| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|
+34Abby54 Marjo. MMaaRRiiZZooUU-xD Th-Tom-für-immer tif' mamzelle_kmi kyra21 Caràmel_Moù caro17 marine17 Nan0u-Th fluo_rescence rebel cristal So-Ptite-loveuzz 100%TH100%moi faina91 v0rbei didine27 Leyha. ElOdiie] Ocrae twinette xTom-x3 len77 Geneve09 ¤nofée¤ Amy24 Miss--th vive TH, tom té tro bo fifi21 em0ti0nalKiid Miss Sarah flavieff ~*crut'crut'*~ 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mar 30 Oct 2007 - 21:33 | |
| mais toi je sais ke tu la sui caro
t partout de toute facon XD
c zentil ce ke je dis hein fo pa le prendre mechament | |
|
| |
Th-Tom-für-immer Fana
Nombre de messages : 103 Age : 31 Ma localisation : in my dream's with Tom Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mar 30 Oct 2007 - 21:59 | |
| SUITEUUUUHHHHHHHHHH je n'aime troppppp!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mer 31 Oct 2007 - 1:52 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mer 31 Oct 2007 - 13:15 | |
| - ~*crut'crut'*~ a écrit:
- mais toi je sais ke tu la sui caro
t partout de toute facon XD
c zentil ce ke je dis hein fo pa le prendre mechament t'inquiètes je le prends pas méchamment xd suite stp | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mer 31 Oct 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mer 31 Oct 2007 - 17:35 | |
| et voila la suiteuh c toujours le meme chapitre que je vous rappelle je nai toujour pas trouver de nom :
Moi : Qui c’est ? TOM : C’est MOI (eh oui, c’est LUI ^^) Moi : … TOM : JE peux entrer ? Moi : Sa dépend. T’as quelque chose d’intelligent à dire ? IL entra. Moi : Waouh ! Donc, T’as quelque chose d’intelligent a dire, c’est un miracle. TOM : Camille, commence pas… s’il te plait. Bizarre, un ordre et aucune douleur, pourtant je me sens obliger de faire ce qu’IL me dit. TOM : JE suis venu, ici, pour M’excuser… Moi : TOM, ce n’est pas les excuses qui m’intéresse. Ce que je veux avoir, c’est des explications. TOM : Très bien, tu veux savoir ce que J’ai dit à MON frère, et bien J’ai… Moi : *le coupant* TU m’a mal comprise TOM, ce que je voudrai savoir est-ce si grave pour que TU me repousse, me fasse la gueule, me parle froidement. Et ne pas vouloir coucher avec moi ?? TOM : *soupir* pas vraiment. Moi : Alors ? TOM : Alors J’ai mal agit et J’en suis désolé. Moi : Mais encore ? TOM : Quoi ? Moi : Pff ! C’est moi qui doit tout t’expliquer ou quoi ? TOM : JE crois bien que oui, parce que la, JE vois pas du tout ou tu veux en venir. Je soupira de nouveau. J’allongea TOM sur le lit et me mit a califourchon sur lui. Un sourire pervers se dessina sur SES lèvres. Moi : TU vois ou je veux en venir maintenant ? TOM : JE crois bien que oui, mais il vaudrait mieux que tu pourrais continuer un petit peu, pour que JE me fasse une idée plus précise. Je me pencha à 10 cm de lui. Moi : Ca TE va, comme ça ? TOM : Mmm, peut être encore un peu. Je me pencha encore une fois, mais cette fois ci, nos lèvres se touchaient presque. Moi : Et maintenant ? TOM : Toujours pas. Je me leva, alors, sourire aux lèvres. Moi : *me mettant dos a lui*Dans ce cas je vois vraiment pas ce qu’il TE faut. IL se leva a son tour, et se mit juste derrière moi. Lorsque je me retourna pour LUI faire face, IL me plaqua contre le mur. TOM : Ce qu’il ME faut c’est ça… A peine ces mots prononcées, qu’IL m’embrassa a pleine bouche, ce qui ne me déplus pas du tout. Mais Bill entra. Bill : Je vois que ça va mieux ^^. TOM : Beaucoup mieux, mais si sa te dérange pas frérot j’ai une mission a terminer. Pour rigoler, je fis genre que je ne voulais rester avec TOM. Moi : Naaaaaan, Bill, ne pars pas je t’en supplie. Bill me regarda, puis tourna son regard vers TOM, lança un dernier « amusez-vous bien » et sortit de la chambre. Moi : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOM me porta jusqu’au lit, et se mit sur moi. Moi : AU SECOUUUUUUUUUUUURS !!!! TOM commença a me chatouiller, mon cri s’étrangla, et fut bientôt remplacer par mon rire. TOM : Alors comme ça tu ne ME désires pas, jeune fille. Et bien MOI, au contraire JE ne désire que toi, et JE sens qu’on va bien s’amuser…
^^Censuré ^^ | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mer 31 Oct 2007 - 17:42 | |
| mdr censuré !! Et oui dans la famille des perverses on n'a pas le droit d'avoir une séance !!! Qui c'est qu'a dit que j'étais perverse ?? Surement pas !!
SUITE | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mer 31 Oct 2007 - 17:49 | |
| tant pis jtorai fait une suite censuree sur MP
mais bon comme t pa une perverse sa tinteresse pas :p | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mer 31 Oct 2007 - 18:46 | |
| suite allé c tro bien fo pe censuré voyon on é grande on c mé je ne compra pa lol mdr suite alllé | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mer 31 Oct 2007 - 18:46 | |
| Han...J'aime x3 Pas de scène citronée? x'D | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mer 31 Oct 2007 - 19:14 | |
| siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je veux un mp !!! LOL (bon je suis peut-être un peu perverse...)
M'en fous !!! SUITE + MP | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mer 31 Oct 2007 - 19:29 | |
| bon toute seule qui veule une suite perverse sur mp
vous me le dites et je vous la preparerai
kiss les filles
la suiteuh une fois que je les orais fait sur les autre com dab ^^ | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mer 31 Oct 2007 - 19:54 | |
| kikoo ta fic elle est tro mega bien si tu pouve menvoyer n mp sa serai simpas bizoo et suiteeeeeeeeeeee | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mer 31 Oct 2007 - 19:58 | |
| New lectrice! J'adore ta fic! La suite et... le mp please! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mer 31 Oct 2007 - 20:06 | |
| Je reve ou ya deux new lectrices ??
eh beh vous avez du courage pour tout lire depuis le debut
mais sa me fait beaucoup plaisir.
je vou envoirai le mp kan je lorai fait evidemment XD | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mer 31 Oct 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mer 31 Oct 2007 - 20:48 | |
| merci je l'attends avec hate (pas de commentaires.... ^^) | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mer 31 Oct 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mer 31 Oct 2007 - 22:10 | |
| moi je ve une suite nn sensuré pleaze sur mp lol lé pervers kon é | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Mer 31 Oct 2007 - 23:57 | |
| MOI MOI MOI J'VEUX LA SUITE PERVERSE PAR MP :O Moi perverse ? Naaaaaaan 0_0 Pi suiite aussi <3 | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Jeu 1 Nov 2007 - 0:02 | |
| Oo mais ya ke des perverses sur cet fic
Oh my gosh !!! ^^
bah le mp c surement demain
kissous les filles | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Jeu 1 Nov 2007 - 0:08 | |
| mdr oikiiish ma crut crut d'amour ! Par contre faut qu'tu mettes une suite u_u | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Jeu 1 Nov 2007 - 0:29 | |
| Moii ossi jvx la suite mp Faut pas censuré voyon .. xD perverse ? un poil oui | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Jeu 1 Nov 2007 - 11:33 | |
| moi je ve la suiite é pervers moi nn apeine lol mé envoi la moi sur mp pleaze merce davance é je ve la suite ossi lol mdr | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|