La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[T] Une amitié en or.

+17
x-Emo R0ck-x
yume03
sw-emo
marinefanth
Hoshi*
ZzoufriI
princess26
Nombers2
EclipSoUnett'
tokioho483
CR4ZY COW
sosodu76
X.Elsie_TH*.X
juxuly
fraizacid
love-de-th89
maelle-l-c
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin
Ma localisation : Toulouse

[T] Une amitié en or. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:03

ouiii une grande souite

quoi ?! nooon il faut que tu te conecte je pourrais pas vivre sans souite de twa SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:05

la suite siteuplait!
maelle-l-c
Hyperaktiv
maelle-l-c

Féminin
Ma localisation : Entre mes quatre murs...

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:08

SUITEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
Pourquoi tu ne te reconnectera plus ????????
http://olwen-n@hotmail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:16

ma mère ve pa a cause dé cour en plus elle é prète a minterdire daller o concert de Th si g dé movaise note si elle fait sa je spring
maelle-l-c
Hyperaktiv
maelle-l-c

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:23

A ok ! P*tin c'est déguelasse ! Remarque mon pére c'est pareil il veut plus que je fasse de l'ordi à cause du bahut .
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:33

c'est dégeu abuzey les parents -__-

putin moi si mes parents m'interdisent le concert de th je spring aussi Sad

pis t'as cas écire les souite en cours je sais à quel point c'est chiant les cours lol

pis après tu les tapes à l'ordi
maelle-l-c
Hyperaktiv
maelle-l-c

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:41

MDR fait attention à part de faire choper !! Moi un jour je recopier une punition en cours je l'avais presque fini et le prof d'anglais la prise la déchirer et m'en a donner une lui aussi . Je suis pas chanseuse MDR !
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:26

Han moi mes parents si il m'onterdissent l'ordi je mourt ^^ deja il ont pas interet a me l'interdir !!! ^^
la suite stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:57

Merchi de votre soutient lol comme promis une très longue suite
Le lendemain matin , je me leva avant Bill , il était trop mignon quand il dort !! Je sors doucement de la chambre , et passe voir les autres , ils dorment tous , en même temps il n'est que ... 7h30 !!! J'hallucine quand je regarde l'heure mais bon maintenant que je suis debout . Je descend prend mon petit déjeuner , range un peu le salon et la salle a manger . Quand j'ai finis il est environ 8h20 . Ma mère se lève
m.m : bonjours ma puce
moi : coucou bien dormis
m.m : oui oui , j'ai vue que t'es amis avaient dormis ici
moi : oui hier on a été en boite mais quand ils m'ont ramenés ils étaient trop fatigués .
m.m : pas de problème ils m'ont l'air sérieux et en plus vous vous entendez très bien .
moi : oui ils sont géniaux . Dis moi maman est ce qu'ils pourraient venir au mariage ? En plus a la fin du mois les jumeaux partent faire leur service militaire .
m.m : mais bien sur , tu n'as pas oublier que je me maris dans 2 jours tu penses que a va aller pour qu'ils trouvent un costume et tout ça
moi : oui oui pas de problème merci maman
m.m : mais derien bon je vais travailler a ce soir . Au se soir Dimitri vient manger avec son fils Benjamin , il a ton âge .
moi : a d'accord , maman j'ai un truc a te dire avant que tu partes
m.m : oui qu'est ce qu'il y a
moi : tu sais Bill et moi on ... on sort ensemble
m.m : je m'en doutais c'est génial au faite dis leur de venir manger se soir ok aller a plus tard .
moi : oui bisous .
Puis ma mère partit , j'arrivais pas a le croire , qu'elle prenne si bien notre relation , et qu'elle les invites se soir et bas dis donc ... je sais pas si c'est son Dimitri qui l'a changé comme ça mais en tout cas c'est du beau boulot . Environ 10mn arpès Gustav se leva :
Gustav : salut
moi : salut ! Bien dormi ?
Gustav : oui et toi ?
moi : très bien alors ce soir vous êtes tous invité a diner ici avec ma mère mon futur beau père et son fils dont je viens d'apprendre l'existence et vous êtes également invité au mariage .
Gustav : a ba dis donc elle était de bonne humeur ta mère
moi : oui tu veux manger quoi
Gustav : ça dépend ce qu'il y a
Je lui montra tout ce que contenait les placard frigo ... et lorsquil eut choisit le reste du groupe arriva . Je leur annonca les bonnes nouvel et prit Bill a part dans la cuisine
Bill : qu'est ce qu'il y a
moi : j'ai dit a ma mère pour toi et moi
Bill : et alors ?
moi : elle a dit ok , elle s'en fout un peu en faite mais elle n'est pas contre , elle vous apprécie en plus .
Bill : c'est vraie ?
Il m'embrassa et me prit dans ses bras . J'étais toute heureuse et quand nous sommes retournés dans le salon les autres rigolaient parce qu'ils n'avaient pas perdus une miette de ce qui c'était passé . Je prépara le petit déjeuner au reste du groupe , puis je partit prendre une douche pendant qu'ils déjeunaient je m'habilla avec un jean , un cache coeur rouge et noirs , et des converses noirs , je mis ensuite le collier que le groupe m'avait offert et je me m'aquilla et me parfuma legerment . Lorsque je descendis au salon ils venaient tout juste de finir de manger
Bill : t'es magnifiques
moi : merci
Tom : et ba dis donc
Je rougis et embrassa Bill . Nous sommes ensuite rentrés a l'appartement du groupe pour que les garçons prennent une douche et se changent . Pendant ce temps ma mère me téléphona et me demanda de faire des courses pour le soir . Une fois que tout les garçons furent près nous sommes allés faire les courses puis nous avons passé le reste de l'après midi a se promener et a s'amuser . Je suis rentré vers 5h00 histoire de ranger ( é oui encore et toujours ) et commencer a tout préparé , les garçons devaient arriver vers 19h00 et Dimitri et son fils 19h30 ma mère rentra vers 18h00 prit une douche se prépara et finis de préparer le repas . Pendant ce temps j'étais monté me changer , j'opta pour une robe noir un peu décolté et assé courte , des petites ballerines noir et juste le collier . Je me m'aquilla légerment un peu de crayon , mascara et gloss voila j'était prète . J'entendis la sonnette et descendit a toute vitesse les escaliers .
moi : je vais ouvrir
m.m : vasy
J'ouvrit la porte et trouva le groupe sur sont 31 . Leur look restaient le même enfin ils avaient tous une chemise sauf Tom qui gardaient son style hip hop . Chacun avait gardés son style mais avait une élégance dingue , quand a Bill il était tout simplement trop beaux . Une chemise noir un peu ouverte en haut et en bas , un jean avec une très belle ceinture et des converses . Il était magnifique .
moi : waou !!
Ils se mirent a rirent
Tom : t'es pas mal non plus

Suite se soir promis
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:05

[b)la suite siteuplait![/b]
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:24

la suite stp !!!!!!!!!!!!!
c'est trop bien !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:30

Tom : t'es pas mal non plus
Bill : tu es ravissante
moi : merci
Il m'embrassa et les autres me firent la bise et me prirent dans leur bras . Ils avaient achetés un bouquet de fleur a ma mère et pour moi 4 fausses roses . Je les emmenas a la cuisine pour leur présenter ma mère qu'ils n'avaient fait qu'entrevoir .
moi : maman je te présente donc Bill
Bill : enchanté
m.m : moi de même
moi : Tom son frère jumeaux
Tom : vous allez bien ?
m.m : oui et vous
Tom : très bien merci
moi : Georg et Gustav
Georg : ravis de vous connaitre
m.m : également .
Gustav : bonsoir comment allez vous ?
m.m : très bien je vous remercie
Bill tendit le bouquet de fleur a ma mère qui l'accepta avec plaisir . Je conduis les garçons au salon leur proposa a boire et partit dans la cuisine chercher 5 coca tandis que ma mère finissais le repas .
m.m : ils sont charmants ses garçons
moi : oui très ils sont adorables
Je ne m'en était pas rendue conte , mais ils étaient tous sur le pas de la porte de la cuisine .
m.m : ils sont polis , bien élevés et en plus ils ont l'air de t'adorer .
moi : oui et moi aussi je les adores , ils sont vraiment géniaux et ils content beaucoup pour moi .
Bill : c'est réciproque .
Ma mère et moi nous sommes retournées en même temps et je vis le groupe avec un sourire au lèvres .
moi : vous êtes la depuis longtemps
suite après !!!
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:40

souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh
j'adooooooooooore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:53

moi : vous êtes la depuis longtemps ?
Bill : asser pour avoir entendue tout ce que tu es dit .
OOOOOOOOO la bourde j'avais rien dit de particulier mais voila quoi .
Bill : pour nous aussi tu contes beaucoup
Tom : moi je t'adore , t'es une fille adorable
Georg : moi aussi je t'adore , on se marre bien avec toi
Gustav : pareil franchement t'es super sympa comme fille .
Bill : et moi je t'aime tout simplement .
Il me prit par la taille et m'embrassa devant tout le monde ma mère y compris ... .
m.m : je suis contente que tu es rencontrer des garçons pareil
moi : oui moi aussi .
Je servis donc les garçons , mis la table et de la musique lorsque la sonette sonna ( nan c'est pa possible XD ) .
Ma mère partit ouvrir et je vis débarquer dans le salon Dimitri et son fils Benjamin . Il était un peu plus grand que moi , mais moins que Bill , il avait les cheveux blonds et les yeux verts . Il fit la bise a ma mère qui ensuite présenta le reste du groupe et moi
m.m : alors voici ma fille Lilly son copain Bill , son frère jumeaux Tom et leurs amis Georg et Gustav
Benjamin me fit la bise mais adressa a peine un regard au groupe ce que je n'apprécia guèrre .
Puis nous sommes passé a table . Une fois le repas terminer ma mère apporta le dessert que j'avais préparé c'est a dire une tarte au pommes . Je servis tout le monde et lorsque le repas fut terminer
Dimitri prit la parole .

Suite après peut etre !!!! jvs aimes mé puce
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:11

rooh nous aussi on t'aimeuuuh

souiiiteuh ma tite lune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:48

Dimitri prit la parole .
Dimitri : alors dans deux jours je vais épouser une femme merveilleuse ...
Et il nous fit un discour de 2km mais je ne faisait pas du tout attention , il parlait de ma mère , moi , son fils et enfin .
Dimitri : je suis également ravis de rencontrer les amis de Lilly qui sont des gens charmants et je suis très heureux qu'ils assistent a notre mariage dans deux jours ...
Et il continua encore 5mn . A la fin nous avons tous applaudis , puis la soirée se termina calmement , les grands discutaient entre , et moi je parlais avec Benjamin et le groupe . Il n'arrétait pas de couper les garçons et moi pour me venger parce que oui je suis rencunière je l'ignorais completement , j'étais dans les bras de Bill et au lieu de l'écouter je l'embrassais se qui faisait marrer le groupe mais rendait Benjamin furax

Désolée mes chéries suite demain si je peut je vous aimes fort mes chéries bonne rentré a vous toute !!!! I love you I love you I love you
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:52

j'aimeeeeuuuuhhh

que demin ? : (

souiiiiiite moi demain je suis la Razz
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:30

trop bien !
suite please !
http://meli.rozet@laposte.net
sosodu76
Fan kraft 483
sosodu76

Féminin
Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2007 - 7:46

souite j'adoooore!!!!!!
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:15

suite please !
http://meli.rozet@laposte.net
maelle-l-c
Hyperaktiv
maelle-l-c

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:35

SUITEEEEEEEEE !!!!!!!!! Mdr tu es rencuniere comme moi (enfin je suis une trés grosse rencuière !)
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:12

la suiiiite avt que je rentre en couuuur siteuplaiiiit!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:14

Vers 0h00 Bill et Tom se regardèrent et Tom dit :
Tom : va falloir qu'on rentre miss
moi : vous n'allez me laisser toute seule avec ce mec
Benjamin étant partit voir les adultes on profitait pour parler librement
Bill : si je pouvais je resterais mais demain on a tous plein de truc a faire genre pour le mariage et puis on doit s'occuper de l'appart parce que sa devient plus possible quand a lui il a pas interet a te toucher .
moi : t'en fais pas je sais me defendre .
Ils rirent puis allèrent dirent bonsoirs a ma mère et aux autres . Je les accompagnas jusqu'a la porte d'entrée .
moi : rentrer bien
Bill : t'en fais pas on fait gaffe merci pour cette soirée c'était génial
Tom : mes compliments pour ta tarte et merci on c'est bien éclaté
moi : merci a vous d'être venue ça ma fait plaisir
Georg : merci a toi de nous avoir invité
moi : y pas de problème vous revenez quand vous voulez .
Gustav : merci beaucoup
Je les prit dans mes bras , leur fis la bise et embrassa Bill .
Bill : je t'appel demain ok si c'est pas le matin t'en fais pas ok sa sera le soir je t'aime ma puce
moi : je t'aime aussi bonne nuit .
Je les regardas montés dans l'ascenceur et attendit qu'il se soit fermés pour refermer la porte .
Benjamin : alors comme ça Bill c'est ton mec
moi : oui et alors
benjamin : on dirait une tarlouze
moi : pas du tout toi par contre on dirait un con oo pardon tu es con
Benjamin : comment tu peut juger sans connaitre
moi : c'est la meilleure c'est toi qui dit ça , ta pa arreter de les couper toute la soirée et ta vue ce que tu viens de me sortir pour Bill .
Benjamin : Y viennent au mariage ?
moi : et oui .
Je partir dans la cuisine prétendit etre fatigué et monta me coucher . Il me soulait celui la pour qui y se prennait a juger mes potes , je supportait pas ça je prit un texto et envoya un message a Bill , je voulais pas l'inquiéter , donc j'allais pas lui raconter ce que m'avais dit l'autre abruti :
Super soirée merci d'être venu tu me manques déja gros bisous bonne nuit je t'aime Lilly

Suite se soir bonne rentrée a tous !!
EclipSoUnett'
Fana
EclipSoUnett'

Féminin
Ma localisation : avec teophile

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:40

[new lectrice
la suiiiiiiiiiteeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:57

Du coté de Bill
on venait de rentrer a l'appartement ,je pouvais pas le voir ce Benjamin , j'aimais pas comment il se comportait envers moi et les autres et Lilly

désolé suite se soir !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 7 Empty

[T] Une amitié en or.
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant