| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|
+34Abby54 Marjo. MMaaRRiiZZooUU-xD Th-Tom-für-immer tif' mamzelle_kmi kyra21 Caràmel_Moù caro17 marine17 Nan0u-Th fluo_rescence rebel cristal So-Ptite-loveuzz 100%TH100%moi faina91 v0rbei didine27 Leyha. ElOdiie] Ocrae twinette xTom-x3 len77 Geneve09 ¤nofée¤ Amy24 Miss--th vive TH, tom té tro bo fifi21 em0ti0nalKiid Miss Sarah flavieff ~*crut'crut'*~ 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 17 Sep 2007 - 9:03 | |
| moi aussiiiiiiiii Niark T'sais que j' pourrai peut-être être là jeudi souaaaar !!!!!! * Saute de partout * I ' m Happyyyyyyyyyy !!! =D
Suite !! | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 17 Sep 2007 - 15:02 | |
| lol s'il te plait une suite !!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 17 Sep 2007 - 17:12 | |
| jvais voir ce que je peux faire jessaye dans taper keke une ce soir
kiss | |
|
| |
¤nofée¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3003 Age : 30 Ma localisation : Tokyo. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 17 Sep 2007 - 18:35 | |
| une p'tite suite ? xD nan UNE GRANDEUH SUITE ! stp | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 17 Sep 2007 - 18:50 | |
| kikou touaaaaaaaaaaa
sa va ???
euh pour lasuite c pas sure mais alors pas sure du tout jvous avez prevenu ke vous aurie plu de suite apres sa | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 17 Sep 2007 - 19:15 | |
| Roooooo crut met une swite arrete de faire ta sadique | |
|
| |
didine27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 630 Age : 33 Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 17 Sep 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 17 Sep 2007 - 22:38 | |
| EsperOons!!! Suiiiiteee!!!!! x333333` | |
|
| |
¤nofée¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3003 Age : 30 Ma localisation : Tokyo. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mar 18 Sep 2007 - 19:01 | |
| Bon ...moi je voudrais bien une suite ! (au fait en pensant,je pense qu'il y en aura pas aujourd'hui sur les miennes,car bah je peux pas tout simplement ^^ Küss tous le monde et dsl pour se hs)
swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
j'en veux plusieurs pour demain =D | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mar 18 Sep 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 22 Sep 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 22 Sep 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 22 Sep 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
v0rbei Neu(e)
Nombre de messages : 44 Age : 30 Ma localisation : [ Nowhere ] Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 23 Sep 2007 - 14:31 | |
| New lectrice :]
Suiiiiiite ! | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 23 Sep 2007 - 20:25 | |
| Crut nous vouloir la swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pliiiiiiiiiise!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
didine27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 630 Age : 33 Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 23 Sep 2007 - 20:26 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 23 Sep 2007 - 21:13 | |
| haaaaaaaaaaaaaan trops dsl les filles mais cet semaine c t un truc de ouf ac les devs et tout jai pas eu de temps a moi donc vraiment dsl
jessaye de vous mettre des suiteuh mais sachez kil y en aura de moin en moins
vraiment dsl
bienvenu a la new lectrice !!! XD
kiss les filles et encore dsl | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 23 Sep 2007 - 21:20 | |
| 44 – Mon cher prof de chant
Nous nous dirigeons vers le bahut, tranquillement sans ce presser il commence a ce faire noir, mais je sais qu’il y a encore cours, ils ont sûrement carte blanche. TOM mit une main dans ma poche de derrière de mon jean. Je LE regarde et IL me sourit. TOM : Sa te dérange ? Moi : non TOM : alors pourquoi tu ME regarde ? Moi : J’ai plus le droit de TE regarder ? TOM : Si Moi : alors ou est le problème ? TOM : il n’y en a pas ! Moi : alors arête de parler ! TOM sourit une fois de plus de SON sourire en coin. Arriver devant la grille, il n’y a personne, je m’y attendait, je sonna. Quelques minutes plus tard, la surveillant (vous savez la nouvelle qui a peur de nous ??) arriva. Surveillante : Désolée, mais les cours ont commencer depuis longtemps et je ne peux pas vous laisser passer. Moi : Ecoute, j’ai pas envie de créer de problèmes alors ouvre nous tout de suite !! Elle baissa la tête, et ouvrit la grille. Moi : Merci. Ah non mais qu’elle conne celle-la. Franchement je sais pas pourquoi on lui a donner le poste de surveillante. On entra dans le bâtiment, passant devant la vie scolaire, qui ne se préoccupe de personne, on monta dans la salle des profs. Je frappa à la porte, mon prof de chant ouvrit. Prof : CAMILLE !!! COMMENT A TU PU SECHER AUSSI LONGTEMPS JE SUIS TRES DECU DE TA PART TU NE PEUX PAS SAVOIR A QU’ELLE POINT. Une sensation bizarre parcourut en moi, c’était la première fois que je vois mon prof de chant comme sa, je me sentais coupable envers lui, lui que j’ai toujours admirer, c’était un bon écouteur, il connaissait la moitié de ma vie, il avait toujours confiance en moi, il me disais que j’avais beaucoup de talent et de ne jamais baisser les bras, ces choses que je n’ai jamais pu entendre de la bouche de mon père. Des petites etincelles mouillées commencèrent à quitter tout doucement mes cils longs. J’échappa un petit désolé tout timide de peur a tout jamais que plus rien ne sois comme avant, ce qui est déjà trop tard, le monde tourne trop vite pour moi, beaucoup trop vite, si seulement je pouvais seulement tout arrêté, vivre dans un roman ou toute les histoire finissent bien, la seule chose qui me reste c’est la pensée de ma sœur en sécurité, ayant construit une belle petite vie avec des gens qui l’aime et qui tiennent a elle ; une petite sœur heureuse ! Je m’effondra au sol, pleurant toute les larmes de mon corps, en commençant a me traiter de lâche et donnée des poings au sol. Les autres profs arrivèrent ce demandant qui est-ce qui faisait tout ce bruit. Ils furent tous étonnés de me revoir, mais ils furent plus étonnés encore de me voir au sol tapant du poing en me traitant de lâche. Moi : je ferai mieux de me suicider, je suis sure que tout le monde serait content sans moi pour tout gâcher. C’est la que TOM commença a flipper sérieusement (petit flash back : )
JE me dirigea vers son bureau, pris le livre et l’ouvrit a la première page, JE ne pensais pas qu’un simple petit livre pouvait contenir autant d’information, JE M’assis sur le lit de Camille, et entreprit de lire le début, pour une fois que JE M’intéresse a lire, il y a plein d’information sur la malédiction, J’ai compris pourquoi Camille était aussi fatiguer.
Les Symptômes De La Malédiction Apres les premiers jours : Crache du sang, et quelques vomissements
Apres une semaine : Commence à se sentir vide, ne plus agir de façon normale.
Apres un mois : Posséder, commence avoir des envies meurtrières
Apres six mois : Tombe dans le coma.
Apres neuf mois, un an maxi : Souffre atrocement avant de mourir…
Tain, et après elle veut mourir, alors qu’elle va souffrir, JE sais qu’elle en a pas envie, mais JE sais aussi qu’elle n’a pas envie de vivre. Donc après ce que JE peux en déduire que Camille en est a la phase 2, ah attend c’est quoi sa marque en tout petit.
« Toute personne étant déjà posséder, ralenti le déroulement de la malédiction »
(Fin du flash back)
TOM toucha précipitamment Camille, qui se calma un peu. TOM : Camille calme-toi ! Elle souffrit un peu de l’ordre mais ce calma. TOM : Je suis désolée de faire sa, mais sa fait trop longtemps que je t’ai pas donné d’ordre et la malédiction te rattrape. Moi : C’est pas grave, continu, je me sens faible. TOM : Dit moi ! Comment puis-je faire pour que MES ordres te fassent moins souffrir ? Moi : Ne donne pas de précision, demande moi de faire des choses facile et il faut surtout que sa ne me dérange pas. TOM : Comment sa « pas de précisions » ? Moi : par exemple si tu me demande : Va chercher un verre d’eau froide a la cuisine. Tu peux être certain que j’irai le chercher a genoux. Si tu me dit juste : va chercher de l’eau. Je souffrirais moins. Et si tu rajoute s’il te plait sa ne me fera pas de mal, non plus. TOM : ok, bah, euh… Dit-MOI quelque chose … s’il te plait ! Moi : pff, ta pas trouver mieux ? TOM : rooooooo mais JE sais pas MOI !! Moi : bah, je sais pas non plus, essaye quelque chose du genre ^^ qui te fait plaisir mais qui ne me fait pas de mal, dis-je avec un air coquin. TOM : Comme ? Moi : je sais pas moi, c’est toi le chef !^^ TOM : peut être quelque chose comme : Embrasse moi s’il te plait ! Je souris et me pencha en avant… Prof : hum hum Moi : *ah merde je les avaient oublier eux, tain ils gâchent toujours tout.* oui ? Prof : Mademoiselle, je suis sure que vous pouvez faire ça ailleurs. Moi : hum nan désolée, il ma donner un ordre, et je doit le faire. Je me re-pencha sur TOM, et l’embrassa, je le bouscula lentement vers le sol, tout en l’embrassant, j’allai continuer mais il me chuchota a l’oreille. TOM : Arête s’il te plait, ils nous regardent. Moi : *en me relevant* pff, t’es pas marrant. Aussitôt un courant d’air de douleur parcouru mon être, TOM posa sa main sur moi immédiatement. Ce qui n’apaisa presque pas. Moi : oki je vous promet je dirai plus jamais de mal de lui, mais arrêtez !! (Oh la victime !!! XD) La douleur ce dissipa lentement et TOM me serra dans mes bras. TOM : Sa va ? Moi : ouai ouai ; donc revenons au but de ma visite ! Pourquoi on a changé de sujet au faite ? Prof de chant : Parce que tu ma beaucoup déçu. Moi : oh ! *une petite larme tomba doucement, mais je garda ma tête haute* De toute façon tout sera arranger bientôt, puisque je vais mourir, donc tu seras sûrement content. Prof : Ce n’est pas ce que je voulais dire. Moi : Ah ouai ? Bah vous l’… TOM : *me coupant* attendez ! Comment sa se fait que vous n’êtes pas surpris qu’elle va mourir ? Prof : les rumeurs cours vite, surtout par les gens populaire. Moi : Les… Les… Les rebelles ?? Ils ont tout raconté ?? Mais … Laura ! Prof : eh oui, il fallait bien dire quelque chose pour explique ton absence, alors elle a penser que la vérité était peut être la meilleur solution. Autre prof : et elle a eu raison. Moi : de toute façon savoir que j’allais mourir, ne ta pas empêcher de me gueuler dessus ! Prof : C’était sur le coup de l’émotion, parce que je t’aime. Je t’ai toujours considérée comme ma nièce. Moi : *j’était ému, mais je ne perdit pas la face* ah ouai ? Tu gueule sur les gens que t’aime ? J’espère que t’aime pas beaucoup de personnes parce que les pauvre ils doivent souffrir. TOM : arête Camille… « et il rajouta précipitamment » s’il te plait !!!! Moi : ouai ouai, bon bref je voudrai reprendre mes guitares. Mon prof de chant parut un petit peu triste de constater que je ne prenais pas au sérieux sa déclaration. (hey c’est juste un prof, quand je dit déclaration c’est pas une déclaration d’amour enfin si, mais vous voyer ce que je veux dire ??) Prof : Bah tu sais où ils sont, t’a pas besoin de nous. Et ils repartirent dans leurs salles de merde, j’étais sidérée, il partait comme sa tranquille. Il faut dire que j’avait ‘habitude que l’attention soit sur moi ces dernier temps, sa m’arrivait tellement pas souvent pour pas dire jamais que j’en avait presque prit goût, encore un peu et je me retrouvait au niveau de Paris Hilton. Et c’est la que je me suis rendit vraiment compte que TOM comptait beaucoup pour moi, pour ne pas dire que c’est la seule ou principale chose qui compte pour moi, c’est lui qui montrer l’amour pas l’amour des ptit-copains mais l’amour de famille, il avait été comme mon frère, enfin un frère c’est peu dire, je crois qu’en faite il a rempli tout le vide qu’il y’avait en moins, le vide de l’amour de ma famille, le vide de ptit-copains qui était vide depuis Peter, mais il me restait encore un vide, et j’avais cet impression que ce vide aurait une chance de se remplir, ce vide était celui de ma petite sœur…
prochain chapitre : CEUX QUE J'ESSAYE D'EVITER
alors suiteuh ou pas ? | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 23 Sep 2007 - 21:35 | |
| la suite stp
ta fic et tro bien
la suite stp | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 24 Sep 2007 - 0:25 | |
| oohhhh!!!!!!!! suiiiiiiteeee je tenn suupliiiii!!!! | |
|
| |
didine27 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 24 Sep 2007 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 24 Sep 2007 - 20:00 | |
| Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 24 Sep 2007 - 23:08 | |
| Siil te plaiit! Cruuuuuuuuuuuut'! Suiiiiiiiiiiiiiiiite!! | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mer 26 Sep 2007 - 19:48 | |
| suite stp ma poulette!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Jeu 27 Sep 2007 - 19:48 | |
| Hum hum.... NAN MAIS C'EST QUOI CE B*RDEL !!!!!!!!!!!!... X) J' riigoooooleuuuuh ! Moi aussi j' suis pas là ces derniers temps mais c'est à cause de mon déménagement J-2... Breuf ! J' veux une suite !!! A dans 1 mois =D X) Bisoux ma crut tu m'manques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|