|
| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|
+34Abby54 Marjo. MMaaRRiiZZooUU-xD Th-Tom-für-immer tif' mamzelle_kmi kyra21 Caràmel_Moù caro17 marine17 Nan0u-Th fluo_rescence rebel cristal So-Ptite-loveuzz 100%TH100%moi faina91 v0rbei didine27 Leyha. ElOdiie] Ocrae twinette xTom-x3 len77 Geneve09 ¤nofée¤ Amy24 Miss--th vive TH, tom té tro bo fifi21 em0ti0nalKiid Miss Sarah flavieff ~*crut'crut'*~ 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 19:19 | |
| - Citation :
- em0ti0nalKiid :
ouai je sais ce que sa fait c pareil pour moi kan je suis en vacance 9h de decalge c'est chiant
Ouais! Le plus ch*ant c'est quand tu peux pas parler a tes amis d'ailleurs parce qu'ils sont toujours coucher quand t'es debout ou quand tu voyage dans un autre décalage et que tu te réveilles avec ta montre qui anonce 5h tandis qu'il est minuit!!! Bien que je ne suis jamais aller assez loin pour sa, j'imagine juste la réaction de ton cerveau Ce que je trouve triste aussi c'est que nous on entend meme pas parler de TH ici... mais bon! Un jour, p-e, qui sais! | |
| | | em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 19:20 | |
| | |
| | | ~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 19:45 | |
| - em0ti0nalKiid a écrit:
-
- Citation :
- em0ti0nalKiid :
ouai je sais ce que sa fait c pareil pour moi kan je suis en vacance 9h de decalge c'est chiant
Ouais! Le plus ch*ant c'est quand tu peux pas parler a tes amis d'ailleurs parce qu'ils sont toujours coucher quand t'es debout ou quand tu voyage dans un autre décalage et que tu te réveilles avec ta montre qui anonce 5h tandis qu'il est minuit!!! Bien que je ne suis jamais aller assez loin pour sa, j'imagine juste la réaction de ton cerveau Ce que je trouve triste aussi c'est que nous on entend meme pas parler de TH ici... mais bon! Un jour, p-e, qui sais! ouai th c sure c pas connue en amerique ce ki est chiant c ke tecrit ta fic vers 3 h du mat alors ke pour toi c laprem mais laller chui pas trop en decalage c plus tot o retour chui pomme je dor le jour et vit la nuit | |
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 19:45 | |
| je reve ou t la seule ??
bon jvai attendre un peu ti peu | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 20:35 | |
| bah y a plus personne
snifouille | |
| | | Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 21:17 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 21:26 | |
| enfin kelk1 XD
jte met la suite
dasn 2 min
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 21:28, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 21:28 | |
| 12 – La malédiction
Peter & Laura : Quoi ? Sa va ? T’es pas malade ? Tu te sens bien ? On ferait mieux d’appelez un médecin ! Moi : Mais non sa va, je suis juste un peu fatiguer. Laura : C’est pas normal sa, normalement t’as toujours la pêche Moi : Je sais, je crois… Tom : Tu crois quoi ? Moi : C’est a cause de… Tom : Tu veux dire a cause de… Nan, c’est pas possible. Moi : Je crois que si. Tom : Tu… tu vas pas. Moi : *tout,tout, bas* Malédiction ! Je m’effondrai par terre, j’entendais des voix crier mon nom, des voix lointaines que je ne distinguais pas. Puis le noir total. Je me réveilla en sursaut dans mon lit. Je mis une main sur ma tête, j’avais mal. Voix : Shuuuuuuut, repose toi. Moi : T… Tom ? Voix : Oui. Moi : Qu’est-ce qui c’est passer ? Tom : Tu t’es évanouie. Moi : J’ai mal. Tom : Je sais, je ressens la même chose. Moi : Mais, non, sa ne peut pas être toi. Tom : J’ai bien peur que si. Moi : Alors si c’est toi, tu doit la connaître. Tom : Oui, je la connais. Moi : Chante la. Il chanta un air que je connaissais par cœur, cet air qui me vaut tellement d’ennuie, je ne peux plus me retenir, mers larmes coulent a flot. Tom : Prouve moi que tu es bien celle que je pense. A mon tour je chanta le deuxième couplet, et a on tour il pleura, je n’aura jamais crus que je le verrai pleurer. C’est trop émouvant, deux personnes prêtent à mourir, vidant leur dernier jours, ensemble en essayant de par être le plus normal possible, alors que tous se qu’ils veulent c’est pleurer sur le sort. Moi : Je veux pas mourir, Tom, je veux pas. Tom : Moi non plus. Il me serra dans ces bras, je mis ma tête contre son torse. Mais je le repoussa au bout de quelques secondes. Moi : Tu ferrai mieux de passer tes dernière heures avec Bill et Léa. Tom : Tout le monde est en bas, mais je ne crois pas que se soit une bonne idée de le leur dire. Moi : Il faudra bien qu’ils sachent un jour. Tom : Oui je sais, mais pas maintenant, plus tard. Moi : Qui te dis que plus tard sa sera trop tard. Tom : Je ne le sais pas, tout ce que je sais, c’est que je n’ai pas envie qu’ils le sachent, Moi : OK. On descendis, comme me l’avait dit Tom, ils étaient tous la, assis sur les canapés. Je m’asseya sur un fauteuil dans le coin. Tom, a ma grande surprise, ne s’asseya pas a coter de Léa, mais il serra Bill très fort dans ses bras, il pleurai, et s’asseya a coter de son jumeau. Je recommença à pleurer. Ils me regardaient, je m’en fiche de toute façon je vais bientôt mourir. Je sais que Tom m’avait dit de ne pas le dire mais je ne pas m’empêcher de sortir sa : Moi : Tu crois qu’on a une chance de sur vivre ? Tom : Je ne sais pas, normalement oui, mais il faut retrouver les livres de mon père. Moi : Et moi ceux de ma mère. Tom : Quel est ton plus grand rêve ? Tu as peut être une chance de l’exaucée. Moi : J’aimerai rencontre ma petite sœur. Tom : C’est très facile sa ! Moi : Je ne sais pas ou elle habite, ni comment elle est, ni son nom de famille, tous se que je sais c’est qu’elle s’appelle Julia. Tom : Pourquoi avez-vous été séparé ? Moi : Je ne sais pas, en faite c’est ma demi-sœur on a la même mère mais pas le même père. Tom : … Moi : D’ailleurs toi et ton frère vous êtes pas des vrai frères, vous étés des demi jumeaux ! Bill : Quoi, tu raconte quoi la, arête de dire des choses pareils. Moi : Votre père était un sorcier, il a fait vous savez quoi avec une autre sorcière, et il a fait la même chose avec une femme sans pouvoir magique, grâce a la sorcellerie, il a réussi, a te transporter toi, tom, dans le ventre de la femme sans pouvoir, étant tous les deux dans le ventre de votre « mère » vous vous êtes, comment dire, mélanger, et re-séparer, c’est pour sa que vous vous ressemblez, mais que vous êtes dans un sens totalement différent. Ils étaient tous bouche grande ouverte, je les regarda un a un en m’attardant un peu plus sur Bill et Tom. Tom : Ah très drôle, tu sais que ton humour devient de plus en plus hilarant ! Moi : je suis vraiment pas d’humeur a deconner. Moi : J’ai une question, t’as pas de malaise, tu souffre pas, ni rien ? Tom : Bah non, mais c’est vrai alors Bill et moi on est … Moi : Puisque je te le dit !! *en français* On non, sa recommence… Gustav : *en français* Quoi, qu’est-ce qui recommence ??? Moi : Je crache du sang, j’ai mal au ventre,… Gustav : Viens on va aller dans la salle de bains Moi : *pale* merci. On alla dans la salle de bains, les autres n’avaient rien compris à notre discussion, ils étaient rester dans le salon, a ne rien comprendre, Gustav me soutenait des que je fus près du lavabo, je cracha du sang, c’était dégoûtant a voir. Moi : Beurk !!! Gustav : Heu, c’est pour sa que t’as demander a Tom, si il avait des chose comme sa ? Moi : Oui ! Normalement, il devrait avoir la même chose que moi !! Gustav : Bah alors comment sa se fait qu’il n’ai pas la même chose que toi ? Moi : Je sais pas, plus résistant peut être. Gustav : C’est quoi cette histoire de malédiction ? Moi : C’est une longue histoire ! Et puis je suis crevé.
prochain chapitre : Alex ?? et Tom alors ??
suite ou pas ? | |
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 22:09 | |
| | |
| | | Miss--th Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Dans les nuagesssss Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 22:14 | |
| SUITEEEEEE SUITEEEEEEE la livre mon premier chagrin d'amor je l'ai aussi mais la on parle de ta fic!!! SUITE SUITE | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 22:17 | |
| euh je sais pas trop si jen met une ou pas
peut etre demain | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 22:18 | |
| | |
| | | Miss--th Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Dans les nuagesssss Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 22:26 | |
| | |
| | | ¤nofée¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3003 Age : 30 Ma localisation : Tokyo. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 22:55 | |
| chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 23:12 | |
| oh kikou toi !! sa ait plaisir de te voir
MIss TH et Amy24 franchement trop merciiiiiiii de lire ma fic
pour vos remercier je vous met une derniere suite ce soir
kiss | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 23:14 | |
| 13 – Alex ??? Et Tom alors ???
Gustav : Encore une chose… Moi : Oui ? Gustav : Je ne sais pas si je devrais te le dire… C’est très important… Moi : Vas-y accouche ! Gustav : Bah, tu sais Léa, … Moi : Heu, si tu pouvais arrêter de t’arrêter a chaque mot sa serai sympa. Gustav : *prenant une grande inspiration, et parlant a toute vitesse* BahyaLeaquisortavecunautregarsyaGeorgquiasurprisleurconversationautelaudebutils’estdisquec’etaituneblaguemaisapresillesavuensembletusaisquandtuetaitentraindedormirbahilavaitfaitunepromenadeetillesavuentraindes’embrasseretilaentenduunpeudelaconversationparcequ’ilparlaitallemandalorsilaentenduLeadirejet’aime. Moi : *complètement sonnée* Heu Gus’ je te demande de parler, et toi sois tu fait le mode tortue soit tu fais le mode TGV, alors maintenant je veux un mode entre les deux !!! Gustav : Hum, bon je recommence : Bah y a Léa qui sort avec un autre gars y a Georg qui a surpris leur conversation au tel, au début il s’est dis que c’était une blague mais après il les a vu ensemble, tu sais quand tu jetait en train de dormir, bah il avait fait une promenade et il les a vu en train de s’embrasser et il a entendu un peu de la conversation parce qu’il parlait allemand alors il a entendu Léa dire : Je t’aime. Moi : Nan. Gustav : Si Moi : Nan Gustav : Si Moi : J’y crois pas !!! Comment elle a pu lui faire sa !! Je sortit en trombe de la salle de bains, et la je vis Léa accompagnée de … Moi : *en anglais* Alex !?! Je vis Tom, dans un coin, il n’était pas très bien, mais apparemment sa ne le dérangeais pas de voir Alex. A mon avis, Léa a deja déclarée sa rupture. Tom : *un peu énervé* Tu le connais ? Moi : Bah ouai, il est espagnol, on s’est rencontrer en Espagne, pendant les vacance, mais je savais pas que tu sortais avec lui Léa ! Léa : Bah… En faite… j’ai cru que tu serais jalouse ! Moi : JALOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu me prends pour QUI ???? Léa : Bah je croyais que t’étais en kiff sur lui ! Moi : Et Tom ? Tu sortais encore avec lui lorsque tu sortais avec Tom ? Léa : *avec une toute petite voix* Oui, mais je suis désolée ! Moi : *plus calme* Moi je te pardonne, mais c’est pas a moi que tu dois des excuse. Et la sa recommença… Moi : Oh, non, bon je crois que je vais aller me coucher ! Je monta, je ne sus se qui se passa en bas, Léa avait-elle fais ces excuse a Tom ? Tom les avaient-ils accepté, tant de questions, mais ceux la étaient les moins importante, comment faire pour survivre ? Comment ouvrir la porte de la salle secrète ? Comment se fait-il que Tom ne souffre pas ?
