| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+24Abby54 faraway tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Suga'Girl kaulitzlover483 ilhamdu95 didine27 sophie483 LidOu* Sandrine moidunord *~*Cabie*~* *Katie* tokiohotel-für-immer steph-kim C h l o é ± Ephemere. Pystash. Mαurεεn Mακi<3 kissbabydu73 *|ChOuetti|* [-°Piitiite No'°-] muchie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 2 Sep 2007 - 16:29 | |
| Tain jaimeuh! Ecrit encore! Suiteuh ?! | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 2 Sep 2007 - 16:41 | |
| je veux la souiteeeee aller | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 2 Sep 2007 - 17:46 | |
| cabie ==> trop fort "l'attaque des caches E.T." = j'adoooooooooooooooooooore ! non mais quelle imagination, mademoiselle !!! j'vais m'taper les autres, tiens ...
billoune ==> si tu veux je leur prêterai mes lunettes : ils verront sûrement mieux !!!
allez une petite suite. à partir de demain ce sera peut-être plus dur : j'retourne au taf ! "bonjour maîtresse" !!--------------------------------------------------------------------------------------------- "Le temps pour moi d’arriver au pays de la baguette et du camembert … !"**** De nos jours ****
Raaaaaaaaaah ! Mais c’est quoi ce boucan ? Quelle heure est-il ? À peine 4 heures du mat. Grrrrrrrrrr ! Je tente de me rendormir mais c’est impossible. Ils ont installé une salle de ciné dans l’avion ou quoi ?! Énervée, j’ouvre les yeux. Et j’écoute.
Je reconnais cette voix. Et la musique qui suit. Durch den Monsun. Ah non ! ils ne vont pas nous faire un concert en plein vol ...!
Non, ce n’est pas un concert. C’est autre chose. Pas la télé. Pas que de la musique. Ces dialogues … ils me disent quelque chose … Ils sont en train de mater un film sur le lecteur de DVD que l’on peut emprunter dans l’avion. Mon film.
_ Bien, je leur dis. Je viens de les faire sursauter d’au moins 10 centimètres sur leur siège. _ Maintenant que vous me re-connaissez, je vais peut-être pouvoir voyager tranquille … Et si vous voulez me parler, ne vous gênez pas : on en a encore pour … hum, 6 heures avant d’atterrir. Et je pars, vers la salle où se trouve un bar. Une petite bière ? Non, un chocolat chaud, ça passera mieux !
Je me retourne avant de passer la porte. On croirait un arrêt sur image. Ils sont côte à côte. Immobiles. La bouche légèrement entrouverte (« Hum … ces dents blanches… »). Les yeux exorbités (« Hum …ces yeux noisette »). Limite, la langue pendante … Je leur fais un clin d’œil et tout à coup ils semblent revenir à la vie. Ils deviennent rouges comme des pivoines. « Alors, on a chaud dans l’caleçon, les mecs ! »
Un petit sourire coquin en coin. Une œillade aguicheuse. Et une langue qui passe négligemment sur les lèvres … « Calme-toi, ma poule ! Ou tu vas te retrouver avec 2 ados en rut !!! » Faut dire que maintenant je plais plus qu’avant …-------------------------------------------------------------- alors ... toujours fan ??
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 2 Sep 2007 - 17:49 | |
| jadore cest trop bon XD aller une autres souiteeee stp | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 2 Sep 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 2 Sep 2007 - 18:21 | |
| cabie ==> irréelle obsession ... trop bien !
je vais continuer à te lire, ma belle ... | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 2 Sep 2007 - 18:59 | |
| allez une 3ème suite pour la route ...-------------------------------------------------------------------------------------- "Faut dire que maintenant je plais plus qu’avant …" **** Flash-back ****
J’en ai marre. De tout. De rien.
Ça doit faire drôle. Ou marrant. Ou mal. De se jeter du 40ème étage. De s’écraser sur le trottoir en éclaboussant le plus de passants possible. De ne plus rien sentir. De ne plus rien vouloir.
Ça me tente. J’essayerai bien de le faire. Et si j’ouvrais d’abord la baie vitrée. Le vent sur mon visage. Il est froid. Il m’anesthésie. Il m’endort.
_ Et m*rde ! Même pas cap …
Je m’affale sur le sol du salon. Je regarde mes mains. Mon alliance tient à peine. Je vais pas tarder à la perdre si …
Si quoi ?! Si je continue à me laisser mourir ? Si je continue à refuser de me nourrir ? Ou de dormir ? Ou de penser ?
Oui. Ça doit être ça. Faut que j’me bouge.
