| [T] Une amitié en or. | |
|
+17x-Emo R0ck-x yume03 sw-emo marinefanth Hoshi* ZzoufriI princess26 Nombers2 EclipSoUnett' tokioho483 CR4ZY COW sosodu76 X.Elsie_TH*.X juxuly fraizacid love-de-th89 maelle-l-c 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
yume03 Neu(e)
Nombre de messages : 23 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 15 Déc 2007 - 21:26 | |
| maaaaaaaaa j'adore la suiteeeee ^^ bisous jtm <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 15 Déc 2007 - 23:30 | |
| ouais ouais enfin je crois ... après c'est moi la sadik^^ nan mais ici zavé le droit de faire autan de HS que vous voulez On rentra a l'appartement ou Gustav et Georg nous attendaient . Gustav : alors ? Tom lui fit un signe de la tête et il comprit qu'elle n'était plus la . Je prit le téléphone , chercha le numéro de son père le composa et attendit . Au bout de 5 sonneries , j'entendit une voix féminine répondre . ... : Allo ? Merde j'avais pas prévue sa . Bill : euh bonjours est ce que mr *** est la s'il vous plait ? ... : désolé il vient de sortir , je peut vous aider ? Bill : euh , je suis Bill le copain de Lilly il aurait fallut que je lui parle . Léa : bonjours Bill , c'est Léa , qu'est ce qu'il y a avec Lilly ? Bill : elle ne vous a pas téléphoner pour vous dire qu'elle venait ? Léa : si , son père va la chercher dans 5h , il c'est passé quelque chose . Bill : oui mais je pense qu'elle vous racontera , mais j'ai trois services a vous demandez si cela ne vous dérange pas . Léa : je t'écoute . Bill : le premier et bien est ce que vous pourrez essayer de lui remonter le moral , de la réconforter un peu , parce que depuis sa dispute avec sa mère j'ai l'impression qu'elle n'as plus trop le moral et j'ai pas réussi a la refaire sourire . Léa : ne t'en fais pas pour ça , ça ne vient pas de toi sa j'en suis sur , ensuite ? Bill : il faudrait que je vienne la voir dans 1 semaine mais je doute qu'elle accepte ... Léa : tu voudrais que je la piège ? Bill : c'est a peu près sa ... Léa : et ensuite ? Bill : dite lui que je l'aime ... Léa : c'est entendu , je ferais tout ça . Bill : merci beaucoup madame Léa : appel moi Léa ^^ Bill : merci Léa ? Léa : y a pas de quoi , pend soin de toi a dans une semaine . Bill : oui vous aussi merci beaucoup aurevoir . Je raccrocha , me laissa tomber sur une chaise et explosa en sanglot Tom : eh , ça va pas ? qu'est ce qu'il t'arrive ? Bill : je l'ai laissé partir ... |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 16 Déc 2007 - 11:36 | |
| Han non faut pas pleurer !!! ^^ la suite stp !!! | |
|
| |
Hoshi* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Ma localisation : concrètement dans la m*erde x) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 16 Déc 2007 - 12:33 | |
| vite la chuittttteee sion on refet comme l'autre fois ahahah rire sadique .. | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 16 Déc 2007 - 21:51 | |
| coucou alors d'abord new lectrice ^^ je susi tomber sur ta fic hier soir, et je l'ai trouver tellement génial captivante et pleine d'émotions ke je n'ia pas pu la lacher avant la fin ^^ alors voila je réclame une suite , trés trés vite j'adore ta fic bisousss | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 16 Déc 2007 - 22:28 | |
| Cool une nouvelle lectrice bienvenue hésite pas a me dire si quelque chose de déplait ^^
Bill : je l'ai laissé partir ...
PDV de Tom
Je m'accroupis devant mon frère , mis ma tête sur le coté pour essayer de trouver ses yeux d'ou des larmes coulaient . Tom : t'allais pas non plus l'assomer et la ramener ici , et puis elle va revoir son père sa belle mère et elle va voir son petit frère , ça va lui faire du bien . Gustav : et puis on ira la chercher de toute façon dans une semaine . Georg : elle aura les idées plus claires après ça . Tom : pour l'instant on doit aller parler a David . Bill releva la tête , nous regarda tous et dit Bill : David ... Ses yeux n'exprimaient pas la colère , mais de la peur , la peur de ne jamais la revoir ... . Tom : aller viens . Je le prit par le bras , et une fois qu'il fut debout il poussa un long soupir et dit Bill : on y va . On prit un taxi qui nous déposa devant la maison de disques , après avoir réglé nous sommes montés directement jusqu'au bureau de David . Bill frappa et ce fut David lui même qui vint ouvrir la porte David : tient salut les ... Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Bill lui avait déja mis un coup de poing ... |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| |
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 16 Déc 2007 - 22:38 | |
| J’A.D.O.R.E !!! SWiiTÊ ! <3 | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 16 Déc 2007 - 22:42 | |
| allez s'teuplaiiiiit mets une suite ! s'teuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!! | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 16 Déc 2007 - 23:37 | |
| merci de l'acceuil!! ta fic? me déplaire? ...ça va pas la tête ;-)....c'est absolument super y'a rien à redire.... ah si j'ia trouver kelke chose ^^ pour faire de beaux rêves cette nuit....tu peux mettre une suite tout de suite ti te plait (battement de cils et air d'ange sur le visage) ^^ allez bisousss et vivement la suite ...c'est vraiment excellent | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 17 Déc 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 17 Déc 2007 - 22:10 | |
| Daivd recula , étoné par le geste de mon frère , comme nous tous d'ailleur . Personne ne s'y attendait même pas Bill lui même . Mais voila le coup était partie , et David ne semblait pas comprendre pourquoi il venait de se prend le poing de Bill . David : mais qu'est ce qu'il te prend Bill ? Bill : pourquoi , pourquoi tu lui as demandé de partir ? David : vous n'avez eu que des problèmes avec elle . Bill : c'est faux ! Tom : t'as pas a intervenir dans nos vies privées David . Gustav : on a pas signer un contrat ou il étais stipulé que tu pouvais intervenir a ta guise . Georg : maintenant a cause de toi elle est a N.Y ! David : si j'ai fait ça c'est pour vous les gars , pour votre carrière , j'allais pas laissé une fille gacher tout ça . Tom : t'as pas compris qu'elle gachait rien du tout . Bill le regardais avec insistance et ...
Suite demain ^^ |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 17 Déc 2007 - 22:43 | |
| suiiiiiiiiiiiite siiteuuplait ! c'est trop troop biien ! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 19 Déc 2007 - 13:37 | |
|
| |
Hoshi* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Ma localisation : concrètement dans la m*erde x) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 19 Déc 2007 - 13:59 | |
| chalut la nouvelle lectrice vittttttttteeuh la chuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhh est c'est bientôt noyel !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 20 Déc 2007 - 13:02 | |
| Bill le regardais avec insistance et , alors qu'on s'attendait a ce qu'il lui remette une droite , il lui dit tout simplement . Bill : la semaine prochaine on part a N.Y , une fois la bas tu t'excuseras auprès d'elle , mais d'ici la je ne veut plus rien a voir a faire avec toi . il sortit du bureau , et après avoir aidé David a se relever on le suivis . tom : ça va ? Bill : nan . Tom : ... Bill : ce que j'ai fait , ça ne me la rendra pas , elle ne reviendra peut etre pas . Tom : pourquoi tu dis ça ? Bill : parce qu'elle est partie . gustav : elle t'a dis qu'elle t'aimais ? Bill : oui juste avant de partir . Georg : alors elle reviendra .
Prochaine suite c'est du coté de Lilly ^^ |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 20 Déc 2007 - 20:47 | |
| suiiiite s'teuplaiiit ! c'est troop biien ! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 20 Déc 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 21 Déc 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Ven 21 Déc 2007 - 21:39 | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 22 Déc 2007 - 14:39 | |
| j'espere que tu pourra suiter avant que j'men aille... pfiiiou saloperie de punition... surtout te punir d'ordi !! =[ j'taime fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. | |
| |
|
| |
| [T] Une amitié en or. | |
|