| [T] Une amitié en or. | |
|
+17x-Emo R0ck-x yume03 sw-emo marinefanth Hoshi* ZzoufriI princess26 Nombers2 EclipSoUnett' tokioho483 CR4ZY COW sosodu76 X.Elsie_TH*.X juxuly fraizacid love-de-th89 maelle-l-c 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 5 Nov 2007 - 0:22 | |
| Lilly : c'est d'accord .... Nous sommes allé nous asseoir sur le canapé avec Tom , Georg et Gustav ayant prit les fauteuilles .
PDV Gustav
Lilly était assise entre Tom et Bill qui la tenait dans ses bras . Georg était en face de moi près de Tom et moi du coté de Bill . Tom : si tu nous racontais ce qu'il c'est passé maintenant . Lilly : une heure après que vous soyez partit ma mère , Vincent , Benjamin et un autre soldat sont venus me chercher . Avant de partir j'ai demandé a Vincent de vous prévenir et on est partit , en passant devant l'immeuble j'ai demandé a descendre et j'ai déposé mon collier ... Elle nous raconta tout , son escapade sous la pluie , ce qu'elle avait appris sur sa naissance non désirée , quand Benjamin était venue la voir jusqu'au moment ou elle c'était retrouvée dans la cabine téléphonique . Bill Tom et Georg avaient completement changé de tête lorsqu'elle avait parler de Benjamin et moi aussi sa me rendait dingue que pour une fois , alors qu'elle avait vraiment besoin de nous on avait pas été la . Tom : je suis désolée qu'on ait pas été la . Lilly : vous y etes pour rien . |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 5 Nov 2007 - 0:24 | |
| )aaaaah encooooore siiteuplaiit! la suite siteuplait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 5 Nov 2007 - 1:10 | |
| Lilly : vous y etes pour rien . Bill : j'aurais pas du te laisser toute seule ce matin Lilly : on pouvait pas savoir , le principal c'est que ça soit terminer maintenant . Tom : ton père a telephoner tout a l'heure , on a été obligé de lui expliquer . lilly : je supose qu'il vous a parler de ma mère et de ma naissance . On se regarda tous étonés , Lilly ne nous avait pas parler de ça , et aucun de nous n'y avait fait allusion . Lilly : a voir vos têtes ils vous en a parler , j'ai appris ça tout a l'heure . Georg : et ça va ? Lilly : je m'en fous , ça me fait plus rien maintenant . Bill : moi je suis la tu sais , tu sais bien que si y a un problème on serra toujours la , la preuve avec ce qu'il c'est passé se soir , aller maintenant tout le monde au lit , il est tard et la journée a été asser éprouvante comme sa . Tout le monde se leva et partit se coucher , au moment d'entrer dans sa chambre , Lilly dit . Lilly : les garçons . Bill la tenait par la taille , et on avait l'impression qu'elle allait tombée raide . Lilly : merci beaucoup pour ce soir . Une larme coula sur sa joue et Tom dit . Tom : t'en fais pas pour ça , repose toi bien tu te maries dans 2 jours je te rappel . Elle sourit et partit dans la chambre avec Bill . Nous nous sommes entré dans ma chambre et Georg dit . Georg : j'ai quand même bien flippé quand elle ne se reveillait pas . Tom : moi aussi , mais elle en a bien bavée aujourd'hui . moi : ouais , j'éspère que ça ira mieu demain . Tom : mais si je croise Benjamin , je lui en colle une . Georg : il n'en vaut pas la peine , aller bonne nuit je commence a fatigué . Tom : moi aussi , bonne nuit Gustav . moi : tchao . Je prit une douche et me blottit bien au chaud sous ma couette ...
Suite demain |
|
| |
yume03 Neu(e)
Nombre de messages : 23 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 5 Nov 2007 - 2:29 | |
| jveuxxxx la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee parce que j'aime trop ^^ en même temps t'es ma tite romancière ^^ bisoussxsxs jtadoreeeeeee | |
|
| |
Hoshi* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Ma localisation : concrètement dans la m*erde x) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 5 Nov 2007 - 19:40 | |
| la suite trop bien olala qu'est ce que j'aime ta fic elle et cro biennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
bisou | |
|
| |
sw-emo Neu(e)
Nombre de messages : 11 Age : 31 Ma localisation : Norvege Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 5 Nov 2007 - 20:27 | |
| OUAI c'est clair elle est trooo bien ecris ton histoire!!!Je l'adoooore!!!CONTINUE JE VEUX LA SUITE !!!PLIIIIIIIIZ!!! Groooos bisous!!! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 5 Nov 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 5 Nov 2007 - 23:04 | |
| Du coté de Bill .
Lilly sortait tout juste de la salle de bain , ses cheveux attaché en natte qui lui arrivait au milieu du dos . Elle portait un jogging et un débardeur. Elle était a deux metres du lit lorsque dans seul coup elle tomba par terre . Je sauta par terre près d'elle et la pris dans mes bras . moi : Lilly reveille toi s'il te plait , ouvre les yeux je t'en pris . Elle avait encore de la fièvre , et malgré tout elle tremblais . Tom qui apparement l'avait entendu tombé débarqua dans la chambre en boxer . Tom : merde qu'est ce qu'elle a ? moi : j'en sais rien , aide moi a la mettre au lit . On essaya de la porter tant bien que mal , mais avec juste un bras , je les genaient plus qu'autre chose , aussi Tom la porta tout seul sans difficultés dans le lit . Tom : ça fait flipé la , si demain elle est toujours comme sa faut qu'on l'emmene a l'hosto . Lilly : ça sera pas necessaire On se retourna tout les deux , Lilly essaya de se relever mais on la recoucha vite fait . Tom : t'en a asser fait comme sa pour aujourd'hui . moi : reste coucher ne bouge pas . Elle se rallongea , ferma les yeux et s'endormis instantanément . Tom : demain je compte sur toi pour la gaver de médoc et de bien faire gaffe . moi : t'en fais pas pour ça , merci Tom . Tom : derien si ta besoin demain tu nous appel . Il sortit de la chambre , et je me mis dans le lit près de Lilly . Elle dormait , mais elle était complètement gelée . Je la prit dans mes bras et m'endormis . |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| |
| |
Hoshi* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Ma localisation : concrètement dans la m*erde x) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 6 Nov 2007 - 16:22 | |
| la chuiiiite elle et trop bien ta fic mais bon a force de te le dire je pense que tu le sais lol biou | |
|
| |
sw-emo Neu(e)
Nombre de messages : 11 Age : 31 Ma localisation : Norvege Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 6 Nov 2007 - 20:17 | |
| la suite vite j'aten j'atn!!!!!!!!!! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 6 Nov 2007 - 20:29 | |
| la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 6 Nov 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
marinefanth Fan kraft 483
Nombre de messages : 912 Age : 31 Ma localisation : 56 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 6 Nov 2007 - 20:48 | |
| moi veus une suite toute suite sinon je péte mon ordinateur non jdec jamais je t'aime trop toi mon ordi i love you dsl
*ma guele* lol jtd | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 6 Nov 2007 - 22:54 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 7 Nov 2007 - 12:42 | |
| TRooOooP BiiiiiiiiiiiiEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUiiiiiiiiiiTE PLiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 7 Nov 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 10 Nov 2007 - 0:04 | |
| Elle dormait , mais elle était complètement gelée . Je la prit dans mes bras et m'endormis . Le lendemain , je me reveilla avant elle . Je l'embrassa sur la joue , lui remis la couverture jusqu'aux épaules et me leva . Tom , Gustav et Georg étaient partis a la caserne . Je déjeuna , prit ma douche et regarda la TV . Je zappai mais rien d'interessant , j'éteignis et partis dans le studio d'enregistrement prendre mon calpin ou je notais mes textes de chasons . Je réussi a écrire quelque phrases , lorsque Lilly frappa a la porte . Lilly : salut Bill : tu vas bien ? Lilly : ça va et toi ? Bill : ouais . Elle avait l'air encore épuisée , elle avait repris un peu de couleur mais restait malgré tout assé pale . Je me leva , la prit dans mes bras et l'embrassa . Bill : tu te rends compte que demain on doit se marier ? Lilly : ça me fait peur . Bill : mais pourquoi ? Lilly : j'ai peur qu'un jour tu le regrettes . Bill : hey , ça va pas , pourquoi je le regretterais ? C'était pas prévus qu'on se marris , mais o moins ça sera fait , le principal c'est qu'on reste ensemble après le statut de maris et femme je m'en fous , je veut simplement que tu restes avec moi . Lilly : je t'aime tellement . Bill : moi aussi . Je la tenait dans mes bras , et elle me semblait si fragile et moi j'avais juste envie , c'était quel reste avec moi . On entendit la porte de l'entrée s'ouvrir et Tom hurler . Tom : on a une surprise pour vous ! Bill :e je crois qu'on nous appel Ana : je crois aussi . Je mis ma main sur son front , elle avait moins de fievre . Je la prit par la taille et nous sommes allés rejoindre les autres . Bill : alors c'est quoi cette surprise ? Gustav : la guerre est finis ... |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 10 Nov 2007 - 1:07 | |
| TRooOooP BiiiiiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hoshi* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 10 Nov 2007 - 13:39 | |
| alors la moi je dit champagne (champomi) ya plus la guerre la suitttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeee !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 10 Nov 2007 - 13:42 | |
| Gustav : la guerre est finis ... Bill : quoi !! Tom : les pays en guerre signe la paie ce soir a Paris , résultat , on aura plus a allé a la caserne et tout pourras recommencer comme avant . Lilly : c'est génial
genre the mini suite mé fo kjy aille jre se soir |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 10 Nov 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 10 Nov 2007 - 14:04 | |
| Kyaaa trop bien c'est fini la guerre la suite stp !!!! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 10 Nov 2007 - 14:07 | |
| TRooOooP BiiiiiiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! $ÜiiiiiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 | |
|
| |
yume03 Neu(e)
Nombre de messages : 23 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 13 Nov 2007 - 19:45 | |
| hé miss t'as fait une fauteeeeee au lieu de mettre Lilly t'as mis ana!!!!! mdr tu confonds ^^ c'est vers la fin, quand les garçons arrivent pour dire que la guerre est finie lalaa lol bisousxxsxs jtm ma puce (viteee la suiteeee) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. | |
| |
|
| |
| [T] Une amitié en or. | |
|