prochain chapitre : Action, chiche et verite et un poker denudee !
alors suite ou pas ? | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 27 Aoû 2007 - 8:23 | |
| | |
| | | vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 27 Aoû 2007 - 11:24 | |
| | |
| | | Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 27 Aoû 2007 - 11:38 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 27 Aoû 2007 - 11:44 | |
| merci les filles
aujourd'hui ya ma grand mere ki vient dallemagne et je vais devoir lui faire visiter paris pendant 4 jour donc yora peut etre moins de suite mais j'aissayerai de faire de mon mieux pour que vous ayez des suiteuh | |
| | | vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 27 Aoû 2007 - 11:53 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 27 Aoû 2007 - 11:54 | |
| je crois que je vais ne mettre une mnt | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 27 Aoû 2007 - 11:59 | |
| 14 – Action, chiche ou vérité et un poker dénudé.
Malgré toutes ces questions qui me trottaient la tête, je fini pas m’endormir, je me sentais bien, il y avait une chaleur a coter de moi, je ne savais pas ce que c’était mais je me rapprocha directement de cette chaleur et c’est la que je réalisa que c’était une personne, je l’enlaça, sans me demander qui c’était, je mis ma tête sur son torse, ha c’est un gars, m’en fiche je suis trop bien, il m’enlaça, je passa une jambe entre les siennes puis je me rendormi. Voix : Bien dormi ? Moi : Hum, Tom ? Voix (tom) : Ouai. Moi : Heu c’était toi la chaleur a coter de moi ? Tom : Tu veux dire, la personne que tu as enlacée ? Moi : *gênée* Oui Tom : Oui. Je rougis. Tom : Tu veux faire un « action, chiche ou vérité » avec les autres, pour te changer les idée ? Moi : Heu, ouai je veux bien ! Où est Léa ? Tom : *gêné* Heu… avec Alex sûrement, c’est comme sa qu’il s’appelle ? Moi : Si tu parles du mec super mignon avec les cheveux brun, les yeux marron, et super beau sourire, bah oui c’est lui. Tom : *un petit air triste* Je vois. Moi : Ou sont les autre filles ? Tom : Elles sont rentrées. Moi : Hé !! Mais sa se fait pas je suis la seule fille ! Tom : *avec son sourire pervers* Bah justement, c’est encore plus amusant. Moi : Mouais, sa dépend ou on se place. On rentra dans la chambre de Bill. Ils étaient Gustav était assis sur le canapé, Bill et Georg étaient assis sur le lit, je m’assis a coter de Gus’. Ils me regardaient tous. Moi : Qu’est-ce qui vous arrivent, pourquoi vous me regarder ? Ils détournèrent les yeux. Georg : Bon on commence et après on fait un poker dénudé ! Moi : Poker dénudé ? Bill : Ouai, c’est un de nos jeux favoris… Tom : Surtout quand y a des filles *avec son regard qui tue et son sourire en coin* Bill : … sa consiste a faire un poker et a chaque fois qu’on perd on enlève un habit. Moi : *avec un petit sourire provocateur* Cool, j’ai hâte. Gustav : *un peu troubler que je sois aussi sure de moi* Heu… bon on joue ? On s’installa, puis le jeux commença, je ne vous direz pas tout ce qui c’est passée, parce que vu le nombre de question ou d’action qu’on a dite et faite, sa serai un peu long de tout raconter c’est pourquoi je vous direz seulement le plus important : Bill : Action, chiche ou vérité Cam’ ? Moi : Vérité ! Bill : Est-ce que tu aimes Tom ? Moi : (je m’y attendais a celle la) Oui et non ! Tom qui était en train de boire et qui s’attendait a ce que je réponde non, s’étouffa. Moi : *en train de rire* Sa va ? Tom : Ouai, ouai. Bill : Comment sa, oui et non ? Moi : Mais sa fait pas parti du jeux, c’est seulement une question. Bon cette partie je coupe, parce que ce n’est pas intéressant… Gustav : Action, chiche ou vérité ? Moi : Chiche. Gustav : *en français* Et tu chiche d’emballer Tom ? Moi : *en français* Hé ! Mais vous avez tout planifier tous vos truc c’est sur TOM !! Gustav : Ouai ma sa fait parti du jeux ! Moi : Pourquoi on parle en français ? Gustav : Parce que je veux voir la tête de Tom, quand tu vas l’embrasser alors qu’il aura rien compris a ce qu’on a dit. Moi : Qui t’as dit que je serai chiche ? Gustav : Bah répond, chiche ou pas chiche ! Je réfléchis quelque seconde, je n’aime pas perdre, surtout quand c’est facile de gagner, il suffit juste de l’embrasser. Ouai, mais c’est de tom qu’on parle la. Moi : Chiche !!! Je me pencha en avant pour atteindre Tom, je mis une mains dans son cou, avança sa tête vers moi et l’embrassa. Je lâcha prise, et me rassis à ma place. Tom : *gêné* Heu… hum… *rougissant un petit peu* C’est a qui de jouer ? Moi : Je rêve ou tu rougis ? Tom : Heu non c’est la lumière !! Moi : *faisant genre que j’y avait cru* Ah ok ! Bon ce passage la aussi je le passe parce que la aussi il n’y a rien d’intéressant. Tom : Action, chiche ou vérité, bébé ? Moi : Heu tu parles a qui la ? Tom : A toi bébé ! Moi : Enlève se « bébé » immédiatement !!! Tom : Sa va, sa va, bon alors action chiche ou vérité ? Moi : … Georg : De toute façon t’es obliger de dire action, parce que tu l’as pas encore dit ! Moi : C’est pas juste… Action. Tom : *fier de lui* Alors ce soir tu dors avec moi !!! Moi : Heu non je crois pas. Tom : T’es obliger sa fait parti du jeu. Moi : M’en fiche. Tom : *me défiant du regard* Je sais que tu n’aime pas perdre. Aie, touchée, y a que la vérité qui blesse, je crois que je vais devoir faire ce qu’il me demande. Moi : OK ! C’est bon ta gagner. Bill, Gus’ & Georg : QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tom : *très fier de lui* J’attend ce soir avec une grande impatience. Je t’avais dit que je prendrais ma revanche. Moi : Hé ! Mais attend, sa marche pas, et Léa alors ? Oups je viens de faire une gaffe. N’empêche que Tom avait perdu sa fierté. Georg : Hum, heu on fait le poker ??? Tom : *ravi de pouvoir pensé a autre chose* Ouai !!! On se leva, on descendit a la salle de Poker, je m’assis, les garçons me regardaient, ils croyaient vraiment qu’ils arriveraient a me déshabiller et bah la ils se foutent le doigt dans l’œil. Je distribua les cartes. Au bout d’une vingtaines de partis, Tom était (pour mon plus grand plaisir) torse nu, Georg avait était en t-shirt a manche courte (il se débrouille bien), il ne restais que le pantalon a Gus’ (il avait enlever ces chaussure), et Bill, bah lui il était en boxer (mdr, il s’ai vraiment pas jouer !!) et moi ?? Moi, j’était toute habiller, je n’avais pas perdu une seule fois, au grand étonnement des gars. Moi : Bon, j’arête ce jeux ils commencent a devenir ennuyant. Tom : C’est normal, tu gagnes toujours !! Moi : Nan, je gagne jamais, c’est vous qui perdez ! Bill : C’est pareil. Moi : Si sa te fais plaisir, bon je vous laisse j’ai plein de chose a faire. Merci de m’avoir fait changer les idées. Juste avant de sortir Tom me retenu le bras… Tom : *me chuchotant a l’oreille* N’oublie pas cette nuit ! Moi : *chuchotant également a l’oreille* Comment veux tu que j’oublie ça ?
prochain chapitre : Inspection de fond en comble.
alors suite ou pas ? | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 27 Aoû 2007 - 12:13 | |
| | |
| | | Miss--th Fana
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 27 Aoû 2007 - 12:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
| |
| | | | [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|