La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.

+34
Abby54
Marjo.
MMaaRRiiZZooUU-xD
Th-Tom-für-immer
tif'
mamzelle_kmi
kyra21
Caràmel_Moù
caro17
marine17
Nan0u-Th
fluo_rescence
rebel cristal
So-Ptite-loveuzz
100%TH100%moi
faina91
v0rbei
didine27
Leyha.
ElOdiie]
Ocrae
twinette
xTom-x3
len77
Geneve09
¤nofée¤
Amy24
Miss--th
vive TH, tom té tro bo
fifi21
em0ti0nalKiid
Miss Sarah
flavieff
~*crut'crut'*~
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.

[T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:01

ouki marine17 a demain alours ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_kmi
Schrei
mamzelle_kmi

Féminin
Ma localisation : Vertou

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:30

Jai tout enchaine !
Cest extra exra extra !
La swiiiiiiiiiiiiiite
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:40

haaaaaaaaan une new lectrice
bienvenu !!!

>..< pk ta le meme avatar que moi ?? >..<

nan je dec^^
nempeche ke sa fait zarbi au debut jai cru ke javai marker un com a moi meme XD

bon voila la suite
par contre je suis dsl
jai pas pu mettre les majuscule pour les titre qui kalifiait TOM parce que mon ordi bug grave :

52 - TOM & moi

Quand je retourna m’assoire, dehors, le soleil ce couchait déjà. Les hôtesses de l’air éteignirent la lumière. TOM était à la place de Georg. Georg, quant à lui avait prit la place de TOM. (Logique^^). TOM me laissa passer pour que je puisse m’installer a ma place, près de la fenêtre. Je fit baisser mon siège monta les machin truc pour mes jambes, pour me faire comme un lit. Je sortit la couverture et mon oreiller, et me coucha en tournant le dos à TOM.
TOM : Tu ME fais la gueule ?
Moi : Peut être.
TOM : C’est à cause de la fille ?
Moi : Si tu parle de la pétasse a qui TU as gentiment fait un magnifique autographe et qui c’est presque jetée sur TOI. OUI !!!!!!
TOM : Attend t’es entrain de ME faire une crise de jalousie la ?
Moi : Pff, moi jalouse de cet Barbie siliconée, TU TE fous de ma gueule j’espère ?
TOM : J’aime bien quand t’es jalouse.
Moi : Dans T’es rêve.
TOM : JE t’ai entendu quand t’as parler aux filles a propos que JE sois pas vraiment ton petit copain.
Moi : T’inquiète, elles sont pas du genre a aller tout répéter a la presse.
TOM : JE parle pas de sa. JE serais peut être même plutôt pour !
Moi : *en me retournant* QUOI ?!?
TOM : C’est pas sa qui est important !
Moi : Ah oui ? Alors dit moi ce qui est important ?
TOM : Ce qui est important, c’est que tu ne ME considère comme ton p’tit cop’.
Moi : de 1 : TU ne me la jamais demander, donc officiellement je ne le suis pas, et de 2 : comment veut-TU que je sois ta petite amie alors que TU est mon MAITRE ?
TOM : JE ne ME considère pas comme telle, maître je veux dire. Et puis si tu veux je peux très bien te demander, mais je vois pas en quoi une phrase peut tout changer, alors que c’est les sentiments qui compte.
Moi : Parlons-en des sentiment ! Qui me dit que tu en as vraiment a mon sujet ?
TOM : TU DOUTE ENCORS ?
Moi : Tom, ce qu’on a vécu ensemble c’était plutôt une histoire de…
TOM : de cul ? C’est sa ? Et bien je suis désolée que tu l’ai prit comme sa, mais maintenant ce dont je me doute, c’est si TOI tu éprouve des sentiment pour moi, ou si tu fais exprès de me trouver des défauts juste pour que tu n’es pas a avouer que tu ne ressens rien.
Alors la j’étais sidérée. IL ne pouvait comme même pas croire à des choses pareilles.
Moi : TU crois vraiment sa ?
TOM : Peut être.
Moi : écoute moi bien TOM, je t’aime d’accord et rien au monde ne me feras changer d’avis.
TOM : Dans ce cas prouve-le
Moi : L’amour sa ce prouve pas, c’est comme Dieu, t’y croit ou t’y croit pas chacun son choix. Mais si sa peut te faire plaisir, oui j’étais jalouse tout a l’heure.
TOM : *il sourit malgré lui* Et tu n’as aucune raison de l’être. Mais je te demande juste pourquoi ?
Moi : pourquoi quoi ?
TOM : Pourquoi tu t’obstines à me démontrer ma fidélité à toujours chercher quelque chose pour que tu puisses me rendre coupable, ou a jurer encore plus sur ma fidélité ? J’ai vraiment l’impression que tu n’as pas envie que je t’aime sincèrement.
Moi : C’est parce que… *je baissa les yeux* Parce que j’ai peur.
TOM : Peur ?? De quoi au juste ??
Moi : Peur de la relation qu’on pourrait avoir ensemble.
TOM : Alors sa veut dire que juste parce que tu as peur tu vas tout lâcher, je te croyait plus courageuse que sa. Juste une chose, tu sais ce que sa fait pour moi, de me réveiller a cotée de toi chaque matin, ce que sa me fait a chaque fois que tu souries ou que tu pleures ? Y a seulement une seule fille que j’ai vraiment autant aimé que toi. Et c’est ma mère.
Moi : Arête je me croirais dans les feus de l’amour.
TOM : Peut être, mais la, Camille, on est dans la réalité.
IL quitta son siège pour aller sur le mien, je le laissa se placer et je m’installa sur lui. IL prit mon visage entre SES mains, et IL m’embrassa.
TOM : Est-ce que tu veux bien être ma p’tite amie ?
Je le regarda droit dans les yeux et l’embrassa passionnément.
TOM : Je doit prendre sa pour un oui ?
J’hocha la tête. Et l’embrassa de-nouveaux. Apres une demi-heure de bisoutage je m’endormi sur son torse. Mais avant de m’endormir TOM me demanda.
TOM : T’étais vraiment jalouse !
Moi : sa te ferais plaisir que je dise oui ?
TOM : Oui très. Mais je préfère que tu dises la vérité !
Moi : Alors oui !
IL sourie.
TOM : Et tu lui aurait fait quoi si elle aurait été aller plus loin.
Moi : eh bien de 1 étant assise sur tes genoux pour moi, c’est déjà trop loin de plus j’avais vraiment envie de la défoncer, mais je me suis retenu.
TOM : Pourquoi ?
Moi : Parce que j’ai déjà assez d’ennui comme sa.
TOM : Je t’aime.
Moi : Moi aussi.
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:40

TROP D'LA BOOOOOOOOMBE !!!
SUIIIIIIITEUUUH Very Happy <3
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:05

j'adore c'est trop mimi
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:05

suite stp
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:15

new lectrice suiiiiiiite jek iff tro c tro bien
Ocrae
Hyperaktiv
Ocrae

Féminin
Ma localisation : Savoie

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:27

Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Et plus vite que sa!!!^^

swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
mamzelle_kmi
Schrei
mamzelle_kmi

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:56

La swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Miss Sarah
Fan kraft 483
Miss Sarah

Féminin
Ma localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:20

trop genialissime!!!!!!suite stp!!!!!!!
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:35

BIENVENU A LA NOUVELLE LECTRICE !!!!

sa me fait vachement plaisir les filles
je sais je me repete
mais c juste paske c vrai

ma tit elfe toujours aussi poli a ce que je vois XD

et ma clone d'avatar j'ai encore cru ke je metais envoyer un com a moi meme >..<

JE VOUS ECRIT LA SUITE DE SUITE XD

kissous
[/u]
Ocrae
Hyperaktiv
Ocrae

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:43

Ba quoi?! J'ai dis quoi?! ^^

Il faut que je sois poli et gentille c'est beaucup pour ma petite personne!!

Essayons..

Ma merveilleuse autrice je suis très contente que tu mette une swite pour les merveilleuses lestrices que nous sommes!!

Tout est merveilleuxxxx!! x]

Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite quand même!!
Amy24
Fan kraft 483
Amy24

Féminin
Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi!

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:44

La suite!
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:48

au moins t'auras essayer -____-' ma tit elfe

XD

je lecrit je lecrit ne vous inquieter pas ^^
Ocrae
Hyperaktiv
Ocrae

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:51

C'étais si nul que sa?! snifff

Tant pis au lieu d'écrire je vais me contenter de lire ta fac mais pour sa il me faudrait une swite!!!

Donc swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Ocrae
Hyperaktiv
Ocrae

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:56

INFO:

Crut est partit manger elle postera après voilou!!
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:27

merchi davoir prevenu ^^

bon je la poste bientot normalement
Ocrae
Hyperaktiv
Ocrae

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:28

Mais derien !!! Razz

Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:05

voila tit suite
dsl du retard
ya surement personne ki est co' :

53 – atterrissage / poufiasse / aéroport / Allemagne / surprise / famille

Je me réveilla, lentement, par le tapotement de Gus’ sur mon épaule. Il me fit signe qu’il fallait se réveiller parce qu’on allait bientôt atterrir. J’embrassa TOM pour qu’IL se réveille. Mais IL ne broncha pas. Je l’embrassa de nouveau, toujours rien. Je LUI enleva SON T-shirt d’une manière ou d’une autre. Aucune réaction. Je commença a l’embrasser dans le cou et descendis, descendis, et descendis encore, jusqu'en bas (^^), rien a signaler, a croire qu’IL le fait exprès. Je déboutonna SON pantalon et ouvrit SA fermeture éclaire. Toujours rien.
Moi : TU le fais exprès la ?
IL ouvrit les yeux.
TOM : Oui, je voulais voir si tu allais le faire ou pas.
Moi : Pff.
Je me leva pour aller dire bonjour aux autres.
TOM : et MON bisou du matin ?
Moi : Parce que TU n’en a pas eu assez ?
TOM : Pff.
Je m’en alla dire bonjour aux autres.
Moi : Bonzour le monde !
Bill, gus’ & Georg : Bonjour.
Moi : Vous avez bien dormi ?
Bill : moui, mais on peut dire que toi tu as merveilleusement bien dormi^^.
Moi : ^^ effectivement.
Une hôtesse de l’air vint.
Hôtesse : On va bientôt atterrir, veuillez-vous assoire et attachez vos ceintures s’il vous plait.
J’alla m’assoire a cote de TOM, qui été encore un peu dans les vaps.
Moi : TU as bien dormi ?
TOM : Avec toi toujours^^.
Moi : Arête de faire ton galant parce que je déteste sa ! Je préfère les « Bad Boy » XD
TOM : Merci mon Dieu !
Moi : Hein ?
TOM : Nan rien.
L’avion commença à descendre. Au bout d’une demi-heure on atterri enfin, puis il fallut attendre encore un quart d’heure pour que l’on puisse sortir. Etant en « business class », on n’eu pas a attendre. On sortit directement, et devinez qui j’ai eu la chance de rencontrer dans les couloirs, la très chère poufiasse de service que j’aime tant ! Elle me vit, et me fit un sourire hypocrite, que je lui rendis, cela amusait bien les garçons. Puis je lui fit une balayette, fit semblant de ne peut la voir tomber au sol, marcher sur se magnifiques cheveux, et la traîna. Lorsque je fis semblant de m’en apercevoir elle avait une bonne touffe d’arracher, elle était toute rouge et de grosses larmes tombait lourdement, je lâcha un pitoyable désolée et sortit ; suivit des garçons qui été pliée.
TOM : J’ai beaucoup aimer ce que tu as fait.
Moi : Monsieur, nous sommes dans un état ou l’on vous connaît particulièrement bien, mieux vaut vous cacher et ne point vous présenter a mes cotées.
Ils comprirent tous le message, et ne me parlèrent plus. On avança, on récupéra nos valises, etc. Tout ce passa bien. Des gardes du corps étaient venus chercher les gars. Et j’avais la nette impression qu’un d’eux ne me lâchait pas du regard. Une fois valise récupérer et que tout fut en ordre, on sortit par des portes coulissante, et on arriva dans une salle, ou les proches attendaient les passagers du vol. Je marcha sans m’attarder sur la foule. A l’approche de Tokio Hotel, j’entendis crier. Je ne m’attarda pas dessus et essaya d’ignorer les « TOOOOOOOOOOOOM ICH LIEBE DICH ». Qu’elle honte on est au Sud de l’Allemagne et ils parlent comme si on été au Nord, nan mais sérieux on est des bavarois nous, vous faites honte. Derrière tout cette foule je vis a ma plus grande surprise, mon Opa (pépé en allemand) ma tante et son mari, mes cousins jumeaux et ma cousine Léa, qui m’attendait. Mes jumeaux mes sautèrent dans les bras. Ils avaient vachement grandi, et ils m’avaient grave manqué. Je serra aussi ma cousine et toute le p’tit monde et j’embrassa très très très fort mon Opa d’amour que j’aime le plus au monde. J’avait les larmes aux yeux. Je ne m’attendais vraiment pas a ce qu’ils viennent me chercher.

alors suite, suite ou suite ? vous avec l'embarras du choix !
marine17
Hyperaktiv
marine17

Féminin
Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:13

tro bien j'adore toujour tro bien aller suite
mamzelle_kmi
Schrei
mamzelle_kmi

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:45

SUIIIITEEE SUIIIITE SUIIITE xD
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptySam 27 Oct 2007 - 1:03

SUIIIIIIIIIIITEUUUH Very Happy
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptySam 27 Oct 2007 - 1:23

han lala vous etes pas coucher ?

surtout toi NanOu-th XD

remarke moi non plus

bah ecoute je lecrit mais je ne la posterai surement pas aujourdui peut etre demain et au pire dimanche mais normalement demain XD
em0ti0nalKiid
Schrei
em0ti0nalKiid

Féminin
Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré*

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptySam 27 Oct 2007 - 2:24

REBONJOUR CRUUT' !!!!! <3333333

J'VOUS Ai PAS TROP MANQUER? =]

DÉSOLÉE D'ETRE PAS VENUE AVANT J'Ai PAS EU D'ORDiNATEUR PENDANT 2 JOUR -_-

BREF, TA FiC EST TOUJOURS UNE DES MEiLLEURES (dans mon coeur =])

CAN'T WAiT FOR A SWUiiiiiTE ! <3333

BONNE NUiT ! . jVOUS N'AiME !
http://www.DjessOnTheMurderScene.SkyROCK.com
marine17
Hyperaktiv
marine17

Féminin
Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 EmptySam 27 Oct 2007 - 9:11

aller suite stp j'adore de tro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.   [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. - Page 25 Empty

[T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant