| [T] Une amitié en or. | |
|
+17x-Emo R0ck-x yume03 sw-emo marinefanth Hoshi* ZzoufriI princess26 Nombers2 EclipSoUnett' tokioho483 CR4ZY COW sosodu76 X.Elsie_TH*.X juxuly fraizacid love-de-th89 maelle-l-c 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 13 Nov 2007 - 20:28 | |
| viiii zééé vuuuuuu pardon !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 13 Nov 2007 - 21:01 | |
| $ÜiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 13 Nov 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 14 Nov 2007 - 14:28 | |
| | |
|
| |
marinefanth Fan kraft 483
Nombre de messages : 912 Age : 31 Ma localisation : 56 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 14 Nov 2007 - 17:59 | |
| vite samounéte veus une suite toute suite | |
|
| |
sw-emo Neu(e)
Nombre de messages : 11 Age : 31 Ma localisation : Norvege Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 14 Nov 2007 - 18:32 | |
| SUIIIITE!!!siteplaiiii!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 14 Nov 2007 - 22:11 | |
| Lilly : c'est génial On sautaient partout , on criaient on riaient , le cauchemard était enfin terminer . Lilly : je vais euh préparé un truc pour feter sa . Bill : avant ça j'ai une meilleur idée ... . Il regarda Tom et les autres qui sourirent et hochèrent la tête . Lilly : et qu'est ce que c'est ? Bill : tu verras . Je la prit par le bras , et l'emmena dans le studio . Bill : tu sais a la caserne , j'ai écrit une chanson , et Tom Gustav et Georg on bossé la musique quand on est revenus , et hier soir on a terminer la chanson , et je voudrais enfin on voudrait savoir ce que tu en penses . Lilly : c'est quoi le titre ? Bill : je te le dirais plus tard . On entra dans le studio , je la fis s'asseoir sur l'un des fauteuiles tandis que les autres prennaient leur instrument . Ils commencèrent a joué les premières notes et je chanta :
Die Straßen leer ich stell mich um Die Nacht hat mich verlorn' ein kalter wind die Welt erstarrt die sonne ist erfrohrn' Dein bild ist sicher ich trags in mir über 1000 Meere zurück zu dir zurück zu uns wir dürfen unsern glauben nich verliern' vertrau mir
Wir müssen nur noch 1000 Meere weit durch 1000 dunkle Jahre ohne zeit 1000 Sterne ziehn' vorbei wir müssen nur noch 1000 Meere weit noch 1000 Mal durch die Unendlichkeit dann sind wir endlich frei
Irgendwo ist der ort, den nur wir beide kennen lief alles anders als gedacht der Puls in den Adern ist viel zu schwach doch irgendwie schlagen uns die herzen durch die Nacht vertrau mir
Wir müssen nur noch 1000 Meere weit durch 1000 dunkle Jahre ohne zeit 1000 Sterne ziehn' vorbei wir müssen nur noch 1000 Meere weit noch 1000 Mal durch die Unendlichkeit dann sind wir endlich frei
Niemand und nichts nehm' wir mit und irgendwann schaun' wir auf jetzt zurück 1000 Meere weit 1000 Jahre ohne zeit 1000 Meere weit 1000 Sterne ziehn' vorbei vorbei lass dich zu mir treiben ich lass mich zu dir treiben vertrau mir
Wir müssen nur noch 1000 Meere weit durch 1000 dunkle Jahre ohne zeit 1000 Sterne ziehn' vorbei wir müssen nur noch 1000 Meere weit noch 1000 Mal durch die Unendlichkeit dann sind wir Frei Lass dich zu mir treiben ich lass mich zu dir treiben 1000 Meere weit
A la fin de la chanson , elle pleurait . Elle se leva vint vers nous et dit tout simplement Lilly : c'est magnifique . Bill : merci ma puce . Je pose le micro a coté de moi , l'attira près de moi et l'embrassa ... .
4 jours plus tard , elle était completement rétablit . Nous on recommencait a vivre normalement tout les 5 sans aucuns soucis . Un jour tandis qu'on se balladait dans la rue tout les 5 , quelqu'un nous appela . ... : Hey les garçons ...
c'est qui n'a votre avis ??? |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 15 Nov 2007 - 17:08 | |
| Ils se sont pas mariés??
Baaah, pour savoir qui sait faut qu'tu mette la suite héhéhé... XD | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 15 Nov 2007 - 19:20 | |
| TRooOooP TRooOooP BiiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 17 Nov 2007 - 0:11 | |
| ... : Hey les garçons ... Nous nous sommes retournés et avons vus David . Tom : hey , comment tu vas ? David : très bien et vous ? alors la caserne ça allait ? J'ai appris pour ton bras Bill ça va ? Bill : pas de problème c'est presque guéris . David posa les yeux sur Lilly et dit : David : enchantée mademoiselle , a qui ai je l'honneur ? Tom : c'est Lilly , la copine de Bill . David : a oui c'est vrais pardon , il m'avait parlé de toi , heureux de voir que vous etes toujours ensemble . Lilly : merci David : bon les garçons , parlons bien , parlons peu , faut relancer votre carrière ... Gustav : ouais on sait David : demain vous pensez pouvoir venir a la maison de disque qu'on discute ? Bill : pas de problème . David : tant mieux vous passez demain ok , bon je vous laisse a demain les garçons . Nous : a plus . Nous sommes retournés a l'appartement vers 14h30 . Tom répétait un morceau a la guitare , Georg et Gustav regardait la télé , et Lilly était sur la balcon . J'arriva derrière elle , la pris par les épaules lui fit une bise sur la joue et lui dit : Bill : tu sais quand même que depuis qu'on est rentré , on a pas été tout seul tout les deux une seul fois ... Lilly : je sais ça me manque . Bill : moi aussi ... Je lui prit la main et l'entraina en disant Bill : alors alons y ... |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 17 Nov 2007 - 0:13 | |
| ooooh c'est trop mimiii jaiiime bordelouuuum! la suite siteuplaiiiit ! | |
|
| |
sw-emo Neu(e)
Nombre de messages : 11 Age : 31 Ma localisation : Norvege Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 17 Nov 2007 - 10:44 | |
| C'est super!!!!Tu doit viiite mettre la suite!!! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 17 Nov 2007 - 14:09 | |
| viii tout a fait d'accord avec sw-emo ! tuu doit viite mettre la suiite !<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 17 Nov 2007 - 15:57 | |
| Bill : alors alons y ... Nous sommes passé devant Georg et Gustav qui ne bougeaient pas de la télé , et Tom qui été parti a la cuisine . Bill : bon on sort , vous voulez nous rejoindre qu'on se fasse un truc ce soir ? Tom : on pourrait allé au macdo et se faire un ciné ? Gustav : ouais comme avant , ça nous ferais pas de mal . Lilly : Georg ça te dit ? Georg : ouais pas de prob . Bill : ba on se retrouve pour la séance de 19h30 et après on va o macdo ? Tom : ok a ce soir les amoureux . Lilly lui tira la langue et il lui courut après dans tout l'appartement en disant . Tom : attend tu vas voir si je t'attrape , personne ne tire la langue a Tom Kaulitz sans s'en sortir indemne . Lilly : a m**** Bill , Gustav , Georg help me !!! Gustav : a nan c'est ton problème ! Georg : débrouille toi avec Tom . Lilly : Bill s'il te plait . Bill : hm attend un peu . Je l'attrapa par le bras , la fit tombé par terre , m'accroupis près d'elle et me mis a la chatouillé . Lilly : tu triches hahaha . Tom et les autres vinrent me rejoindre et nous nous acharnèrent sur elle ( la povreee keske jla fait souffrir chui méchante en vrais lol ) Lilly : nan mais ooo c'est quoi se délire ? Elle tenta de ramper pour nous echapper , mais nous la retinrent par les pieds . Lilly : ok ok vous avez gagné jmavoue vaincue . Tom : hihi a nan mais on profite la . Lilly : Tom s'il te plait non , j'en peut plus . Georg s'arréta et Gustav ne tarda pas a suivre son exemple . Puis Tom la lacha et dit Tom : j'ai eu ma vengeance hihihi !! (sadique ce Tom ) Je la prit par la main et l'aida a se relever . Lilly : toi je te retiens , merci de m'avoir aidé . Bill : mais tu sais que je t'aime . Lilly : menteur , te fais la tête ... Elle parti les bras croisé , la tête haute et moi je resta adossé au mur a sourire , sachant très bien ce qui allait se passé . Puis , je lui courus après , l'attrapa par le bras et la regarda avec des petits yeux tout tristes . Bill : tu me fais vraiment la tête ? Lilly : peut etre ... Je la pris dans mes bras et elle se laissa faire . Lilly : j'aime pas te faire la tête , c'est nul . Bill : et moi j'aime pas quand tu me fais la tête ... Je l'embrassa lui prit la main et lui dit : Bill : alors on y va ? Elle sourit , puis après avoir marcher 15mn nous sommes arrivés sur notre toit . Lilly : ça fait longtemps ... Bill : très , surtout que depuis qu'on est revenue , il c'est passé tellement de choses qu'on a rien pu faire ensemble . Lilly : je sais . Tu te souviens la première fois qu'on c'est rencontré ici ? Bill : bien sur . Lilly : est ce que t'aurais pu imaginer tout ce qui c'est passé depuis , et le fait qu'on ce soit mis ensemble . Bill : nan pas du tout . On était assis l'un a coté de l'autre , sa tête posé sur mon épaule et mon bras sur le sien . Lilly : Wir müssen nur noch 1000 weit ... Je continua de chanter la chanson , puis a la fin , Lilly me dit : Lilly : si jamais un jour , on pouvait vraiment plus rester ensemble , que malgré tout nos effort , sa ne change rien , qu'est ce que tu ferais ??
