| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|
+34Abby54 Marjo. MMaaRRiiZZooUU-xD Th-Tom-für-immer tif' mamzelle_kmi kyra21 Caràmel_Moù caro17 marine17 Nan0u-Th fluo_rescence rebel cristal So-Ptite-loveuzz 100%TH100%moi faina91 v0rbei didine27 Leyha. ElOdiie] Ocrae twinette xTom-x3 len77 Geneve09 ¤nofée¤ Amy24 Miss--th vive TH, tom té tro bo fifi21 em0ti0nalKiid Miss Sarah flavieff ~*crut'crut'*~ 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 11:47 | |
| Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Très original je suis eu courant!!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 13:31 | |
| - em0ti0nalKiid a écrit:
- REBONJOUR CRUUT' !!!!! <3333333
J'VOUS Ai PAS TROP MANQUER? =] DÉSOLÉE D'ETRE PAS VENUE AVANT J'Ai PAS EU D'ORDiNATEUR PENDANT 2 JOUR -_- BREF, TA FiC EST TOUJOURS UNE DES MEiLLEURES (dans mon coeur =]) CAN'T WAiT FOR A SWUiiiiiTE ! <3333 BONNE NUiT ! . jVOUS N'AiME ! bah je me demandais ou t t passer !!! CHUI GRAVEUH CONTENTE DE TE REVOIR VI TU MA TROP MANKER MERCHI BCP POUR CE KE TU DIT TE NADOREUH GRAVEUUUUUUUH | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 13:32 | |
| MERCHI MARINE17 SA ME TROP PLAISIR XD
GROS BISOUS
et ma tite elfe ton originaliter m'epatera toujours toi aussi je te naimeuh bisous bisous | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 13:35 | |
| trop bien j'adore suite stp | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 13:43 | |
| merchi a toi auchi caro^^
bisous a tout le monde
petite precision je vais commencer une nouvelle fic donc jespere ke vous serez la ^^
et je mettrai une suite ce soir a cet suite normalement si je me depeche de ranger ma chambre euh bein peut etre un peu plu tot
kiss les gens | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 13:55 | |
| Suiiite Et j'veux le lien de ton autre biensur, cela va de soit J'ajoute quelques petites choses à mon one shout et je le post | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 13:56 | |
| okay mais toi aussi tu me passe le lien ^^ | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 13:59 | |
| Tkt Mais la, j'suis en manque de tes suiiteuhs ! J'tadore | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 14:08 | |
| je continu a ecrire et des ke jorai fini la premier suite de ma 2 eme fic et apres jattaque cet suite
jtadoreuh aussi | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 15:51 | |
| TROP HUUT! JAi CONFiANCE A CE K'ELLE VA ETRE AUSSi BONNE KE CELLE iCi !! J'VAiS LA LiRE T'UUTE SUiTE !! MOT DE LA FiN? -J'AiMERAi REMERCiER MES PARENTS, MON FRERE, MA SOEUR, MES COUSiNS/COUSiNES, MON PRODUCTEUR... POUR CETTE COMET... BON MAGGEUL' BREF,................SWiiiiTE !!! <33333 | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 16:12 | |
| mdr
jte naimeuh tu sais sa !!! ^^
euh la suite c ce soir dsl | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 16:24 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je suis virée du groupe de tripeuse professionnelle !!!
C'est quoi ce délire ??? pas question je reviens et désolé petite elfe mais c'est moi le chf (pas pu m'en empêcher ça me rappelle une vidéo, chercher pas, mdr)
Donc je veux une suite et ma place !!!!!!!!!!!!!!!!
^^ ok c'est bon j'ai fini mon délire | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 16:43 | |
| mais tu la jamais quitter ta place ptite tripeuse XD
mdr
em0ti0nalKiid je kiif ton racontage delife c mortel XD
bon bah ma cop ma pa rappeler sa veut dire que peut etre je met une suite avant ce soir | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 17:31 | |
| Oh ! (j'sais pas si sa doit etre triste kelle ta pas rapeler ou Happy quon aye une suite avant ce soir... ton soir... huh... O.o) CANT WAiT FOR A SUWiiTE! =) | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 20:01 | |
| suite stp on est le soir lol | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 20:05 | |
| ps: ta new fic commence bien je suis déjà accro lol suite stp | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 20:38 | |
| mdr em0tii0nalKiid tu peux etre contente si tu veux et pis vis mon soir surement pas le tien ^^
merchiiiiiiiiiiiiii caroooooo sa me fait troche plaichir je metoche la chuiteuh ^^ | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 20:42 | |
| Nouveau mot : metoche a retenir!!^^
Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 21:47 | |
| et voila !!! :
54 – Dachau, mon village d’enfance
Que du bonheur pendant le trajet, on rentra enfin dans mon village a cotée de Munich, les gars étaient partis de leur cotées je ne savais pas ou ils étaient, ce qui m’inquiétais je n’aimais pas être loin de TOM. Mes cousins jumeaux faisaient vraiment n’importe quoi, ce qui me faisait vraiment rire. Toutes ces années passées sans eux, comment j’ai pu survivre a tout sa. Seule ma sœur me manque a présent, c’est déjà très douloureux. Mais ma vie est beaucoup plus légère. En tout cas elle le sera des que j’aurait retrouver TOM. Maintenant, j’ai vraiment pas envie de mourir. Ce dont j’ai le plus peur, c’est que personne ne se souviendrait de moi, j’aimerai tellement laisser ma marque dans ce monde. Apres ma mort, TOM m’oubliera, IL se ferai plein d’autre pouf’. Peut être que ma famille se souviendra de moi, s’en que ce soit très important. Et mes amis et mon prof de chant, pff ils m’ont déjà oublié. Peut être suis-je née pour ne pas être vu, ni reconnu ni aimer plus de quelque jour. Nan, je préfère ne pas penser a sa. JE SUIS HEUREUSE ET JE VEUX LE RESTER. Peu de temps après je reconnu le quartier, on allait bientôt arriver. On passa devant la maison de ma tante, on tourna et on arriva dans la ruelle de mon grand père. Quand j’aperçus la dernière maison, j’eus un haut-le-cœur, elle avait beaucoup changée, tout avait été refait, il avait un jardin magnifique. A cotée de cette maison, un escalier qui menait a un collège. La voiture se gara dans le garage. Quand je sortit, je fondis en larme devant mon ancien vélo qui date de quand j’avais 4 ans. Des souvenir me submergèrent a une allure étonnante j’en eu le tournis, je me retins de tomber en m’appuyant sur la table. Je me rappelle aussi quand je retrouvai toujours mon Opa ici, pour qu’il répare mon vélo. Toujours un grand bricoleur. IL était très musclé et très mignon quand il avait mon age. Je rentra dans l’appartement derrière tout le monde. Presque rien n’avait changée sauf le jardin. Dans le jardin, je revis mon ancienne balançoire. Je laissa les autre en bas et je monta en haut. Je m’aventura dans le couloir et m’arrêta devant ma chambre, je tremblai mon cœur battait a toute vitesse. J’avais l’impression que ma main pesait une tonne. Toute tremblante j’avança lentement ma main. Elle se posa sur la portière froide. Je n’avais même plus la force d’ouvrir cette force. Mais je rassembla mon courage appuya sur la portière mais a la dernière seconde je me ravisa, et si jamais ils avaient tout changée, si c’était devenu une chambre d’amis ou une salle de bain n’importe quoi une salle spéciale. Je respira longuement et ouvrit la porte a la volées. Je n’osa pas pour autant ouvrir les yeux, mais je me força a le faire. Et a ma plus grande surprise rien n’avait changer. Mon petit lit était toujours la. Mon papier peint rose avec des papillons n’avait pas bouger il avait un peut jauni pas endroit, mais tout était rester en place. Mes poupées en porcelaine toujours assise sur ma commode elles avaient pris de la poussière. Je m’essaya sur mon lit plein de poussière lui aussi. Il était vraiment petit. Il faut dire que j’étais petite. Soudain, un souvenir me revint en mémoire, je me précipita en bah et alla chercher mon Opa. Moi : Opa ! Opa ! Opa ! Opa ! Je le vis enfin. Moi : OPA ! Opa : oui jeune fille ? Moi : Opa, tu me montre ta collection de train, dit hein ! Il rigola, j’aimais ce rire, ça rendait tout le monde heureux d’un coup. IL se leva et m’accompagna en haut. Arriver en haut il prit une espèce de grand bâton, et ouvrit la porte qui était au plafond, un escalier se déplia. Et je monta avec précipitation comme une petite gamine hâte de voir les petits joujoux. IL appuya sur l’interrupteur, et une grande maquette se dévoila. Il y avait plein de train et de rails partout même derrière le chauffage tout ce croisait et se décroisait il y avait des fils partout et des petite lumière, sur la maquette au fond il y avait de la neige il y avait un pont et des voitures plein d’arbre et des petite personnes en taille miniatures, on aurait dit une ville qui venait de se réveiller. Une sonnerie cassa mon enthousiasme. Moi : C’est qui ? Opa : Bah va voir. | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 21:51 | |
| Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 21:51 | |
| te j'avais oublier la fin x] | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 27 Oct 2007 - 21:53 | |
| mdr
bisous jtm ma tit elfe
a demain !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|