| [T] Une amitié en or. | |
|
+17x-Emo R0ck-x yume03 sw-emo marinefanth Hoshi* ZzoufriI princess26 Nombers2 EclipSoUnett' tokioho483 CR4ZY COW sosodu76 X.Elsie_TH*.X juxuly fraizacid love-de-th89 maelle-l-c 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 7 Sep 2007 - 22:05 | |
| Du coté de Lilly moi : alors qu'est ce qu'il te voulait l'autre abruti Bill : rien d'important . Il me prend dans ses bras et nous restons ainsi a discuter une bonne partie de la soirée . Vers 2h00 du matin tout le monde commence a rentrée et a 2h45 je me sépare a contre coeur de Bill et des autres Suite plus tard |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 7 Sep 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 7 Sep 2007 - 22:53 | |
| moi : bonne nuit mon ange Bill : bonne nuit ma puce je t'aime moi : moi aussi rentrer bien , faite attention en rentrant ok ? Tom : t'en fais pas pour ça , c'est Georg qui conduit et comme y supporte pas l'alcool il a pas du tout bu Georg : Tom je crois que tu vas rentrer a pieds ! Eclat de rire général , j'embrasse les garçons et rentre en voiture avec ma mère Dimitri et malheureusement Benjamin . Le lendemain je me lève vers 12h00 ( ba oui après avoir fait la fête toute la journée d'hier ... ) et vois que tout le monde est déja debout . m.m : bonjours ma puce bien dormis ? moi : oui et toi m.m : oui on attendais justement que tu sois debout pour vous parler de notre lune de miel moi : a ok Je me dirige vers la cuisine , me fait une tartine de nutella ( chéééééé bon le nutella !!!!!! ) et reviens vers le salon . Dimitri : on va partir pendant 1 mois en Italie moi : aaa sympa Ben : ouais m.m : toi Lilly tu penses pouvoir aller chez ton père ou chez le groupe moi : ba ça me soule de partir aux U.S.A juste pour ça , je vais m'embeter plus qu'autre chose alors je vais aller chez les garçons . Dimi : et toi Ben tu vas aller chez ta mère ? Ben : ouais Génial je vais pas le voir pendant un mois !!! Trop génial , je monte prendre une douche , me maquille un peu et téléphone a Bill : moi : salut mon coeur ça va Bill : oui et toi moi : ça va ça va tu veux qu'on se voit ojourd'hui Bill : oui mais tu veux pas passer l'après midi a la maison , on est vraiment crevé la , mais j'ai envie de te voir tu peux venir ? moi : oui pas de problème je suis la dans 30 mn Bill : pas de problème a tout a l'heure ma puce moi : tchao jtm Je finis de me préparer et sort de la maison pour aller chez les garçons ... |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 8 Sep 2007 - 0:35 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 8 Sep 2007 - 7:49 | |
| suite^^ je sais pas mais j'aime pas ce benjamin >.< d'ailleurs j'aime pas les benjamins a si 2/4 xD magglemaggle | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 8 Sep 2007 - 9:37 | |
| SUITEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 8 Sep 2007 - 10:05 | |
| kyaaaa la suite stp !!!!!! c'est trop bien !!!!!!!! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 8 Sep 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 8 Sep 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 8 Sep 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 8 Sep 2007 - 18:21 | |
| meuuhhh je veux une souite pliizeuuhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 9 Sep 2007 - 0:30 | |
| Je finis de me préparer et sort de la maison pour aller chez les garçons . 25mn plus tard j'étais devant l'appartement du groupe , je sonne a la porte et c'est Georg qui vient m'ouvrir Georg : hallo miss ça va moi : ba très bien et toi ? Georg : ça va On se fait la bise et il me fait rentrer dan l'appartement . Tom et Gustav étaient entrain de faire une course voiture sur la playstation . moi : Hallo les garçons Ils mettent le jeu sur pose et se lève pour venir me dire bonjours Tom : Salut Lilly ça va ? moi : ba oui et toi alors vous avez bien dormis ? Gustav : comme un bébé mais on a entendu Tom ronfler . Tom : même pas vrais , en attendant Gustav je te rappel que pour l'instant je te met une trampe au jeu alors hein chut !!! Gustav : ouais mais pas pour longtemps Gustav se précipita sur le canapé remis le jeu en marche et recommenca a jouer . Tom cour sauta par dessus le canapé et récupèra sa manette . Georg et moi on éclata de rire et je lui demanda : moi : ou est Bill ? Il n'est pas la ? Georg : a euh Bill il est dans sa chambre . moi : ok je vais le voir Georg : ok je vais arbitrer la partie de ces deux la moi : ok Je partis vers la chambre de Bill , frappa a la porte mais il ne répondit pas moi : Bill ? c'est moi je peut entrer ? Comme il ne répondait toujours pas , j'entra dans la chambre , vis quelque valise sur le sol et Bill qui était allongé sur son lit , les ecouteurs dans les oreilles et les yeux vers le plafond . Lorsqu'il me vit entrer il se leva d'un bond , éteignit son I pod et vint vers moi Bill : salut ma puce Il m'embrassa moi : coucou , tu vas bien ? Bill : ba oui très bien et toi alors quoi de neuf ? Bien dormis ? moi : oui oui pas de problème ba quoi de neuf ma mère va partir pendant 1 mois en lune de miel avec Dimitri et Ben va partir chez sa mère donc ça va me faire des vacances et toi alors tu te prépares déja a partir ? Bill : oui malheureusement , j'ai pas du tout envie d'y aller je prefèrais rester avec toi moi : moi aussi je préferais rester avec toi Bill : mais dis moi tu vas faire quoi pendant un mois ? Rester toute seule moi : ja Bill : pas question vient vivre a la maison on sais jamais ce qui peut arriver , ils partent quand ? moi : ce soir Bill : et ba ce soir tu reste ici on va téléphoner a ta mère tout a l'heure et on ira prendre tes affaires ok ? moi : mais t'es sur que sa te dérange pas ? Et les autres ? Bill : tu veux savoir ? Viens !! Il me prit la main et m'entraina vers le salon ou les garçons étaient entrain de regarder la TV Bill : Hey les gars , si Lilly reste ici un mois vous dites quoi ? Tom : pourquoi pas , moi ça me dérange pas au contraire tu viens ici aussi longtemps que tu le veux si tu viens bien sur XD Gustav : aucun problème et puis comme ça ça fera quelqu'un de censé en plus dans la maison Georg : je dis pas non non plus ça changera des ses 4 la Bill : bon ba c'est réglé tu restes moi : mais euh Il m'embrassa avant que j'ai eu le temps de répondre quoi que se soit . Tom : mais y se passe quoi c'est a cause de l'autre la ? Bill : nan pas du tout ses parents partent en lune de miel et comme je veut pas qu'elle reste toute seule . Tom : a ba y a aucun soucis tu peut rester autant que tu veux Georg : ouais c'est sans soucis Gustav : pas de problème . Bill : bienvenue a la maison moi : merci les garçons J'avais presque les larmes aux yeux , ils étaient tellement gentils avec moi , et je les aimais tellement . Je les embrassa , téléphona a ma mère et partis avec Bill chercher mes affaires . Une fois dans ma chambre tandis que je faisais ma valise , Bill discutait avec ma mère et Dimitri . Du coté de Bill J'étais dans le salon avec la mère de Lilly et son beau père qui apparement avait a me parler mère de Lilly : voila ce n'est pas que nous avons quelque chose contre vous mais nous aimerions que vous arrétiez de fréquenter ma fille Quoi c'est quoi ce délire elle se moque de moi la ou quoi ? Bill : il y a une raison particulière ? m.d.l : oui en effet , ce n'est pas bon non plus pour une fille de son age de ne fréquenter que des garçons et de sortir avec un garçons plus agé qu'elle c'est pour ça qu'a notre retour elle ira en internat pour jeune fille . De mieux en mieux mais c'est quoi ce délire . moi : vous savez votre fille a eu une période très dur dont elle nous a parlé , et vous vous n'étiez pas la pour elle , moi si , elle a failli se jetter du toit d'un immeuble a cause de son "amie" Elisa et de plein d'autre chose qui n'allait pas mais elle ne la pas fait parce que je l'en est empéché mais vous n'étiez pas la et vous n'étiez même pas au courant , moi a partir du moment ou je l'ai connus j'ai toujours été la pour elle vous nan alors je ne pense pas que vous puissiez me parler de ce qui est bon ou mauvais pour Lilly . m.d.l : comment osez vous me juger , vous ne savez rien de moi moi : et vous aussi , en plus vous avez oublier l'anniversaire de votre fille . Sa mère ne savait plus quoi dire elle me regarda puis baissa les yeux et dit : m.d.l : je veut justement me rattraper c'est pour ça qu'elle ira la bas quand je reviendrais . moi : c'est ce qu'on verra , vous voulez son bonheur moi aussi c'est pour ça que je ne vous laisserai pas faire . Je partit dehors et envoya un texto a Lilly ma puce je t'attend dehors , j'ai super chaud chez toi rejoins moi vite je t'aime . Puis je téléphona a Tom pour tout lui raconter , a la fin il me dit Tom : ba dis donc frérot elle est bisard sa mère , j'éspère juste qu'elle ne le fera pas pauvre Lilly si ça devait arriver je crois qu'elle deviendrai dingue moi : j'ai surtout peur qu'elle fasse une bétise j'entendit un bruit de porte , me retourna et vit Lilly arriver ses 2 valises en mains , et le sourire aux lèvres . moi : on en parle plus tard a t'aleur Tom : ouais j'en parle aussi au autres tchao Lilly : c'était qui ? moi : Tom il voulait savoir ou on était Lilly : ok d'accord on y va ? moi : oui J'étais super heureux de rester avec elle tout le temps jusqu'a ce qu'on parte faire notre service militaire , mais j'éspèrais que ça mère ne l'enverais pas en pension je devais lui en parler , et le plutot serai le mieux ... |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 9 Sep 2007 - 0:38 | |
| souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 9 Sep 2007 - 9:56 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 9 Sep 2007 - 10:16 | |
| la suite stp !!!!!!!!! c'est trop bien !!!!! | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 9 Sep 2007 - 10:49 | |
| SUITEEEEEEEEEEEeee !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 9 Sep 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 9 Sep 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 9 Sep 2007 - 21:30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 9 Sep 2007 - 21:33 | |
| 25mn plus tard nous arrivions a l'appartement . moi : coucou c'est nous . Tom : a ba enfin c'est pas trop tot . moi : oo c'est bon Lilly on va t'installer dans ma chambre . Lilly : pourquoi tu voulais que je dorme ailleur ? moi : a nan ça jamais . Elle sourit et m'embrassa . Pourquoi mais pourquoi tout le monde cherchait a nous séparer , on fait rien de mal alors pourquoi ? Je l'aida a s'installer , il devait etre environ 15h00 lorsque nous avons finis . Du coté de Lilly. Sa fait du bien de partir de la maison pendant 1mois même si Bill et Tom partent la semaine prochaine ... . pourquoi faut qu'ils partent , c'est pas juste j'éspère juste que tout se passera bien . Bill : Lilly ? moi : oui ? Bill : ça va ? moi : oui oui j'étais dans la lune Bill : et qu'est ce qu'il y a d'interessant la haut ? moi : ba rien du tout justement c'est pour ça que je suis mieux avec toi . Il sourit me pris dans ses bras et nous sommes restés enlacés un bon moment . Puis il me relacha et on c'est regardé droit dans les yeux Bill : je t'aime moi : je t'aime aussi Bill : ça te dit qu'on aille se promener tout les deux cet aprèm ? moi : pas de problème Avant qu'on est eu le temps de dire quoi que ce soit on entendit un gros grrrrrr ( bruit d'un ventre qui hurle famine ) . moi : (rouge pivoine ) mais avant on fait un arret par la case macdo . Bill : (mort de rire ) moi aussi je commence a avoir faim on va d'abord passer se ravitailler ok ? moi : ( qui hoche la tête ) voui voui !! Et nous explosame de rire ( je c pas si c trop french ) . Bill : bon les gars on vous laisse pas de bétise Tom : ouais t'en fais pas mais ce soir on voulait se faire un ciné et aller au parc d'attraction ça vous dit ? Bill : pas de problème et toi ? moi : alors la avec plaisir . Tom : ok ba on bouge vers 19h00 soyez pas en retard et pas de bétise d'accord ? moi : promis je ferais attention a ton petit frère . Bill : hey c'est plutot a moi de te proteger . moi : on verra aller a plus tard les garçons. Tom : tchao Gustav : bonne ballade Georg : bye bye !! Nous sommes sortit de l'appartement et sommes aller au macdo . 1h00 plus tard nous avions finis , et après avoir fait un tour nous sommes aller sur notre toit . moi : ça va me manquer quand tu ne seras plus la Bill : oui moi aussi mais si jamais un jour tu déprimes viens ici et dis toi qu'on se reverra . moi : oui ... Sa me faisait de la peine de savoir qu'il allait partir même si je savais qu'on allait se revoir . Bill me prit par la taille , mis sa tête sur mon épaule et nous avons regarder le paysage pendant 10mn . moi : Bill ? Bill : oui ? moi : tu m'oublieras pas quand tu seras la bas , promis ? Bill : j'ai pas du tout envie de t'oublier , et d'ailleur je vois pas pas comment je pourrais t'oublier , je t'aime et c'est tout . moi : je t'aime aussi et je veut pas qu'on nous sépare . Bill : oui ... moi non plus ... . Il me lacha et s'avanca vers le bord . moi : Bill qu'est ce qu'il y a ? Bill : je prefere te le dire tout de suite , ta mère a l'intention de te mettre en pensionnat pour fille quand elle rentrera elle pense que c'est mieu pour toi , que ce n'est pas bon pour toi de me fréquenter , j'ai dit que je la laisserai pas faire mais j'ai aucun droit sur toi , je peut rien faire du tout mais je veut pas la laisser faire ça . moi : C'est une blague ? De quel droit elle veut faire ça , de quel droit elle se permet de dire ce qu'il y a de bien pour moi ? Quand j'ai voulus sauter du toit , c'est toi qui étais la pas elle , elle a carrément oublier mon anniversaire , vous vous m'avez fait passer le meilleur de toute ma vie . Elle arrivera pas a me mettre la bat , quitte a fuguer jmens fous j'irais pas la bas . Sans m'en rendre comte je m'étais mis a pleurer , c'étais trop injuste elle avait pas le droit de faire sa . Bill me prit dans ses bras et me dit : Bill : je sais je sais , je la laisserai pas faire mais promet moi de pas faire de bétise ok ? moi : promis Bill : aller sèche tes larmes , on va profiter de ses derniers après midi ensemble ok ? moi : oui . Nous sommes restés encore une heure sur le toit puis nous sommes allés faire quelque course . Le soir comme prévue nous sommes sortis avec le reste du groupe et lorsque nous sommes rentrés vers 1h00 du matin . Bill prit sa douche avant moi , tandis que je regardais des photos . 15mn plus tard il sortit de la douche tout frais tout beau . Bill : ça fait du bien !!! Tu peux y aller moi : merci Lorsque je passa a coté de lui il m'attrapa par la taille et m'embrassa . Bill : je t'aime moi : moi non plus Il sourit et me lacha . 10mn plus tard j'étais toute propre . Nous avons discuter encore 1heure puis nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre . Le reste de la semaine passa rapidement , trop rapidement nous sommes sortis un peu partout , et on a profiter de chaque instant ... . Le jour ou les garçons partaient arriva . Nous les avons accompagnés jusqu'a la gare ou ils devaient prendre le train jusqu'a Hambours , la ville ou se trouvait leur caserne . Après avoir fait la bise a Tom , plus un gros calin je dut dire aurevoir a Bill . moi : tu vas me manquer ! Bill : moi aussi , avant de partir j'ai quelque chose pour toi . Il prit une petite boite dans sa poche , et l'ouvrit . Elle contenait un médaillon en coeur , dans laquelle se trouvait deux photos , une ou j'étais avec Tom et Bill et l'autre ou nous étions tout les deux . Bill : comme ça tu ne m'oublieras pas et j'ai aussi ça . Il enleva son bracelet en argent , et me le mis autour du poignet . Bill : ils sont interdis la bas et au moins je sais qu'il est entre de bonne main . moi : je t'oublierais pas , et de toute façon je t'attendrais quoiqu'il arrive d'accord ? Je t'aime . Bill : je t'aime aussi mon ange . Nous sommes restés dans les bras l'un de l'autre jusqu'a l'arriver du train qui malheureusement ne tarda pas a arriver . Moi : je t'aime mon coeur . Bill : je t'aime aussi , de toute façon on sécrira et je te téléphonerais ok ? moi : ta interet et puis moi je t'écrirais tout les jours . Bill : moi aussi . Il m'embrassa tendrement et ensuite sur le front . Et ils partirent . Lorsque le train disparut je me mis a pleurer . Georg et Gustav me prirent dans leur bras . Une fois dans la voiture j'écrivis un texto a Bill et un a Tom . Bill : je t'aime mon coeur , je t'attendrais dans 9 mois prend soin de toi je t'aime . Tom : prend soin de ton frère et de toi aussi d'ailleur gros bisous je t'adore . Une fois arrivé a l'appartement je m'enferma dans la chambre de Bill , ou je m'allongea sur le lit et pleura toute les larmes de mon corps ... . |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 9 Sep 2007 - 22:21 | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 10 Sep 2007 - 21:37 | |
| oh c'est trop triste!!! souite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 10 Sep 2007 - 21:50 | |
| 1h00 après Georg et Gustav frappèrent a la porte de la chambre . Gustav : on peut entrer ? moi : oui Georg : ça va ?? moi : ils me manquent . Gustav : aller t'en fais pas , vous êtes pas sans vous revoir . Georg : et puis on est la nous Je souris , oui c'est vraie , eux y sont la , mais malgré tout je peut pas m'empecher de penser a Bill ... Gustav : tu sais Tom et surtout Bill nous on demander de faire attention a toi et on a réfléchie tout les 2 et on c'est dit que tu pourrais venir vivre ici jusqu'a ce qu'ils rentrent . Moi : je suis pas contre du tout , au contraire , mais déja je veut pas vous géner et en plus ma mère veut m'envoyé en internat Ils me prirent par les épaules et dirent Gustav : y a aucun problème , Bill lui a fait une lettre et on doit lui donner quand elle reviendra et au pire on voit si ton père peut pas t'aider sur ce coup la ... Georg : et puis tu ne nous dérange pas du tout au contraire , ça nous fait plaisir que tu restes avec nous . Moi : vous êtes adorables . Je les prit dans mes bras et recommança a pleurer . 15mn plus tard nous sommes partis faire quelques courses et je reçus 1 sms de Tom , un de Bill et l'autre de Benjamin ... . Tom : t'inquiète on fera gaffe , toi aussi prend soin de toi on se parlera au téléphone de toute façon tchao jtembrasse Tom Bill : ma puce , t'en fais pas je ferrais attention , toi ne fais pas de bétise je t'aime très fort mon ange gros bisous je t'aime . Ben : alors ça y est il est partit l'autre tarlouze , j'éspère bien qu'il crévera la ba sur ceux a+ Celui la si je le tenait ... Les semaines et les mois passèrent , ça faisait maintenant 3mois que les jumeaux étaient partis , et un matin Georg et Gustav reçurent une convocation eux aussi moi : mais qu'est ce qui ce passe Georg : il se passe que .... Gustav : c'est la guerre .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. | |
| |
|
| |
| [T] Une amitié en or. | |
|