|
| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|
+34Abby54 Marjo. MMaaRRiiZZooUU-xD Th-Tom-für-immer tif' mamzelle_kmi kyra21 Caràmel_Moù caro17 marine17 Nan0u-Th fluo_rescence rebel cristal So-Ptite-loveuzz 100%TH100%moi faina91 v0rbei didine27 Leyha. ElOdiie] Ocrae twinette xTom-x3 len77 Geneve09 ¤nofée¤ Amy24 Miss--th vive TH, tom té tro bo fifi21 em0ti0nalKiid Miss Sarah flavieff ~*crut'crut'*~ 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 19:53 | |
| Youpeyy!! Vivement la Suiite!!
LOL On est pas en plein cours de Francais j'espere!? | |
| | | ~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 20:17 | |
| mdr nan nan tkt c juste que sa m'aide pour moi plus tard si vous remarquer des faute n'hesiT pas a me le dire lol
et la suite je vous la met tt de suite | |
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 20:22 | |
| une tres tres tres grande suite (enfin je trouve) :
9 - Que la fête commence
Peter (mon best pour ceux qui ce rappelle plus) : Eh bien, je vois que tu invites quelque potes. Moi : Sa te dérange ? Peter : Tu sais très bien que non. On se fit la bise, sur les deux joues, eh oui, c’est une habitude. Moi : Je te présente … Peter : Le groupe de Tokio Hotel, oui je sais. Moi : Nan, mais je te présente ma cousine, Léa. Peter : Ah salut Léa. Moi : Hum, hum. Peter : Ah oui, excuse, je suis désoler, venez entrez. On entra dans le salon, tout était calme, on entendait juste quelque voix, qui venait du sous-sol, c’est la où se passe la fête. Il y a tellement de place, grâce a l’argent de mon père on a aménager, une scène, une piste de danse un bar, comme une boite de nuit. Peter : Tu leur fais visiter ? Moi : Ouai, mais y a personne. Peter : Si, mais ils ont dit qu’ils attendraient que tu viennes avant de commencer la fête. Moi : Oh, fallait pas. Les filles sont la ? Peter : Ouai, elles t’attendent ! Moi : Dit leur de nous rejoindre, s’il te plait. Peter : Oki, on vous attend en bas. Moi : Oki. Je leur fit visiter la maison, quelque minutes plus tard, Jessica vint nous rejoindre, Jessica c’est une de mes cops, je l’adore, elle est trop sympa, moi et mes cops on a monter une bande : « les re’belles’ inséparables ». « Rebelles » pour dire qu’on est contre les pouf’ et les mecs qui sort avec des pouf’ et « inséparables » tout simplement parce que nous sommes inséparable. Moi : Salut Jess, je te présente Léa ma couz, et Tom, Bill, Gustav et Georg du groupe de Tokio Hotel. Jess : Salut, moi c’est Jessica, mais vous pouvez m’appelez Jess. Eux : Salut ! Moi : Alors t’es en projet sur qui ? Jess : Sur Mike. Moi : Ouh ! Alors la sa va être facile. Jess : Justement non, y a Chris qui c’est fait chauffer par Elodie (la pouf’ numéro 1) et il est tombe dans le piège et comme Chris et inviter, il a amener Elodie, et je ne sais pas comment, mais elle a appris que j’était en kiff sur Mike, et elle veut tout faire, pour empêcher que je sorte avec lui, qui sais ce qu’ils sont en train de aire a ce moment même. Moi : T’inquiète pas Jess, Mike il est pas c*n. Jess : Oui je sais, mais tu connais Elodie. Moi : T’inquiète, je ferais tout pour qu’elle ne s’approche pas de lui. Jess : Ah ! Merci je t’adore ! Moi : Alors comme sa Chris est plus dans notre clan. Jess : Ouai, mais il va revenir très vite. Moi : Ouai, mais il sera pas a cent % du groupe. Jess : Je sais. C’est la que Laura (ma best), Kim et Valérie arrivèrent… Laura : *en allemand* Salut ma belle. Moi : Salut ma puce (ha nous les filles avec nos surnoms stupides) Moi : *en anglais* Les gars je vous présente Laura, ma best. Eux : Salut Laura : S’lut Moi : Elle c’est Valérie, et elle c’est Kim. Valérie & Kim : Sa va ? Eux : Ouai, tranquille. Kim : T’as appris que Chris a rejoint l’autre club. Moi : Ouai Kim : C’est de ma faute. Moi : Mais dit pas sa. Kim : Si, Elodie elle a apprit que je sortais avec lui, et comme c’est moi qui l’ai humilier avant les vacances, tu te rappelles, bah elle a décider de ce venger, et voila le résultat. Moi : Ne pleure pas Kim, je suis sure que tout va s’arranger, mais je ne savais pas que tu sortais avec Chris ! Kim : Ha bon, les filles ne te l’ont pas dit ? Je regarda les filles, avec un regard de reproche ironique. Moi : C’est pas grave. Bon, on ferait mieux de