La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.

+34
Abby54
Marjo.
MMaaRRiiZZooUU-xD
Th-Tom-für-immer
tif'
mamzelle_kmi
kyra21
Caràmel_Moù
caro17
marine17
Nan0u-Th
fluo_rescence
rebel cristal
So-Ptite-loveuzz
100%TH100%moi
faina91
v0rbei
didine27
Leyha.
ElOdiie]
Ocrae
twinette
xTom-x3
len77
Geneve09
¤nofée¤
Amy24
Miss--th
vive TH, tom té tro bo
fifi21
em0ti0nalKiid
Miss Sarah
flavieff
~*crut'crut'*~
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didine27
Fan kraft 483
didine27

Féminin
Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là

[T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:09

new lectrice !!!!!!
ouah elle est vraiment trop bien ta fic !!!
jadore !
suiteuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
len77
Hyperaktiv
len77

Féminin
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:01

please une autre suite !!
J'adore trop trop trop trop !! LOL
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:57

oh une new lectrice XD
trop contente

mrchiiiiiiiii les fillesssssssssssssss

big kiss
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:59

41 – Gus découvre le couloir blanc.

Je sortit de la "chambre magique" suivit de très près (et je veux dire de très très près XD) de TOM, on traversa le couloir et ouvrit la porte de ma soi-disant armoire. Seulement on eu une très mauvaise surprise car on se retrouva face-à-face a gus', qui parut assez surpris.
Gus' : Euh... Vous faites quoi tout les deux dans une armoire ????
TOM: euh
moi : hum
TOM : c'est que...
moi : enfin voila quoi !!!
TOM : tu vois ce qu'on veut dire !
Gus' : euh... non !
Moi : c'était pas une question !!
Gus' : la n'est pas le point, ce que je voudrai savoir c'est qu'est-ce que c'est que ce long couloir derrière vous ???
TOM ferma rapidement la porte et moi je me dirigea vers l'interrupteur et l'éteignit, la lumière disparut. Oups je me suis tromper d'interrupteur, je r’appuya dessus, la lumière s'alluma, et appuya sur l'interrupteur a cotée du premier. Gus ce précipita sur TOM et ré ouvrit la porte. Mais il y vit que des vêtements. Il toucha le fond du placard comme si il y avait une porte cacher.
Gus' : c'est pas possible je l'ai vu !!! C’était la !!!! Juste devant mes yeux !!! Je ne suis pas fou !! J’ai vu !!! J’ai vu !!!
Moi : vu quoi Gus' ?
Gus : le couloir blanc, je sais qu'il était la !!!
Moi : un couloir blanc ??? Gus je vois vraiment pas de quoi tu parles, je connais tout les recoins de ma chambre et je peux t'assurer qu'il n'y a aucun couloir blanc dans cette chambre, en fait il n'y a pas de couloir du tout qu'il soit blanc ou pas ! Tu dois avoir mal à la tête, tu veux que j'aille te chercher une aspirine ??
Gus : MAIS JE L'AI VU !!!! JE SUIS PAS FOU !!! JE SUIS PAS FOU !!!
TOM l'emmena dans sa chambre, il s'allongea sur le lit en répétant qu'il n'était pas fou, j'entra quelque minute plus tard avec une aspirine et un verre d'eau.
Moi : t'inquiète on sait que tu es pas fou, au fait tu faisais quoi dans ma chambre ???
Gus : je voulais te donner les billets pour le vol, on part demain !
e prit le billet, super l'avion part a 10 h sachant qu'il faut être a l'aéroport deux heure a l'avance et qu'il y a 30 min de route,on doit partir d'ici a 7h30 sachant que je prend une heure pour me préparer je dois me lever a 6h30.
ET MERDE JE DETESTE ME LEVER TOT !!!
Moi : super merci.
Gus but une gorgée d'eau, et s'effondra dans un profond sommeil et laissa tomber le verre par terre.
TOM parut terrifier puis IL regarda le verre d'eau.
TOM : TA MIS QUOI DANS SON VERRE ?????
Moi : calme TOI, il va se réveiller quand il aura tout oublier de ce couloir.
TOM : c'est pas dangereux ???
Moi : non !!
TOM : tu es sure qu'il y a pas de second effet, tu sais on c'est jamais si...
Moi : TOM !!!! TA GEULE !! OK ! TKT RIEN NE VAS LUI ARRIVER TOUT VAS BIEN CE PASSER ET SI SA TE DERANGE PAS JE VAIS ALLER PREPARER MA VALISE !!
Je claqua la porte derrière moi, prit l'ascenseur et monta dans ma chambre.
len77
Hyperaktiv
len77

Féminin
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:02

ouh la la attention elle s'énerve !!!
MDR elle a raison faut pas se laisser faire !!!
SWEET please
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:03

kyaaaaaaaaaaah

tu lis vite

jatt un peu plus de com
et apres je verrai

jai bientot plus de suite
ila falloir ke jen reecrive
len77
Hyperaktiv
len77

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:09

ouais je sais que je lis vite mais j'adore ça et plus j'adore l'histoire plus je lis vite ^^.
Ok ben j'espère que les autres vont vite réagir alors.
Quand tu dis que t'as plus de suite c'est que au départ tu les as écrit sur un cahier et après tu les recopies sur l'ordi ?
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:20

nan c ke je les ecrit tout sur lordi
et je vous ai donner tout ce que javais ecrit
enfin preske
len77
Hyperaktiv
len77

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:24

ah ouais ok et après faut que tu imagines les prochains chapîtres et que tu les tapes sur l'ordi et que tu les mettes au fur et à mesure des demandes, c'est ça ?
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:28

c sa !

bon bah y a personne apart toua ! snifouille
Leyha.
Heilig
Leyha.

Féminin
Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:31

Bah si si
Fat me compter !
=D
Une suiiite !
len77
Hyperaktiv
len77

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:36

eh si y'a soli (ça va plus vite pour écrire ton pseudo, ^^).
Et maintenant on a le droit a la suite ?
Leyha.
Heilig
Leyha.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:39

Faut de toute facon lol
Dites vous savez comment on fait pour changer encore une fois de pseudo ?
Faut demander aux modos nan ?
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:41

bah nan tu change c tout
pk fo demander ???

et nan je met pas de suite
paske soli elle compte pas elle :p
tfasson elle connait la suite
enfin je crois

sa depent ou elle c areT
Leyha.
Heilig
Leyha.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:56

HAn OO !!!
Je compte pas !!!
--'
Même pas juste
et j'ai changer déjà 4 fois de pseudo j' peux plus maintenant Sad

Et j' mettai arrêtée... J' sais plus..
Après l'avion ça je sais mais exactement...
J'sais pas

SUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTE quand même =p
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:06

nan mais de koi tu parle ??
lavion ???

bref

bon ptite suite alours
¤nofée¤
Ich Bin Da
¤nofée¤

Féminin
Ma localisation : Tokyo.

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:18

une chuiteuh s'ilte plais !!! merciii !!!xD
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:42

oki jte la met^^
bon c une longue suiteuh
alors y en aura pas dautre avant demain ou apres demain :

42 – Jacques

Arrivée dans ma chambre, j'appelle mon père. Il ne répondit pas, je décida de lui laisser un message :

salut papa,
j’appelle juste pour te dire que je pars en Allemagne avec le groupe
je sais que je vais pas te manquer
avec mes sentiment les moins respectueux
ta fille que tu hais tant.

Quelque seconde plus tard mon portable sonne. Mon père.

(Au tel)

p'pa : QUOIIIIIII MAIS SA VA PAS BIEN DANS TA TETE !!! ESPECE DE FILLE MAL-ELEVEE !!!!!
Moi : ok de 1 si je suis mal élevée c'est peut être a cause du gars quand appelle dans les familles normaux "père". Et de 2 tu ma dis de faire tout ce que le groupe voulait il voulait que je les accompagnes alors c'est ce que je fais après tout je ne fait qu'obéir aux ordres.
p'pa : et bien je change les ordres tu ne partira PAS !!!
Moi : comment ?? Qu’est-ce que tu dis ?? Je t’entends mal ?? Désolée papa mais y a pas de réseau, en tout cas merci de me laisser y aller
désolée sa va couper. Ciao.

J'éteignit mon portable, évidemment mon père savait que je bluffait car il a choisit le meilleur pour cet "maison" et ce serait une honte de dire que le réseau ne circule pas.
Bref, je sortit de ma chambre et descendit au garage pour prendre ma valise je prit celles des gars au passage et bien on peut pas dire qu'ils voyagent léger vu la taille. Je les mets sur un chariot et je le passe à Jacques. Ah oui ! Je ne vous l'est jamais présenter, c'est le garagiste mais c temps ci il reste sur une chaise 7/24. Le pauvre tout sa a cause de mon père et j'ai beau dire quoi que ce soit il fait la sourde oreille, c'est moi qui lui apporte de la nourriture en cachette (des bananes ou des cacahuettes). Ah oui je ne vous ai pas dit c'est un singe, un zoo ne voulait pas de lui,il avait l'intention de le tuer alors qu'il était encore si jeune mais j'ai réussi a convaincre mon père de l'adopter, bien sure vous devez penser que c'est un peu irréaliste un singe comme garagiste mais il est en faite très habile et très sympathique, je restait souvent avec lui quand j'avait des problème vous pouvez tout lui raconter et vous êtes sure que jamais il ne se moquera de vous ou ne répétera a personnes normal puisqu'il ne peut pas parler, mais des fois j'ai l'impression qu'il comprend ce que je dit. Il est très intelligent.
Pendant que Jacques montait les valises en haut, je fis un tour à la cuisine pour savoir ce que je pourrais préparer, mon père n'a jamais prit la peine d'engager une cuisinière ou une femme de ménage puisqu'il estimait que je faisais l'affaire. Je prit une assiette prit quelque fruit exotique et les descendit au garage, petite surprise pour Jacques. Puis je remonta à la cuisine. Georg était la.
Georg : On mange quoi ???
Moi : je sais pas. Qu'est-ce que tu sais faire ?
Georg : Ah non moi je fais pas à manger !!
Moi : bah alors on mange rien.
Je remonta dans ma chambre, en chemin je rencontra TOM, Gus' et Bill.

(En bas)

TOM : on mange quoi ???
Georg : Camille fait grève !
Bill : Quoi ??? Mais j'ai faim moi !!
Gus' : bon bah faut bien que quelqu'un fasse quelque chose! Personnellement : PAS MOI.
Bill : PAS MOI.
Georg : PAS MOI.
TOM : ok J'ai compris, JE dois encore utiliser MES grandes habilitées culinaires pour vous satisfaire chers compagnons.
Bill : euh ok mais calme toi un peu, t’es pas un chef loin de la, je me demande même si c'est pas un peu risquée que tu te mette aux fourneaux.
TOM : tu as une meilleure idée ?? Non! Bon c'est réglé.

________________ 3 / 4 d'heure plus tard__________________

je descendit pour voir si les gars avait décider de faire quelque chose a manger, et je fus surprise de voir la table mise et 4 grand porc en train de dévorer ce qu'il y avait dans leur assiette.
Moi : Waouh ! Je peux savoir qui à cuisiner ?
TOM : *tout fier et la bouche pleine* MOI !!
Moi : *ironie* ah ! Sa doit sûrement être délicieux alors, bonne appétit !
Bill : j'aurai jamais cru que j'aurai du dire sa un jour, mais ce qu'il a préparer n'est pas mauvais du tout.
Georg et Gus' acquesièrent. (Alors je sais pas du tout mais alors pas du tout comment sa s’écrit)
Je piqua la fourchette de TOM et goutta le contenu de son assiette assez douteux.
Moi : j'aurai jamais cru que j'aurai du dire sa un jour, mais Bill a raison.
TOM : t'en veux ?
Moi : non merci.
Soudain Jacques arrive tout exciter avec une mangue a la main.
Les gars avaient l'air assez surpris de voir un singe débarqué comme sa tout content.
Jacques sauta dans mes bras et me serra très fort. Je comprend qu'il soit content la mangue c'est son fruit préférée et il n'en a pas souvent car mon père les mangeait toutes.
Quand Jacques vit TOM il sauta des mes bras et sauta dans CEUX de TOM et commença a chercher je ne sais quoi dans ces dreads.
TOM : AHHHHHHH !! ENLEVE MOI CET BETE D'ICI !!!
Moi : ah désolée, je crois que TES cheveux lui rappelle la jingle !! (XD)
TOM : haha très drôle !!
TOM éloigna Jacques des SES genoux et le posa sur Georg.
Georg : ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Arête TOM c'est pas marrant, j'ai horreur des singes, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
Moi : horreur des singes ?? Mais c trop mimi !!
Georg : ouai bah j’ai de très bonne raison !!
Moi : plus précisément ??
Georg : bah je vais résumée, ma p’tite soeur avait un petit singe trop mignon, mais il ma jamais aimer et il ma fait la misère jusqu'a sa mort.
Moi : Roo pauvre georgijounet !!!
Georg : georgijounet ???
Moi : ouai je suis en plein inspiration et je vais t'appeler comme sa maintenant !!!
TOM : mais MOI aussi JE veux un surnom !!!
Moi : T'en a déjà un, mon XXL
TOM : ouai bah moi JE boude parce que c pas un surnom gentil et MOI JE veux un surnom gentil et pis JE veux un dessert.
Moi : nan mais quel gamin !! C’est la honte à SON age !!!
TOM : peut-être mais JE veux comme même un dessert
moi : bah TU va TE le chercher !!
Jacques s'en alla en courant "enfin on imagine hein !!) Et revint très vite avec des bananes et les écrasa sur la gueule de TOM; On était tous morte de rire. Sauf TOM, mais lui IL compte pas ! roo je suis méchante XD
Moi : ahhhh j'l'adore !!!!!
TOM : si tu M'adore, va ME chercher une serviette.
Moi : Je parlais pas de TOI, je parlais du singe !!! Même si il y a une ressemblance entre vous !! XD
TOM : -______________-"
¤nofée¤
Ich Bin Da
¤nofée¤

Féminin
Ma localisation : Tokyo.

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:44

OKi merciiiii !!!! bon ben chuite encore ! (même si je sais que c'est pour demain ou après de main on ne sait jamais ^^ )
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:47

mdr

dsoley
fo que jen ecrive des nouvelles
sinon vous devrez attendre
Leyha.
Heilig
Leyha.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:51

Ah viiiiiiii !!!!
C'était par là !!!
Après y a pas une série de
-_______-"
?
=)
Suite !

Ps : Si, si je fais mes devoirs =p
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:00

euh soli
la serie de -________-" est deja passer !! XD
Leyha.
Heilig
Leyha.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:02

Merde -________________- "
Désolé,
c'est l'économie et droit qui me chamboule le cerveau
=D
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:05

mdr

c pas rav ac toi on a labitude XD

lol je dec
Leyha.
Heilig
Leyha.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:08

Mdr !
ça fait plaisir ma crutcrut XD
Enfin bon =D

Suite ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 18 Empty

[T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant