| [T] Une amitié en or. | |
|
+17x-Emo R0ck-x yume03 sw-emo marinefanth Hoshi* ZzoufriI princess26 Nombers2 EclipSoUnett' tokioho483 CR4ZY COW sosodu76 X.Elsie_TH*.X juxuly fraizacid love-de-th89 maelle-l-c 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 1 Sep 2007 - 19:50 | |
| Nous sommes rentrés a la maison a la maison vers 1h00 du matin , les garçons étaient fatigués aussi nous sommes allé directement nous couchés . Le lendemain lorsque je me reveilla vers 10h00 , les garçons étaient déja partit et je trouva un petit mot sur la table du salon . On a pas voulus te reveiller , appel nous quand tu te lèves , on a passé une super bonne soirée merci beaucoup a tout a l'heure bisous . Bill Tom , Georg und Gustav . Je prit mon petit déjeuner en regardant la tv et téléphona a Bill . Bill : allo ? moi : salut tu vas bien Bill : très bien et toi ma puce moi : pareil , pourquoi vous m'avez pas reveiller se matin ? Bill : tu dormais bien et puis on est partit tot moi : ok et vous etes ou la ? Bill : a l'appartement Tom et Georg joue a la play et Gustav fait un peu de ménage moi : ok d'accord Bill : tu fais quelque chose cet aprèm moi : nan rien de particulier et toi Bill : pareil , tu veux qu'on se voit tout les 2 moi : pas de problème tu me dis ou et quand Bill disons a 13h00 sur notre toit moi : pas de problème , j'y serais Bill : alors a tout a l'heure moi : oui a plus euh Bill Bill : oui moi : je t'aime Bill : je t'aime aussi Lilly Et je raccrocha . Je monta prendre ma douche et une fois sortis choisis les vetements que j'allais mettre . J'opta pour un jean , un petit débardeur noir avec une guitare en strass et comme toujours , je portais le collier offert par le groupe . Je me coiffa me maquilla et sortit de ma chambre . Il était 11h45 .
Du coté de Bill Il était 11h45 lorsque Gustav et moi on c'étais mis a préparer le dejeuner . Tom débarqua dans la cuisine Tom : Bill je peut te parler Bill : j'arrive Je suivis Tom jusque dans sa chambre . Bill : tu voulais me dire un truc Tom : tu n'as rien dit a Lilly a propos de ce que nous savons Bill : nan je ne lui ait rien dit , je veut pas la perdre , je veut pas arréter le groupe j'ai pas envie de le faire Tom : moi non plus , mais on a malheureusement pas le choix , et tu sais je pense pas qu'elle va rompre avec toi , elle est forte elle tiendra le coup et puis elle t'aime donc a ce niveau la y t'a pas a t'en faire , mais dis lui rapidement quand même je te rappel quon part a la fin du mois , sachant qu'on est le 10 . Bill : je sais Tom ! Je le sais trés bien , trop bien , mais pendant 9 mois ... Tom : t'en fais pas elle t'attendra , elle sera le jour ou on sortira de la caserne elle te sautera au coup et te dira qu'elle t'aime , que tu lui as manqué et toi tu l'embrassera voila comment ça se passera . Bill : je dois la voir cet aprèm je lui dirais a ce moment la Tom : t'és pas obligé de lui dire maintenant , sa mère se marie la semaine prochaine dis lui après c'est mieux . Bill : t'as raison . Georg : Les jumeaux a table !! Nous : on arrive Tom : bon te prend pas trop la tête pour sa ok Bill : je veut pas qu'elle souffre Tom : elle souffrira même quand on sera en tournée sauf que la se sera une tournée de 9 mois non stop . Tom et moi nous sommes partis rejoindre les autres , je n'avais pas spécialement faim , je ne savais pas comment annoncé a Lilly que Tom et moi on ... |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 1 Sep 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 1 Sep 2007 - 20:19 | |
| trop bien ! mais trop court ! xD suite please ! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 1 Sep 2007 - 22:16 | |
| la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bien !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 1 Sep 2007 - 22:23 | |
| Tom et moi on devait faire notre service militaire . Une fois le repas terminer , je me prépare et part rejoindre Lilly avec l'intention de lui faire une surprise il est 12h30 . Du coté de Lilly A peine sortie de l'immeuble , je vois Bill qui s'avance vers moi . Il lève les yeux sourit et une fois que nous sommes l'un en face de l'autre il sort une rose qu'il avait cacher dans son dos et m'embrasse tendrement . Bill : on y va moi : allons y Et nous sommes partit main dans la main vers notre toit . Une fois arrivé nous nous sommes assis et avons regarder la ville qui s'agitait , on parlait de tout et de rien , on s'embrassais parfois il y avait de grand moment de silence durant lesquels on se regardait on était dans les bras l'un de l'autre on était bien tout simplement puis Bill me dit : Bill : il faut que je te parle de quelque chose moi : qu'est ce qu'il y a Bill : tu sais maintenant qu'on a 18 ans , avec Tom on a reçus une convocation pour le service militaire , les producteurs on tout fait pour qu'on y échappe , mais ça n'a servie a rien , a la fin du mois Il se mit a pleurer , j'avais peur de la fin de sa réponse Bill : snif ( y renifle pcq y pleure snif snof ) a la fin du mois on doit partir faire notre service militaire , on sera dans le civil mais on doit quitter Berlin pour 9 mois moi : 9 mois !!! Mais euh c'est sur , il n'y a plus aucune chance pour que vous puissiez rester . J'arrivais pas a y croire je voulais pas y croire c'était pas possible , je me mis a pleurer . Bill : nan on a tout essayé , mais y a rien a faire moi : et le groupe alors ? Bill : on va devoir le mettre entre parenthèse pendant ce temps moi : et toi et moi ? Je redoutais sa réponse , même si je savais qu'il me laisserait le choix , qui d'ailleur était déja fait Bill : c'est a toi de voir Je m'éloigna de lui , m'approcha du vide et dit moi : je pourrais t'écrire Bill : autant de lettre que tu voudras moi : quand tu m'as dit que tu m'attendrais toujours , que tu seras toujours la quoiqu'il arrive , je t'avais fait la même promesse quelque jour avant , et je serait toujours la , je t'attendrais pendant les 9 mois ou tu seras la bas , je t'écrirais tout les jours si il le faut mais je veut pas te laisser . Je regarda en bas ferma les yeux pour ne plus pleurer , pour me reveiller et réaliser que ce n'était qu'un mauvais rêve mais lorsque je les ai ouvert , mes larmes étaient toujours la , comme cette saleté de réalité , Bill et Tom allaient partir pendant 9 mois et je ne pouvais rien y faire . Je me retourna , vit Bill avec pleins de larmes dans les yeux et sur le visage , je m'avance et me blottit contre lui et nous pleurons tout les deux en silence . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 1 Sep 2007 - 22:58 | |
| |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 1 Sep 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 2 Sep 2007 - 0:27 | |
| trop bien ! suite please ! | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 2 Sep 2007 - 14:20 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 2 Sep 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 2 Sep 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 2 Sep 2007 - 16:00 | |
| Au bout d'un moment nous nous sommes regardé et Bill a dit : Bill : je suis désolé que ça te fasse souffrir , mais on va essayer de profiter au maximum ok ? moi : sans aucun problème Bill : et puis si ça va pas Georg et Gustav seront la mais on s'écrira et je pourrais te téléphoner 10mn par semaine moi : ouais . J'arrivais toujours pas a y croire , mais fallait bien que je me fasse une raison |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 2 Sep 2007 - 16:06 | |
| mais c'est tout titi !!!
viiite une GRANDE souite stp stp
pliiizeuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 2 Sep 2007 - 17:01 | |
| Nous avons passé le reste de l'après midi a parler de tout et de rien j'essaiayai de pas penser au fait qu'a la fin du mois il partirai loin de mois Du coté de Bill Je veut pas la faire souffrir , putain pourquoi je doit le faire se service de merde fais chié ( Bill tu es vulgaire ... ) . J'éspère qu'elle tiendra la coup quand même . sa fait plaisir qu'on se retrouve que tout les deux pour une fois sachant que ses moments seraient de plus en plus rares . Du coté de Lilly Bill et moi on étaient sortis de notre immeuble et on marchait dans la rue main dans la main , on parlait de tout et de rien . moi : je vais voir avec ma mère pour que vous veniez au mariage Bill : on fera pas tache moi : nan pas du tout et puis comme ça tu verras mon père et ma belle mère Bill : a parce qu'ils viennent dis moi tes parents se sont réconcilé moi : oui ils font ça pour moi apparement mais au final ils étaient restés bon amis Bill : alors tant mieux On marchaient depuis environ 20 , lorsqu'il se mit a pleuvoir , comme la première fois qu'on c'était donné rendez vous . Bill : tu te souviens ... moi : de notre premier rendez vous sous la pluie oui Il sourit et m'embrassa sous la pluie , le moment était magique , les gens se précipitaient pour s'abriter mais nous on se prennait tout l'eau sur la tête mais on s'en foutait , on s'aimait et le reste n'avais pas d'importance . Certaine personne nous regardait amusés , d'autres pensait qu'on était fous mais si fous c'est être heureux alors il n'y avait pas plus fous sur Terre . Au bout de 15mn je commencais quand même a avoir froid . moi : tu viens un peu a la maison , le temps que sa se calme . Bill : avec plaisir , il commence a faire froid . 10mn plus tard nous étions dans l'appartement . Ma mère ne rentrait que tard le soir et il n'était que 16h00 . moi : Bill je monte me changer , j'ai mis le chauffage a fond donc si ta trop froid assied toi dessus je reviens tout de suite . Une fois dans la salle de bain alors que je me désabillais , j'entendis une porte claquer mais je ne fis pas attention . Alors que j'étais en culotte soutif ( trés jolie ensemble noir lol ) j'entendit ... : trés sexy Je me retourna et vit Bill grand sourire aux lèvres moi : t'es pas mal non plus dans ton genre ( le pire c'est que c'est vraie ) Il sourit , vint vers moi et m'embrassa le reste je le garde pour moi ( ba quoi y a des enfants qui lisent cette fiction lol ) c'était tout simplement ma première fois . Lorsque j'ouvrit les yeux , j'avais la tête poser sur le torse de Bill et il dormait . J'aurais voulue que le temps s'arrète mais ce n'étais malheureusement pas possible ... |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| |
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 2 Sep 2007 - 17:22 | |
| Han c'est vraiment trop bien! la suite siteuplait! | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 2 Sep 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 2 Sep 2007 - 19:54 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 3 Sep 2007 - 11:20 | |
| Bill se reveilla puis nous nous sommes habillés et avons regardé la télé . Vers 19h30 il téléphona a Tom pour qu'ils nous rejoignen au macdo car nous avions prévue d'y manger , d'aller au cinéma et en boite suite se soir !! |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 3 Sep 2007 - 11:35 | |
| rooh mais c'est trop long jusqu'a ce soir : (
souiiiiiteeeuuh | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 3 Sep 2007 - 13:00 | |
| la suite stp !!!!!!! c'est trop bien !!!!! | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 3 Sep 2007 - 13:02 | |
| | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 3 Sep 2007 - 13:07 | |
| SUITEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 3 Sep 2007 - 14:54 | |
| a 20h00 nous nous sommes tous retrouvés au macdo . Je fis la bise a Tom et aux autres . Puis nous avons commandé et nous sommes allé nous asseoir près de la fenetre . 40mn plus tard nous avions finis et tandis qu'on se dirigeait vers le cinéma , j'eu un petit pincement au coeur les garçons étaient devant entrain de rigoler , et moi je les regardais s'amuser , dire que bientot ils ne seraient plus la , je savais qu'ils allaient revenir mais 9 mois ça faisait long . Je baissa les yeux et repenssa a tout ces supers moments qu'on avaient passé tout les 5 puis j'entendit : Bill : Lilly Je leva les yeux et vit les garçons qui tendaient leurs mains vers moi ( histoire de m'inciter a les rejoindres ) . Je souris attrapa la main de Bill et Tom et leur fis a tout les 4 une bise sur la joue moi : je vous adore Tom : mais nous aussi Georg : tu en doutes encore moi : nan pas du tout Gustav : tu réfléchissais a quoi tout a l'heure moi : au mariage de ma mère et a tout les bons moments qu'on a passé tout les 5 Bill : c'est vrai qu'on c'est quand même bien marrer Georg prit la pose la main sur le menton et le yeux au ciel comme si il refléchissai et dit Georg : je me souviens entre autre du jour au j'ai battue Tom au babyfoot il ne s'en est toujours pas remis le pauvre Tom : tu vas voir si je m'en suis remis Il commença a courir après Georg qui l'esquivait a chaque fois . C'étais marrant de les voirs se courir après comme ça . Gustav : de vrais gamins moi : oui Au bout de 2mn ils revinrent complétement éssouflé mais mort de rire et nous aussi d'ailleur . Le film dura environ 2h00 et nous sommes ensuites allé en boite ou nous avons dancés comme des malades , on passaient une exellente soirée et d'ailleur elle dura jusqu'a 3h30 du matin Tom et Georg ne c'était pas trouvé de copine mais ils s'en foutaient . Le groupe me raccompagna chez moi lorsque je leur proposa d'y dormir . Ils accèptèrent et chacun retrouva la chambre que je leur avait attribué la première fois sauf Bill qui désormais dormait avec moi ( ba oui quoi zut alors ) .
Les filles une très très longue suite se soir parce qu'après je me reconnecte pas avant une durée inderterminé jvs aimes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. | |
| |
|
| |
| [T] Une amitié en or. | |
|