| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|
+34Abby54 Marjo. MMaaRRiiZZooUU-xD Th-Tom-für-immer tif' mamzelle_kmi kyra21 Caràmel_Moù caro17 marine17 Nan0u-Th fluo_rescence rebel cristal So-Ptite-loveuzz 100%TH100%moi faina91 v0rbei didine27 Leyha. ElOdiie] Ocrae twinette xTom-x3 len77 Geneve09 ¤nofée¤ Amy24 Miss--th vive TH, tom té tro bo fifi21 em0ti0nalKiid Miss Sarah flavieff ~*crut'crut'*~ 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 16:51 | |
| SUITEUUHHHHH!!!!!! J'adOre! J'trOuve ça trop bien! AlOrs Suite | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 16:51 | |
| Ouii suite!!! Mdr je l'aime vrmt beaucoup ta fiic!! Suiite!! =D | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 16:59 | |
| vous l'aimez pr linstant mais apres enfin sa va se complike koi fo dir ke jai bcp dimagination stupide
bref jvous met le chapitre 5 ou pa ? | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:00 | |
| Bah oui! patateuh! Et même le 7 et le 8 aussi! ^^ | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:00 | |
| | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:01 | |
| Maiis le 6 avant le 7 et 8 Sinon on Comprendra rien ! x'DD | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:01 | |
| kyaaaaaaaaaaaah
mais a la fin yora plus de suiteuh et vous devrez att ltp bon je vais juska la 8 mais apres c pr demain lol | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:02 | |
| new lectrice
j'adore ta fic
la suite stp | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:02 | |
| - em0ti0nalKiid a écrit:
- Maiis le 6 avant le 7 et 8 Sinon on Comprendra rien ! x'DD
mdr ouai c vrai on sait plus compter lol | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:03 | |
| kyah une new lectrice merchi bcp XD
jvous met la suite tt de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:06 | |
| suite un peu courte par aport o otre dsoley
5 – La gaffe
Il était 7h00 quand Tom sortit de la douche, lui aussi devait prendre du temps pour réfléchir. Je ne savais pas quoi faire, puis mon portable se mit à sonner. Moi : *en allemand* Hallo, Léa c’est toi ? On parle allemand, parce qu’elle est allemande. Au fait, je vous ai pas fait les présentations donc chères lectrices voici Léa ma cousine et Léa voici les lectrices. Léa, elle est fan de TH, si jamais je lui dit que il y a Tom qui partage ma salle de bains, elle fais une crise cardiaque a coup sure. Léa : *en allemand* Oui, ma puce comment sa va ? Moi : Bah bien, c’est ton anniversaire dans deux jours, dommage que je ne pourrais pas venir. Léa : Pas la peine, par ce que c’est moi qui vient, mon avion vient d’atterrir il y a une demi heure. Moi : … Booooooooooooom … Léa : Camille… Camille… Camille sa va ? Tom entra dans ma chambre. Tom : *en anglais* Camille sa va ? Moi : *en anglais* oui, oui sa va merci. Léa : *en allemand* Qu’est-ce qui t’es arriver ? Moi : *en allemand* Nan, rien je suis tomber. Oups, la gaffe qu’il fallait pas faire, je me retourna, je regarda Tom pour voir sa réaction. Tom : *en allemand* Tu… tu… tu parle… T’EST VRAIMENT UNE CONN**SE !!! Moi : Tom, attend… Laisse-moi t’expliquer… Trop tard il venais de claquer la porte de sa chambre, bien sur j’aurais pu entrer parce qu’il n’y a pas de verrou, mais j’ai peur de ce qui m’attend si je rentre. Léa : C’était qui sa ? Moi : Si je te le disais tu ne me croirais pas. Léa : essaye toujours. Moi : Bah, c’était Tom Kaulitz. Léa : … Boooooooooooooooom Moi : Léa… Léa… Léa sa va ? Léa : Heu… Oui je me suis juste pris un chariot. Moi : Tu veux que je viennent te chercher ? Léa : Bah, j’avais prévu d’aller à l’hôtel. Moi : Ha ok, je disais juste sa au cas ou tu voudrais rencontrer le groupe. Léa : JE VIENS TOUT DE SUITE, J’ARRIVE !!!! Moi : Tu veux pas que j’aille te chercher. Léa : Heu non, je prendrai un taxi. Moi : On dirait que tu veux m’éviter ! Léa : Mais non, c’est que j’ai pas envie de t’embêtée. Moi : Mais tu m’embêtes pas du tout Léa : T’inquiètes pas, je prend le taxi. Moi : Comme tu voudras. Léa : Bon bisous, a plus. Moi : Ouai, bisous. *je raccrocha* Je descendis et je vis Bill, Gustav et Georg en train de regarder la télé. Gustav : *en français* Qu’est-ce qui c’est passée, on a entendu Tom crier. Moi : Tom a appris que je parlais allemand. Gustav : Tu vois je t’avais dit de lui dire. Moi : Oh me fais pas la morale. Gustav : Je te dis juste. Moi : *en anglais, changeant de sujet* Il y a ma cousine qui arrive aujourd’hui, c’est une grande fan de vous. Georg : *en anglais* Et elle s’appelle comment ? Moi : Léa. Bill : Bah ok.
prochain chapitre : Le pardon
suite ou pas ?? | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:09 | |
| SUiite!! x'DD Rooh la gaffe!! =O | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:10 | |
| la suite stp
la gaffe. P**** | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:13 | |
| Olllahh!! C'est qu'il l'a mal pris le prtit TOm!!! BOn, encOre la suite miss! | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:13 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp!!!!!!!!!!! | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:14 | |
| - Miss Sarah a écrit:
- suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp!!!!!!!!!!!
MDR!!! Ouaiiis Suiiite!!! =D | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:17 | |
| lol merchi
mais je met la suite que si vous me disez ce que vous pensez de ma fic et soyer sincere et apres je continu !!
ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:18 | |
| ce que je pense de ta fic
je la trouve bien et je veux tro lire la suite
la suite stp | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:19 | |
| Elle est vraiment cool!! Je l'adore Sériieusement!! J'trouve sa originale comme contexte!!! Suiite.. | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:20 | |
| oki retient bien ce que tu viens de dire et je te reposerai la question plsusieur chapitre plus tard tu vas tout de suite changer davis enfin tu trouvera peut etre ke c tjr bien mais tu trouvera sa completement fou
lol
dotre volontaire ? | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:20 | |
| - em0ti0nalKiid a écrit:
- Elle est vraiment cool!!
Je l'adore Sériieusement!! J'trouve sa originale comme contexte!!! Suiite.. merchi je crois que si tu aime l'originaliT tu vas etre gatee XD | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:21 | |
| j'aimee biien etre fOlle!! ^-^ | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 17:21 | |
| - ~*crut'crut'*~ a écrit:
- em0ti0nalKiid a écrit:
- Elle est vraiment cool!!
Je l'adore Sériieusement!! J'trouve sa originale comme contexte!!!
Suiite.. merchi je crois que si tu aime l'originaliT tu vas etre gatee XD J'en doute pas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|