| [T]Ennemis d\'enfances | |
|
+20->(-KiLL3us3-)<- Abby54 melanieb AAC tokiohotel129 Milietrom xx-loveth-xx jodie |...« MORGANE DE TOii ».. lilithe27 #__Yuki . len77 little miss-schrei Yumi. manoon93 xTom-x3 maurane-TH em0ti0nalKiid gaetane2712 miss-schrei 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Jeu 11 Oct 2007 - 23:58 | |
| tjrs pas d'idées pour une éventuelle suite????
Bizzz Milie | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Ven 12 Oct 2007 - 17:45 | |
| Suite: Je me réveilla et j'attrappa mon phone. Je regarda mes textos. Tom voulait qu'on parle.Si il voulait,mais,moi j'avais pas grand chose a lui dire,mis a part le fait que je l'aime. Je l'appella Moi:Tom? Tom:Salut ma puce...Ca va? Moi:Oué,et toi? Tom:Bien,on part en tournée,çate dit de venir avec nou?C'est bientot la fin de l'année,alors ça te fera des vacances en avance.. Moi:Mouais...Pourquoi pas. Mais,comment je vais venir? Tom:On va venir le chercher,et apres,5 mois de tournée dans le monde entier! Moi:Et l'amérique? Tom:Oui,on va y donner 15 concerts grace au label interscope. Moi:Trop coooooooool! C'es décidé,je viens avec vous! Tom:On a fait une tite escapade a New-York,c'est super! Moi:Sans moi?! Tom:Je vais t'y emmener,t'inquiete pas. Moi:Je preferes ça! Tom:Fais tes valises,on passe te chercher demain a 8h00. Moi:Ok,je vais aller prevenir le secretariat. Bizooo. Tom:Oué,a demain,jtador. Je me prépara pour aller en cours. J'allais prévenir le secrétarait ce soir. 1er cours:Maths Bilan:Je n'ai pas arreté de pensé a la tournée. 2e cours:Allemand Bila:J me suis concentré en dessinant des petit coeurs sur mon cahier avec matqué Tom dedans. 3e cours:Musique Bilan:J'ai écouté de la musique sur mon ipod. 4e cours:karaté bilan:Une cheville tordue parce que j'étais pas concentrée. Heureusement j'avai mon apres midi de libre. J'alla donc au secrétariat et j'alla faire m valise. Le soir je fis mes devoirs,es donna a Rosie pour qu'elle les apporte au prof demain. Léna:C'est dommage que tu partes avant. Carla:Oui,tu peux pas les rejoindre apres? Rosie:Emmenes nous... Moi:Les filles,vous savez bien que j'attend ça depuis longtemps,et pour ce qui est de vous emmener demandez a Bill,Gustav et Georg. Rosie:Comment? Moi:En sortant avec eux.Je crois qu'ils restent plusieurs jours,voius avez le temps,surtout que toi,Carla,tu as bientot 20 ans... | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Ven 12 Oct 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Ven 12 Oct 2007 - 18:24 | |
| oué,je rattrape mon retard,mais,au fait,c pas Carla qu'a 20 ans,c léna.Bon,vous le saurez: Le lendemain,Tom vint me chercher,je l'avais reconnu grace a son sweat.Il avait une capuche parce que sinon,il serit assiégé.Je lui sauta au cou et l'embrassa. Tom:Tu m'as beaucou manqué! Moi:Toi aussi tu m'as manqué. Je l'ammena dans ma chambre. Moi:Tu restes ici ce soir? Tom:Si tu veux... Ou,tout au moins,si ton it est confortable. Moi:Tres confortable! Tom:Alors je restes.Il s'allongea alors sur le lit. Moi:Tu veux un soda? Tom:Oué stp. Moi:Je vais en chercher. Narrateur Tom En attendant mon soda j'ouvris la valise d'Alicia et fouilla dans ses affaires.Pour mieux voir ses jolie fringues,je retira ma capuche. Des jeans super beaux,et des mini jupes hyper courtes... Super! Comme avant,avant qu'elle adopte ce satané style gothique.Avant,elle était punk,je l'aimais comme ça. Elle revint et me surprit a fouiller dans ses fringues. Alicia:Si tu veux tt savoir,mes sous vetements sont dans la pochette de droite... Moi:Je regardais pas tes sous vetements,je regardais si t'avais de nouvelles fringues. Alicia:Tu m'en veux pas si je suis oligée d'emmener des copines avec moi? Moi:Pk tu les emmene? Alicia:Elles sont collees a Bill,Georg et Gustav,et on aura du mal a les séparer. Moi:Alors Ok. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Ven 12 Oct 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
Nombre de messages : 869 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Ven 12 Oct 2007 - 18:48 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee c tro bien hièr soir j'sui alé lé voir en concer a Lyon c t tro génial y son 10000 foi + bo en vrè enfin bon suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Dim 14 Oct 2007 - 1:05 | |
| WAOUH !!!!!!!!!!
Deux suites pendant mon absence !!!!!!! trop super méga mortel de la mort qui tue !!!!!!!!
ptdr...
Tu vas nous mettre bientôt la suite??? Eh oui, je suis vorace je sais...
Bizzz Milie | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Dim 14 Oct 2007 - 14:48 | |
| Tu postes tres tot Milie,moi,je dormais....Suite: Narratrice Alicia On discut encore 5 minutes et je mis ma tete sur les genoux de Tom. Il m'embrassa langoureusement et s'allongea vers moi. Le lendemain,on dut partir pour d'atres villes d'angleterre. On attendait dans les loges pendant que les gars se surmenaient pour le concert.Léna dévorait Georg des yeux pendant que j'admirais les guitaree de Tom. En ce qui concerne les autres,elles mangeaient des caramelset d'autres bonbons et buvaient du coca. A la fin de ce prmier concert,les gars vinrent nous voir,ne firent rien pendant 15 minutes et s'allongerent chacun sur un canapé.Ils s'endormirent en mm pas 2 minutes. Moi:Ils sont mignons quand ils dorment,vous trouvez pas? Léna:Si,surtout.... Carla,Rosie et Moi:Georg,oui,on sait! Léna:Ok,ok.. | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Mar 16 Oct 2007 - 1:26 | |
| Merci pour la suite !!! lol
Sinon, je voulais juste préciser que j'habite en Guyane, donc il y a 5heures de décallage entre la France et chez moi...C'est pour ça que t'as l'impression que je poste très tôt en fait...Mais chez moi, ça fait plutôt une heure raisonnable dans la soirée, lol
Plus rien à dire, si ce n'est suiiiiiiiiiteeeeeeeeeuh !!!!lol Bizzz Milie | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Mar 16 Oct 2007 - 18:46 | |
| Oki,ça doit etre beau en Guyane,e bah moi,j'habites.....en France métropolitaine ! Bon suite: Les gars se réveillerent au bout d'une demi-heure. Tom:On va en boite? Moi:Oui,je vais me préparer,parce que fringuée comme je suis... Tom:Tu me plais quand mm.... Moi:Oui,mais c'est pas une raison... Tom:On y va,vous nous rejoignez là bas? Nous:Oué. On se prépara. J'avais choisi de mettre mon slim noir,mes converses moires et un débardeur rouge. Carla avait mis une mini-jupe en jean,un débardeur blanc et des ballerines. Rosie avait mis un slim,des balleines et un débardeu noir. Léna avait mis un pantalon taille-basse,des baskets toutes simples et un débardeur banc avec une rose rouge. On alla ensuite en boite.Arrivée devant la porte,Léna me bloqua le passage. Léna:Mets plus de brillant a levres... Moi:Oué,si tu veux mais pk? Léna:Tu vas plaire a Tom comme ça. Je remis un peu de gloss. Léna:Tu veux pas rester dehors,il a l'air de faire chaud a l'interieur. Moi:Je vais aller danser avec Tom,Georg dois d'attendre... Léna:Si tu le dis... J'entra et je vis Tom en train de danser avec une autre fille,ils étaient en train de s'embrser.... | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
Nombre de messages : 869 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur de mon Bill adoré que j'm Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Mar 16 Oct 2007 - 19:39 | |
| rrrhhhhhhhhhhooooooooooooooo leeeeeeeee coooooooooooon suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Mar 16 Oct 2007 - 19:45 | |
| Je couru sur le parking,j'attendait Tom. Il arriva. Tom:e t'ai cherché,t'étais ou? Moi:Et toi,t'étais avec qui? Tom:... Moi:T'avais promis de pas me briser le coeur,tu me connais,tu sais ce que je penses de l'infidélité! Tom:Oui,mais... Moi:Y'a pas de mais...! C'est fini entre nous un point c'est tout! Tom:Attends!Ca peut peut etre s'arranger... Moi:Nan! Il essaya de m'embrasser.Je le repoussa violemment.Je couru pour traverser et aller a l'arret de Bus juste en face.Je n'avais pas vu la voiture foncer droit sur moi... J'hésites,je la fait crever ou pas? A vous de choisir... | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Mar 16 Oct 2007 - 20:14 | |
| nan mè fè la kan mème alé a l'opital kom sa tom se lamentera é lui dira kil l'm é tou é tou suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Mar 16 Oct 2007 - 20:16 | |
| je dois quitter l'ordi,a demain,si je peux,essaye de penser a ce qui va se passer. | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Mer 17 Oct 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Mer 17 Oct 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Mer 17 Oct 2007 - 14:10 | |
| ok,tt de suite: Elle allait vite,elle fonça sur moi,je me souvient juste de cette impression zarbi de vol plané a 15600000 km de haut.Puis,je me réveilla,j'étais dans le ciel,en train de voler avec des tits oizeaux.Une force étrange me tira,et je me retrouva a l'hopital.Tom,Bill,Georg,Gustav,Léna,Carla et Rosie a mon chevet.Des machines sonnaient de partout. Une infirmiere me posait d'etranges question:Si jentendais,je savais comment je m'appellais,l'annee,le chancelier. On est bien en 2007?Oui.Le chancelier?Je n'ai jamais retenu son nom.Et je m'appelle...euh...Aline,nan,alicia.Bon,eh bah,tt va bien... J'entendis l'infirmiere dire aux 7 en rangs d'oignons devant mon lit que j'avais des sequelles.Il y a peut etre des trucs dont je ne me rappelle pas. Je me souviens en tt cas que j'ai rompu avec Tom.Je le regarda,étonnée qu'il soit là,qu'est ce qu'il est beau!Meme si il m'a trompée,qu'est ce qu'il est beau!Je donnerais tout pour l'embrasser une derniere fois.A croire que mon voeu se réalisa parce qu'il m'embrassa la seconde qui suivit. Bon,ben,si tt ce que je désires,je peux l'avoir,j'exiges un million d'euros!lol Tom:Tu,te siouviens de ton accident? Je voulais oublier qu'on avait rompu,alors jer répondis n'importe quoi... Moi:Un accident?Lequel?Qu'est ce qiue je fais ici?Je me souviens juste de vos noms... Tom:C'est déjà ça... Moi:Pourquoi tu m'as embrassé? Tom:Tu te souviens qu'on a rompu? Moi:On a rompu?vraiment? Tom:Nan,c'était un test.Il m'embrassa de nouveau.Vous pouvez pas savoir combien je suis fiere de moi,je sui si bonne comédienne... | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Mer 17 Oct 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Mer 17 Oct 2007 - 15:55 | |
| apres,là,je v faire comme tt le monde a cette heure là,GOUTER! J'ai trop faim!Pk au college on a pas le tit gouter avant la récré comme en maternelle? | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Mer 17 Oct 2007 - 16:18 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Mer 17 Oct 2007 - 16:20 | |
| c'est bon,j'ai terminé.suite: Tom me souriait. Je demanda a l'infirmiere si je pouvais sortir demain,elle me répondit que ce serait dans une semaine miinimum! J'étais vraiment dégoutée.La semaine passa.Lentement,je dois dire. Tom et les autres passaient souvent me voir,mais je m'ennuyais. J'avais avoué mon manège a Carla,Rosie et Léna. Elle avaient étées amusées.Aujourd'hui je sors et je vais avouer tt ça a Tom.Tom vint me chercher. Il m'embrassa. Moi:Tom,il faut que je te dises un truc... Tom:Je t'écoutes... Moi:C'est pas vrai que je me souviens pas de l'accident,j'ai fait semblant d'avoir oublié qu'on a rompu pour me remettre avec toi... Je suis désolée de t'avoir menti. Tom:C'est pas grave. Je suis meme plutot content que tu aies fait ça pour moi,apres tt ce que je t'ai fait endurer. Moi:Alors,on se remet ensemble pour de bon? Tom:Oui. J'embrassa Tom le plus tendrement du monde. Tom:Je t'aime. Moi:Moi aussi. On rentra chez moi.Ma moman me sauta dans les bras,bah oui,j'avais été transportée dans un hopital a Magdeburg. Amélie me sauta aussi dans les bras. | |
|
| |
melanieb Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Mer 17 Oct 2007 - 19:41 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Mer 17 Oct 2007 - 20:42 | |
| Suite: Apres tous ces calins,je m'approcha de Tom. Moi:Je t'aime.Tu le sais? Tom:Oui. Je t'aime aussi.Et tu le sais tres bien. Tom :Alicia peut dormir chez moi ce soir? Maman:Oui. Moi:Chouette! Tom me prit sur son dos.Il m'emmena chez lui.Ses parents étaient au travail. Moi:Tes parents sont d'accord? Tom:Je sais pas,qu'est ce que ça peut faire? Moi:Tes paents m'appréciaient pas plus que ça... Tom:Je sais,faut avouer que tous les deux on étaient plus forts que satan en personne. Moi:C'est clair. Tom:On monte? Moi:oui. On monta,on s'assit tous les deux sur son lit. On s'alllongea,enlacés.Sa chambre me rapellait de bons souvenirs,on préparait tous nos mauvais coups,c'était un peu notre QG.Je me leva et ouvrit son armoiree. Mes bombes a tag. Elles y étaient encore. Tom sourit. Tom:Tu te souviens qu'elles étaient là... Moi:Oui,je me rappelle aussi la galere pour les faire remplir par andreas.A chaque fois,il te le faisait gratos,moi,je payais 10 DM par bombe.Et des fois je lui en apportait 10.Alors mes économies partaient vite. | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Jeu 18 Oct 2007 - 1:00 | |
| roh ils sont trop mignons tous les 2...Des vrais petits satans en herbe, mdr
Je veux plein de souites stp...
Merci!!!!lol Bizzz Milie | |
|
| |
->(-KiLL3us3-)<- Neu(e)
Nombre de messages : 34 Age : 32 Ma localisation : Do you know MetalMusicLand ? It's here =) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances Jeu 18 Oct 2007 - 13:02 | |
| New lectrice ... SUIIIIIIIIIIIITEUUUUH !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Ennemis d\'enfances | |
| |
|
| |
| [T]Ennemis d\'enfances | |
|