Nouvelle fic :
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Fanfics-en-cours-f43/Adieu-Lucas-p2630288.htm#2630288Alors suite :
Et m'entraina quelque part dans la maison . Il me fait m'asseoir sur une chaise de la cuisine et Bill m'enlève le bandeau mais me dit
Bill : garde les yeux fermer
moi : oui mon coeur .
Bill : c'est bon tu peux ouvrir .
J'ouvre les yeux ( nan pas possible ) et vois les 4 garçons assis autour de la table avec au centre un gateaux avec plein de crème et tout ça bref un bon gateaux ( plein de calorie ) d'anniversaire .
Tom : on a pas trouver de bougies désolé
moi : attend mais c'est pas grave , c'est déja tellement sympa ce que vous faites pour moi je vous remercierai jamais asser les garçons . Je leur fait les embrasses une énième fois et Bill déclare :
Bill : bon c'est a toi de couper le gateaux .
Moi : très bien .
Je prend un couteaux dans la cuisine et commence a couper le gateaux en 5 . Je sert tout le monde et nous commençons a manger . Lorsque nous avons finit il est environ 23h45 et Tom déclare :
Tom : bon c'est pas tout ça , mais faudrait peut etre aller dormir .
Nous : ouais .
Je débarasse les assiettes et vais rejoindre Bill dans la chambre . Il es allongé dans le lit les yeux dans le vague .
moi : hey toi .
Il me regarde sourit et me fais signe de venir .
Je le rejoint et me presse contre lui . La chaleur de son corps , son parfum , la sentation que j'éprouvais quand j'étais dans ses bras , ça m'avait manqué et c'était extra de pouvoir a nouveau ressentir tout ça .
moi : tu m'as manqué .
Bill : moi aussi tu mas manqué
Il me sert un peu plus fort dans ses bras et dit
Bill : je t'aime .
moi : je t'aime aussi .
Et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre . Le lendemain matin je me reveille 5mn avant le reveille . J'avais la tête sur le torse de Bill , nos mains étaient enlacées et son bras gauche était poser sur mon épaule . Je resta 5 mn sans bouger , a profiter de l'instant . Lorsque le reveil sonna je sursauta un peu et Bill se reveilla .
Bill : encore dodo .
Moi : tu changeras jamais .
Il sourit , me serra contre lui et m'embrassa .
Bill : ça fait du bien de dormir avec toi .
moi : ça m'avait manqué , le lit était vide sans toi .
Il m'embrassa sur le front puis nous nous sommes levés . Tandis que je me dirigeai vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner il passa près de moi , mis sa main sur mon ventre et m'embrassa tendrement .
Bill : ça m'avait manqué ce genre de reveil
moi : et moi donc .
Il sourit et partit se laver . Pendant ce temps je préparais le petit déjeuner des garçons . Gustav et Georg arrivèrent en boxer me firent la bise et se mirent a table
Georg : Hallo
moi : salut
Gustav : bien dormis
moi : très bien et vous ?
Gustav : moi aussi
Georg : mon bon vieux lit m'avait manqué .
Nous rirent et les jumeaux arrivèrent a ce moment la .
Tom : salut tout le monde .
Nous : salut .
Je lui fit la bise , embrassa Bill et finis de tout préparer .
De la cuisine j'entendit
Tom : Lilly ta cuisine m'a trop manqué
moi : merci tu vas pouvoir manger ici tout les jours maintenant .
Tom : ouais et puis quand tu seras marier a Bill je vivrais avec vous pour en profiter .
Oula qu'est ce qu'il vient de dire . Je fais genre j'ai rien entendue et dit
Moi : t'as dit quoi j'ai pas entendu.
Tom : nan rien rien .
Du coté de Bill :
Mais qu'est ce qu'il avait besoin de dire ça heureusement qu'elle n'a pas entendu . Je sais pas si je veut me marier , je l'aime ça c'est certain mais je suis encore trop jeune pour me marier . On verra plus tard pour l'instant j'ai pas besoin de bague de fiancaille ou d'un mariage pour savoir qu'on s'aime
moi : Tom t'abuse
Tom : pardon frérot promis je recommence plus .
moi : t'as interet
et nous partons dans un fous rire général . Lilly revient a ce moment la avec un plateaux .
Du coté de Lilly :
moi : voila pour vous .
On se serrent tous et nous commençons a manger .
1h00 plus tard , les garçons quittent l'appartement , il est 7h00 .
Je range un peu les chambres comme ils n'ont pas eu le temps de tout défaire , fais tourner une machine a laver vers 11h00 me met au fourneaux pour commencer le repas de se soir . Mais vers 12h30 je reçoit un coup de fil de Tom en larme
Tom : Lilly
moi : Tom qu'est ce qui a
Tom : Lilly , c'est Bill , il est