La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...

+24
Abby54
faraway
tokio_hotel_57
hélène-kaulitz !
Suga'Girl
kaulitzlover483
ilhamdu95
didine27
sophie483
LidOu*
Sandrine
moidunord
*~*Cabie*~*
*Katie*
tokiohotel-für-immer
steph-kim
C h l o é ±
Ephemere.
Pystash.
Mαurεεn
Mακi<3
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
[-°Piitiite No'°-]
muchie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LidOu*
Hyperaktiv
LidOu*

Féminin
Ma localisation : Montpellier

[T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:34

suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://LidOu-fan-de-TH.skyblog.com
steph-kim
Hyperaktiv
steph-kim

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:21

moi aussi je veux la suite!
muchie
Ich Bin Da
muchie

Féminin
Ma localisation : ben ... cherche !

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:57

oh mon dieu !!!
je susi très touchée par ces commentaires : merci cabie. t'as eu raison d'en profiter que je tardais à mettre la suite parce que c'es ttrop beau !! tu devrais faire une fic toi aussi ...

pour la peine, vous aurez 2 suites ... et peut-être même 3 ...

-----------------------------------------------------------------------------------------

"Je verrai bien… Si ça va mieux … Si je vais mieux …"

**** De nos jours ****

« Tiens, les revoilà. »
Ils s’assoient. Je me méfie. Ils ne disent plus rien.

_ Madame, pourriez-vous rappeler à votre équipe d’hôtesse que je suis en voyage privé, et donc que je ne souhaite pas être dérangée par qui que ce soit ? J’ai déjà à supporter les hurlements des fans des Tokio Hotel. Alors je n’ai pas besoin d’autres désagréments.
_ Toutes mes excuses, Madame K …
« C’est ça, retiens-toi de dire mon nom ! » Je sens que des paires d’oreilles traînent dans le coin.
_ Je vais faire le nécessaire auprès de mon équipe.
_ Merci. Je saurai m’en souvenir le moment venu.
Elle affiche un sourire courtois mais je sens que l’appât du gain l’aide un peu … beaucoup.
« Eh oui, ma belle, vous aurez droit à un bon pourboire si je peux voyager tranquille ! »

Je retourne m’asseoir. On m’observe. On cherche qui je suis.
Vous ne trouverez pas les mecs ! C’est votre agent qui a signé le contrat pour vous. Et même si je vous ai aidé à vous faire connaître aux States, je ne vous laisserai pas le savoir.

Ah ! je le crois pas ! Ils envoient un autre membre du groupe.
Comment qu’il s’appelle déjà celui-là ?
Georg ? Gustav ?
Je ne sais jamais les distinguer tous les 2. Je mélange les prénoms et les instruments. À chaque fois !
Le blond c’est … Gustav !

_ Bonjour, qu’il me dit en français.
« Tiens, Ils ont pris des cours de langue …pfff ! »
_ Ça va ?
« Tu t’enfonces, Gustav ! »
_ Écoute, je lui réponds en allemand et ça le surprend. Je sais que ce sont les jumeaux qui t’ont envoyé. Alors tu vas retourner les voir et leur dire que s’ils ont une question, je suis dans cet avion pour encore … 20 heures. Alors ils n’ont qu’à venir eux-mêmes, comme des grands !
Il a compris. Il me fait un sourire en coin et repart transmettre mon message à Poulpy et Hedgehog.

Ils ont l’air fâchés. Allez, cherchez encore un peu.
Et moi, je suis morte de rire.
Ça leur plaît pas. Je sens qu’ils se retiennent de venir ! Mais faut pas les petits gars ! J’vous attends, moi.

Tiens, je vais me mettre un peu de TH dans les oreilles. Je dois bien avoir ça dans les je-ne-sais-combien de gigas de mon I-pod.
Je vais essayer de me rappeler ce qui m’a fait les choisir pour mon film

Je les nargue.
Je fredonne « Heilig » et je me rappelle pour quoi j’ai craqué sur leur groupe.
Cette voix. Ces mélodies. Ces textes. Ces accords de guitare. Leurs looks. Leur charisme. Leurs yeux …

Ça ne m’amuse plus.
Je suis énervée même.
Comme quand on m’a balancé une vérité en plein figure et que ça m’a fait mal … très mal …

-----------------------------------------

ça y est : je vais aller les voir à lyon le 11/10. j'ai réussi à me dégôter des places !!! en plus j'y emmène ma voisine de 13 ans ! rtop fort on va s'éclater comme des oufs !!!

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:27, édité 1 fois
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin
Ma localisation : Montréal

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:03

la souiteee cest trop bonnnnn jadore
moui met la suite aller
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin
Ma localisation : En haut d'un building.

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:15

Oulah Cab's elle en a fait plein des fic's O.O
Alors ya :

l'attaque des vaches extraterrestres:

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Fanfictions-Terminees-f23/terminee-l-attaque-des-vaches-extraterrestres-t5809.htm?highlight=lattaque+des+vaches+extraterrestres

(C'est du nawaki sur pattes ='D)

Iréelle obsession: https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Fanfictions-Terminees-f23/TERMINER-irreelle-obsession-t28131.htm?highlight=ir%E9ele+obsession

(Trop magnifique...)

La leçon de drague : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Fanfictions-Terminees-f23/FINISH-la-lecons-de-drague-XDv-nez-pa-la-lire-t16251.htm?highlight=la+le%E7on+de+drague

(Trooop ixdéfiante xDxDxD)

Angie contre Bill : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Fanfics-en-cours-f43/En-coursAngie-contre-Bill-violencesangect-t30483.htm?highlight=Angie

(Trop bien écrite et trop bonne histoire et trop zarb o.O)

Demoiselle d'honeur? Et quel honneur --': https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Fanfics-en-cours-f43/Demoiselle-d-honneur-Et-quel-honneur-en-cours-t34430.htm?highlight=demoiselle+d+honneur

( Trop forte! xD)

Voilà =)
Et y en avait une autre, "le mystere de la ponte d'or", mais elle l'a suprimée --'
Si t'as le temps va les voirs elles sont superes ='D

Sinon, la suitasssssssse j'aiiiime <3
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:32

news lectrice
switeee
muchie
Ich Bin Da
muchie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:10

allez ...
c'est parce que c'est vous !!

merci pour les fics de cab's !
je vais passer ma nuit à les lire, je crois ...!!!!

------------------------------------------------------------------------------

"Comme quand on m’a balancé une vérité en plein figure et que ça m’a fait mal … très mal …"

***** Flash-back ****

Un soir, je suis sortie, seule. J’avais décidé de faire un tour, seule. Pour dire au revoir aux endroits que Fabio et moi avions aimé. Pour enfin remonter la pente. Pour revivre.

_ Madame Kalt ! Une photo, s’il-vous-plait !
Ça n’avait pas loupé. Même si je ne sortais plus depuis des mois, les paparazzis montaient quand même la garde au pied de mon immeuble.
Je gardais la tête baissée.
Et ils insistaient.
Alors j’ai baissé les bras et relevé la tête.
Les flashs ont arrêté de crépiter. Je devais faire peur à voir vu les yeux qu’ils faisaient. Ils n’étaient que 4.
_ Je vous accorde une interview. Vous aurez droit chacun à 2 questions et 2 photos. Pas plus.
Ils n’ont pas répondu. Ils étaient d’accord de toute façon. Ils ont bien compris aussi que s’ils déformaient ce que je dirai, ça leur en coûterait cher. Et gare aux commentaires des photos !

ð Comment allez vous ?
_ Mal. Je ne dors plus, ni ne mange.
ð Pourquoi ?
_ J’ai du mal à faire face à ce qu’il m’arrive. Normal, non ?
ð Que pensez-vous du succès de votre film ?
_ Que du bien. Tant mieux s’il plaît aux gens. Je les remercie pour ça. Mais je me demande si c’est parce que c’est un bon film ou si c’est à cause de ce qui m’est arrivé.
ð Vous allez en faire un autre ?
_ Pas pour l’instant. J’ai besoin de tourner la page avant de me lancer dans quoi que ce soit.
ð Vous n’avez pas peur de faire aussi partie de la rubrique « Décès » si vous continuez comme ça ?
_ Non. Parce que je ne me laisserai pas faire. Je sais que je vais aller mieux. Mais j’ai encore besoin de temps.
ð On a vu un homme rentrer dans votre immeuble. Il est venu pour vous ou pour un voisin ?
_ Pour moi. C’est un ami. Un très vieil ami. Et je pense qu’il va m’aider à aller un peu mieux.
ð Que peut-on vous souhaiter ?
_ De sortir de cet engrenage. De remonter la pente. De reprendre goût à la vie. De tourner la page. D’aller mieux …
ð Vous savez que grâce à vous, un groupe allemand connaît un gros succès ici, aux Etats-Unis ??
_ Non. Tant mieux pour eux. Le monde appartient à tout le monde, alors pourquoi pas à un groupe allemand ? Ça change un peu …

Voilà. Ils avaient ce qu’ils voulaient.

_ De toute façon, tu te fous de tout depuis qu’ils sont morts ! Alors reste seule et meurs ! Vas-y, rejoins-les puisque tu te fous de tout le reste !

Et vlan ! prends-toi ça en plein face, ma vieille !
Faut dire que je l’ai bien cherché …
Ça fait mal. Mais je devrais m’en remettre … Enfin, je crois …

C’est Ludo qui m’a balancé cette vérité dans la tronche sans se douter de ce qui allait suivre.
Il a débarqué un jour, à New York. Pour avoir de mes nouvelles « en live ».
Pour comprendre pourquoi depuis leur enterrement en France, je ne donnais plus signe de vie. Pour rassurer ma mère qui croyait que j’étais partie les rejoindre, sur leur petit nuage, près du soleil
« … à droite, après Orion ! »

Et j’ai fait l’erreur de le laisser rentrer. Parce qu’on se connaît depuis le lycée. Parce qu’on était les meilleurs amis au monde. Parce qu’il avait besoin de savoir et de voir ce que j’étais devenue. Parce qu’il m’avait toujours aimé mais ne me l’avait jamais dit. Parce qu’il croyait pourvoir remplacer Fabio dans mon cœur. Et me faire un autre Léo. Parce qu’il voulait que je remonte la pente pour vivre encore, un peu, avec lui. Parce que le succès frappait à ma porte et qu’il ne voulait pas que je l’ignore. Parce que … parce qu’il croyait pouvoir m’aider, l’idiot !

------------------------------------------------------------

la suite plus tard ...
quand j'aurai mangé ...
et lu toutes les fics de cab's ...
et que j'aurai tapé la suite ... hi hi hi !!!!

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:27, édité 1 fois
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:14

Han bah t'es mal barrée si tu lis tout O.O
xD
Suisuite =)
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:41

switeee
*~*Cabie*~*
Heilig
*~*Cabie*~*

Féminin
Ma localisation : Ici bas

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:29

HAN MAIS BIBI T ES CON ??
Sa va pas non, mes fics sont pourri de chez moisi de caca en boite --'
Ne lis pas ça Muchie !
Et fais nous une suite =)
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:44

Si lis!!!
(ceci n'est pas un ordre --')
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:04

Ke:: Wouaaaaaaaahh!!
Cro bô!
Souitouille!

Hé les filles, si z'avez des fic n'interessante, ca m'interesse!
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:22

hum... moi je dit SUITEEE XD
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:26

Moi, je redis:
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

XD
muchie
Ich Bin Da
muchie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:39

allez j'suis gentille aujourd'hui et comme en + c'est le birthday de billounet et tomounet, j'vous mets une 3ème suite.
par contre je garde la nuit pour préparer la suite ...
je lirai les fics plus tard.

------------------------------------------------------------------------------

"Parce que … parce qu’il croyait pouvoir m’aider, l’idiot !"

**** De nos jours ****

_ Madame ?
Ah non ! Ça ne va pas recommencer !
Je viens d’avaler le super repas haut de gamme du dîner. Je vais digérer en faisant une petite sieste avant le super film du soir, diffusé sur l’écran géant du compartiment. Et on vient me déranger
C’est pas un des jumeaux. C’est une voix de femme. La responsable des hôtesses. Je vais me la faire !

_ Quoi !
_ Euh … La pauvre, elle a l’air vraiment embarrassé. Qu’est-ce qu’il se passe ? On va s’écraser ou quoi ?!
Je l’interroge du regard et lui fais comprendre d’un geste de la main qu’elle n’a qu’à continuer sa phrase.
_ Je suis vraiment désolée de vous déranger. Mais il semblerait que quelqu’un vous ait reconnue dans l’avion et souhaiterait avoir la possibilité de vous parler. Un peu …

Si c’est un coup des Kaulitz, ça va être leur fête !
Je jette un œil de leur côté. Ils dorment comme des bébés. Ou en tout cas, ils en ont l’air.

_ Eh bien, moi je ne veux pas ! je lui réponds.
Elle est déçue et embêtée. Je ne comprends pas pourquoi. Qui peut bien vouloir me parler ?
Elle regarde vers la porte qui nous sépare de la 2ème classe. Dans son regard, je lis de la peine. Ça ne me plaît pas …
Alors je regarde aussi.

Un petit garçon, d’à peine 10 ans on dirait, attend, les yeux pleins d’espoir. Il me rappelle …
_ Bonjour. Il paraît que tu veux me parler ?
Il ne répond pas. Intimidé ?
Je lui prends la main et le fait asseoir sur le siège à côté du mien. Il me sourit.
Parfait : on va pouvoir discuter maintenant.

_ Ah ah ah !
Je suis morte de rire. Ce petit bonhomme a un regard sur la vie qui me redonne le rire aux lèvres.
Je le serre dans mes bras, lui signe un autographe, le raccompagne à la porte où l’attend sa mère (qui me remercie d’un regard) et avant qu’il ne parte, je le regarde dans les yeux et lui glisse à l’oreille :
_ Tu sais, tu es mon rayon de soleil. Depuis longtemps il y avait trop de nuages dans ma vie. Merci d’être venu me voir.
Et je l’embrasse sur ses joues rebondies. Il en rougit. Trop mignon !
Je lui fais un clin d’œil et le rends à sa mère. J’aurais au moins fait un heureux sur cette put*in de Terre.

Le sourire aux lèvres, je rejoins mon siège.
Je me sens observée. Les jumeaux sont réveillés et me regardent avec curiosité. Ils se demandent comment un petit garçon peut me connaître, me demander un autographe et pourquoi, eux, ne me connaissent.
Tom se lève et se dirige vers la 2ème classe.
Petit malin, va ! Je suis sûre qu’il va aller voir le gamin et lui demander qui je suis.
C’est pas beau de tricher, mon grand !

Il revient, un grand sourire barre son visage. Un peu plus et on verrait le fond de son pantalon tellement il est content de lui.
Bill l’interroge du regard. Mais Tom fait durer le suspens envers son jumeau.
« Méchant ! »
_ Tom … ? le supplie Bill.
Et il se penche vers son frère pour lui chuchoter sa découverte à l’oreille.
Bill me fusille du regard. Et je lui fais comprendre qu’il aurait pu trouver la réponse tout seul s’il avait réfléchit un peu. Un tout petit peu …

Il nous reste encore 18 heures de vol.
Je vais commencer par dormir. Et on verra ensuite la tournure que prennent les évènements.

------------------------------------------------------

à demain !!

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:28, édité 1 fois
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:43

jadore cets tout chou Razz
aller la souiteeee
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:53

Naaaan encoreuuuh >.<
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:56

Oui encore-euh!!
muchie
Ich Bin Da
muchie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:26

demain les filles !
j'tape la suite ...
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 1:03

switeeee
*~*Cabie*~*
Heilig
*~*Cabie*~*

Féminin
Ma localisation : Ici bas

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:28

Lol
'Sont pas malin ces jeunes.. Pff
Suite !
muchie
Ich Bin Da
muchie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:52

allez ... pour vous réveiller ...!!!

--------------------------------------------------------------------------------------

"Et on verra ensuite la tournure que prennent les évènements."

**** Flash-back ****

Je sors de mon immeuble par la porte de derrière. Enfin la 2ème. La 1ère est pour les ignorants. Et toutes ces andouilles de photographes.

Un taxi m’attend quelques mètres plus loin. Direction Broadway Avenue.
Je dois y retrouver un ami. De ma promo de l’école du cinéma d’Hollywood.
C’est sa 1ère à lui. Et même s’il est au courant de mes déboires, il m’a envoyé une invitation. Gentil de sa part …

Je me suis faite coiffée à mon appart. Mes cheveux châtains et bouclés sont relevés en un chignon flou qui laissent échapper quelques mèches.

Mon maquillage est discret. « Avi 3000, une seul couche suffit » avait-on coutume de dire avec les copains quand on voyait une fille trop maquillée. Ça nous rappelait la pub pour cette peinture. Et leur slogan … qui convenait bien mieux à ces filles qu’à la peinture !!

Ma tenue est discrète mais attrayante. Il faut dire qu’avec tous les kilos que j’ai perdu ces 11 derniers mois, maintenant je rentre dans un 40 à l’aise. Plus petit, je peux pas : faudrait me couper un bout des mes hanches !!
Une robe (ça fait des siècles que je n’en mettais plus !), ocre comme les feuilles qui tombent des arbres en automne. Pas trop près du corps … mais pas trop loin non plus ! J’ai mis un push-up et ma poitrine passe d’un coup d’un 95D à un 95 G !! J’exagère … Bien sûr, un décolleté s’imposait mais il n’est pas vulgaire. Il est carré. De larges bretelles. Et un dos-nu à vous faire baver ! L’élastique de mon soutien-gorge est caché par une bande de tissu, juste assez pour faire croire que je n’en porte pas … Cette robe m’arrive au dessous des genoux : au-dessus, j’aime pas !
Seule entorse : une paire de Doc Marten’s marron montantes à 8 trous. Et un vieux cartable des années 80 « US Army » de couleur noire en guise de sac à main.

Personne ne sait que je viens. Même pas celui qui m’a invité.
Ça va leur faire un choc de me revoir. Ils me croyaient tous morte … Et bien, non !!
Je vais encore faire la une des journaux.
Mais c’est pas grave. Parce que demain je pars. Sur un continent où l’on ne me connaît pas. Ou si peu … Je rentre à la maison, chez maman, pour un mois et après …

Son film est génial. Il connaîtra un grand succès. Et je lui prédis une grande carrière comme réalisateur.
Il a eu du mal à me reconnaître. Faut dire qu’à part ma robe, je me suis faite discrète. Ça lui fait plaisir de me voir. Et il est rassuré sur mon état. Il me promet la plus grande discrétion. Et je lui fais confiance.

Pourtant, juste avant de partir passer ma dernière nuit dans notre appart, je reconnais un des 4 paparazzis qui m’avaient coincé un soir et auxquels j’avais accordé une interview exclusive.
Il m’a vu. Et me demande s’il peut me prendre en photo. Je lui donne mon accord et en échange il ne publiera que dans 3 jours.
Le temps pour moi d’arriver au pays de la baguette et du camembert … !

----------------------------------------------------

y a toujours personne à part cabie ??

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:29, édité 1 fois
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:59

xD le pays de la baguette et du camembert =)
Suiiiiiiiiiiiiiite
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:10

switeeee
muchie
Ich Bin Da
muchie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:11

dis billoune
c'est toi en photo ??
parce que si c'est oui, le tom et le bill ils vont craquer en te voyant à leur concert. et la ce sera plus une fic ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...   [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... - Page 5 Empty

[T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ...
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant