La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.

+34
Abby54
Marjo.
MMaaRRiiZZooUU-xD
Th-Tom-für-immer
tif'
mamzelle_kmi
kyra21
Caràmel_Moù
caro17
marine17
Nan0u-Th
fluo_rescence
rebel cristal
So-Ptite-loveuzz
100%TH100%moi
faina91
v0rbei
didine27
Leyha.
ElOdiie]
Ocrae
twinette
xTom-x3
len77
Geneve09
¤nofée¤
Amy24
Miss--th
vive TH, tom té tro bo
fifi21
em0ti0nalKiid
Miss Sarah
flavieff
~*crut'crut'*~
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin
Ma localisation : je vie le jour même

[T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:55

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:50

la suiteeeeeeeeeeeee
100%TH100%moi
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:35

NEW LEC!!! La suite stepleu!!! bounce bounce bounce

C génial!!!
So-Ptite-loveuzz
Fana
So-Ptite-loveuzz

Féminin
Ma localisation : Derrièe toi... ne te retournes surtout pas... BOUH !!! xD j't'ai fais peur hein ! :-P

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:56

New Lectriisse !

Suiite STP Ta Fiic Est Simplement G-E-N-I-I-A-L-E !!!
Ocrae
Hyperaktiv
Ocrae

Féminin
Ma localisation : Savoie

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:37

Crut ta des nouvelles lectrices met nous une swiiiiiiiite je t'en supplie!!!
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:49

haaaaaaaaaaaaaan les filles chui vraiment dsl
jai vriament abuser

la

mais c ke mon ordi est completement K.O
jespere pouvoir men acheter un autre
mais pour linstant c la mort

jessaye de vous faire une tite suiteuh bientot
encore dsoley

et bienvenu au nouvelle lectrice
jvous nadoreuh
et je comprend ke vous lisier plus ma fic
c pas rav

encore merci
et encore dsoley
chui super sincere
chui trop trop trop dsl

a +
les filles
jespere pouvoir vous mettre une suiteuh
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:09

bon bah comme jvous ai dit hier
jvous met une suiteuh mais j'aisairait kil yen ai plus souvent :

45 – Ceux que j’essayais d’éviter.

On se dirigea vers un couloir pour atteindre mes guitares mais la sonnerie sonna annonçant la fin des cours, tout les élèves qui était rester jusqu'à la fin ce précipita dans les couloirs nous bousculant de tout coter, TOM et moi furent vite séparer. J’essaya de repérée TOM, en me frayant un chemina travers la foule. Petit a petit, la foule se dissipa, tous parti, je retrouva TOM qui m’attrapa la main et ne me la lacha plus, seulement quelque personne était encore dans la salle, ramassant leurs affaires, je les reconnus directement, c’était les re« belles ». j’essaya de me dissimuler attendant qu’ils partent. Trop tard. Laura me repéra et se dirigea vers moi. Arriver a ma hauteur, elle ne dit rien, ne broncha pas, me regardant simplement dans les yeux. Je la fixa moi aussi, sans broncher, sans ciller. Mais soudain, elle leva la main, et me donna un soufflet magistral (mdr soufflet sa veut dire baffe, je sais pas depuis que j’ai appris ce mot je le kiff XD). J’accepta le soufflet et la refixa, je n’attendais pas mieux de sa part, j’attendais peut être même pire. Je la méritais, j’ai été vraiment conne c’est dernier temps, ma vie est tellement chambouler ces temps ci que je ne sais plus quoi faire. Moi normalement si plein de vie, me retrouvant face a la mort, comment auriez-vous réagis a ma place, en plus avec une des gars le plus craquant du monde, avec on est plutôt proche avec qui on a un lien fort, on ne résiste pas comme sa. Je comprends ma réaction, mais je comprends aussi celle de Laura. Elle s’apprêtait a m’en donner une autre, j’attendit son coup, elle re-leva son bras, j’attendit le contact du plat de sa main contre ma joue, j’attendit le bruit sonore forment un grand « CLAC ». Mais rien ne vain. Je releva les yeux et je vis une main interrompre celle de Laura. Je baissa les yeux et vis Peter. Prise de honte je devins rouge et baissa les yeux. Tout le monde était réuni autour de moi. Peter prit la parole, sa voix était froide et cassante.
Peter : Qu’est-ce que tu fais la ?
Je ne me laissa pas abattre et répondis d’une voix qui se voulait amicale.
Moi : salut ! Moi aussi sa me fait plaisir de te voir. Sa va ?
Kim : qu’est-ce que t’en a faire de toute façon ?
Mathias : tu nous ignore depuis je ne sais combien de temps et maintenant tu veux savoir comment on va ? Tu ne manques pas d’air toi !
Moi : écoute j’ai eu beaucoup d’ennui ces temps-ci alors commence pas !
Valérie : Des ennuies ? Et on ne compte pas assez pour toi pour que tu nous en fasses part ! Sympa !
Moi : c’est pas sa, mais c’est plus compliquer que tu crois.
Mike : on sait que tu vas mourir et tu préfères partager tes derniers instants avec TOM, que tu connais seulement depuis quelque mois, ce p’tit con, plutôt qu’avec nous, tes amis depuis toujours.
Moi : de 1 : tu traite pas tom de p’tit con.
De 2 : si je passe mes dernier instant avec lui c’est parce qu’il me comprend mieux que personne.
Peter : UN GARS QUE TU CONNAIS DEPUIS 3 MOIS TE COMPREND MIEUX QUE NOUS !!!! AH C’EST LA MEILLEUR CELLE-LA !!! ET EN PLUS TU VEUX PAS QU’ON LE TRAITRE DE PTIT CON, C’EST PARCEQUE TU L’AIME, C’EST SA. ON EST SENCEE PLEURER DEVANT CET SCENE ? AVOIR PITIE DE TOI ? NAN, PARCE QU’IL FAUT LE DIRE, JE NE VOUDRAIS PAS RATER LE MOMENT OU JE DEVRAIS LACHER QUELQUE PETITES LARMES POUR TA PTITE PERSONNE !!!!!
Moi : ALORS DE 1 TU ME PARLE PAS COMME SA, DE 2 OUI IL ME COMPREND MIEUX QUE TOI, MAIS TU PEUX PAS COMPRENDRE ET TU COMPRENDRA JAMAIS ET NON, J’AI PAS DIT QU’IL FALLAIT PAS TRAITER TOM DE PTIT CON PARCE QUE JE L’AIME, SEULEMENT PARCEQUE J’AI PAS ENVIE DE SOUFFRIR, ET MAINTENANT VOUS ME FAITE CHIER, J’AI JAMAIS PENSER A MA TITE PERSONNE ALORS POUR UNE FOIS QUE JE SUIS TRISTE POUR MON SORT A MOI TU VAS PAS ME FAIRE LA MORALE. TU SAIS PAS CE QUE JE PEUX RESSENTIR, TOI TA UN PERE ET UNE MERE QUI TAIME TA DES AMIS QUI TIENNENT A TOI TA UN TALENT TA DES MOYENS, MOI JAI RIEN PETER RIEN DU TOUT ALORS NE ME FAIT PAS LA LECON. QUAND TU PERDRA TES PARENTS QUAND TU SAURAS QUE TA MORT EST PROCHE ET QUE TU ARRIVES A SURMONTER TOUT SA ALORS A CE MOMENT LA JE T’ACCORDERAIT CE DROIT, PAS AVANT ! ALORS NE ME JUJE PAS !!!
Il y eut un blanc, personne ne parlait, alors je m’enfui en courant, laissant mes guitares de toutes façon je vais mourir a quoi sa sert que je les prennes.
Je n’entendit pas les pas de TOM derrière moi, je continua comme même a courir, il faisait complètement nuit, je ne voyais pas ou je courait je ne savais plus ou j’était, je ne savais même plus qui j’était, peut être même que la mort ne me dérange même plus.
Je n’en revenais pas, c’était la première fois que je me disputais ainsi avec mes best, pour moi cela tenait de l’impossibilité. Peter ne comprenait pas le lien qu’il y avait entre moi et TOM, peut-être qu’il croyait que ce lien était de l’amour, il ne sait pas que c’est la magie qui nous relie, et puis ou est TOM de toute façon ? Je m’arrêta cherchant à savoir ou j’était, je vis de grandes maison, tout les même, les lampadaire était éteint, bizarre. Seul le claire de lune m’éclairait. Je vis un banc dans un coin, je me dirigea vers ce banc et m’assit. Je prit la tête dans mes bras et attendit je ne sais quoi.

prochain chapitre :
LE SALAUD, LE CONNARD, ET L'ENCULER

alors suiteuh ou pas ?
rebel cristal
Schrei

Féminin
Ma localisation : nulle part

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:15

suiteuuuuuuuu!!
Ocrae
Hyperaktiv
Ocrae

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:45

Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Miss Sarah
Fan kraft 483
Miss Sarah

Féminin
Ma localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:37

suite stp!!!!!!!!!
em0ti0nalKiid
Schrei
em0ti0nalKiid

Féminin
Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré*

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:06

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!

oh je t'en supplie!! T'es revenue! faut feter sa ! Suiiiiite!!

put the suite on!!
http://www.DjessOnTheMurderScene.SkyROCK.com
didine27
Fan kraft 483
didine27

Féminin
Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:06

suiteuuuuuuuuhh
stp
Ocrae
Hyperaktiv
Ocrae

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:40

Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
len77
Hyperaktiv
len77

Féminin
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:32

eh ben faut pas l'énerver mais en même temps je la comprends.
S'il te plait une suite !!!
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:34

merch les filles pour vos com
encore dsl du retard
et voici une tite suiteuh dsl c court :

46 – Le salaud, le connard et l’enculée

J’était totalement seul, j’espérai que TOM viendrai, pour que je puisse me réfugier dans ces bras. J’attendis, en vain. Quand soudain j’entendit des pas qui résonnait sur le pavé, je me redressa, espérant voir une p’tite bouille avec des dread. Mais je vis seulement un gars, complètement pesée qui rigolais comme un con, il s’approcha de moi, je recula par réflexe il s’assit sur le banc, je me plaça a l’autre bout, il se rapprocha encore. Je me leva et continua mon chemin.
Gars : pourquoi tu t’enfuis ?
Soudain deux autre gars arrivèrent.
Les deux gars : ah p’tain, Junior tu faisais quoi ? On te cherche depuis t’a l’heure.
Junior : Je me suis trouver une compagnie plus affectueuse.
Il m’attrapa par la hanche.
Moi : lâche-moi ducon !!!
Junior : Mais c’est pas très gentil de dire sa !
Moi : Ecoute-moi bien connard, je rigole pas avec ta gueule, je suis pas ta cop alors tu me lâche et tu dégage ! Compris ?!?
Junior : Oh, mais c’est qu’elle se défend la p’tite pute.
Moi : Tu viens de dire quoi la ??? Nan je crois que j’ai mal compris, répète un peu sa pour voir !!
Junior : P’TITE PUTE !!!! SALOPE !!! CONNASSE !!! POUFFIASSE !!!
Je rigola, ce qui surpris notre jeune Junior (mdr jeune Junior ! vous avez compris ? nan c’est pas grave)
Moi : tu me cherches vraiment, t’as aucun respect, on va dire que t’es bourré en tout cas je l’espère pour toi. Mais c’est pas parce que t’es bourré que je vais pas me défendre.
A peine eu-je prononcer ces mot, que mon genoux partit pour ce nicher au creux de ces partit génitales. Il tomba au sol, une main sur son sexe. Mais il se releva assez vite. Mais pas assez pour que mon poing atterrisse au milieu de sa face. Je partis à pas précipiter. Je n’entendis pas de pas derrière moi, signe qu’il ne me suivait pas. Je repensa a ce qui c’était passée, les deux autre gars n’avait pas broncher face a la scène, c’est beau l’amitié. Les souvenirs de la rencontre avec mes « amis » me revint en mémoire à tout allure. Pff, l’amitié c’est quoi de toute façon.

alors suiteuh ou pas ?
encore dsl c court.
didine27
Fan kraft 483
didine27

Féminin
Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:56

suiiiiiiiteuhhhhhhh stp
c'est trop trop bien
j'aime
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:06

merchi didine27

XD

seulement je crois pas que je peux en faire une autre mnt
mais jecrit, j'ecris

kissous
em0ti0nalKiid
Schrei
em0ti0nalKiid

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:58

Suiite!! DésolÉee de pas avOiirr luut avannt j'étaii avecc ma meilleuuree n'Amiiee!! =) <33
Je saiis k'vouus vous en tapper maiis huhh =) lOll!!

Suiite j'l'adoore trop taa Fiickt!! =)
len77
Hyperaktiv
len77

Féminin
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:10

c'est génial, super méga !!!
Mdr please une suite dès que tu peux !
Ocrae
Hyperaktiv
Ocrae

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:26

crut I want a swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite please
fluo_rescence
Fan kraft 483
fluo_rescence

Féminin
Ma localisation : ici et là !

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:56

hey une nouvelle lectrice est arrivé et devine qui c'est ??
c'est ...........;.mmmmmmoooooiiiiiiiii !!!! cheers bon maggle 2 min

jvé te dire se que tout le monde te di mais te fic est GENIALE , elle est super originale !!!

alor vu que je suis nouvelle j'ai bien la droit a une suite nn??
Rolling Eyes Laughing
em0ti0nalKiid
Schrei
em0ti0nalKiid

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:03

Ouii!! unee suitee pouur tite-seriz-03
fluo_rescence
Fan kraft 483
fluo_rescence

Féminin
Ma localisation : ici et là !

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:22

suite !!!!
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:31

haaaaaaaaaaaan trop dsl
ls filles g ete privee dordi
chui graveuh dsl
mais la bonne nouvelle c ke jai une suite pour vous

gros gro grow merci a tite-seriz-03
merci vraimen bcp sa me fit vachement plaisir
et a toute les autres lectrice aussi
franchement merci
je vous remercierai jamai assez
et encor pardon

suiteuh bientot
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:04

47 – Une très longue discussion

Quand j’ouvris la porte de ma maison, TOM ce précipita sur moi.
TOM : t’étais ou, putain ?
Moi : moi ? heu… juste en train de me faire emmerder par un con, pourquoi ?
TOM : quoi ? Qui ? Où ? Quand sa ?
Moi : mais rien, fou moi la paix
TOM : est-ce qu’il ta toucher !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Moi : pff, TU crois qu’il aurai eu cet chance ?
TOM : Arête Camille, c’est super sérieux, JE me suis grave inquiéter MOI.
Moi : écoute TOM, je sais me défendre depuis que j’ai 6 ans. Alors T’inquiète pas.
TOM : Ouai, mais il aurait été 10 s’aurait pas été pareil.
Moi : Si TOM, s’aurait été exactement pareil.
TOM : ouai, mais comment sa se fait tu sais te battre depuis toute petite ?
Moi : C’est une longue histoire et j’ai vraiment pas envie d’en parler.
Je quitta la pièce avec précipitation, juste avant de partit je lança un dernier :
« Bon bonne nuit, j’vais me coucher, je me lève tôt demain »
Je prit l’ascenseur et monta dans ma chambre. Je mis un mini short et un débardeur, je me brossa les dents et tout le tralala qui va avec.
Quand j’eut fini je voulu me diriger vers ma chambre, mais je changea d’avis, et me dirigea vers celle de TOM. Je me coucha sur SON lit, la couverture me couvrant jusqu'au épaules.
Une demi-heure plus tard, j’entendis la porte s’ouvrir, des pas qui se dirigeaient vers la salle de bains, j’entendis l’eau couler fortement sur le lavabo, la brosse a dent électrique se mettre en marche et le va et viens sur les dents de TOM. Trois minutes plus tard, j’entendis également la chasse d’eau. Puis de-nouveau les pas dont la sonorité devint de plus en plus forte au fur et a mesure qu’IL se rapprochait. IL souleva la couette se qui me découvrit, mais IL ne me vit pas. Puis IL se faufila a cotée de moi, et me prit dans CES bras pour mon plus grand plaisir.
Moi : comment TU savais, que j’était la ?
TOM ; combien de fois faudra-t-il te dire que JE suis pas aussi con que tout le monde le dit.
Moi : une bonne centaine avant que j’en sois sure, ce qui risque de durée longtemps !
TOM : ah ! Ah ! Trop drôle !
Moi : merci.
TOM : on appelle sa de … Nan c’est drôle 100 fois mais pas 101 fois.
Moi : j’était censée rire la ?
TOM : non
Moi : ah nan, mais il faut me le dire, parce que je sais jamais moi sinon. Bref, sérieusement, quand T’es rentrée t’as pas allumer la lumière, donc logiquement TU pouvais pas savoir que j’était la.
TOM : logiquement non, mais techniquement si.
Moi : LoL
TOM : nan, mais J’ai juste eu une intuition.
Je souris. IL m’embrassa du bout des lèvres et plongea SON regard dans le mien.
Moi : tu sais TOM…
TOM : quoi ?
Je ne répondit pas, de petite gouttes rendit ma vue trouble, je mis un certain temps a réaliser que c’était mes larmes. TOM les vit.
Tom : hey ! Qu’est-ce qu’il y a ?
Moi : J’ai honte !
TOM : pourquoi ?
Moi : TU sais, j’exagère toujours tout. En t’attendant j’ai beaucoup réfléchit, et j’ai remarque que je pensai beaucoup a ma petite personne. J’ai toujours envie que toute l’attention se dirige vers moi. Je me rend pas compte de toute les autres personnes qui souffre dans le monde, tout les enfants abandonnés, tout les enfants qui son obligés de travailler, tout ceux qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour gagner quelque sous, pour pouvoir s’acheter de quoi manger. Et moi, j’ose me plaindre, alors que j’ai un toit, un logement, j’ai la chance de pouvoir manger à ma guise, d’avoir de quoi m’habiller chaque jour. Je réalise que j’ai même plus que trop. Je dis également souvent que personne ne m’aime. Pff quelle conne je suis, franchement. J’ai où plutôt j’avais des amis et des profs extraordinaires. J’ai aussi ma cousine Léa et ses frères jumeaux, ses parents et notre très cher grand-père. Tout ceux la, comment puis-je oser dire que personne ne m’aime. Et puis il y a aussi…
TOM : qui ?
Moi : Nan rien
TOM : mais vas-y dit, sa se fait pas !
Moi : et bien je peux aussi… TE rajouter a la liste non ?
TOM : O O
Moi : non ?
TOM : euh…
Moi : *vexée, en me retournant* OK, je vais prendre sa pour un non.
TOM : mais… non c’est pas sa. Camille…
MOI : ouai, ouai parle a mon dos.
TOM : p*tain faut croire que c’est la première fois que tu me crois, c’est normal que JE sois surpris.
Moi : ouai ouai essaye de TE rattraper.
TOM : Putain !
Moi : Je m’appelle pas Putain, je m’appelle Camille.
IL soupira. Puis IL m’embrassa dans le cou et remonta lentement et goûta a ma lobe d’oreille, je frissonna, Je sentis SES mains parcourir mon corps, me tenir fermement au niveau des hanches et me retourna, nos regards se croisèrent brièvement, je baissa les yeux jusqu'à ses lèvres qui s’approchaient dangereusement, IL m’embrassa a pleine bouche pour se détacher 10 seconde plus tard (sniff) pour me dire ces mots :
« Je t’aime »
Moi : Tain TOM TU viens de tout gâcher.
TOM : MOI ? Pourquoi ?
Moi : on T’a jamais dit qu’il fallait jamais dire « je t’aime » quand T’es sur le point de coucher avec une fille ?
TOM : qui t’as dit que JE voulais coucher avec toi ?
Moi : CONNARD !!!
TOM : LoL. *IL redevint sérieux* J’ai une question !
Moi : Je t’écoute.
TOM : T’as de la famille du cotée de ta mère ?
Moi : sûrement ! Mais je n’ai jamais eu aucun contact.
TOM : et pourquoi cela ?
Moi : A TON avis ?
TOM : Ton pere ?
Moi : T’as d’vinez !
TOM : Ma pauvre choute.
Moi : LoL.
TOM : JE peux te poser une autre question ?
Moi : C’est ce que TU viens de faire, mais TU peux recommencer si TU veux.
TOM : C’est à propos de ton enfance.
Moi : mmhm ?
TOM : T’habiter ou ?
moi : en Allemagne.
TOM : Ou sa en Allemagne ?
Moi : A Dachau, c’est a cotées de munich.
TOM : ouai je connais, c’est la ou y a eu le viole et le meurtre de la petite fille.
Je fondis en larmes, TOM le vit mais IL continua.
TOM : Elle avait 6 ans, toi aussi a cet époque tu avais 6 ans. C’est a cet époque que tu as appris a te battre.
Moi : tais-toi TOM !
TOM : tu étais la quand sa c’est passer ?
Moi : TA GEULE !
TOM : tu était présent et ta tout vu, ta prit fuite, tu as prit peur, mais elle, elle a rien pu faire.
Je commença a donner des coups a TOM, mais la magie m’interrompu tout de suite et je cria de douleur. Elle se dissipa rapidement pour je ne sais qu’elle raison.
Moi : Comment TU sais tout ça ?
TOM : JE t’expliquerai tout demain, on est tous a bout de force la.
TOM : Bonne nuit ma tit’ choucroute.
Moi : choucroute ?
TOM : Bah vi c’est une spécialité allemande !
Moi : ouai je sais merci, mais c’est la première fois que TU m’appelles comme sa.
Moi : bonne nuit mon XXL.
TOM : bonne nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 21 Empty

[T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant