| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|
+34Abby54 Marjo. MMaaRRiiZZooUU-xD Th-Tom-für-immer tif' mamzelle_kmi kyra21 Caràmel_Moù caro17 marine17 Nan0u-Th fluo_rescence rebel cristal So-Ptite-loveuzz 100%TH100%moi faina91 v0rbei didine27 Leyha. ElOdiie] Ocrae twinette xTom-x3 len77 Geneve09 ¤nofée¤ Amy24 Miss--th vive TH, tom té tro bo fifi21 em0ti0nalKiid Miss Sarah flavieff ~*crut'crut'*~ 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 29 Oct 2007 - 15:23 | |
| sssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 29 Oct 2007 - 15:48 | |
| alors pour tout vous dire si TOM ne couche pas avec Camille c'est pour une bone raison ke vous saurez dans le prochain episidode
le seul hic, c que je sais plus ou est-ce que je dois mettre la suite !! x) | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 29 Oct 2007 - 15:59 | |
| suiiiiittte allé pleaze premiere fo ke tom di nn c zarbe ke meme lol mdr tro bien ta fic | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 29 Oct 2007 - 19:32 | |
| vous mavez pas trop repondu la
bref moi jai preparer la suite de lautre fic et apres ce sera ici
kiss les filles
et pis re-bienvenu MMaaRRiiZZooUU-xD | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 29 Oct 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 29 Oct 2007 - 20:38 | |
| ce soir normalement
enfin tard le soir
paske ce soir c film en famille
super \o/ je sens ke je vais bien mamuser | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 29 Oct 2007 - 20:52 | |
| lol bon bah bon film xd suite stp | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 29 Oct 2007 - 21:04 | |
| bon film mdr tro de la chance swiiit | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 29 Oct 2007 - 21:41 | |
| new lectrice ==> ta fic est vraiment géniale elle m'a fais passer du rire aux larmes tu écris superbement bien!!!! swyte stp je peux plus m'en passer ^^ | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 29 Oct 2007 - 23:19 | |
| merchi les filles le film etait super !!!!! *ironie*
et pis trop bienvenu a la new lectrice XD sa me fait vachement plaisir ce que tu vien decrire merchi
et pis bah je lecrit mais a mon avis vous serez plus la kan je la posterai | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mar 30 Oct 2007 - 1:20 | |
| et voila la suite dsl c'est court :
56 – TOM s’inquiète.
TOM : Bon, je dois aller voir MON frère. Moi : Sa va TOM ?? T’as l’air bizarre. TOM : C’est rien. IL se leva, et se dirigea vers la porte. Moi : Et mon bisou du matin ?? TOM : Tu viens d’avoir ton câlin, sa te suffit pas ?? Moi : Oo ? Mais ze veut un bizou !! IL s’approcha de moi, et m’embrassa du bout des lèvres. Moi : Nan, sa me suffit pas. TOM soupira. IL s’approcha de nouveau, sauf que je recula, il perdit l’équilibre et tomba sur le lit, il se mit sur le dos et IL n’eut pas le temps de se relever que j’était déjà a califourchon sur LUI. TOM : Camille arête, c’est vraiment pas le moment la. J’étais très surprise, mais je laissa TOM s’en aller. Tout allai si bien, et comme par hasard il faut que quelque chose foire, et ce quelque chose c’est une des choses les plus importante pour moi, cet chose c’est TOM. Je peux comprendre qu’IL veuille parler a son frère, et j’en suis même heureuse qu’ils soient de nouveau proche, au lieu qui se dispute pour savoir si j’était folle ou pas. La seule chose que je LUI reproche, c’est d’avoir été aussi froide, et IL aurait pu comme même me donner une explication claire au lien d’un simple mensonge qui comporte trois mots, et encore : « C’est rien ». On ne peut pas être plus claire. J’espère vraiment que ce n’est rien de grave, enfin ça doit l’être si TOM ne veut même pas me faire un simple bisou.
*~*~*du coté de Bill et TOM*~*~*
TOM frappa à la porte de la chambre de Bill. Bill : entrer ! TOM entra. TOM : salut frangin, JE ne te dérange pas. Bill : Bien sure que non. Qu’est-ce qu’il y a de si urgent a cette heure ci. TOM : ah JE t’ai réveillé. Bill : Non, avec le décalage horaire je suis réveillé depuis longtemps. Mais ne t’inquiète pas, dit-moi plutôt ce qui se passe. TOM : et bien J’ai un pressentiment. Bill : Bon ou mauvais ? TOM : les deux. Bill : Comment ça ? TOM : et bien au début ça va être très bien pour Camille et ça va être très bien pour toi, mais après les choses vont se dégradées et tu vas avoir de gros problèmes. Et J’ai l’horrible impression que tout ça va être de MA faute, parce que JE suis entre vous deux. Bill : Mais ça ne peut pas être de TA faute, et puis maintenant Camille et moi, c’est cool on s’entend bien. TOM ne parut pas convaincu. TOM : En tout cas, quoi que JE fasse, Bill, quoi que JE fasse dans le futur, s’il te plait Bill, pardonne-MOI. Bill : Je TE pardonnerai tout TOM et sa TU le sais, et je suis sure que je n’aurais rien a TE reprocher. | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mar 30 Oct 2007 - 1:24 | |
| Je suis encore et toujours la !! =) Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite (apres elle sur l'autre fiic !!! xD) tes fic son toujours aussi bonne!! tutilise trop les bons mots!! continuueee commeee saaaa!! | |
|
| |
Th-Tom-für-immer Fana
Nombre de messages : 103 Age : 31 Ma localisation : in my dream's with Tom Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mar 30 Oct 2007 - 1:25 | |
| ohh c'est beau vivement la suite !!! ^^ Mais Tom est dasn tout ces états !! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mar 30 Oct 2007 - 1:27 | |
| MDR LES FILLES
N'em0 jai mal compris je crois ke tu as dit que ma fic ete bonne ^^
okay jai ptete les idee un peu mal placee mais kan meme XD
suite sur lautre je mennuie ou peut etre sur la notre ma tit steph | |
|
| |
Th-Tom-für-immer Fana
Nombre de messages : 103 Age : 31 Ma localisation : in my dream's with Tom Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mar 30 Oct 2007 - 2:00 | |
| oui sa sré cool sur la notre | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mar 30 Oct 2007 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Th-Tom-für-immer Fana
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mar 30 Oct 2007 - 2:07 | |
| oui on vient de la commençer elle s'apelle [en cours] Tout commença grâçe à une vidéo | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mar 30 Oct 2007 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Th-Tom-für-immer Fana
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mar 30 Oct 2007 - 2:16 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mar 30 Oct 2007 - 2:17 | |
| XD
bon bah mnt
je vais peut etre mettre une suite a mon autre fic | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mar 30 Oct 2007 - 10:11 | |
| swyte c'est trop beau !!!!!! | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mar 30 Oct 2007 - 10:26 | |
| ssssssssuuuuuuuuuiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeeee
S'il te plait !! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mar 30 Oct 2007 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mar 30 Oct 2007 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|