|
| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|
+34Abby54 Marjo. MMaaRRiiZZooUU-xD Th-Tom-für-immer tif' mamzelle_kmi kyra21 Caràmel_Moù caro17 marine17 Nan0u-Th fluo_rescence rebel cristal So-Ptite-loveuzz 100%TH100%moi faina91 v0rbei didine27 Leyha. ElOdiie] Ocrae twinette xTom-x3 len77 Geneve09 ¤nofée¤ Amy24 Miss--th vive TH, tom té tro bo fifi21 em0ti0nalKiid Miss Sarah flavieff ~*crut'crut'*~ 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 2:32 | |
| Voila je recommence ma fic parce que je trouve qu’il y avais bcp de blablatage, donc voila je la refait mais cette fois ci je vous mettrai un chapitre a chaque fois juska ce qu'on reviennent la ou je me suis aretee. J’ai aussi retouché quelque petit truc pour que ma fiction soit plus correcte dite moi sincerement ce que vous pensez n'esiter pas a me dire des critiques sur ma fic: Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change …1 - Cours, cours, cours…Je suis en train de courir, le plus vite possible. Je reviens d’une fête, et qu’est-ce u’une fête sans alcools ? Une fête nul. Seulement cette fête c’était une super fête, ou on s’amusait, ou on buvait, ou on dansait. On était chez un copain a mon best, car c’est parents n’était pas la. J’avais eu l’autorisation de sortir, de mon père, seulement je devais rentrer vers minuit, car des « rock star » venait à la maison. Oh ! J’est l’habitude que des stars viennent, car mon père Mr …… et un manager professionnel. Et il accueil souvent pleins de stars connus pour faire des contrats et tous sa … Mais, vers 23 h 45, la police arriva a cause des voisins qui c’étaient plaint. Comme Mathias (le copain de mon best) n’avait pas 18 ans, et que les policiers avaient, fallait si attendre, trouvé les bouteilles de bières, et autres alcools, nous avons tous courues pour ne pas payer d’amende. Le pauvre Mathias, c’est parents vont avoir une mauvaise surprise quand ils allaient arrivés. Bref revenons au présent. Je m’appelle Camille et j’ai 15 ans, nous sommes actuellement à San José, en Californie, c’est la où j’habite avec mon père. Je suis née en Allemagne, à Dachau (une ville très sympathique a cote de Munich, je vous conseille d’y aller pendant vos vacances), j’y retourne souvent pendant les vacance, pour voir ma famille. Ma mère est morte quand j’avais 5 ans, elle était née en France (c’est pour sa que je parle très bien le Français). Je sais que j’ai une petite sœur du nom de Julia, mais je ne sais rien d’elle, ni ou elle habite, ni comment elle est. Je suis brune, ou yeux noisette (comme le nutella, mhmm), je suis assez mince et pas très lourdes (45 kilos) et assez grande (1,67 mètre, je vous donne les mesure que j’ai, mais j’ai seulement 13 ans, dans 2 ans je serai sûrement plus lourde et plus grande). Bref, il est 23 h 55, et j’aperçoit une silhouette au loin qui marche en ma direction… Il faisait noire, très noire, j’arrivai a peine à le distinguer grâce a la lumière jaune d’un lampadaire, je m’aperçus que c’était un garçon, assez mignon, à première vue. Et plus je me rapprochais, plus mon intuition se révéla exacte, il était vraiment mignon. Il n’était plus qu’a quelque mètre de moi, je continuais à courir. Lui il allait en direction de la fête, et si la police arrivait, il se ferait choper, même si il n’avait rien fait (je vous jure, les keuf c temps si, il sont complètement tarée). Je ne pouvais pas le laisser tout seul, en train de se faire prendre. Il était tout près de moi, je lui prit la main, et lui dit : Moi : *en anglais* Ne vas pas par la, sinon les flics de choperont. Garçon super mignon : *toujours en anglais, je vous dirait quand il emploieront une autre langue* Mais j’est rien fait moi ! Et puis qui et tu ? Et tu pourrais ralentir un petit peu sil te plait ? Moi : Non tu n’as rien fait, mais les flics, eux ils s’en foutent. Pour ta première question, je te la retourne. Et puis pour ta dernière question, non je ne peux pas ralentir. Le garçon super mignon me regardais bizarrement, il devait me trouver folle (ce que je suis). Je ne voyais toujours pas exactement son visage, mais ces traits étaient très bien dessinés… Le garçon super mignon : Tu ne me connaît pas ? * un sourire ce dessina sur ces lèvres, vous savez ce genre de sourire, qui nous dit que la personne en face de nous peut tout avoir grâce a ce sourire, a mon avis tout avoir et dans ce cas présent « des filles ».* Oui, des filles, ce gars la, devez se taper beaucoup de fille. Ha ! Moi je ne supporte pas du tout ce genre de gars, mais alors pas du tout. Moi : Heu, non, je ne te connais pas, mais ta voix me dit quelque chose, tu a un accent bizarre, serait-tu allemand ? Garçon super mignon que je commence a détester a cause de ce sourire : Oui, je suis allemand. Mais tu ne m’as toujours pas dit qui tu es ? Moi : Toi, non plus, et je suis sensée de connaître d’après ce que tu m’a dit ? Garçon super mignon qui commence a me taper sur les nerfs : Pourquoi tu réponds toujours par une question ? Je t’est demander ton prénom ? Moi : *soupir* Je m’appelle Camille, j’ai 15 ans, je suis née en Allemagne, ma mère et née en France et mon père et un grand manager américain, sa te vas ? Garçon super mignon que je ne sais plus comment appeler : Ouah, super mélange ! Ton père ne serait pas Mr …….. ? Moi : Bah oui, tu as entendu parler de lui ? Garçon : Et pas qu’un peu. Alors comme sa tu es allemande, tu sais parler allemand ? Moi : * en train de mentir* Non, je ne parle pas allemand, j’ai perdu la langue allemande quand j’avais 5 ans, car je n’y suis plus retourner. Garçon : Ha, d’accord. Vous vous demandez sûrement pourquoi j’ai menti, eh bien c’est très simple, si jamais il parle allemand pour de chose privée, il ne gênera pas car il croit que je ne parle pas la langue. Donc en gros, j’espionnerai les conversations. Je suis intelligente n’est-ce pas ? Moi : Et toi ? Garçon : Attend j’est pas fini mes question. T’habiterais pas par hasard au ...................street ? Moi : *commence a avoir un petit peu peur qu’il sache ôtant de chose sur moi* Heu oui, mais ou est-ce que ta appris ôtant de chose sur moi ? Et tu t’appelles comment ? Ton visage me dit quelque chose. Garçon : *regarde sa montre* Ah ! Désoler, je peux pas te répondre je dois y aller. Mais on se reverra, sois-en sur. * et il s’en alla*. Je vous rappelle que j’étais toujours en train de courir et je me décidai à m’arrêter. Je regardai ma montre, 00 h 05. Oh non ! Je suis en retard. Je repris ma course, décidemment je n’arête pas de courir aujourd’hui. Pendant que je continuai de courir a vive allure, je me questionna sur ce que ce garçon m’avait dit « on se reverra, sois-en sur » c’était louche. Comment ce garçon, savait-il ou j’habitait ? Apres tout, mon père est mondialement connu. Tout le monde doit savoir ou j’habite. Mais ce c*n ne m’avait même pas dit son prénom, et je suis sensée le connaître. J’avais répondu a ces questions, comme une c**ne… | |
| | | ~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 12:54 | |
| Personne ne veut la suite ??? :'( | |
| | | flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 13:11 | |
| Si si!! Moi je veux la suite! J'aime beaucoup le début miss! | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 13:13 | |
| cool merchi donc jte passe le chapitre 2 dans un instant | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 13:22 | |
| 2- Je m’attendais pas du tout a ça
Je me retrouva devant une porte d’une grande maison, on aurait dit un grand hôtel***** privé, cette maison était la mienne. Je déteste cette maison, se retrouver a deux dans une maison de je ne sais pas combien de chambres, mon père, lui s’en contre fiche il fait sa pour qu’on le remarque, il ne s’occupe même pas de moi. Heureusement, je ne supporterai pas avoir un père qui pense que l‘argent fait le bonheur. Alors je me débrouille seule, mes amis ne sont jamais venus chez moi. Mon père n’accepterait jamais. Je suis dans une école de musique, en faite le matin je travaille normalement, mais l’après-midi j’ai cours de chant, de danse, un cours où on joue notre instrument de musique et le dernier ce n’est pas vraiment un cours, en faite on a carte blanche, on fait ce qu’on veut en mélangeant les trois court, on s’amuse beaucoup. Mais bon, je m’apprête a rentrer alors silence totale, sa ce trouve que les « rocks stars » sont déjà la. J’ouvre la porte, et la referme derrière moi. Mon père est la, assis sur un fauteuil, en train de régler je ne sais quoi. Mon père : Ils sont la, ils dorment parce qu’ils ont fait un long voyage. Moi : Ils viennent d’où ? Mon père : d’Allemagne. Je me suis tout de suite rappelé de ce garçon bizarre qui m’avait laissée en plan. Moi : D’accord, je vais me coucher alors. Mon père : Ah oui encore une chose, Tom dort juste a coter de ta chambre, sa fait que vous partagerez la salle de bains. Moi : Tom ? Mon père : Oui, c’est le guitariste du groupe. Moi : *indignée* Mais pourquoi il a choisi la chambre a coter de la mienne, il y a plein de chambre, il aurait pu avoir sa salle de bains pour lui tout seule ! Il faut que je vous explique une chose, notre maison et faite de plusieurs chambres grouper par deux. Elles sont séparées par une salle de bains. Donc en gros, ce « Tom » pourrait très bien rentrer dans la salle de bains pendant que je prends ma douche, il n’y a pas de verrou dans ma chambre parce que mon père me les a enlevée, il ne voulais pas qu je lui cache des chose. (sale c*n) Mon père : Il a dit qu’il voulait cette chambre, alors je lui ai donné, comment veux-tu que je fasse des contrats si je ne lui donne pas ce qu’il veut ? Sa c’est mon père tout cracher, il ne pense qu’a l’argent et ces fichus contrats… J’étais très fâchée lorsque je montais dans ma chambre, ce sataner Tom, je sens que je vais le détester. Je me coucha, en pensant a cet inconnu, lui aussi était allemand décidément je sent que je vais détester tout les allemands. Pourtant, je suis allemande, ma best aussi elle est allemande, Laura, c’est son prénom. Mon best lui s’appelle Peter, lui il et cent % américain. Je l’est connaît de puis que je suis toute petite, heu en faite je les aient connus quand j’avais cinq ans. Je suis sorti quelque temps avec Peter, quelque temps signifie ici trois ans. Et oui ! Je suis sorti trois ans avec mon best. Trois ans de bonheur et de joie, mais j’est décidée que je préférai rester en stade amitié, ne me demander pas pourquoi. Je fais des choses stupides, mais je crois que j’ai eu raison de casser avec lui, grâce a sa il est super heureux avec Laura. Et oui ! Mes deux best sortent ensembles, j’avoue que au début sa me gênai un peu, parce qu’il s’embrassait partout. Mais maintenant, il ont l’honneur de le faire que quand il sont seul, se qui veut dire que j’est retrouvée mes deux best sans que je me sentent hors sujet. Le lendemain, lors se que je me réveilla, j’entendit un bruit que je n’avait pas l’habitude d’entendre… C’était le bruit de la douche. Ce n’est pas normal, mon père est a je ne sais pas combien d’étage au dessus de moi (heureusement qu’il y a un ascenseur). J’avait mal a la tête, j’ai du apprendre une mauvaise nouvelle hier, c’est que a ses moment la que j’ai mal a la tête. Moi : Ha oui ! Je suis trop bête ! Ça doit être Tom ! Ce c*n et en train d’utiliser ma salle de bain. Au secours, je parle toute seule ! Le jet douche s’éteignit, j’espère qu’il ne m’a pas entendu. Il doit me prendre pour une folle, comme cet inconnu. Décidemment, il y avait plein de point commun entre ces deux jeunes hommes. Je regarda ma montre, 12 h 30, heureusement que nous sommes en vacance, j’adore faire la grasse matinée. Je décida de me levée. J’ouvris la porte de la salle de bain, je passa ma tête dans l’ouverture pour voir si la voie été libre. Ouf ! Personne en vue. Je regarda autour de moi, sa n’a pas beaucoup changer a part quelque produit masculin. Je me déshabilla, et entra dans la douche, il y avait des gels douches et des shampoings pour les dreads. Je pris vite fait ma douche et retourna dans ma chambre, vêtue d’une serviette au dessus de ma poitrine et une autre au sur mes cheveux. Je m’habilla d’un jean avec une jupe écossaise (rouge/marron), un pull marron (ne vous inquiéter pas il y a des choses en dessous, j’ai pas oublier le sous tif’, le tee-shirt marron, etc.). Je mis mes bottes marrons (j’aime bien marcher dans la maison avec mes chaussures). Je retourna dans la salle de bains pour me maquiller légèrement, je me mis du fond de teint couleur peau, du gloss pour rendre ma petite bouche plus pulpeuse. Un peu de fard a paupière marron clair/or, Je me coiffa en faisant boucler quelque mèches de cheveux, me parfuma, Puis, pris l’ascenseur pour descendre dans la salle a manger. J’allai enfin voir les têtes de ce fameux groupe et ce Tom qui apparemment avait des dreads, tien cela me rappel cet inconnu, il avait des cheveux bizarre et maintenant que j’y pense cela ressemblait fortement a des dreads. Je commençai à douter, il y a avait de nombreux points communs entre eux. Et puis cet inconnu m’avait dit : « on se reverra sois-en sur ». J’entendais des voix venant de la salle a manger, sa devait être eux. Je respira un grand coup, et ouvris la porte. Et c’est la que j’aperçu… Le groupe en train de prendre leur petit déjeuner (apparemment eux aussi ils ce sont lever tard) j’avança vers eux. Moi : Salut ! (Je vous rappelle qu’on parle toujours anglais) Eux : Salut ! Je leur fit la bise sur les deux joues (Une habitude de ma mère qui je vous rappelle et française) Un des quatre garçons (on aurait dit une fille mais je suis presque sur que c’est un garçon) : Sa se voie que tu es française. Moi : On ne perd jamais ces habitudes. Un garçon qui ressemblait a un grand ours en peluche : Je me présente, je m’appelle Gustav, sa c’est Bill *en me montrant le gars qui ressemble a une fille et qui a une coupe de lion*, sa c’est Georg *en me montrant un gars bien barricadé* et sa c’est Tom *en me montrant un gars avec des dreads et qui portait des habits extra extra large*. Moi : Ah oui ! Celui qui et venu squatter ma salle de bains. *en lui lançant un regard noir* Tom : *Il ignora mon regard et fis un sourire (le même que celui de l’inconnu)* Ouai, mais on c’est déjà rencontrer… Moi : *en bégayant d’étonnement* T… tu… te… toi… l’… inco… co… l’inconnu… c… c’et… c’était… c’était toi ? *pffou, j’en ai mis du temps pour terminer une simple question* Tom : Bah ouai ! Moi : alors pourquoi tu es parti comme sa, on aurait pu faire le trajet ensemble *Oh non ! Surtout pas, jamais je ferais la route avec un macho* Tom : Je voulais te faire la surprise. Bill : Mais de quoi vous parlez ? Tom : *en allemand* Nan, rien Bill laisse tomber, on c’est juste rencontrer dans la rue. Elle est bonne hein !?! Bill : Ouai, ouai, si tu le dis, de toutes façon tu penses qu’à les mettrent dans ton lit. Tom : tu veux dire quoi par « les » ? Bill : Bah, toute les pouf’ que tu croisent, tu pense qu’a sa. Je faisais semblant de ne rien comprendre, mais en faite ce que disait Bill m’intéressait beaucoup. J’avais donc raison en pensant que Tom était un macho et qu’il n’avait eu que des relations d’une nuit. Moi : *en anglais* Qu’est-ce que vous dites, vous parlez quelle langue la ? J’aimerais bien comprendre moi ! Tom : *en anglais aussi* Nan rien on parlait en allemand, bon tu veux prendre ton petit dej’ ?
prochain chapitre : Une mauvaise surprise
alors chuite ou pas ? | |
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 13:58 | |
| SUITE!! Je suis la seule ici? C'est pas bOrmal!! Suite quand même!! Rien que pOur mOi! ^^ | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 14:04 | |
| vi snif t la seule jessaye de faire de la pub mais apparemment tt le monde sen fou bref suiteuh ke pr toi alors
dans kelke min
et dit moi franchement ce ke tu pense de ma fic stp | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 14:14 | |
| T'inquiete, j'm'en suis chargé un peu! J'suis sur que lOrsque je vais revenir de ma sieste, il y aura de nOuveau Lecteur!! A tOut' miss! | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 14:15 | |
| | |
| | | Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 14:21 | |
| new lectrice et on dit merci flavieff!!mdr!!! alors new lectrice sa veux dire une mega longue suite stp!!!!!j'aime beaucoup donc une suiiiiiiiiiiiiiiiiite stp!!!!! | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 14:24 | |
| mdr on peut dire kelle avait raison lol merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flavieff XDDDD
bon je te met la suite tout de suite | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 14:28 | |
| 3- Une mauvaise surprise
Je me préparer des tartine de nut’ (j’ai remarquer qu’on en parlait dans toutes les fics, je veux pas être l’intrus XD) pendant que les gars me regardaient, sa devenais chiant Moi : Vous pouvez pas regarder ailleurs ? Eux : Nan ! Moi : Super ! C’est trop gentil de votre part ! Georg & Gustav : De rien ! Moi : *en français* Put**n, sont chiant ceux la ! Bill : *en anglais, quand ils me parlent c’est que en anglais* T’as dit quoi ? Moi : *toujours en français* J’ai dit que tu m’énervais, et que tu ressemblais au roi Lion, mais en façon fille. Ha oui, et que je n’aime pas, du tout, tes ongles (c’est faux hein, c’est juste une fic) Gustav : *en français* Ho ! C’est pas très gentil de dire sa ! Je resta figer, incapable de croire ce que je venais d’entendre. Moi : *tant que je dirais pas que sa a changer, c’est toujours la même langue* T… tu… tu pa… par…parle… français ? Gustav : Bah oui ! J’ai appris à l’école ! Moi : Heu, et… Gustav : Nan, t’inquiète, ils ne savent pas parler eux. Moi : OUF !!! Tom : *en anglais, il venait de sortir de sa rêverie, il n’avait pas arrêter de me regarder, on se demande pourquoi ?* Heu, vous pouvez nous traduire s’il vous plait ? Gustav & moi : Nein !!! Ils me regardèrent tous, je venais de faire une horrible gaffe. Moi : *en anglais* Heu ! C’est un des rares mots que je me r’appelle de quand j’étais petite. Gustav, Georg & Bill : Quand tu étais petite ? Tom : Oui ! C’est parce qu’elle est née en Allemagne. Georg & Bill : Ha ! Gustav lui me regardait, je crois qu’il avait compris que je mentais. Gustav : *trois heures plus tard* Ha ! Mais il continuait de me regarder, puis il me fit un signe de tête qui voulait sûrement dire « Je peux te parler, en privée ». Moi : Heu, je reviens je doit aller chercher quelque chose dans le salon *en faisant un regard entendu a Gustav* Gustav : Heu, moi je doit… Heu… Aller au toilette, il y a des toilettes en bas ? Moi : Oui bien sur, suis-moi je vais te montrer ou c’est. On sortit de la salle à manger, puis on alla dans le salon, pour discuter. Gustav : *en allemand* Je sais que tu comprend ce que je dis. Moi : *en allemand également* Oui, c’est vrai je comprend. Gustav : Ouah, je ne pensais pas que tu avais un aussi bon accent. Moi : Bah ! Je suis née la bas, alors c’est ma langue natale. Gustav : Donc tu n’as jamais arrêter de pratiquer l’allemand. Moi : Bah non ! Je le parle souvent avec ma best. Gustav : Pourquoi tu ne le dis pas au groupe ? Moi : A ton avis ? Gustav : Tu fais sa pour épier la conversation ? Moi : Ouai. Gustav : Donc sa veut dire que t’as entendu quand… Moi : …Tom a dit que j’était bonne, et quand Bill a dit que Tom pensait qu’a coucher. Oui j’ai tout entendu. Gustav : écoute ce n’est pas ce que tu crois, Tom… Moi : *un peu énervée * Mais je m’en fiche de ce que peut faire Tom avec toute ces pouf’ ce n’est pas mon problème. Gustav : Bon, comme tu veux. Il s’apprêta à partir lorsque je lui retins la main. Moi : Attend encore une chose, tu dois me promettre que tu ne diras rien au groupe. Gustav : Mais sa va pas, tu profites d’eux et tu veux pas que je leur dise, donc en gros je serai complice et que je serai contre eux. Moi : Mais non, pour l’instant je ne veux pas qu’ils sachent et en particulier Tom, il s’en voudra de l’avoir dit devant moi, enfin non il doit le dire a plein de filles. Bref, je ne veux pas que tu leur dises maintenant. De toute façon, ils le sauront bien un jour. Gustav : Bon d’accord, mais tu leur dit bientôt, parce que je n’aime pas mentir à mes amis. Moi : Mais tu ne mens pas, parce qu’ils ne t’ont pas posé de questions. Gustav : Oh ! T’as toujours réponse a tout, mais je veux juste que tu me promettre que tu leur diras. Moi : Oui, je te le promet Gustav : Bien, on ferait bien de rejoindre les autres. On rejoignit les autres qui était en train de discuter, je ne fis comme si je ne comprenais pas, parce qu’ils parlaient en allemand. J’étais dans mes pensées, je pensais à Julia. Ou est-ce qu’elle pouvait bien être, pourquoi avons-nous été séparées ? Je pensais tellement a elle, que son nom sortis de ma bouche jusqu'à présent close. Georg : *en anglais* Quoi qu’est-ce que tu as dis ? Moi : Hein… quoi…qu’est-ce qui ce passe ? Heureusement que mon père arriva (pour une fois que je suis contente de le voir) pour nous annoncez quelque chose. Celui qui me sert de père : Bon, j’ai une petite surprise qui je pense va te faire plaisir Camille (Je prévoie le pire). Eh bien ! Comme le groupe ne fait rien, qu’il n’y a pas de concert en vue, vos parents (s’adressant au groupe) m’ont demandé de vous faire travailler à l’école. Donc, vous irez dans l’école de Camille qui est une école de music. Eux : Une école de music, c'est-à-dire ? Moi : Bah le matin, on a court, normalement et l’aprem’ on a cours de musique. Eux : Cool ! Moi : *ironiquement* Oh oui ! C’est sur qu’on vas bien s’amuser Je ne sais pas pourquoi je ne voulais pas je croit que je ne les aime pas. Trop macho, vantard, a mon goût. Heureusement qu’on a pas le même age, ils auraient pu se retrouver dans ma classe. Bref, pour moi, comme je m’en doutais, c’était une mauvaise surprise.
prochain chapitre : six mois de bonheur pour moi, enfin je l'espere.
suite ou pas ?? | |
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 14:33 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 14:34 | |
| euh moi sa me derange pas de mettre la suite \parce quelle sont deja toute faite
mais c que a la fin faudra attendre longtemps pour avoir une suite et pis y a pas bcp de lectrices snif
tu la veux tjr ? | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 14:44 | |
| euh.................................................... oui je la veux toujours!!!j'aime pas attendre je suis impaciente!!!! | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 14:49 | |
| mdr bah tu devra attendre un ptit peu paske je vais du shopping
a tout' kiss | |
| | | | flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 15:44 | |
| | |
| | | em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 15:45 | |
| nOuvelle LeCtriiCe!!!! <33 J'ladOre ta fiiC! Suiite!! ^^ | |
| | | fifi21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 31 Ma localisation : dijon 'fin st apo' Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 16:20 | |
| new lectriceuuuu swite stp | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Quand je disais qu'il y allai avOir plein de nOuvelle petites Lectrice!! Merci qui? Merci BiBi!!! Allez miss que j'adOre!! Suite! | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 16:38 | |
| mdr troppp trop trop trop merchiiiiiiiiiiii
jvous la met tout de suite | |
| | | em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 16:39 | |
| Supeer!!! mDr'' | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 16:42 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiite et viiiiiiiiiite stp!!!!! | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 16:45 | |
| merchi au new lectrices sa fait plaisir
4- Six mois de bonheur pour moi, enfin je l’espère…
Celui qui me sert de père : Ha oui, encore une chose avant que j’oublis, je ne serais pas la, pendant quelque mois, c'est-à-dire cinq, six mois. Donc vous serez seul, je vous fais confiance de bien vous occuper de cette maison, d’aller en cours tous les jours, etc. Je criai de bonheur, en pensée, évidemment. Je ne pouvais pas dire a l’homme en fasse de moi (mon père) que j’était super contente qu’il parte. A moi la belle vie, ah non mince, il y a toujours c’est quatre cornichons (le groupe) qui seront la. Moi : *ironiquement* Oh tu vas me manquer papa ! Mon père : *ironiquement aussi* Toi aussi ma puce. Moi : *tout bas pour que personne n’entende* Sa m’étonnerai ! Tom me lança un regard interrogatif, a mon avis il avait entendu. Je lui fit un sourire digne de ce nom et il détourna le regard, en réfléchissant, sa doit pas servir a grand-chose (Ho, je suis méchante !). Mon père partit, en nous disant, qu’il partait demain pour l’aéroport, mais qu’il allait dormir chez des amis qui habitait tout près, pour pas qu’il se lève tôt. (Quel paresseux !) Moi : Bon, les gars puisque vous êtes dans mon école il faudra bien, que vous faire un peu connaitre. Et comme, il y a une fête ce soir, de mon best, bah je vous invite. Que si vous voulez venir bien sur. Tom : Y aura de l’alcool ? Moi : Bien sur, tu me prend pour qui ? Alors vous venez ? Eux : Of course (pour les incultes sa veut dire : bien sur) Moi : Ok, bah, c’est a 22h00 a quelque pater de maison. Donc on a le temps… Tom : Ouai, il est que 1h30 Moi : Bon, je prendre un bain, je me sens pas trop bien. Georg : Je ne vois pas le rapport. Moi : Si, quand je suis pas bien, j’aime bien prendre un bain, je me sens mieux après. Tom : *en allemand, avec un sourire pervers* Tu veux que je t’accompagne ? Je me retourna, en voulant lui crier qu’il était un gros pervers. Mais je me retins à la dernière seconde. Je n’était pas sensée comprendre se qu’il avait dis. Moi : *me rattrapant* Heu… T’as dit quoi ? Tom : *en anglais* Nan, rien. Bill & Georg me regarderent bizzarement. A mon avis se mensonge, ne suffisait qu’a Tom. Je crois qu’il avait tous compris (sauf Tom, trop bête pour comprendre). Moi : Bon je vais prendre mon bain, hein. Et je m’éclipsa rapidement. Je pris un bon bain, bien chaud et bien mousseux. Je pensais a Tom, s’il n’était pas comme sa, je crois que je l’aimerai beaucoup. Ha pourquoi dois-je être maudite. Moi : Han, non… non, c’est pas possible… dite moi que je rêve. Nan, nan… c’est pas possible… pas lui. Nan, je ne crois vraiment pas. Put**n ! Mais c’est obliger que ce soit lui ! Bon, calme-toi, tu n’as aucune preuve pour l’instant, alors restes calme. MAIS COMMENT RESTER CALME ALORS QUE S’EST LUI !!! JE SUIS MAUDITE !!! Je ne crois pas que je devrais vous expliquer ce passage enfin jusqu'à ce que j’ai des preuve que ce que je crois et vrai. Mais si mes suppositions sont exactes sachez que je ferais plus parti de ce monde. Et Tom (Oui parce que « lui » c’est Tom) ne survivra pas non plus. Mais comme je n’ai aucune preuve de ce que je pense, revenons au présent, pour savourer le temps de vie qu’il me reste (ah non ! J’ai dit que j’arrêtais tant que je n’avais pas de preuve). Je sortis du bain quand il était 5h00. Put**n, j’avais pris ôtant de temps pour réfléchir, normal que l’eau était froide. Je décida de me lisser mes cheveux bruns et de boucler quelque mèches de mon dégradée. Je m’habilla de la même façon que ce matin, enfin que ce midi. Tom entra. Moi : Hey ! Tu pourrais frapper, imagine j’était toute nue ! Tom : C’est le but ! Moi : Ouai, bah tu ferait peut être bien de te calmer, parce que moi je fais pas parti de toute ces pouf’ que tu met dans ton lit. Tom : Qui est-ce qui t’as dit ça ? Moi : Tom, suffit d’aller sur internet. Tom : Ils mentent tous ! Moi : Même ton frère ? Tom : Ouai, d’accord, j’étais peut-être comme ça avant, mais j’ai changé ! Moi : Laisse-moi rire. Tom : Bah vas-y. Moi : On appelle ça de l’ironie. Tom : Ah bon ! Moi : T’est c*n, arête s’il te plait, ça devient chiant ! Tom attendait quelque chose mais je ne sait pas quoi. Tom : … Moi : T’attend quoi ? Tom : Bah que tu rigoles. Sur le coup, j’étais morte de rire. Qu’est ce qu’il pouvait être c*n. Tom : Bah, ce n’est pas trop tôt, bon je vais prendre ma douche. Moi : T’en a pas pris une ce matin ? Tom : Si, mais je suis comme toi, quand je me sens pas bien je prend une douche. Moi : Pourquoi tu vas pas bien ? Tom : Je te retourne la question. Moi : Ah non, je me suis déjà fais avoir une fois quand je t’ai demandé ton prénom, tu m’as laisser en plan, alors je ne me ferais pas avoir une deuxième fois. Répond à ma question ! Tom : Nan, c’est rien… c’est que si tu es celle que je pense… enfin si mes suppositions sont exacte, et bien… nan, rien laisse tomber. Je n’y croyais pas, voila ma première preuve que mes suppositions sont exactes. Il enleva sont t-shirt, puis son baggy, etc. Je n’ai pas arrêter de le regarder, jusqu'à ce qu’il c’est retrouver en boxer. Tom : *avec un regard, genre je vois que sa t’intéresse*Tu veux prendre la douche avec moi. Moi : *en français, en détournant le regard* Peut-être bien. Tom : *en allemand* tain je sais pas comment elle fait pour me résister, toute les filles ce seraient jeter sur moi, en tant normal. Moi : *en français* Sauf que je ne suis pas toute les filles. Tom : *en anglais* Bon t’a fini de dire des mots bizarres ? Moi : *en anglais* Je te retourne la question. *je m’en alla* Tom : *en allemand* Put**n, cette fille elle est trop spéciale, mon frère avait raison en disant que je ne la mettrai jamais dans mon lit. Moi : *en anglais* Apparemment non ! (Pour ceux qui ne suivrais pas, ce que je viens de dire c’est la réponse de ce que j’ai dit a tom : Je te retourne la question. Pour ceux qui n’auraient toujours pas compris, bah en gros Tom n’à toujours pas finit de dire des mots bizarres)*je referma la porte*…
prochain chapitre : La gaffe
suite ou pas ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
| |
| | | | [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|