La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T] Une amitié en or.

+17
x-Emo R0ck-x
yume03
sw-emo
marinefanth
Hoshi*
ZzoufriI
princess26
Nombers2
EclipSoUnett'
tokioho483
CR4ZY COW
sosodu76
X.Elsie_TH*.X
juxuly
fraizacid
love-de-th89
maelle-l-c
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••

[T] Une amitié en or. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:44

suite please !
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:53

Et vit Bill et le reste du groupe . Je me leva d'un bon et le regarda avec de grand yeux . J'arrivais pas a y croire c'était tout simplement dingue . Bill continuait de chanter , et s'avanca vers moi . Il me prit les mains , termina la chason et m'embrassa . Puis il me prit dans ses bras et dit :
Bill: salut ma puce
Moi : j'arrive pas a y croire , qu'est ce que vous faites la , comment ça se fait ?
Bill me caressa le visage du bout des doigt et dit :
Bill on voulait te faire la surprise , on revient vivre ici on a été transféré on es arrivé ce matin .
Je lui sauta au coup et l'embrassa tendrement . Puis j'embrassa les autres garçons et les prient dans mes bras .
Moi : vous m'avez manquer !
Tom : et nous alors , tes petits plats aussi nous on manqué
Bill : Tom tu ne penses qu'a ton estomac ?
Tom : mais nan moi aussi je suis très content de te revoir . Il me fit la bise et me prit dans ses bras .
Gustav : bon c'est pas tout ça , mais il fait froid ici , si on rentrait , l'appartement me manque .
Georg : moi c'est mon lit qui ma manquer
Eclat de rire général , j'étais tellement contente qu'ils soient de retour . Nous sommes descendus du toit et avons marcher jusqu'a l'appartement en passant par le parc ou l'on venait se detendre avant . Maintenant il n'y avait presque plus rien , a cause des bonbardements , des soldats se promenaient en ville , vérifiant les identités de tout le monde . Heureusement l'immeuble ou nous vivions avec les garçons étaient dans un quartier très proteger et les avions n'avaient pas le droit de le survoler .
Tom : tout a été détruit ... .
Moi : oui plusieur fois ça avait lieu pendant la nuit , pour éviter qu'il y ait des civils . Ma mère et Dimitri sont partis vivre en Belgique , quand a Benjamin il a été envoyé au front .
Bill : donc depuis que Georg et Gustav sont partis t'étaient vraiment toute seulle ?
Je hocha la tête .
Bill : je regrette de t'avoir laissé toute seulle .
Moi : t'y peut rien , vous savez quand la guerre doit s'arreter ?
Bill : apperement les dirigeants des pays sont entrain de négocier .
Moi : tant mieux . Mais maintenant que vous êtes de retour vous allez faire quoi ?
Gustav : on va patrouiller vérifier les identités tout un tas de truc inutil
Moi : vous serrez prudent ok ?
Tom : t'en fais pas pour ça .
Moi : mais ou sont vos affaires ?
Bill : a la caserne , on a fait une demande pour vivre chez nous on aura la réponse demain .
Bill m'attira vers lui , t nous avons continuer de marcher jusqu'a l'appartement bras dessus bras dessous . Tom entra le premier et dit
Tom : ça fait du bien d'être rentrer .
Il s'étala de tout son long sur le canapé .
Moi : je vais vous préparer quelque chose , vous devez être naze
Gustav : nan c'est a nous de te préparer quelque chose , c'est ton anniversaire aujourd'hui je te rappel
Moi : m'en fous , aller prendre une bonne douche
Bill : y a pas de mais , vous êtes crever alors oust . A la douche
Tom : chef oui chef
Georg : a nan Tom par pitié tout mais pas ça .
Nous avons tous rigolé , et tandis Tom et Georg étaient partis se laver , je préparais le repas , Gustav mettait la table , tandis que Bill m'aidait a la cuisine .

Suite ou pas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:29

SUIIIIIIITEE!!!
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:50

souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
maelle-l-c
Hyperaktiv
maelle-l-c

Féminin
Ma localisation : Entre mes quatre murs...

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:56

SUITEE !!!
http://olwen-n@hotmail.fr
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:11

trop trop bien !
suite please !
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:15

la suite !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:26

Pendant qu'on préparait le repas , Bill me racontait comment ça c'était passé la bas , le fait que personne n'avait le droit de contester les ordres , de dire ce qu'il pensait .
moi : le principal c'est qu'aucun de vous n'ai été blesser , et puis maintenant vous êtes de retour .
Bill : oui , on a eu de la chance quand même , je regrette de t'avoir laissé toute seule
moi : t'en fais pas pour ça , maintenant t'es la .
Bill arriva derrière moi , mis ses mains sur mon ventre et sa tête sur mon épaule .
Bill : si tu savais comme je t'aime .
Je mis mes mains sur celle de Bill
moi : je t'aime aussi .
Au bout de 2mn il me lacha , je me retourna , il prit ma main droite , me caressa le visage et m'embrassa .
J'avais tellement attendu qu'il rentre , qu'il soit a nouveau près de moi . Une larme coula sur ma joue , il l'essuya et me prit dans ses bras .
Lorsque soudain nous avons entendus un bruit
... : Merde !!!
Nous nous sommes retournés et avons vue Tom qui c'était cogné le pied dans la chaise
Tom : désolé , vous étiez trop mignon et je voulais pas vous déranger mais cette saleté de chaise je me suis explosé le pied
Avec Bill nous avons explosé de rire .
Tom : c'est ça moquer vous de moi !
Et il rigola avec nous .
Georg et Bill partirent se laver , pendant que Tom et Gustav m'aidai a finir de tout préparer.
Tom: enfin de la nourriture normale , ça m'avait manqué .
moi : en tout cas je suis super contente que vous soyez de retour , même si la guerre n'est pas finis au moins je sais que je vous reverai tout les soirs .
Tom : nous aussi on est content d'être de retour , tu nous a manqué .
moi : vous m'avez manqué aussi .
Bill arriva a ce moment la avec Georg et 5mn plus tard nous passions a table . Quand nous eumes finis , je débarassa avec Gustav , tandis que Georg préparait du pop corn , Bill les boissons et Tom un DVD . Lorsque nous fûmes installés , Tom lanca le dvd . Cette soirée , même si elle ressemblait a tant d'autre , était certainement l'une des plus belles , les garçons étaient de retour , et même si cette putain de guerre continuait au moins je savais qu'ils étaient près de moi . Lorsque le film fut terminer , tout le monde alla se coucher . Je partit prendre une douche et a mon retour , les garçons étaient dans la chambre de Bill .
Ils étaient assis sur le lit et discutait
moi : vous allez pas etre crever demain matin ?
Ils se regardèrent , se sourire et crièrent :
Surprise
Georg et Tom arrivèrent près de moi , me portèrent et me lancèrent sur le lit . Lorsque je tomba dessus ils se jettèrent sur moi et me chatouillèrent . Moi qui craignait ça , j'étais morte de rire , j'en pleurais presque .
Moi : stop hahahahaha arréter svp hahahahah c'est de la triche a 4 contre une jeune fille hahahahahaha !!!
Bill : nan on profite
Tom : si tu crois qu'on va te laisser filer
Au bout de 5 longues minutes de torture par chatouille ils me lachèrent enfin .
moi : oula ouf ( je vous rappel que j'essaie de reprendre mon souffle ) et ba dis donc .
Je toussa un peu , les garçons étaient tout fier mais me demandait quand même comment j'allais . ( C'est la moindre des choses lol ^^)
moi : nickel , pas de problème ^^
Bill : tant mieux .
Et il m'embrassa me refesant tombé a la renverse sur le lit
.
Puis il se releva , ouvrit un de ses tiroirs et avec le rete du groupe prit quelque chose .
moi : qu'est ce que vous avez encore manigancer ?
Bill et Tom : surprise ...
Ils sortirent une petite boite enroulée de papier cadeau .
Bill me la tendit et dit
Bill : tient
Je la pris des deux mains et avant même de l'ouvrir leur sauta au coup pour les remerciers , et je commença a pleurer . Ils comptaient tellement pour moi et j'avais eu si peur durant tout le temps ou ils étaient partis . Ils me serrerent dans leur bras et Tom dit
Tom : aller miss ouvre le .
Je prit la boite , enleva le papier , ouvrit la boite et trouva une petite boite a bijoux . sur le couvercle il y avait un couple de danseurs et lorsqu'on tournai une petite clé ils se mettaient a danser avec une petite musique et lorsqu'ils avaient finis la boite s'ouvrait . Elle était tout simplement magnifique . Je leva la tête , regarda les garçons et Bill dit :
Bill : joyeux anniversaire .
Il m'embrassa et je prit dans mes bras et les remercias du cadeaux . Puis Bill me banda les yeux , me fit la bise sur la joue et m'entraina quelque part dans la maison .
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:03

haaaaaa c'est troooooop meugnon^^

j'adooore

souiiiiiiiiiiiiiiiteuh !!!! je veux savoir ou il va l'emmerné Razz
maelle-l-c
Hyperaktiv
maelle-l-c

Féminin
Ma localisation : Entre mes quatre murs...

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:29

SUITEEEE !!!
http://olwen-n@hotmail.fr
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:46

SUITE STEUPLAIT !
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:29

c'est cro mimi !!!!
la suite stp !!!!
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:55

trop trop bien !
suite please !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:34

Nouvelle fic : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Fanfics-en-cours-f43/Adieu-Lucas-p2630288.htm#2630288

Alors suite :

Et m'entraina quelque part dans la maison . Il me fait m'asseoir sur une chaise de la cuisine et Bill m'enlève le bandeau mais me dit
Bill : garde les yeux fermer
moi : oui mon coeur .
Bill : c'est bon tu peux ouvrir .
J'ouvre les yeux ( nan pas possible ) et vois les 4 garçons assis autour de la table avec au centre un gateaux avec plein de crème et tout ça bref un bon gateaux ( plein de calorie ) d'anniversaire .
Tom : on a pas trouver de bougies désolé
moi : attend mais c'est pas grave , c'est déja tellement sympa ce que vous faites pour moi je vous remercierai jamais asser les garçons . Je leur fait les embrasses une énième fois et Bill déclare :
Bill : bon c'est a toi de couper le gateaux .
Moi : très bien .
Je prend un couteaux dans la cuisine et commence a couper le gateaux en 5 . Je sert tout le monde et nous commençons a manger . Lorsque nous avons finit il est environ 23h45 et Tom déclare :
Tom : bon c'est pas tout ça , mais faudrait peut etre aller dormir .
Nous : ouais .
Je débarasse les assiettes et vais rejoindre Bill dans la chambre . Il es allongé dans le lit les yeux dans le vague .
moi : hey toi .
Il me regarde sourit et me fais signe de venir .
Je le rejoint et me presse contre lui . La chaleur de son corps , son parfum , la sentation que j'éprouvais quand j'étais dans ses bras , ça m'avait manqué et c'était extra de pouvoir a nouveau ressentir tout ça .
moi : tu m'as manqué .
Bill : moi aussi tu mas manqué
Il me sert un peu plus fort dans ses bras et dit
Bill : je t'aime .
moi : je t'aime aussi .
Et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre . Le lendemain matin je me reveille 5mn avant le reveille . J'avais la tête sur le torse de Bill , nos mains étaient enlacées et son bras gauche était poser sur mon épaule . Je resta 5 mn sans bouger , a profiter de l'instant . Lorsque le reveil sonna je sursauta un peu et Bill se reveilla .
Bill : encore dodo .
Moi : tu changeras jamais .
Il sourit , me serra contre lui et m'embrassa .
Bill : ça fait du bien de dormir avec toi .
moi : ça m'avait manqué , le lit était vide sans toi .
Il m'embrassa sur le front puis nous nous sommes levés . Tandis que je me dirigeai vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner il passa près de moi , mis sa main sur mon ventre et m'embrassa tendrement .
Bill : ça m'avait manqué ce genre de reveil
moi : et moi donc .
Il sourit et partit se laver . Pendant ce temps je préparais le petit déjeuner des garçons . Gustav et Georg arrivèrent en boxer me firent la bise et se mirent a table
Georg : Hallo
moi : salut
Gustav : bien dormis
moi : très bien et vous ?
Gustav : moi aussi
Georg : mon bon vieux lit m'avait manqué .
Nous rirent et les jumeaux arrivèrent a ce moment la .
Tom : salut tout le monde .
Nous : salut .
Je lui fit la bise , embrassa Bill et finis de tout préparer .
De la cuisine j'entendit
Tom : Lilly ta cuisine m'a trop manqué
moi : merci tu vas pouvoir manger ici tout les jours maintenant .
Tom : ouais et puis quand tu seras marier a Bill je vivrais avec vous pour en profiter .
Oula qu'est ce qu'il vient de dire . Je fais genre j'ai rien entendue et dit
Moi : t'as dit quoi j'ai pas entendu.
Tom : nan rien rien .

Du coté de Bill :
Mais qu'est ce qu'il avait besoin de dire ça heureusement qu'elle n'a pas entendu . Je sais pas si je veut me marier , je l'aime ça c'est certain mais je suis encore trop jeune pour me marier . On verra plus tard pour l'instant j'ai pas besoin de bague de fiancaille ou d'un mariage pour savoir qu'on s'aime
moi : Tom t'abuse
Tom : pardon frérot promis je recommence plus .
moi : t'as interet
et nous partons dans un fous rire général . Lilly revient a ce moment la avec un plateaux .

Du coté de Lilly :
moi : voila pour vous .
On se serrent tous et nous commençons a manger .
1h00 plus tard , les garçons quittent l'appartement , il est 7h00 .
Je range un peu les chambres comme ils n'ont pas eu le temps de tout défaire , fais tourner une machine a laver vers 11h00 me met au fourneaux pour commencer le repas de se soir . Mais vers 12h30 je reçoit un coup de fil de Tom en larme
Tom : Lilly
moi : Tom qu'est ce qui a
Tom : Lilly , c'est Bill , il est
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:16

un bon gateaux ( plein de calorie ) d'anniversaire What a Face

oh mais tu peux pas couper à ce moment affraid
j'ai trop peur No

souiiiiiiiiiiteuhhhhh pourquoi pile a ce moment tu coupe Mad lol je m'enerve xD

souite ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:44

Tom : Lilly , c'est Bill , il est ... a l'hopital , on c'est fait tirer dessus et il a été touché a l'épaule .
Moi : quoi !!!
Je m'assis sur une chaise et commença a pleurer.
Moi : il est ou , comment y vas
Tom : il est a l'hopital de la fraterniter je sais pas comment y vas , on m'a pas laissé monté dans l'ambulance la je prend un taxi avec Georg et Gustav et on y va tu nous rejoins ?
moi : j'arrive tout de suite .
Tom : écoute si tu pouvais lui prendre quelque affaire s'il te plait . Appel moi quand tu arrives .
moi : pas de problème quand tu arriveras appel moi pour me dire comment il va .
Tom : t'en fais pas a tout de suite .
Il raccrocha , je pleurais toujours , j'arrivais pas a y croire , je partit dans notre chambre , prit un sac de voyage et y mit des affaires . Je tomba sur le t shirt qu'il avait acheté le jour ou j'avais voulu ... et maintenant c'est lui qui était a l'hopital . Je termina le sac et appela un taxi . 5mn plus tard j'étais en route pour l'hopital . Tom ne m'avait toujours pas appelé et je redoutait le pire ...
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:58

affraid affraid affraid

Spoiler:

Nan !!! à l'hopital mais c'est horriblissimeuuh Shocked

souiiiiiiiteuhhhh veux pas que bill il soit mort en tout cas tu le fait pas mourir hein confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:01

peu etre que oui peut etre que non
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:49

han chui sur que tu vas pas le faire mourir zz t'es trop gentille pour sa What a Face

souiiiiteuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:26

que tu crois que tu crois je peut etre méchante aussi ...
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:40

han !!!! la suite stp !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:57

nan je sais pas lol ...
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:58

luna92 a écrit:
que tu crois que tu crois je peut etre méchante aussi ...

Evil or Very Mad Crying or Very sad xD

bin fait le mourir m'en fous c'est toi qui sera malheureuse (bah vi c'est toi qui est avec bill dans la fic ..f ^^)

héhé Razz

souiiiiiiteuh !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:59

Si tu continue jlé fais tous mourir lol et même toi lol
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:04

[T] Une amitié en or. - Page 11 Big_emo4 [T] Une amitié en or. - Page 11 Big_emo4 [T] Une amitié en or. - Page 11 Big_emo4

bah tu perdra une lectrice super fidèle alor [T] Une amitié en or. - Page 11 Blurp

souiiiiiiiiiiteuhhh (j'étais pas sérieuse [T] Une amitié en or. - Page 11 16 ) mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une amitié en or.   [T] Une amitié en or. - Page 11 Empty

[T] Une amitié en or.
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant