|
| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|
+34Abby54 Marjo. MMaaRRiiZZooUU-xD Th-Tom-für-immer tif' mamzelle_kmi kyra21 Caràmel_Moù caro17 marine17 Nan0u-Th fluo_rescence rebel cristal So-Ptite-loveuzz 100%TH100%moi faina91 v0rbei didine27 Leyha. ElOdiie] Ocrae twinette xTom-x3 len77 Geneve09 ¤nofée¤ Amy24 Miss--th vive TH, tom té tro bo fifi21 em0ti0nalKiid Miss Sarah flavieff ~*crut'crut'*~ 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Jeu 18 Oct 2007 - 23:03 | |
| Suiiiiitee!!! Ste plaiit Stee Plaiit Stee Plaiiiiee!!!! J'Ladoree trop ta fiic est trop géééééééénialement extraordinairialee =) | |
| | | ~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Ven 19 Oct 2007 - 11:26 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sa fait tres tres plaisir =D
je continu a ecrire j'espere que vous en aurez un autre bientot | |
| | | Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Ven 19 Oct 2007 - 12:13 | |
| Suiiite Nouvelle lectrice, nouvelle fan. Passe sur ma fiction si tu as le temps ^^ Bsx ET bien sur SUITEUH | |
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Ven 19 Oct 2007 - 18:04 | |
| han une nouvelle lectrice merci c trop gentil
je passerai avec plaisir | |
| | | fluo_rescence Fan kraft 483
Nombre de messages : 744 Age : 32 Ma localisation : ici et là ! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Ven 19 Oct 2007 - 20:31 | |
| | |
| | | len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 20 Oct 2007 - 10:04 | |
| une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop dur d'attendre quand c'est trop bien !!!!!! Please !!!!!!!! | |
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 20 Oct 2007 - 10:45 | |
| | |
| | | em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 20 Oct 2007 - 17:29 | |
| - len77 a écrit:
- une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop dur d'attendre quand c'est trop bien !!!!!! Please !!!!!!!! T r O p. V r a ii !! rr a w r! J' p e uu x. P l uu s. A tt e n d r ee. !!! S c h O u ii t ee !! <3333333 | |
| | | Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 21 Oct 2007 - 12:19 | |
| Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 21 Oct 2007 - 15:07 | |
| haaaaaaan merchi les filles sa me fait graveuuuuuuuuh plaisir vous pouvez pas savoir a kelle point
mais fo pas croire que je fai rien pendant tout ce temps je vous prepare une grande suiteuh =)
et c'est normalement pour bientot pour ce soir si je me depeche
kiss les filles vous nadoreuh graveuh | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 21 Oct 2007 - 17:32 | |
| alors voila ma suiteuh si sa c pas une grande suiteuh je sais pas ce qu'il faut faire pour kel soit grande :
48 – Poursuite a l’aéroport
Cet nuit, fut une épreuve pour moi, je me réveilla assez perturber, je regarda autour de moi, TOM dormait encore, je l’observa, on aurait dit un ange, si paisible. Je me pencha pour l’embrasser, mais en deux seconde je fus retourné, et je vis TOM juste au dessus de moi. Moi : Je suis désoler, de T’avoir réveiller. TOM : J’étais déjà réveillé. Moi : J’ai plus le droit de T’embrasser ? TOM : Bien sure que si pourquoi ? Moi : Parce que TU viens de m’en empêcher. TOM : Mais JE t’en pris. Je leva la tête pour m’approcher, mais IL recula la SIENNE. Moi : TU est méchant. Moi : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! JE RIGOLAI !!!!! La douleur s’estompa rapidement. Comme la dernière fois, je ne comprenais pas ce qui se passais, je regarda TOM. IL se concentrait. Je m’intrigua. Mais je préféra de ne pas aborder le sujet. TOM : embrasse-moi s’il te plait ! Je fus surprise de n’éprouver aucune douleur. Mais je m’exécuta, je ne prêta pas attention a ce que je faisais je me posai des question. Mais quand je remarqua que ce que je faisais était ce que j’essayais de faire depuis tout à l’heure, je mit toutes ces questions dans un coin de ma tête, et profita de l’instant présent. Mais quelqu’un ouvrit la porte à la volée. Gus : Aller TOM… Gus : Oups Gus : Euh, désoler de vous déranger les tourtereaux mais vous êtes un peut en retard la. Moi : Pourquoi il est quelle heure ? Gus : euh 7h10 et on part a 7h30. Moi : Putain, je prend toujours une heure a me préparer moi ! Gus : Bah grouiller vous, on vous a préparer le p’tit dej’ et les valises sont en bas. Je me leva à toute vitesse et me précipita dans la salle de bain, je me déshabilla rentra dans la douche, je me lava en 5 minutes. Puis je m’habilla vite fait en une tenu décontractée. Je descendis prendre mon ptit dej’ TOM venait juste de finir. TOM : La salle de bains est libre ? Moi : oui. Je pris mon ptit dej en 4 ème vitesse. Puis remonta en haut pour me brosser les dents. TOM était en train de s’habiller, il avait prit sa douche et tout. Je me brossa les dents, me parfuma, et me maquilla légèrement. J’attrapa mon sac au passage ou j’avais tout prévu. TOM m’attendait dans sa chambre, on reprit l’ascenseur et on descendit. Ils étaient tous la, jacques transportait les valises, on se dirigea tous ensemble vers le garage. Georg : euh, on fait comment pour aller là-bas ? Moi : en voiture bien sure ! Georg : ouai, mais y a toujours les gardes du corps qui sont devant la porte, je me demande quand il mange d’ailleurs, et nous on a pas nos garde du corps. Alors va me dire qui va conduire. Moi : Moi. Eux : O O Bill : T’a même pas 16 ans. Moi : Ici tu peux passer ton permis a 14 ans si tu es accompagner d’une personne qui a son permis et qui a plus de 16 ans. TOM : Ouai, et tu vois une personne qui a son permis et qui est majeur ? Moi : Gus et Georg, vous avez pas votre permis !?!?! Gus : euh… Georg : moi oui !! Moi : bah voila. Bill : alors pourquoi sa serait pas toi qui conduit Georg ? Moi : Ouai c’est vrai sa ! Georg : euh non, j’ai pas trop envi de conduire. *Il baissa les yeux* Gus : bref faut se grouiller la. Jacques revint il avait mit toute les valises dans mon 4x4. Moi : Bon Jacques, on va partir d’accord. Alors tu vas devoir te nourrir tout seul. Tu ouvre la porte a personne même si on dit que c’est moi ou mon père. Je t’aime beaucoup alors fait attention à toi, si tu a envie de sortir ou quoi ne te dérange pas, tu es chez toi. Je t’aime très fort mon p’tit Jacques. On se serra dans nos bras. Puis je monta en voiture, tout était près. Georg était à coter de moi, à l’avant. TOM était juste derrière moi, et a coter de lui Gustav. Tout le monde étais la. Ah oui ! C’est vrai Bill, lui il est attacher dans le coffre. (XD) Nan, je rigole il est encore a l’arrière, sur des siège je précise. Allonger pour qu’il puisse profiter encore de 30 min, pour dormir. Je démarra. Gus : Euh, t’es sure que c’est sans danger ? Moi : J’ai mon permis !! Allo, ici la terre !! Gus : Ouai, mais ta comme même que 15 ans. Moi : Bon me stresse pas des le début, sinon oui je sans qu’il va y avoir des problèmes. Il se tut, je roulais lentement, pour ne pas stresser Gustav. Mais une fois sur le périph’ j’accéléra, Gus s’agrippa sur son siège. Georg, lui, était plongé dans ses pensées. TOM s’amusait a me chatouiller, ce qui me déconcentrai. Mais TOM n’était pas prêt d’arrêter. Et Bill, lui, il dormait paisiblement… en ronflant ! Je mis de la musique. Ce qui réveilla Bill, grincheux, il commença a rouspéter. Gus’ commença à se disputer avec TOM, pour lui demander d’arrêter de me chatouiller parce que sa me déconcentrai, et qu’il ne voulait pas mourir maintenant. A cause de tout ce bruit, Georg sortit de ses pensées et commença a gueuler également. J’étais exaspérée. Je stoppa la voiture. Je sortit un paquet de machin bidule chouette qui sert a ne plus entendre vous savez ces trucs qu’on nous donne dans l’avion et qui sont habituellement orange, et bien, je donna le paquet a Bill. Qui se rallongea avec ces trucs dans les oreilles. Je demanda à TOM d’arrêter de me chatouiller, à Gus de se calmer, et à Georg de replonger dans ses pensées. Je redémarra, et fonça, on avait déjà assez perdu de temps. Je chantai, pour me déstresser un peu. Je regarda dans le rétroviseur et je vis un grand 4x4 noir, comme la mienne, excepter la couleur. J’eu un doute, je crois l’avoir déjà vu. Enfin, remarque des voitures comme sa. Cependant, de peur, j’accéléra. Le 4x4, aussi. Je vis une sortie a droite, j’attendit à la dernière seconde pour virée a droite et sortir. La voiture noire n’eut pas eu le temps de réaliser que je venais de tourner, il dut donc obliger de continuer tout droit. Je souris de contentement. TOM : Qu’est-ce qui se passe ? Moi : J’ai l’impression qu’on est poursuivi. TOM : Par qui ? Moi : Mon père ! Georg, Gus & TOM : Merde!!!!!!!!!!! Moi : Voyons soyez poli, honte a vous ! Georg : mais qu’est-ce qu’on va faire ? Moi : aller plus vite ! Gus : Mais c’est bon on vient de l’éviter la. Moi : Hunh ! Tu crois qu’il va s’en arrêter la, il connaît notre destination et il va pas nous lâcher. TOM : même en Allemagne ? Moi : Nan, sa m’étonnerai qu’il tienne tant a moi, en tout cas ce qui est sur c’est qu’il nous poursuivra jusqu'à l’aéroport. Georg : Comment sa se fait qu’il tient tant un toi ? Moi : -__- merci, c’est gentil -__- Georg : Nan mais je veux dire, enfin tu me comprends non ? Moi : Oui, mais a mon avis si il a pas envie que je parte c’est surtout qu’il s’inquiète pour lui, parce que si je suis plus la, qui lui fera son petit déjeuner, qui lavera et repassera ses affaires, qui nettoiera la maison ? Gus : Pourquoi, il ne prend pas une femme de ménage, et une cuisinière ? Moi : parce que sa coûte, alors qu’avant il avait le droit a tout sa et gratuitement. TOM : Rappelle-MOI pourquoi tu fais sa, encore ? Moi : Parce que si je ne le fait pas, je peux dire adieu a mes études. On est bientôt arriver encore 5 minutes. Vous feriez mieux de commencez a réveiller Bill, sinon il risque d’avoir une coupe et il va pas être content. TOM : JE m’en charge. Il se retourna et se pencha sur son frère. TOM : BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!! Bill se leva en sursaut. Bill : PUTAIN TOM TES CHIANT !!! TOM : C’est la vie, on est bientôt arriver, et Camille a penser qu’il vaudrait mieux que tu te recoiffe. Bill : Euh ouai, je veux bien, mais avec quoi. Moi : Georg, est-ce que tu peux fouiller dans mon sac, il doit y avoir une brosse quelque part. Georg fouilla en sortit un préservatif en rigolant. Moi : Bah quoi, je me protège. Bon arête de rigoler et sort moi cette brosse. Il sortit la brosse et la passa a gus qui la passa a bill. Bill : Merci. Moi : de rien. On arriva dans le parking, je prit un ticket et chercha une place ou me garer, je trouva une place parfaite près de la sortie. Je me gara. Puis on sortit, je passa mes clés a une agence de Hertz qui s’occupe des voitures, je lui passa mes clés, lui disant que je ne la récupérai sûrement jamais, mais je dus comme même lui donner mon nom mon adresse, etc. Quand je revint près de la voiture, les gars avait déjà sortit les bagages, Gus était aller chercher 2 chariots, on plaça nos bagages dessus, et on prit l’ascenseur et monta au niveau 1. On sortit, et la je le vis il allait vers la gauche. Moi : mettez vos capuche et vos lunette, vite !!! Ils mirent leurs capuches. Bill : Pourquoi on met nos capuches personne ne nous connaît ici ! Moi : Tout le monde sauf mon père, venez vite. On se dirigea vers la droite pour l’éviter, une fois qu’il était loin on ralenti l’allure. Je me dirigea vers un tableau d’affichage. Je chercha notre vol.
SAN FRANCISCO / MUNICH FLIGHT / AF 083 BOARDING A7
On se dirigea donc au machin truc pour embarquer nos bagages (je sais plus comment sa s’appelle. ON dut faire la queue pendant 10 min, puis enfin ce fut à notre tour, on fit tout le tralala mais il y eut un problème. Les TH étaient en business class, mais pas moi. Heureusement j’avais la carte d’or de mon père, je donna la carte et j’eut le droit a une place a cotée de Georg. Ensuite on alla déposer le chariot vide dans un coin. Je prit mon sac a dos et on alla ensuite a la porte A7 pour l’embarcation. PROBLEME !!!!!!! URGENCE !!!!! DEMI-TOUR TOUT LE MONDE !!!!! MALHEUR EN VUE !!!!! FUYEZ !!!!! Je sais pas si vous aviez devinez mais en tout cas juste devant nous ce trouvant mon cher et tendre père. On peut dire que la peur nous donnait des ailes, mais la rage en donnait aussi a mon père, sauf a TOM, a cause de SON baggy. Moi : TOM !!! Si T’as pas envie d’avoir les dreads couper !! TOM : JE fais ce que JE peux. On fit le tour de l’aéroport comme sa puis je vis la porte A7, j’entraîna tout le monde dans la foule, on dépassa tout le monde et tout le monde protestait. On arriva au guichet au montra nos passeport, et on passa, mon père, qui essayait de passer, se fit arrêter par un contrôleur. On était à bout de souffle. Mais content de notre victoire. Je fis un signe d’au revoir a bon père, fou de rage. Ensuite on dut passer le contrôle de métal. Je posa mon sac, mon manteau, mes vans, mon portable, mon ordi, et je passa. Je repris mes affaires. Les th suivirent la même procédure. Quand tout le monde fut la, on se dirigea vers la porte 23 qui indiquait notre vol, les personnes commençait déjà a embarquer dans l’avion, on les suivit on passa notre Carte d’embarquement a la gentille hôtesse de l’air (XD) et on dut marcher dans un long couloir et on entra dans le joli avion (XD). Une autre gentille hôtesse de l’air nous montra qu’elle couloir prendre, elle nous indiqua qu’il fallait monter en haut. Yes ! C’est la où il y a le moins de bruit. On monta donc, on trouva nos places. TOM, Bill & Gus’ ensemble et Moi & Georg + un vide. Moi : Je suis contente d’être a coter de toi Georg. Georg : Oo, pourquoi ? Moi : Parce qu’il faut que je te parle.
prochain chapitre : L'ACCIDENT DE GEORG | |
| | | len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 21 Oct 2007 - 17:49 | |
| eh ben dis donc, ouah oh. J'ai l'impression de me revoir ma mère et moi quand on a pris l'avion mais sans le père. SUITE c'est trop génial Preum's | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 21 Oct 2007 - 18:07 | |
| merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Len77 on peut dire que t'es une rapide
dit je vien de lire ta signature javait jamais vu sa sous cet angle mais en fait ta raison jtrouve sa beau =)
euh pour la suiteuh je vais peut etre attendre un peu XD | |
| | | Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 21 Oct 2007 - 19:04 | |
| Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 22 Oct 2007 - 17:24 | |
| ma tiite elfeeeeeee
sa fait tro ltp jtai pa vu sur msn snifouille | |
| | | marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 22 Oct 2007 - 17:58 | |
| new lectriz gros bizou a toi ta fic est super magique génial fantastique merveilleuse tout les plus bo mots de la terre j'adore comment il joue tou les 2 (tom et camille surtout change ien j'adore comment t'ecrit )tes superbe franchement et sil te plait je voudrait une suite please | |
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 22 Oct 2007 - 17:58 | |
| une ssssssssuiiiiiite stp aller j'adore tro ta fic | |
| | | len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 22 Oct 2007 - 18:19 | |
| merci crut' crut' c'est venu tout seul pour la signature. En faite je voulais quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire parce que y'a plein de fille qu'ont des signatures géniales. Donc je vous essayer, et je suis plutôt fière (mdr je suis très très modeste, ça me rapelle quelqu'un, ^^)
Oui je suis rapide ben quand on aime on lit vite (oui oui je sais c'est nouveau je viens d'inventer, LOL)
Allez suite | |
| | | fluo_rescence Fan kraft 483
Nombre de messages : 744 Age : 32 Ma localisation : ici et là ! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 22 Oct 2007 - 18:27 | |
| suite !!!! (même si celle la était longue .... !!) | |
| | | Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 22 Oct 2007 - 19:15 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 22 Oct 2007 - 19:33 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 22 Oct 2007 - 21:28 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUE A MARINE17 merci serieux sa ma trop fait plaisir se que ta ecrit sa fait chau au coeur kiss
trop mdr Len77 tu me fait triper
et merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sure a toute mes lectrice que jadoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh tous tres fort
vous nadoreuuuuuuuuuh graveuh la suiteuh bientot jespere je continu a ecrire
kissous les filles | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 22 Oct 2007 - 22:34 | |
| bon alors la suiteuh a ete rapide mais elle mini rikiki. en faite vous l'auriez remarquer je fait les suite par chapitre donc si c'est des petits chapitres je peux pa faire mieux dsl
49 – L’accident de Georg
On s’assit, les autres étaient justes devant nous. Moi : Alors mon cher Georg, comment vas-tu aujourd’hui. Georg : Oo, euh bien. Moi : Tant mieux, alors ? Georg : Alors quoi ? Moi : Je sais parle moi un peu de toi. Georg : eh bien… Moi : Je parle de chose qui ne sont pas inscrite dans les journaux ou sur Internet évidemment. Georg : Et pourquoi je devrais te faire de telles confidences ? Moi : OK, sa fait toujours plaisir !!! Bon puisque c’est comme sa je vais droit au but. TOI / VOITURE / ACCIDENT / MORT J’ai raison ? Georg : Comment tu sais sa ? Moi : On va dire que j’ai raison. Alors commençons par le commencement. Le cher singe de ta petite sœur, je ne crois pas qu’il ne t’aimait pas, c’était juste un mensonge pour que je te foute la paix, pas vrai. Georg : … Moi : Je vais prendre sa pour un oui, donc, a mon avis tu venais de chercher le singe du vétérinaire sinon comment ce fait-il qu’il était dans ta voiture ce jour la. On se comprend nous deux, j’adore quand tu parles et que tu fais des commentaires, je suis sure qu’on va bien s’entendre si tu continu a parler autant. Donc bien sure, accident, le singe meurt, tu te sens coupable et tu veux plus conduire une voiture de ta vie. Mon raisonnement et logique non ? Georg : Co… Comment tu sais tout sa ? Moi : Je sais pas, mais je sais quand quelqu’un me ment, ou quand quelqu’un est triste. Et je peux t’assurer que tu dégages les deux. Mais t’inquiète pas, je te comprends. Durant cet petite discussion, je n’ai même pas réalisé que l’avion avait décollée. Je regarda le panneau a lumière celui qui indique si on peut se lever ou pas. Eh bien non, toujours pas. Georg : Tu peux me laisser seul cinq secondes ? Moi : J’aimerai bien, mais j’ai pas le droit de me lever. Ding ! Je re-regarda le panneau. Moi : Ah bah si, maintenant je peux, je te laisse tranquille.
prochain chapitre : BILL, JE SUIS DESOLEE
Alors suitouille, suitage ou suite tout court ? | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 22 Oct 2007 - 23:24 | |
| SUIITEUH J'aime ! | |
| | | em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mar 23 Oct 2007 - 0:02 | |
| S u ii t e!!
T o u j O uu r s. A u ss ii. M a g n ii f ii k ee! =] <3333333 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
| |
| | | | [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|