|
| [T] Une amitié en or. | |
|
+17x-Emo R0ck-x yume03 sw-emo marinefanth Hoshi* ZzoufriI princess26 Nombers2 EclipSoUnett' tokioho483 CR4ZY COW sosodu76 X.Elsie_TH*.X juxuly fraizacid love-de-th89 maelle-l-c 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 11 Sep 2007 - 18:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 11 Sep 2007 - 20:23 | |
| moi : la guerre ? Attend de quoi vous parlez la ? Je prit la lettre de Gustav et la lu . " Cher Mr ... Vous devez immédiatement vous rendre dans la caserne la plus proche de chez vous afin d'être recruter en tant que soldat d'Allemagne , le pays rentrant en guerre dans une semaine avec la Frace vous devez vous rendre avant le début des combats ... Et la lettre continuait sur 10 lignes . J'arrivais pas a y croire , c'était impossible impassable , la guerre , mais pourquoi ? Moi : mais vous devez absolument y aller Gustav : oui malheureusement . Ils étaient tout les deux très pales et regardaient leur lettres . J'alluma la tv et vit qu'ils parlaient du fait que la guerre était proche mais ils n'expliquaient pas les raisons . moi : alors c'est vrais ... . Je prit mon téléphone portable et téléphona a Bill , mais je tombis sur sa méssagerie et laissa un message moi : mon coeur c'est quoi cette histoire de guerre , appele moi quand tu peux je t'en supplie je m'inquiète pour toi je t'aime mon ange rappel moi je t'embrasse . Et je raccrocha , j'essaiya d'appeler Tom mais je tomba aussi sur sa messagerie . Je tomba par terre , réalisant que bientot les personnes qui comptaient le plus pour moi allaient partir se battre pour un truc qui rime a rien , la guerre . Gustav : Georg il faut qu'on aille la bas . Georg : je sais , mais toi Lilly , qu'est ce que tu vas faire ? moi : rentrer chez ma mère qui va peter un cable et vous attendre . Gustav : attend nous ici ! Georg : oui c'est vrais , personne ne t'oblige a rentré et puis on seraient tous plus rassuré de te savoir ici que chez ta mère , déja qu'elle a péter un cable quand tu lui a dis que tu ne voulais pas aller en internat , heureusement que ton père s'y est opposé . moi : oui ... Gustav : et si ça devient trop dangereux par chez ton père moi : mais et vous ? et puis j'ai promis a Bill de l'attendre alors je ne partirais pas . Gustav : bon pour l'instant on est pas encore partie , et puis on va attendre que Bill te téléphone ok ? moi : ouais t'as raison . Je me releva , prit les garçons dans mes bras et regarda le médaillon de Bill . Il me manquait tellement , déja que j'était inquiète pour lui mais alors la c'était pire . J'embrassa le médaillon et pour me changer les idées , je rangea tout l'appartement . Vers 22h00 , Bill me rappela enfin . Bill : Salut Lilly moi : Bill qu'est ce qui se passe , c'est quoi cette histoire de guerre , dis moi que tu vas pas te battre . Bill : j'en sais encore rien , je suis aussi surpris que toi , je suppose que Georg et Gustav on reçus leur convocation moi : oui , ils vont devoir partir a la fin de la semaine . Bill : dis leur de venir a Berlin , comme ça on aura plus de chance d'être ensemble , quand a toi ne t'inquiète pas d'accord je continurais a t'écrire et a te téléphoner . moi : ne pas m'inquiéter alors que c'est la guerre et que tu es dans l'armée , c'est plutot dur tu sais , tu me manques mon coeur Bill : tu me manques aussi mon ange moi : et comment vas Tom Bill : il tient le coup comme moi de toute façon on a pas le choix ... . moi : malheureusement ... . Bill : si jamais j'ai des nouvelles je t'appel ou je m'arrange pour te contacter je dois raccrocher , je t'aime Lilly ne l'oublie jamais , je t'embrasse fort . moi : je t'aime aussi Bill . Et il raccrocha . Je me mis a pleurer , parce qu'il me manquait , parce que j'avais peur pour lui , parce que je voulais le voir , parce que Tom me manquait , que Georg et Gustav allaient partir . Les garçons partirent 4 jours après avoir reçus leur convocation , une fois rentré a l'appartement , après les avoir accompagnés a la gare , je me mis sur le canapé et regarda les informations . Les nouvelles me firent froid dans le dos : la guerre avait commencé ... |
| | | love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 11 Sep 2007 - 21:15 | |
| Han sa fou les jeton sa !!!! ^^ la suite stp !!!!! j'espere que sa va bien se finirent en + j'en ai les alrme au yeux xD ( je sais maggle ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 11 Sep 2007 - 21:21 | |
| Les combats avaient commencés depuis maintenant 1 mois , et ça faisait deux semaines que je n'avais presque plus de nouvelle de Bill , il m'envoyait un texto de temps en temps , et je venais de recevoir une lettre me prévenant qu'ils faisaient partis d'une patrouille et qu'ils allaient partir il ne savait trop ou mais qu'il me tenait au courant . J'étais assise sur la table du salon entrain de rédiger ma réponse : Bill mon chéri Tu me manque chaque jour d'avantage , j'en peut plus de me lever le matin avec la peur au ventre que l'on me téléphone pour me dire qu'ils vous aient arrivé quelque chose , le soir c'est pareil j'arrive plus a dormir , pourquoi y a cette putain de guerre . Dis moi mon ange tu te souviens sur notre toit tout les deux quand on se retrouvait et qu'on regardait la ville , qu'on était au dessus de tout , au dessus de toute ses bétises , de cette guerre . Et quand on était au parc sous la pluie , ça me manque tout ça , ta voix me manque , j'ai beau t'entendre chanter Durch Den Monsun ou Ich Bin Da malgré tout je sais que physiquement tu n'es pas la , et ça me manque , tes yeux , ton parfum , la chaleur de ton corps , la sensation de bonheur que je ressentais lorsque j'était près de toi . Bill je me souviens quand je te regardais dans les yeux plus rien n'existait , tes baisers me manquent . Ton bracelet est toujours a mon poignet , quand a ton médaillon il ne me quitte pas non plus . Bill tu m'as promis de toujours m'attendre , et d'être toujours la pour moi , Bill aujourd'hui c'est a moi d'être la pour toi . Je me souviens lorsqu'on se baladait tout les deux mains dans la mains , mais aujourd'hui c'est une arme que tu tient . Bill j'attend le jour ou tu me diras que ça y est , tu reviens . Plus rien n'est pareil sans vous vous me manquez tellement , tout me semble si vide et terne sans vous . Bill je t'en pris reviens moi vite et prend soin de toi , prenez soin de vous tous vous me manquez . Bill mon coeur , mon ange mon amour , j'attend le jour ou je pourrais de nouveau être dans tes bras , pleurer , rire et vivre a nouveau avec toi ... Bill je t'aime et ne l'oublie jamais je t'embrasse mon coeur ta Lilly ... Je versa une larme , mis la lettre dans une enveloppe , la posta et une fois de retour dans l'appartement pleura .... |
| | | X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 11 Sep 2007 - 21:28 | |
| han c'est trop bow la suite siteuplait ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 11 Sep 2007 - 21:57 | |
| Deux semaines c'étaient écoulées depuis que Lilly avait écris la lettre a Bill , qui n'avait pas arreter de bouger a travers le pays avec le reste du groupe . Une fois de retour a Berlin , il put enfin lire la lettre qu'elle lui avait envoyé . Du coté de Bill On venait a peine de rentrer de Leipzig que le commandant me tomba dessus : Commandant : Kaulitz ! moi : oui chef c: une lettre pour vous , certainement votre petite amie Il me tendit une lettre et je reconnus immédiatement l'écriture , c'était bien Lilly moi : oui effectivement c'est bien elle .
Suite demain je vous aimes fort fort fort
OOOO allé lire la fic Bill était beau et Bill était je sais plus quoi lol mais sa finit par mais Bill est mort et c'est une OS elle é magnifique !!! |
| | | juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 11 Sep 2007 - 22:04 | |
| il s'en ai passer des choses mais ce que je comprends pas c'est pourquoi j'ai raté 3 souites, pis ya bill et tom qui sont partis, puis aprés gustav et georg bon bin laisse mouah te dire que ta fic est superbe tes mots sont magnifiques pis CE passage:Bill mon chéri Tu me manque chaque jour d'avantage , j'en peut plus de me lever le matin avec la peur au ventre que l'on me téléphone pour me dire qu'ils vous aient arrivé quelque chose , le soir c'est pareil j'arrive plus a dormir , pourquoi y a cette putain de guerre . Dis moi mon ange tu te souviens sur notre toit tout les deux quand on se retrouvait et qu'on regardait la ville , qu'on était au dessus de tout , au dessus de toute ses bétises , de cette guerre . Et quand on était au parc sous la pluie , ça me manque tout ça , ta voix me manque , j'ai beau t'entendre chanter Durch Den Monsun ou Ich Bin Da malgré tout je sais que physiquement tu n'es pas la , et ça me manque , tes yeux , ton parfum , la chaleur de ton corps , la sensation de bonheur que je ressentais lorsque j'était près de toi . Bill je me souviens quand je te regardais dans les yeux plus rien n'existait , tes baisers me manquent . Ton bracelet est toujours a mon poignet , quand a ton médaillon il ne me quitte pas non plus . Bill tu m'as promis de toujours m'attendre , et d'être toujours la pour moi , Bill aujourd'hui c'est a moi d'être la pour toi . Je me souviens lorsqu'on se baladait tout les deux mains dans la mains , mais aujourd'hui c'est une arme que tu tient . Bill j'attend le jour ou tu me diras que ça y est , tu reviens .il est magnifiqueuuhh
zouiiiiteuh ma tite lune plein de talents | |
| | | tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 12 Sep 2007 - 14:28 | |
| trop trop bien ! suite please ! | |
| | | sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 12 Sep 2007 - 15:00 | |
| la souite c tro bo ce ke tu écri! | |
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 12 Sep 2007 - 15:14 | |
| kyaaa c'est trop bien !!!! meme si c'est triste lol la suit !!! | |
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 12 Sep 2007 - 16:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 12 Sep 2007 - 22:30 | |
| moi : oui effectivement c'est bien elle . J'ouvris l'enveloppe , et lus sa lettre . Ma petite Lilly , elle me manquait tellement , ça me faisait mal de savoir qu'elle avait de la peine , j'étais inquiet pour elle a cause des bonbardements , du fait qu'elle était toute seule . Une larme coula sur ma joue lorsque j'eu finit de la lire . Tom : ça va Bill ? Je lui tendit la lettre , il l'a prit et la lus . Tom : Lilly ... Commandant : tout va bien Kaulitz ? moi : Tom on est le combien aujourd'hui ? Tom : euh le 25 mars . Attend le 25 mars mais dans 4 jours ça veut dire que ... moi : Commandant j'ai une requête a formuler . Commandant : je vous écoute . moi : je voudrais que nous soyons transferer a Berlin . Commandant : hm je pense que c'est fesable mais pas avant une semaine . Quoi une semaine , mais dans une semaine sa sera passer . moi : bien merci . Commandant : retourner dans vos dortoirs maintenant moi et les autres : Oui chef ! Nous sommes tous retournés au dortoir et je m'installa sur le bureau pour lui répondre : Ma petite Lilly Tu me manques ma puce tu ne peux pas savoir a quel point . Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense a toi . J'en ai marre d'être loin de toi , la guerre c'est vraiment un truc horrible mais je te le jure mon coeur je n'ai jamais tirer sur quelqu'un , aucun de nous n'a jamais tirer sur quelqu'un . Ma puce moi aussi je m'inquiète pour toi , je n'aime pas te savoir toute seule . Tu me manques Lilly , notre toit me manques ... . Ma petite Lilly ma chérie mon coeur , je me souviens quand on c'est rencontrer tout les deux , et de notre baiser sous la pluie , tu sais quoi a ce moment la , je me suis promis de t'aimé jusqu'a la fin de mes jours . Ma Lilly , je ne sais pas encore quand je rentre , mais je t'appel dans quelque jours . Je dois te laisser mon amour , tu me manques tellement mon coeur , n'oublie pas que je t'aime , le groupe se joint a moi pour t'embrasser et te dire de tenir le coup , n'oublie pas que je pense a toi je t'aime ma puce ... Je t'aime mon ange Bill .
J'embrassa la lettre la posta et alla me coucher il était environ 20h30 |
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 13 Sep 2007 - 17:46 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 13 Sep 2007 - 22:56 | |
| 3 jours plus tard , Lilly reçus la lettre ... . Du coté de Lilly Je tenais la lettre de Bill dans mes mains , ça faisait au moins 3 fois que je la relisais , Bill m'avait téléphoné la veille , apparement les garçons allaient de nouveaux êtres transferer quelque part ... . J'alluma la tv et fit un peu de ménage dans l'appartement , qui d'ailleur était déja propre mais cela m'empéchait de pense qu'ils n'étaient pas la . Je me fis ensuite coulé un bain chaud et une fois sortit prit un pull a Bill et le mit sur moi . Je sentais son parfum et j'avais presque l'impression qu'il était a coté de moi . Je m'allongea sur son lit et m'endormis en écoutant leur album . Désolé les filles j'ai vraiment pas le moral se soir |
| | | Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 14 Sep 2007 - 12:41 | |
| Le lendemain lorsque je me reveilla , prit une douche fit le lit et sortit prendre le courrier . Il n'y avait rien , je remonta et fit une barre sur le calendrier . Aujourd'hui on était le 29 mars ... . Soudain je sentit mon portable vibré et vis que j'avais reçus un sms ... de Bill : Ma puce va sur notre toit , une surprise t'y attend désolé de ne pas etre la aujourd'hui on te souhaite un joyeux anniversaire je t'aime . Et oui aujourd'hui c'était mon anniversaire , et malgré tout il ne m'oubliait pas . Je me prépara et environ 45 mn plus tard j'étais au pied de l'immeuble ... . |
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 14 Sep 2007 - 18:39 | |
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 14 Sep 2007 - 18:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 15 Sep 2007 - 11:43 | |
| Je monte les escaliers , et une fois arriver sur le toit , je vois un petit paquet enroulé dans du papier cadeau . Je m'assis , le prit et commença a l'ouvrir . Il contenait un petit magnétophone , une photo des garçons , une lettre et une rose . Je prit la rose , puis la photo . Les garçons étaient sur un lit dans un dortoir , ils avaient tous un t shirt blanc et un pantalon militaire . Ils avaient un bras tendus vers la personne qui prenait la photo . Ils souriaient tous mais je remarqua qu'ils avaient l'air fatigués , j'aurais tellement aimé les revoirs . Je retourna la photo et il y avait marqué en gros , JOYEUX ANNIVERSAIRE . chacun avait mis un petit mot puis je lus la lettre . Ma petite Lilly : je te souhaite un joyeux anniversaire , je regrette de ne pas pouvoir être la avec toi aujourd'hui je t'aime . Bill Salut Lilly , je te souhaite un bon anniversaire gros bisous je t'adore Tom . salut tite Lilly |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 15 Sep 2007 - 12:04 | |
| salut tite Lilly j'éspère que tu vas passer une bonne journée , bon anniversaire Gustav . hey Lilly , passe une bonne journée , profite bien bon anniversaire Georg . Ma puce mon ange , écoute la cassette sur le magnétophone , on t'embrasse très fort , Je t'aime ma Lilly et encore bon anniversaire . Bill Je replia la lettre délicatement , la rangea dans la boite , prit le magnétophone et écouta : Hey salut ma puce alors aujourd'hui c'est ton anniversaire , et malheureusement on ne peut pas être avec toi aujourd'hui , mais n'oublie pas qu'on est la et qu'on tient a toi , on t'embrasse fort ma puce . a au faite ... et la tout les 4 crièrent en même temps joyeux anniversaire . Puis une musique se fit entendre et Bill commenca a chanter . Il chantait Durch Den Monsun , au milieu du refrain , je me mis a pleurer mais la chason s'arrété subitement , je regarda la cassette et vit qu'il n'y avait rien d'autre après , lorsque soudain j'entendit ... .
Suite ou pas |
| | | sosodu76 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 15 Sep 2007 - 14:14 | |
| koi..... la souite stp!!!!!!! kissouille <3 | |
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 15 Sep 2007 - 15:08 | |
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 15 Sep 2007 - 17:12 | |
| lyaaa kes ke t'enten !!!! veut savoir !!!!!!!!!!!!!!!! la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 15 Sep 2007 - 18:21 | |
| oula je vient de me relire , je m'excuse pour toute c fautes horible d'orthographes , pardon bon je continue : J'entendit la fin de la chanson , mais ça ne venait pas de la cassette . Je leva la tête , me retourna et vit ... |
| | | juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 15 Sep 2007 - 19:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. | |
| |
| | | | [T] Une amitié en or. | |
|