descendre, parce que les garçons commencent à s’impatienter. Tom : Enfin !!! J’ai cru que j’allai mourir. Jess : Heu, elle est passe ou Léa ? Les filles : Léa ? Moi : Ha oui ! M**de ! Léa, c’est ma couz’, Pu**in elle est ou ! Léa : Chui la ! Moi : Tain t’était ou ? Léa : *bouche pleine* bachavai la dalche alors chai chui alleche a la cuichine et chai pris un pot de nut’(traduction : Bah, j’avais la dalle alors je suis aller a la cuisine et j’ai pris un pot de nut’) Moi : Ouai, je vois sa. Léa : Mais c’est cro bon. Moi : Bon venez sinon on va continuer a blablater. On descendit, y avait plein de monde qui parlait, d’autre qui buvait, d’autre qui était deja à la phase emballage. Peter : Ah ! Bah enfin.*tout fort* ON PEUT ENFIN COMMENCER !!! Tout le monde : Ouai, enfin, cool, il était temps, super, hum on était en train de s’embrasser nous ! Moi : *au garçon* Vous voulez commencez ? Bill : De quoi ? Moi : Bah de jouer. Eux : Ouai. Moi : Val, va demander a Peter, si il a une batterie a prêter pour Gustav. Valérie : Oki. Moi : Bon venez, c’est par la. On monta les marches pour aller sur la scène, il y avait deja la batterie, le micro et tout, je posa ma guitare dans un coin. Valérie : C’est bon Gus, tu peux prendre la batterie. Gustav : Ok merci val *en lui faisant un super sourire* Valérie le lui retourna, ils étaient mignon tout les deux, Tom et moi on de jeta un regard complice. Puis on rigola. Georg : Qu’est-ce qu’il y a ? Bill : Ils sont fou tu le savais pas. Moi : haha trop drôle ! Bill : Je sais, je sais. Tom : *en m’imitant* On appelle sa de l’ironie ! Tom et moi éclatons de rire. Gustav : Bon, faudrait peut être commencer, non ? Eux : Ha oui ! Tom régla sa guitare, Gustav fit quel que essais sur sa batterie, Bill accorda sa voix et Georg régla lui aussi sa basse. Léa : Vous allez chantez quoi ? Bill : Schrei ! Peter : A vous de jouer ! ……………………………………..« Schrei »…………………………………………… Ils commencèrent a jouer, le début était calme, j’aimait bien leur façon de jouer, la voix de Bill, mais je regardai surtout Tom, j’adore la guitare, mais je suis pas super forte, mais lui il maîtrisais super bien. Moi : Waouh, c’est super bien ce qu’il chante. Jess : Ouai, ils savent ce qu’ils font, ce sont des pro’ ! Valérie ne quittai pas des yeux son cher et tendre Gustav. Soudain, la musique changea de situation, ce n’était plus doux, au contraire, Bill criait, normal vu le titre, les autres se déchaînait sur la piste de danse, moi je continuai a les regarder, ma musique a moi, c’est complètement différent, sauf quand je joue de la guitare, c’est a peux près le même style, mais en beaucoup plus facile, quand je chante c’est plutôt du R&B, ou du pop, je danse aussi, du hip-hop, en tout cas c’est complètement différent, et si la je devrai jouer un morceau de musique, on me prendrai pour une gamine. La musique se termina sur un long cri de Bill, il a de la voix, j’imagine qu’il doit avoir un bon sirop dans sa poche pour pas avoir a voix casser. Tout le monde applaudit. Ils sortirent de scène, plus de doutes, ils ont eu leur dose de meilleure réputation au lycée. Bill : Alors vous nous avez trouver comment ? Moi : C’était géniale ! Léa : Vous avez assurez ! Valérie : Ouah, vous jouez super bien ! Kim : Ouai, vous avez grave du talent ! Jess : Vous êtes des pro’ ! Peter : Bravo les mecs ! Laura : Han ! Ce n’est pas juste, j’ai plus de compliments à vous dire ! Tom : Bah, tu peux me dire que c’est moi le meilleur et le plus beau. Laura : Désoler, mais je ne suis pas une menteuse ! Gustav : Ouh ! Sa casse ! Georg : Bon, allez a vous maintenant, on veut voir comment vous vous débrouiller. Nous : Heu, hum… c'est-à-dire que… voila quoi… en faite… bah… heu… ce n’est pas possible. Eux : Bah pourquoi ? Peter : Attendez la, je crois que je n’ai pas très bien entendu, vous avez peur ??? Moi : On a pas peur, sauf que si on passe la maintenant tout de suite, bah on vas être ridicule, parce que comparer a eux on aurait l’air de gamine. Les filles : Cent pour cent d’accord avec elle ! Mike : *qui était arriver* Mais non, allez en scène les filles *en prenant les épaules de Jess* Jess : *laisse échappée un petit cris de joie.* Moi : Hum, hum *puis éclata de rire avec Jess.* Personne ne comprenait bien sur, surtout Mike, qui cru qu’on se moquai de lui, mais Jess et moi, on était toujours la, a rigoler comme des folles. On se calma, il nous regardait bizarrement. Moi : heu, désoler, un p’tit délire. Eux : Ha ! Moi : Bon empêche que j’irais pas en tout cas pas maintenant. James (un pote) : Bah nous on peut jouer alors ? Mike : Ouai, et vous passez après ! Kim : Oki. Ils montèrent sur scène, mais bien sur, je savais que j’allais pas m’en sortir comme sa, Peter voulait absolument que j’aille sur scène (je me demande pourquoi !). Peter : Hey Cam, on a besoin d’un/une guitariste ! Moi : Demande a Tom ! Tom : *fallait qu’il ouvre sa bouche lui* Non, non, j’ai pas très envie. Moi : *lui jetant un regard noir* rrrrrrrrrrrrrrrrhrr, c’est bon je viens ! James : On a qu’à faire « Boulevard of Broken Dreams » Moi : Quoi, mais sa va pas, c’est trop compliqué. Peter : T’inquiète, sa va bien se passer. Moi : Ouai, ouai. Ils commencèrent. ……….....………………….« Boulevard of Broken Dreams »………………………. Je me débrouillai, assez bien, mais ce qui me gênais, c’était le regard de Tom sur moi, sa me perturbais, mais sa me donnais du courage ne même temps, Peter chantait, normal vu sa voix, mais lui c’est complètement différent de la voix de Bill, sa voix est grave et pénétrante, je ferma les yeux et me laissa aller au son de sa voix, je me débrouillais mieux, les autres nous écoutait, on peut pas danser sur ce genre de musique, alors il écoutait en buvant. Soudain, la pouf’ numéro 2 marcha jusqu'à Tom, son prénom, Marjorie, mais je l’appelle « Barbie grandeur ». Elle demanda, je ne c’est quoi a Tom, Tom la suivie, je me doutais deja de se qu’ils allaient faire, pauvre Léa, faites qu sa s’arrange, je continuais a jouer, Val parlait avec Gugus. La musique se termina enfin, je posa ma guitare dans un coin, et je descendis, Bill me félicita, que je m’était bien débrouillé. Moi : Ne mens pas Bill, t’inquiete pas. Tom arriva, avec sa pouf’ sous son bras, elle me regardais, d’un aire de dire, « il est a moi » je lui fit un sourire su genre « je m’en fou complètement » Tom : Hey, je vous présente Marjorie. Moi : Barbie Grandeur, tu veux dire. Tom : Heu… C’est ma petite amie. Moi : Histoire d’un soir, ou, amour pour toujours ? Tom : Heu… Moi : *en parlant aux filles* Je crois que je veux bien chanter maintenant. Elles comprirent de suite de quelle chanson, je faisais allusion, on se prépara, on mit la musique sur l’ordi de Peter. ………………………….……..« Girlfriend »……………………………… Je commença à chanter. Au début, c’était pour dire que j’aimais pas du tout Barbie Grandeur, puis après c’était surtout pour m’éclater avec les filles, on faisait un chorégraphie, j’aime bien danser avec mes cop’ mais elle, elles sont supers fortes, elles sont sa dans le sang, alors que moi, j’avais pris beaucoup de cours, pour être a peu près a leur niveau. J’adore cette chanson, je rigolai avec les filles, c’est dans ces moment la que ma voix est super belle, quand je le fais pour le fun. Quand la musique s’arrêta on était tous en train de rigoler, Marjorie avait l’air vexer, Tom nous regardait, et les gars vint nous féliciter. Bill : Vous aussi vous avez assuré. Nous : Merci, c’est gentil. Tom : Dois-je comprendre que tu es JALOUSE ! Moi : MOI !!! T’aimerais bien, hein, que je sois comme toute les autres a tes pieds, bah non, moi je suis pas comme sa, et je le serai jamais. Tom : Pourtant tu viens de dire que tu voulais être ma petite amie. Moi : Premièrement, ce n’est qu’une chanson. Deuxièmement, je n’ai pas trouvé d’autre chanson, qui voulait dire que je n’aimais pas ta petite copine, et troisièmement, les seules phrases que j’ai chantées à propos de toi, c’est les deux premières phrases du refrain ! Tom : C'est-à-dire ? Moi : C'est-à-dire, I don’t like your girlfriend, I think you need a new one. Tom : Ah ! *en faisant un petit air triste* Bill : Nan, je crois que y a autre chose, I now that you like me, no it’s not a secret. Tom : N’importe quoi ! Marjorie : *avec son air supérieure en levant le menton* Puisque c’est comme sa, je casse ! Tom : Non ! Léa : *air triste, normal, elle kiff grave Tom* Non ? Tom : Non, parce que c’est moi qui casse ! Léa parut rassurer. Marjorie : *offenser* Oh ! Je n’aurais jamais du poser les yeux sur toi !
prochain chapitre : Les couples se forment
alors suite ou pas ??? | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 20:27 | |
| Y A COMME MEME A PEU PRES 230 LIGNE !!!! | |
| | | flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 20:34 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 20:40 | |
| mdr
tu viens de lire 230 page et tu en redemande ??? | |
| | | Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 20:44 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiite stp!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 20:49 | |
| alalala chez pas trop j'ai comme meme mit 9 grande suite aujourd'hui je crois que sa va etre tout pour aujourd'hui je dit sa pour votre bien parce que apres je sais qu'il n'y aura plus de suite dans 4 jour
dsoley mais la suite pour demain | |
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 20:54 | |
| J'attend DEMAIN!!!!!! Et Oui, 230 lignes, ça ne me fait pas peur!!! | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 20:59 | |
| mdr
a demain tout le monde
kiss
passez une bonne nuit | |
| | | vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 21:16 | |
| | |
| | | fifi21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 31 Ma localisation : dijon 'fin st apo' Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 25 Aoû 2007 - 21:34 | |
| youhou jai u le temps de lir euh 6 ou 5 chapitre ? chez pu xD enfin c'est toujours aussi bien switeeeeee stp | |
| | | em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 4:33 | |
| Yey!!
Dommage qu'on dOivent attendre a Demaiin!! J'me seraii bien faite 10 Chapiitre de Plus ce sOir moi!! [Bah enfaiit j'ai aucune idée de l'heure qu'il est chez vous mais moi il n'est que 22h30!!!] Vivement Demaiin!!! BixOu!! Guute NaCht girlzz
| |
| | | Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 11:43 | |
| | |
| | | Miss--th Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Dans les nuagesssss Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 12:26 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 13:34 | |
| - em0ti0nalKiid a écrit:
- Yey!!
Dommage qu'on dOivent attendre a Demaiin!! J'me seraii bien faite 10 Chapiitre de Plus ce sOir moi!! [Bah enfaiit j'ai aucune idée de l'heure qu'il est chez vous mais moi il n'est que 22h30!!!]
Vivement Demaiin!!!
BixOu!!
Guute NaCht girlzz
pourquoi t'habite ou ??? | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 13:41 | |
| merci a tous vraiment vos com me font vraiment plaisir et cui sincere pour une fois XD
donc aujourd'hui je fete les 18 ans de mon frere donc je serai pas la vers 3 h jusq'a je ne sais pas qu'elle heure donc je peux vous mettre des suite mnt et plus tard le soir
kiss tout le monde et encore merci jvdr | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 13:46 | |
| OUé!!!! On t'adoOore miss!!! Vive la Suite!!! | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 13:58 | |
| merchiiiiiii XD
10 – Les couples se forment
Moi : Au faite pour la chanson, je suis sure que quelqu’un l’aurais chanter en entier pour toi, Tom. Tom : C'est-à-dire ? Moi : *en soupirant, qu’est-ce qu’il pouvait être con !* C'est-à-dire, que je connais quelqu’un qui voudrait sûrement sortir avec toi ! Tom : Ah oui et qui ? Moi : … Léa : *me laissant pas dire un mot* Camille, je peux te parler s’il te plait ? Moi : Hum oui, cinq seconde je dis juste un mot. Tom attendais ma réponse, il était trop marrent, en train de me regarder les yeux grand ouvert, mais Léa me prit par le bras. Léa : T’allais lui dire quoi, la ? Moi : Ha, donc je me suis pas tromper tu le kiff ! Léa : Tu l’as fais exprès, pour savoir si j’allais réagir ? Moi : Bah ouai. Léa : S’il te plait ne lui dit pas ! Moi : Oh mais je ne conte pas lui dire… Léa : Oh merci ! Moi : … Parce que c’est toi qui va aller lui dire !!! Léa : Oh Non ! Hors de questions ! Moi : Oh que si, allez vas-y ! Je la poussa jusqu'à Tom. Moi : Hum, vous venez on va prendre un verre. Léa retint Tom par le bras. Léa : Attend, j’aimerai te parler. Tom : Oui ? Léa : Vient ! Il l’emmena a l’étage, le reste je peux pas vous raconter, tous simplement parce que je n’était pas la, mais j’imagine que ma petite Léa va tout me raconter en tout cas je conte sur elle. Gustav : Tu viens danser Val, tu veux bien que je t’appelle comme sa ? Valérie : *en mode tomate* heu, oui bien sure ! Il lui tendit sa main, elle la pris et ils se dirigèrent vers la piste de danse, la aussi, je en peux rien vous raconter, parce qu’ils étaient cachés par la foule, oh lala, toute les moment ou y a de l’action, je peux pas savoir se qui se passe, mais la aussi je conte sur Val, pour tout me raconter. Tom revint tenant par Léa par la main. Léa avait un petit sourire satisfait, je fis un regard interrogateur à Léa, qui me fit comprendre d’un geste de main qu’elle lui dirait tout plus tard. Je regarda autour de moi, il y avait Mike dans un coin qui parlait avec Jess. Elodie les regardait d’un regard noir, je souris toute seule. Georg & Bill : Pourquoi tu souris ? Moi : Nan nan pour rien *toujours en souriant*. Je vis Jess faire un signe a Mike puis parti, Mike hocha la tête, il se mit près du buffet, on trouvais plein de bonne chose, plein de boisson, des pizzas, des gâteau, des bonbons, et tout une table de nutella, miam miam. Je vis avancer Elodie en direction de Mike, oh oh le moment qu’elle attendait, mince faut que je fasse quelque chose. Moi : Oh M**de, Put**n je suis trop dans la mer*e ! Eux : Pourquoi ? Je leur montra Mike et Elodie en train de rigoler. (Enfin Elodie en train de draguer) Eux : Owh ! Moi : J’y vais, je peux pas laissez les choses se passer comme sa ! Tom : Tu vas faire quoi ? Moi : Sa… Je pris un verre de coca d’un gars, il se plaint mais je ne fais pas attention a lui, je continu ma route en marchant normalement, pour que personne ne me repère. J’était tout proche d’eux maintenant, je fis semblant de trébucher en me rattrapent a temps, mais le contenu de mon verre, lui continua sa route, pour se nicher en plein sur la super belle robe d’Elodie. Elodie : CAMILLE !!!!!!!!! Tu vas me le payer, tu sais combien elle m’a coûter cette robe ??? Moi : *ironiquement* Oh ! Pardon, je ne sais pas sur quoi j’ai marchée mais j’ai déraper, on dirait une serpillière ta robe en dentelle maintenant. Et tes cheveux quelle catastrophe… Vraiment je ne sais pas comment me faire pardonner. Attend, je vais arranger ça. Elodie n’a pas eu le temps de faire un geste que je saisis une serviette qui traînait sur la table pour essuyer le désastre. Sauf que j’avais pris soin, avant, de le plonger dans du nutella. Moi : Oh ! Elodie, pardon… Tu as l’air si ridicule barbouillée de nut’. Il ne faut pas que l’on te voie comme sa, c’est la honte. Je serais toi, j’irais direct me changer. Elodie, partit discrètement en me lançant un regard noir, moi je souriais. Juste avant qu’elle franchisse la porte du sous-sol, je hurla, pour ceux qui n’avait pas assisté à la scène : Moi : Encore désolée Elodie, c’est vraiment de ma faute si tout le monde te voie dans cet état pitoyable. Elle claqua la porte d’un air furieux. Jess, avait assister a la scène, elle me fit un sourire reconnaissant, puis Mike se dirigea vers Jess, je repartit rejoindre les autres, qui étaient tous sourire. Mais je pus comme même entendre un petit morceau de se qu’ils se disaient. Mike : Tu étais ou ? Jess : Heu, j’était partit regarder quelque chose avec Kim. Mike : Ok, tu viens danser ? Jess : … J’ai pas entendu la réponse, mais je l’imagine très bien, et je crois que vous avez tous devinez la réponse. Ils se dirigèrent vers la piste de danse, Gus’ et Val avaient deja quitter la scène, ils étaient partis dans un coin, en train de… Je crois que vous savez se qu’ils faisaient. Georg : Ouah, tu la remis en place. Moi : *inquiete* Je ne sais pas si s’était la meilleur chose a faire. Bill : Mais si regarde, comment ils sont collés ! Moi : *je regarda en leur direction* C’est vrai qu’ils sont mimi ensemble ! Georg : J’en connais d’autre qui s’amuse^^ ! Moi : Tu parle de qui ? Bill : Gustav et Val. Georg : Tom et Léa. Moi : Ha oui, il ont fais quoi en haut ? Bill & Georg : A ton avis ? Moi : Oui, d’accord sa j’avais compris, mais ils sont allés jusqu'à ou ? Bill : Bon d’accord mon frère c’est un obsédé, mais il sait se retenir jusqu'à sa chambre comme même. Moi : Tu veux dire celle qui est juste a cote de la mienne ? Georg : Bah oui ! Moi : Hors de question, ils vont dans la chambre de Léa ! Bill : Mais t’énerve pas sur nous, on sait pas ou ils vont le faire et crois moi, je ne tient pas vraiment a le savoir. Moi : Excusez moi, je me suis emporter ! Georg : Pas grave. Moi : Au fait elle est passer ou Kim ? Pasque petit récapitulatif, y a six filles (Léa, Jess, Laura, Val, Kim et moi) et huit gars (Tom, Bill, Georg, Gustav, Peter, Mike, Chris, James). Léa sort avec Tom, Jess sort avec Mike, Laura sort avec Peter, Val sort avec Gustav, Kim veut sortir avec Chris, et moi… bah je suis celib’, c’est trop triste, mais je plaint les autres, parce que l’amour fais souffrir, sauf l’amour dans les livres romantique, l’amour des livres, celui qui me fais rêver, mais qui n’existe pas parce que nous sommes dans la réalité, des fois je me pose des question bizarre, qu’est-ce qu’il y a après la mort ? Pourquoi est-ce qu’on est en vie, ou je m’imagine vieille dans un lit en train de rendre mon dernier souffle seul, est-ce qu’on revit après la mort, sa se trouve que je suis deja morte, et que je revit et revit sans que je m’en rendre contre, bref je cherche Kim du regard mais je ne l’a trouve pas.
prochain chapitre : Cap
suite ou pas ??? | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 14:49 | |
| bon moi jy go je mettrai le reste ce soir
ciao | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 15:04 | |
| - ~*crut'crut'*~ a écrit:
- em0ti0nalKiid a écrit:
- Yey!!
Dommage qu'on dOivent attendre a Demaiin!! J'me seraii bien faite 10 Chapiitre de Plus ce sOir moi!! [Bah enfaiit j'ai aucune idée de l'heure qu'il est chez vous mais moi il n'est que 22h30!!!]
Vivement Demaiin!!!
BixOu!!
Guute NaCht girlzz
pourquoi t'habite ou ??? J'Habite au Québec... Canada... AMÉRiQUE!!! Donc très très très loin; 6 heures de Décalage avec vous!! Pendant que vous dormez, moi je mange x'DD [..] Suiiite!! ^^
| |
| | | Miss--th Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Dans les nuagesssss Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 18:50 | |
| ~*crut'crut'*~ Le truc du verre et de la serpillière remplie de nutella c'était dans un livre sa s'appelle ma 1er boum ou un truc comma ça! sa ma toujours fait autant marrer SUITEEEEEEE | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 19:04 | |
| - Miss--th a écrit:
- ~*crut'crut'*~
Le truc du verre et de la serpillière remplie de nutella c'était dans un livre sa s'appelle ma 1er boum ou un truc comma ça! sa ma toujours fait autant marrer SUITEEEEEEE vi c vrai je me suis inspirer de sa et sa s'appelle att je vais voir MON premier chagrin d'amour XD em0ti0nalKiid : ouai je sais ce que sa fait c pareil pour moi kan je suis en vacance 9h de decalge c'est chiant | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 19:07 | |
| bon je vous met la suite :
11 – Cap
Je vois quelqu’un s’approcher vers moi, je n’arrive pas très bien a la distinguer, a part que ce soit un gars, ah je crois que c’est Mathias, vous vous souvenez le gars qui a fait la fête, et même que la police est arrivé. Mat : salut ! Moi : salut, alors elle t’a fait quoi ta mère ? Mat : Puni ! Moi : mdr, lol, alors qu’est-ce que tu fais la ? C’est pas bien je vais le dire a ta maman ! Mat : Haha trop drôle, j’ai son autorisation. Moi : C’est bien, t’es le petit fils a sa maman cheriii ! Mat : Arête. Mat et moi on aime bien se taquiner. Je l’aime bien, c’est comme un frère, parce que je le taquine, et je lui confie pas mes secrets (celle qui confie ces secrets a son frère, c’est une folle, a moins que son frère soit un ange, espèce en voie de disparition). Moi : Ah au fait, je te présente, Bill et Georg. Mat : S’lut, moi c’est Mathias, mais vous pouvez m’appelez Mat. Bill & Georg : Salut. Mat : Hey, au fait, il y a Kim qui pleure à l’entrée, je sais pace qu’elle a. Moi : *indignée* Pourquoi t’as rien fait ? Mat : Mais elle m’a dit qu’elle voulait rester seule. Moi : T’es c*n Mat, j’vais aller la rejoindre. Je partie en courant, je monta l’étage, je me retrouva dans le hall, j’ouvris la porte d’entrée, et je la vie en train de pleurer, je m’assis a cotée d’elle, et la serra dans mes bras. Kim : Il… il a… a dit… il a dit… qu…que… qu’il… préférais… Elodie ! Moi : Qui sa ma puce ? Kim : Chri… Christ. Moi : T’inquiete pas ma puce, c’est un sal**d, ne l’écoute pas tu vaux bien plus qu’une pouf’, il n’a pas su le voir, et il va bientôt le regretter. Il faut juste que tu sois forte, et que tu ne te laisse pas aller, il y a plein d’autre mecs sur terre. Kim : Je… je s… je sais… mais je l’aime tellement. Moi : Je sais ma puce je sais, allez viens on rentre, t’es geler. Kim : Non, je veux rester. Moi : Nan, vient ma puce, sa va te changer les idées. Je lui pris la main, et la tira, elle se laissa faire et je l’entraîna dans le hall, avant de descendre dans la salle, je la serra très fort dans mes bras et lui dit : Moi : Soit forte ! Kim : Merci, merci beaucoup. Moi : C’est tout naturel. J’ouvris la porte et descendis, suivi de près de Kim, elle avait arrêté de pleurer, je rejoignis le petit groupe, qui bavardait toujours dans le même coin. Mat : Alors sa va mieux ? Kim : Oui, oui merci. Bill : Qu’est-ce que t’avais ? Kim : Nan, rien, juste un petit chagrin d’amour. Bill : Ah oui je sais ce que c’est, sa m’est deja arriver. Kim : Oui, mais toi ta toute les nanas que tu veux ! Bill : Ouai sauf que je ne m’appelle pas Tom. Kim rigola, Bill fit de même, je fis un signe au deux autres pour leur dire de les laisser seuls, ils me suivirent discrètement, et on se posa sur une table à l’opposer. Georg : Bon bah, il reste plus que toi à caser ! Si tu veux je suis libre ! Moi : Hum, non merci Georg, mais c’est gentil de m’avoir proposer. Mat : Bah, moi alors ! Moi : Tu sors pas avec Aurélie toi, par hasard ? Mat : Ha oui mer*e ! Moi : Ok je vois le genre. Bon c’est pas tout mais moi la je m’ennui a mourir. Y a personne qui danse. Georg : Bah t’as cas mettre de l’ambiance ! Mat : Tiens, est-ce que t’es cap de faire tellement de bruit, que les voisins appelle la police, et ensuite réussir a les faire partir sans payer d’amende ? Moi : CAP ! Mais seulement si les filles sont avec moi ! Mat : Mais sa, sa va de soi ! Moi : Oui, sauf qu’elles sont en train de faire je ne sais quoi, avec leurs petits amis. Georg : On a qu’à faire pareil ! Moi : T’es pire que Tom toi ! Tom : On parle de moi. Moi : Ah salut, vous avez fini ? Léa : Heu… hum, salut moi c’est Léa. *se présentant a Mathias* Mat : Salut. Tom : Moi c’est Tom. Mat : s’lut moi c’est Mat. Tom : Alors, on parle de moi ? Moi : Oui. Tom : *se sentant un petit peu plus supérieur* Ah oui et de quoi ? Moi : Que tu es un vrai pervers, et que sa fait fuir toutes les filles *je mens la*. Tom : *un air triste* Oh, je vois. Mat : Heu, Cam doit faire mega beaucoup de bruit, en chantant ou en faisant ce qu’elle veut, ce qui doit faire venir la police, et la faire partir sans payer d’amende. Moi : Ouai, mais si c’est une fille sa va être mega dure. Mat : Bah, t’auras le droit a de l’aide. Moi : Ok, bon je dis au fille de venir. *je sortis mon I-Pod* Tom : Heu, sa c’est pas un portable. Moi : Sans blague, j’avais pas remarquer !!! Tom : Comment tu conte dire aux filles de venir avec un I-Pod !?! Moi : Eh bah, en fait, on a un programme qui relie tout nos I-Pods, sa fait que quand j’écoute une musique et que Laura va dans le programme « écouter la musique de Camille ». Bah elle peut écouter, ce que j’écoute, et si elle n’écoute pas son I-Pod, je peux lui envoyer un wizz. Georg : Styler ! J’envoya a chaque fille un wizz, car naturellement elle n’écoutait pas leur I-pod, elles ont sûrement d’autre chose plus importante a faire (^^). Sa y’est elle sont connecter. Je met une chanson intituler « You should come back ». Quelque 1 min plus tard, Laura arrive avec Peter, suivit de Kim et Bill, Val et Gustav, Jess et Mike. Laura : Qu’est-ce qu’il y a Camcam ? Mat : Bah elle doit faire du bruit. Faire venir la police et la faire partir sans payer d’amende. Les filles : Cool, on peut aider ? Moi : A votre avis, pourquoi je vous ai appeler ? Kim : On danse sur qu’elle chanson ? *toute exciter* Moi : Je vois que tu vas mieux ! Kim : Bah oui. *jetant un regard complice a Bill* Mike : Ha, je vois ! Val : Bon, on va chanter quelle chanson ? Moi : Heu, bah pourquoi pas « Dirrty », (j’aime cette chanson seulement pour me défouler). Les filles : Ok Peter : Je vais la mettre sur l’ordi. Laura : Oki, bah on va se préparer alors. Jess : Vous vous rappelez des pas ? Les filles : Ouaip. Moi : Heu nan, pas moi. Kim : Quoi !?! Moi : Je blague. Tom : C’est hilarant ! Moi : *toute fière* Je sais, je sais. Tom : On appelle sa de l’ironie ! Moi : *fais semblant de bouder comme une gamine* Arête de te moquer de moi !!! Tom rigola, je fis de même. Léa : *un peu jalouse* Vous avez pas bientôt fini. Moi : C’est bon ne soit pas jalouse ! Léa : Moi, jalouse. Tom : T’inquiete pas ma puce. *Il l’embrassa* Nous : Ouh Ouh ! Peter : Bon c’est prêt, *voyant Léa et Tom* OUH ! Ils se séparèrent, on afficha tous un petit sourire malicieux, Léa parut gênée vue comment elle était rouge, Tom lui il était indifférent, il devait avoir l’habitude. Pitié qu’il ne traite pas Léa comme toutes les autres. Je crains le pire, vue que Tom ne sait pratiquement rien de Léa, c’est comme même le premier jour qu’il se rencontre, et je pense que Tom a deja planifier sa nuit. Bref oublions sa, et place a la musique !!! On se plaça puis la musique commença, pour le début on ne dansait pas jusqu’au moment la mélodie devint plus actif, si vous voyer se que je veux dire. Bref, je chantait, et dansait en même temps, les filles faisaient le refrain avec moi. Je trouve que cette chanson s’épouse parfaitement avec le pari, parce que y a un moment, ou il dise que ils vont faire tellement de bruit, que sa va faire venir la police. A la fin, tout le monde nous avait rejoint dans la chorégraphie. On chantait tellement fort, que comme vous l’auriez deviné, on entendit la sirène de la police, la chanson se finit. On était essoufflé. Mat : Bon il te reste plus qu’as les renvoyer. Moi : Ouai ma sa dépend si c’est une fille ou un gars. Peter : *regardant par la fenêtre* Les deux. Moi : Aille, j’aurais besoin de ton aide Tom, alors… Tom : Pourquoi ? Moi : … Sauf si Léa est très jalouse ! Léa : Heu sa dépend pourquoi ! Moi : Bah, pour séduire. Tom, a ton avis t’arrive à la séduire en combien de minute ? Tom : Sa dépend de son age ! Peter : *toujours a la fenêtre* Heu, une assez jeune, je dirais qu’ils sont tout les deux entre 20 et 30 ans. Heu, dépêchez-vous parce qu’ils arrivent. Tom : Sa va je crois que je pourrai y arriver en une vingtaine de minutes. Moi : Tant mieux, parce qu’on y va, et il faut être rapide. Quelqu’un sonna à la porte. Tom et moi on monta les escaliers, et j’ouvris la porte, on afficha un grand sourire. La policière : Bonsoir, nous sommes ici parc… Elle s’était arrêtée net sous le regard de Tom, je ne savais pas que c’était aussi facile, je n’avais pas besoin de faire quoi que soit, je laissa donc Tom faire le travail. Tom : Salut *avec un ton dragueur qui me fit moi-même frissonner* La policière : Heu, excuser moi, je crois que je me suis tromper de maison. Le policier : Non, c’est bien aussi. Moi : Oh bonjours. Je crois que je n’aurais pas du faire sa, car la policière va croire que je suis sa petite amie. Moi : Heu Tom, y a ta petite amie, qui a dit qu’elle voulait rompre. Tom : Enfin, de toute façon, je vois quelqu’un de beaucoup mieux en face de moi.*en lançant un regard a tomber dans les pommes a la jeune policière* La policière : *en rougissant* Je crois que nous allons partir. Le policier : *me regardant* Oui bonsoir mademoiselle. Je referma la porte. Moi : Waouh, t’as assurer. Tom : Sa va j’ai deja fait pire. Moi : Comment tu te vante. Tom : Oui peut être un peu. On rigola et on descendit rejoindre les autres. Mat : Alors ? Tom : Bah on a réussis. Moi : Il veut dire qu’IL a réussis. Les autres : Quoi ? Le gars il était homo ? Moi : Mais non. Léa : *inquiete* Pour la séduire t’es allée jusqu'à ou ? Tom : Bah je lui est juste sourire et dit salut. Moi : Ouai, sauf que se que tu précise pas, c’est la manière dont tu le lui a dit. Sa me donne des frissons. Tom : Des frissons hein ??? Léa : Hein, comment sa ? Moi : T’inquiete il s’est rien passer. Bon moi je vais y aller !
prochain chapitre : La malediction !!!
CHAPITRE TRES IMPORTANT
suite ou pas ? | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 26 Aoû 2007 - 19:16 | |
| - ~*crut'crut'*~ a écrit:
suite ou pas ? QUOI!? Mais quel question!!! Suiite voyon!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
| |
| | | | [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|