...... |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 17 Nov 2007 - 16:30 | |
| TRooOooP TRooOooP BiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 17 Nov 2007 - 17:35 | |
| souiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeuhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 31 Ma localisation : 56 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 17 Nov 2007 - 18:34 | |
| veut la chuite je n'adooooore trop!!!! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 17 Nov 2007 - 23:38 | |
| SÜiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yume03 Neu(e)
Nombre de messages : 23 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 18 Nov 2007 - 0:27 | |
| nan mais pas possible sa!!! la suiteeeeeeeeeeeeeeee bisousxsxs jtdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 18 Nov 2007 - 1:51 | |
| Lilly : si jamais un jour , on pouvait vraiment plus rester ensemble , que malgré tout nos effort , sa ne change rien , qu'est ce que tu ferais ?? Bill :ba je m'arrangerais toujours pour qu'on reste ensemble , on c'es trop battu pour rester ensemble , j'ai pas envie d'avoir fait tout ça pour rien , j'ai pas envie que tu es souffert pour rien . Ses bleus sur ses bras avaient presque disparus , mais elle ne nous avait jamais vraiment expliqué ce qui c'était passé dans la chambre ... . Bill : tu sais , je pense qu'on a bien fait d'attendre avant de se marrier . Lilly : je pense aussi , et puis on a pas besoin de sa pour etre ensemble . Bill : ouais c'est vrais . Je l'embrassa et la garda dans mes bras . Lilly : Bill ? Bill : oui ? Lilly : quand vous repartirez en tournée , je pourais venir avec vous ? Bill : tu penses vraiment que je vais te laisser ici toute seule ? Lilly : nan . Bill : Lilly , pourquoi tu me poses tout ces questions , ça va pas ? Lilly : c'est que en peu de temps il c'est passé beaucoup trop de chose , on a failli etre séparé , tu as été bléssé , la guerre c'est finis , et maintenant , vous allez recommencer comme avant alors moi j'ai peur de ne plus te revoir . Bill : tu resteras toujours avec moi , je te le promet , t'en fais pas pour le reste , mais toi , t'es prête pour cette vie la ? Lilly : ouais ... . Nous sommes restés dans les bras l'un de l'autre , a parler de tout et de rien comme avant . Puis nous sommes redescendus et avons rejoint Tom et les autres au macdo . Ce genre de soirée , ça faisait longtemps , tellement longtemps . Le lendemain a 14h00 nous étions a la maison de disque . David : les garçons , Lilly bonjours ça va ? Georg : très bien et toi ? David : ouais , le big boss veut vous voir dans son bureau . J'embrassa Lilly et lui dit : Bill : sa sera pas long ... Lilly : je t'attend . Je lacha sa main , et nous partimes vers le bureau du directeur
Point de vue de Lilly
David : Lilly , il faut que je te parle , a propos de ta relation avec Bill ... |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 18 Nov 2007 - 13:00 | |
| a non tu coupe pas laaa aaahhhh non la je suis pas d'acord mdr aller une chuite tite samounéte lol !!! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 18 Nov 2007 - 13:47 | |
| TRooOooP TRooOooP BiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 18 Nov 2007 - 20:16 | |
| David : Lilly , il faut que je te parle , a propos de ta relation avec Bill ... Lilly : oui ... . Oulala qu'est ce qu'il allait encore me raconter celui la ? Daivd : suis moi . Je le suivis jusqu'a son bureau , il s'assit sur son fauteuil et m'en indiqua un . Je m'assis donc et il me dit . Daivd : toi et Bill , vous vous etes débrouiller comment pour que tu restes ici alors que tu n'es qu'a moitié allemande ? Lilly : on devait se marier , il t a trois jours , mais comme la guerre a pris fin on c'est dit qu'au final sa ne valait pas le coup de précipiter les choses et puis qu'on avait pas besoin de sa pour etre ensemble . David : écoute je voudrais que tu arrètes de frequenter Bill et les autres , en faite je voudrais que tu disparaisse de leur vie . Lilly : pourquoi ? David : réfléchis , depuis que vous vous connaissez vous avez toujours galéré pour vous voir , et puis pense a tout les problèmes que cela risque de poser , certaine filles arréterons d'écouter le groupe si elles apprennent que Bill a une copine , et puis toi , tu te vois vraiment les suivres partout en tournée a travers le monde ? C'est pas une vie sa , et puis je suis sur que Bill ne souhaite pas sa pour toi . Réfléchis a sa et prend la décision qui s'impose , sinon je t'y aidrais sans ton consentement ... Lilly : en gros j'ai pas le choix ... David : exactement ... . La porte s'ouvrit , et le groupe entra . David : alors le patron ? Bill : y voudrait qu'on parte faire une mini tournée dans le monde en passant par les U.S.A etc bref tout ce que tu dois organisé David . David : alala que de boulot , bon ba je vais vous laissez rentrer , Lilly réfléchis bien a ce que je t'ai dit . Lilly : pas de problème ... Nous sortime de la maison de disque et Bill me dit : Bill : y ta dit quoi ? Lilly : y ma demandé de veuiller sur vous ... |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 18 Nov 2007 - 20:40 | |
| oula la mito ^^ la suite stp !!!! | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 18 Nov 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. | |
| |
|
| |
| [T] Une amitié en or. | |
|