| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|
+34Abby54 Marjo. MMaaRRiiZZooUU-xD Th-Tom-für-immer tif' mamzelle_kmi kyra21 Caràmel_Moù caro17 marine17 Nan0u-Th fluo_rescence rebel cristal So-Ptite-loveuzz 100%TH100%moi faina91 v0rbei didine27 Leyha. ElOdiie] Ocrae twinette xTom-x3 len77 Geneve09 ¤nofée¤ Amy24 Miss--th vive TH, tom té tro bo fifi21 em0ti0nalKiid Miss Sarah flavieff ~*crut'crut'*~ 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:06 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:06 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- jesper kon va avoir une tré grande suite
j'adore lire ta fic ~*crut'crut'*~ \ merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :DDDDDDDDDDDDDDD te nadoreuuuuuh et nan t po lintru ma tite em0kiid ! jpeu tapeler com sa ? sa va plus vite XD | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| - ~*crut'crut'*~ a écrit:
- moi sa me fait chier ke les 2 G parle jamais
a croire kil y en a ke pour les twins
nan serieux sa me saoule les gens comme sa des fois jai limpression kil pense ka leur ptite tete trooooop trognon
mais c les twins tout le monde les pardonne ce kon devrai pas dailleur
c des gens comme tout le monde
ok je sens ke je vais me taire
paske y en a ki vont mattaker sinon Ouais ta trop raison!!! Je déteste sa que sa soit toujours BULLL' qui parle!!! Tant qua y'etre ils ont juste a inviter que lui dans les entrevues, nan!? | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:08 | |
| - em0ti0nalKiid a écrit:
- ~*crut'crut'*~ a écrit:
- moi sa me fait chier ke les 2 G parle jamais
a croire kil y en a ke pour les twins
nan serieux sa me saoule les gens comme sa des fois jai limpression kil pense ka leur ptite tete trooooop trognon
mais c les twins tout le monde les pardonne ce kon devrai pas dailleur
c des gens comme tout le monde
ok je sens ke je vais me taire
paske y en a ki vont mattaker sinon Ouais ta trop raison!!! Je déteste sa que sa soit toujours BULLL' qui parle!!! Tant qua y'etre ils ont juste a inviter que lui dans les entrevues, nan!? grave chui ac toi viens on fait un manif ok maggle hey page 21 hehe^^ | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:08 | |
| Apelez moi comme vous voulez!! Au téléphone sa va mieux... NAN j'suis pa drole!! Mais vous pouvez m'apeler comme vous voulez!! On est a la page 21!!! | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:10 | |
| Ouai trop fort la manif!! Tu te sens mal d'avoir une pancate écrit ''Bill, arrete de parler au entrevues'' XD Et une autre écrit ''Mais voyons, Gus et Gee, savez vous parler!?'' Ok maggle!! Suiitee | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:10 | |
| 31 – Les symptômes de la malédiction.
Quand je me réveilla le lendemain matin, j’était dans un lit. Moi : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! TOM : *se réveillant* Hein, quoi, qu’est-ce qui se passe ? *en me voyant par terre, (bah ouai chui tomber)* Bah ! Qu’est-ce qui t’es arrivé ? Moi : Bah, je viens de me réveiller dans un lit inconnu, avec une grosse touffe de dreads à coter de moi ! TOM : T’as quoi contre MES dreads, et puis ce lit il t’es pas aussi inconnu que sa ! JE te rappelle que tu as fait pas mal de chose dedans !!^^ Moi : Hum, hum, on peut changer de sujet, et puis qu’est-ce que je fais ici ? TOM : Bah, on allait pas dormir sur la plage comme même ! Moi : T’aurais pu me remettre dans mon lit ! TOM : C’est ce que JE voulais faire, mais tu voulais pas ME lâcher ! Moi : *rougis* TU ment ! TOM : bon ok, JE voulais dormir avec toi, et c’est ce que J’ai fait, dommage que t’étais pas réveiller, on aurait fait autre chose que dormir !! Moi : TU changeras jamais !!!!!!! Je claqua la porte de la salle de bain, pour retourner dans ma chambre, et je m’écroula sur mon lit. Je m’endormi très vite. Pendant que je dormais, tout les autre étaient déjà réveiller, et les « rebelles » était la et nous attendait pour partir. Laura : Elle est ou Camille ? TOM : Elle dort ! Tout le monde : QUOI !!!!!!!!!!! TOM : ELLE DORT !!!!! Peter : C’est pas possible ! TOM : La preuve que si, puisque c’est ce qu’elle est en train de faire ! Jess : Nan, mais ce qu’il veut dire, c’est que c’est pas normal. TOM : JE crois qu’elle a d’autre problème a régler, plutôt que d’aller en cours et si sa vous dérange pas J’aimerai bien y aller. Ils partirent, me laissant seul, j’étais sur mon lit, en train de réfléchir. Quand TOM ouvra ma porte. TOM : T’a pas bouger ? Moi : pour quoi faire ? TOM : heu pour manger, pour… enfin tout sa quoi ! Moi : Nan. TOM : Sa veut dire que sa ta marquer, ce que JE t’ai dit. Moi : TU m’as dit quoi ? TOM : Qu’on aurait fait autre chose que dormir, si jamais tu étais réveiller. Moi : Ah ouai, j’avais oublier. TOM : Mais bien sure ! IL s’assit a coter de moi, et me fixa, je ne broncha pas, IL m’allongea, et m’embrassa, j’était ailleurs je ne pensai pas a ce qu’IL me faisait, IL enleva un bouton de ma chemise et me regarda, toujours pas de réponse. TOM : Pourquoi tu réagis pas ? Moi : A quoi sa sert ? TOM : A te défendre ! Moi : Pourquoi me défendre ? TOM : TU le fais exprès au quoi, sa veut dire que si JE te déshabille la maintenant tu feras rien ? Moi : Bah nan pourquoi ? TOM : t’es pas d’en ton état normal ! Moi : Je crois pas non plus ! C’est a… C’est a cause de… *je pointa un livre sur mon bureau et m’endormi*
Bon arrêtons de parler de moi (même si je suis très intéressante) et parlons plus de TOM (ce qui est beaucoup plus intéressant). *donc quand je dit JE c’est TOM*
JE me dirigea vers son bureau, pris le livre et l’ouvrit a la première page, JE ne pensais pas qu’un simple petit livre pouvait contenir autant d’information, JE M’assis sur le lit de Camille, et entreprit de lire le début, pour une fois que JE M’intéresse a lire, il y a plein d’information sur la malédiction, J’ai compris pourquoi Camille était aussi fatiguer.
Les Symptômes De La Malédiction Apres les premiers jours Crache du sang, et quelques vomissements
Apres une semaine : Commence à se sentir vide, ne plus agir de façon normale.
Apres un mois : Posséder, commence avoir des envies meurtrières
Apres six mois : Tombe dans le coma.
Apres neuf mois, un an maxi : Souffre atrocement avant de mourir…
Tain, et après elle veut mourir, alors qu’elle va souffrir, JE sais qu’elle en a pas envie, mais JE sais aussi qu’elle n’a pas envie de vivre. Donc après ce que JE peux en déduire que Camille en est a la phase 2, ah attend c’est quoi sa marque en tout petit.
« Toute personne étant déjà posséder, ralenti le déroulement de la malédiction »
Sa veut dire quoi sa ? On ne peut pas être posséder pas quelqu’un d’autre que soi-même non ? Camille remua dans son sommeil, et elle murmura : Ne m’oblige pas je T’en supplie ! JE crois que sa commence à s’éclaircir, mais IL me faut en avoir le cœur net.
prochain chapitre : TOM MON MAITRE !!! HELPPP !!!
alors suitage ou pas ? | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:12 | |
| - em0ti0nalKiid a écrit:
- Ouai trop fort la manif!!
Tu te sens mal d'avoir une pancate écrit ''Bill, arrete de parler au entrevues'' XD Et une autre écrit ''Mais voyons, Gus et Gee, savez vous parler!?'' Ok maggle!! Suiitee ah ouai je le sens trop nan en plus chui cap sa serai trop des barre | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:15 | |
| Moi aussi trop Cap!!!Faut juste demander a David de me payer un billet d'avion... -- Mdr!! Meiin Gott!! Suiiiteeeee | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:18 | |
| pr moi c pa un prob jvais souvent voir ma famille en allemagne pdt les vac bon jvais areter de parler sur ma fic sinon sa va faire comme lancienne | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:21 | |
| Ouais la suite steplè! =) | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:25 | |
| stplai stplai stplai stplai stplai stplai | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:28 | |
| mouai sait pas tro
jai comme meme mit bcp de suite nan ? | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:34 | |
| ouai c vrai XD
jvous met une chuite | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:46 | |
| ah jlai pas encore mit ???
oh dsoley
javais pas remarque :S | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:49 | |
| 32 – TOM mon maître !!! Help !!
Je réveilla Camille doucement. Elle me regarda d’un ai fatiguer, mais elle avait l'air d'être en forme, puis elle baissa les yeux et regarder le petit livre. TOM : Alors comme sa tu veux souffrir atrocement ? Moi : Non. TOM : Tu es possédé ? Moi : Oui TOM : Par qui ? Moi : TOI. TOM : Comment sa ? Moi : pfffffff, en faite c'est parce que je T'ai sauver, il y a une règle qui dit que si on sauve une personne de la malédiction, sa veut dire qu'on tient a elle, et donc elle prend une certaine importance, TU es mon maître en gros (d'ou les majuscule pour tout ce qui concerne TOM), et je dois faire tout ce que TU me demandes. TOM : C'est pour sa que tu parlais de ...ne m'oblige pas ? Moi : Oui, et maintenant que TU sais, TU vas en profiter, etc. TOM : Embrasse-moi ! Moi : J'en était sure *je L'embrassa* TOM : C'est trop styler ! Moi : Parle pour toi ! TOM : Sa veut dire que si JE te demande la lune, tu ME la donne ? Moi : Non, faut pas rêver non plus je peux que accomplir des choses qui sont possible. TOM : Comme ME faire l'amour ? Moi : ouai, comme ce genre de chose. TOM : Bah vivement ce soir alors ! Moi : On est le soir ! TOM : bah vivement tout de suite alors ! Moi : *long soupir* TOM : tu veux prendre une douche avec MOI ? Moi : non ! TOM : Pourquoi ?? C'est possible sa ! Moi : TU m'as poser une question, pas donner un ordre ! TOM : Viens prendre une douche avec MOI alors ! Moi : *long soupir* j'arrive *je me leva, et on pris une douche ensemble* je vous dit pas tout les ordres qu'IL ma donner cet nuit, mais je crois que vous avez deviner qu'ils sont tous pervers. IL ne changera jamais TOM, mais sa me dégoûte qu'IL m'impose sa, alors que j'en n'ai pas envie, enfin j'en ai envie, et je le ferai sûrement, mais comme IL donne des ordres et que sa L'excite de jouer les rois, je crois que j'ai changer d'avis !
prochain chapitre : TOM S'AMUSE A ME DONNER DES ORDRES.
alors suite ou pas? | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:49 | |
| Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|