins presque , tombe amoureuse d'un gas qui n'en a strictement rien a faire ...Tom : Je t'aime ! QUOI je reve il a parler en français ... Pourquoi il aurait fais sa ? Je me couche sur le toit et regarde le ciel !.... alÔrs bien Ôu pas ? * ps : Je ne me suis pas tromper pour les couleurs , ce qui est en noir est en français et en blanc en Allemand ... Même quand Tom parle est dit le '' Je t'aime '' =) | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Dim 23 Sep 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Dim 23 Sep 2007 - 22:24 | |
| suite please ! J'A.D.O.R.E !!! | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Lun 24 Sep 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Lun 24 Sep 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Mar 25 Sep 2007 - 21:10 | |
| j'adore je veux la suite cett suite est super émouvante!! chuis trop contente qu'il lui est dit!!!!!!! 'a fond dedans!!! je sors. Suite c'est trop bien. | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Mer 26 Sep 2007 - 8:40 | |
| Je pleure ... Rien qu'a entendre sa voix ... Sa devient grâve , moi la fille distante avec les autres , solitaire , qui ne supporte personne , du moins presque , tombe amoureuse d'un gas qui n'en a strictement rien a faire ... Tom : Je t'aime ! QUOI je reve il a parler en français ... Pourquoi il aurait fais sa ? Je me couche sur le toit et regarde le ciel !Je ferme les yeux ... Sa voix résone sans sesse dans ma tête ... ''Nos rêves étaient des mensonges et chaque larme factice '' '' Toi et moi - toi et moi - toi et moi - '' '' Viens et sauve-moi - ça brûle au fond de moi Viens et sauve-moi – je ne m’en sortirai pas sans toi Viens et sauve-moi - sauve-moi - sauve-moi ''Moa : Moi j'veux te sauver ... ... : T'as dis quoi ? J'ai pas compris J'ouvre les yeux ... Han ... C'est Tom !Moa : Rien , j'penser a un truc =] !Tom : , ok ... * m*rde si elle est la d'puis longtemps elle m'a entendu avant ... *Moa : * j'espére qu'il ne sait pas améliorer en français ... Sinon j'suis dans la m*rde *Tom : Qu'est-ce que tu fais là ?Moa : Je regarde le ciel ! Tom : C'est pas cette réponse que j'attendais ...Il s'assoit a coté de moi !Moa : Et tu t'attendais a quoi alors ?Tom : Bon j'repose ma question differement , pourquoi t'es la a pleurer ?Moa : ... Pou rien ...Tom : Si sa se voit , Rien que t'as voix est triste ... On l'sent dés que l'on te voit que tu as quelques choses que tu cashes et que tu veux pas en parler !Moa : SI j'en parle !Tom : Va si !Moa : Je peux pas !Tom : Si tu peux , je sais tenir des secrets !Moa : Je peux pas ... Tom : Aller fais moi confiance !Moa : JE PEUX PAS J'TE DIS , C'EST PAS UN SUJET FACILE A ABORDER ENCORE MOIN AVEC TOI !Tom : Mais pourquoi ? Moa : Parce que ... Parce-que je t'aime Tom !Je me léve est partis en courant , ou je ne sais pas , je cours cours jusqu'a épuisement , quand j'suis fatigué je me retrouve dans cette forêt , ma forêt ... Avec mon rôcher qui lui ne peux me trahir ... Je m'assoit dessus comme si c'étais normal , une habitude ...Moa : J'ai étais trop bête de lui dire ... Je me sents encore plus mal maintenant ... Le stresse m'envahit je trifouilles les manches de mon pull ... Mes mains sont moites !Moa : J'ai étais serieusement conne d'avoir écouté Andreas ... Mais j'l'aime ... P*TIN JE T'AIME , mais toi .... Tu ... Tu ... ... : m'aimes ! Je me retourne , sa ne pouvait que être lui ... Je m'appretter a sauter du rocher et repartir en courant , j'veux pas lui parler ... Sa me fait mal de le voir la devant moi sans pouvoir l'embrasser , j'allais commencer a courir lorsqu'il m'attrapa le bras !Moa : LACHE MOI ...Tom : Non !Moa : Tom ... Lache moi s'il te plait !Je croyais qu'il allait me lacher , mais aulieu de sa , il me tire vers lui et me serre dans ces bras ... Il sents bon ... Il est beau ... Je ne vois presque plus rien mes yeux sont innondé par les larmes , les larmes que LUI m'apporte ! Il léve ma tête de sa main sous mon menton , sa main si douces !Il me regarde droit dans les yeux , et moi j'trouve rien de mieux a faire que de chialer , chialer comme une gamine de 2 ans qui a perdu son doudou dans le parck ...Il approche sa tête , doucement , mais il le fait , ses lévres viennent ce déposé sur mes lévres , un légé frisson me parcour , mais ne fait sessé mes larmes qui coulent le long de ma joue est qui vient se terminer sur nos lévres , oui sur nos lévres , il y a le goût de mes larmes dans notre baiser ...Je me recule ... Je le pousse presque ! Moa : Tu n'as pas le droit , t'as pas le droit de me faire sa , tu me fais encore plus mal ! Tom : Mais non je t'aime ! Moa : NON , c'est pas vrai , t'aime ayuri , tu l'as dis l'autre jour quand on était tous les deux sur le rochers !!! Tu as dis aimé une fille distante possédé de problême !Tom : Mais c'est de toi que je parlais ! Tu es distante avec tous le monde , t'es problêmes tu veux pas en parlait , tu les laisses s'enfoncer au plus profond de toi même , c'est sa qui fait que tu te renfermes sur toi même !!!Moa : NON , j'veux pas ... J'veux pas avoir a nouveau mal ! Dans 1 ou 2 mois tu vas aller voir quelqu'un d'autre et moi j'vais avoir mal , trés mal ...Il s'approche de moi ... J'veux partir loin loin de lui , mais sa met impossible mes jambes ne m'obeissent pas !!! Il s'approche de moi , et me serre dans ces bras ... J'en peux plus , je sents plus mes jambes , elles n'ont plus ne tiennes plus le choc , je tombe comme un sac parterre , Tom me rattrape de justesse et se pose avec moi dans ces bras sur le rôcher ... Je ne peux plus parler etouffé par les sanglots que je n'arrive a sessé !Il chuchote des mots commes '' chut '' - '' Calme toi '' ... Tous en me paressant la joue ... 1h' aprés j'ai enfin reussi a me calmé , mais la fatigue m'envahit ... Et m'endors dans les bras de Tom ! ... : Elle te l'as dis ?... : Oui ! ... : Et ?... : Quoi et ?... : Tu l'aimes toi ? ... : Je sais pas , j'lui est dis , mais c'est la premiére fois que je ressents sa pour une fille , enfin sa mets déjà arriver , mais c'étais il y a longtemps au début de notre succés ...... : Effectivement sa dates un peu x) ! J'espére que tu lui ferras pas de mal , parce que je tiens a elle ! ... : Non ... Tinquiete pas ! Je l'aime , quand elle est avec moi j'serais presque heureux ... ... : Tom sa s'appelle l'amour !... : Oui peut-être bien !Hum ... C'est qui ?! D'quoi il parle ... Et mais j'suis ou ? J'regarde un peu autour de moi , la même chambre que ce matin , celle de Tom ! La porte s'entrouvre , et une tête apparait !Tom : Enfin reveillé ! Moa : Oui ... Mais j'ai fais un rêve ...Il vient vers moi s'assoit a coté de moi , m'embrasse d'un baiser leger déposé sur les levres ! Tom : Je t'aime !Moa : C'étais pas un rêve ?Tom : Non Moa : ... Tom : Moa : Dis ... , tu es sincere quand tu dis que tu m'aimes ?Tom : Biensur =) !Il m'embrasse a nouveau , essayant d'aller plus loin en forceant le barage de mes lévres !(...) à suivre ... Vous aimez ? Désolé j'vais aller en cour , a ce week-end si j'peux pas poster avant , big Big'Zu , j'vous adores toutes ! Merci d'me lire ! | |
|
| |
TH-les-meilleurs Heilig
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Mer 26 Sep 2007 - 13:26 | |
| Oh merci pour la suiteuh !!j'adore en plus !! aller la suiteuh !!! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Mer 26 Sep 2007 - 16:40 | |
| trop trop bien !!!! J'A.D.O.R.E !!!!!!! suite please !!!!! | |
|
| |
tomundbilldiebesser Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Mer 26 Sep 2007 - 17:02 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Jeu 27 Sep 2007 - 18:16 | |
| suite please !! suite please !! suite please !! | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Jeu 27 Sep 2007 - 21:43 | |
| a trop contente ils s'le sont dis en vrai cette fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Veux la suite veux la suite. trop bien, génial, donc une suite. | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Ven 28 Sep 2007 - 12:50 | |
| Hey les filles ce soir je suis en week-end comme tous le monde =) , donc peut-être une suite ce soir ! J'ai dis PEUT-ÊTRE !!! Bye ... Big' Big'Zu cpier cller x) | |
|
| |
Sophiie Schrei
Nombre de messages : 182 Age : 33 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] Ven 28 Sep 2007 - 12:53 | |
| Nouvelle Lectrice , J'aiiime =D Suite , Suite ! =D Passe voir ma fict , dis moi quand y'a du nouvoo =D <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] | |
| |
|
| |
| [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] | |
|