Je me retrouve debout, devant le miroir de ma chambre. Je me fais peur à moi-même. Je n’ai plus que la peau sur les os. Pire que Nicole Ritchie… Pour la 1ère fois de ma vie je vois mes os, mes côtes, mes hanches … Et j’aime pas. Pas du tout. Et toute cette peau flasque, qui pendouille de mollesse …
Mon corps meurt mais ma tête ne le voit pas. « Ouvre les yeux, ma grande ou tu vas te retrouver dans une boîte en pin ! » Comme …
Alors je reprends le dessus. Je me ré-alimente. Pas beaucoup. Pour pas être malade. Ça me fait mal à l’estomac. Il n’a plus l’habitude …
Petit à petit, je revis. Dans ma tête. Dans mon corps.
Mais je ne referais pas les excès d’avant. Je vais prendre soin de ce nouveau corps. De cette nouvelle moi. Manger oui, mais bien et mieux. Me re-muscler. Avoir un corps de rêve.
Et ça marche. Bientôt je vais pouvoir sortir de chez moi. Et affronter le monde. Et ces milliards de regards. Et la vie …---------------------------------------------------------- alors y a plus personne ??? tout le monde prépare son cartable pour la rentrée ou quoi ??? j'ai même pas fait encore le mien : nulle l'instite !!
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 2 Sep 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 2 Sep 2007 - 20:04 | |
| Siii Bibi est là =) Et elle a pas fait son sac... Han t'es prof Muchie??? O.O En quelle classe? Sinon suite=) ps: t'as vus elles sont bien les fics de ma cocotte hein ='D | |
|
| |
didine27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 630 Age : 33 Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 2 Sep 2007 - 20:24 | |
| new lectrice !!! c'est vraiment bien ! l'idée d'un personnage de 28ans est tres bonne sa change des autres fics !! bon sinn suite stp !^^ | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 2 Sep 2007 - 22:44 | |
| eh oui suis prof mais pas en collège et lycée. j'ai des "petits" de 6 à 11 ans !!
allez, j'vous mets une suite pour tenir jusqu'à la prochaine !!---------------------------------------------------------------------------------------- "Et la vie …"**** De nos jours ****
Ben, on dirait que ça les a calmé. Ils ne me regardent plus. Ne chuchotent plus en m’observant. Je m’ennuie. Faut que je fasse quelque chose ou je vais péter les plombs.
Alors je les regarde. Leur musique dans les oreilles. Ouvertement. Sans gêne. Et ils ne savent pas comment réagir.
D’abord : Tom. Mignon. J’suis pas trop dreadlocks mais là ça me botte. Je me vois bien les enrouler autour de mes doigts. Il a l’air mutin. Il doit profiter de la moindre occase pour s’amuser. Ou pour draguer. Il doit en être à sa 4ème hôtesse depuis le décollage ! Et puis ses fringues trop grandes qui doivent en cacher des choses … j’suis sûre qu’on rentre à 2 dedans : hum … Mais d’un autre côté, je le devine sensible. Peut-être pas à ce que l’on dit de lui. Du moins en apparence. Je pense que ça le touche plus qu’il ne le laisse paraître et qu’il ne veut lui-même le croire. Il a des doigts fins et musclés. J’aimerai bien être sa guitare … Il doit savoir faire des trucs extra avec des doigts pareils …
Il me regarde, inquiet et intrigué. La grimace de satisfaction « sexuelle » que j’ai dû faire en y pensant a dû lui faire peur … ou envie ?
Ensuite, Bill. Il est encore plus gêné que Tom. C’est lui le plus sensible des 2, le plus fragile dans ses sentiments. Il a un côté artiste qui transpire dans sa façon d’être. Ce look qu’il se donne. On dirait qu’il ne sait pas où se mettre : fille ou garçon ? À moins que ce ne soit pour montrer ce côté « fille » qu’on dit qu’il y a dans chaque garçon. En tout cas, ça me plaît. Ce petit côté à protéger, à serrer dans ses bras, à câliner. Il faudrait que je lui demande des trucs de beauté ou de look. Il doit s’y connaître mieux que moi ! Ses doigts sont plus « boudinés » que ceux de son frère. Mais ils doivent être plus doux, surtout s’ils vous caressent. Il doit connaître des endroits de ton corps qui rien qu’en les touchant peuvent te faire avoir un orgasme. Même s’il est moins expérimenté que ce que l’on dit …
Là encore, il est surpris par ma façon de le regarder. Mais je sens que, lui, ne va pas tarder à venir me voir. Surtout si je continue à les mater comme ça. Il est le plus curieux des 2 par rapport aux gens, à ce qu’il peut apprendre d’eux, à ce qu’ils peuvent lui apprendre. « Viens, mon grand, je connais des choses que tu n’imagines même pas… Viens ! »
Je lui lance un appel du regard. J’ai besoin de parler à quelqu’un. Lui ou un autre … Il ne comprend pas le message.
Et ça me fâche … Je leur tourne le dos. Je suis fâchée. Très fâchée. Comme une envie de tuer …---------------------------------------------------------- pour le suite je ne sais pas quand je la mettrai. mais guettez-la quand même !!! biz bonne nuit bonne rentrée à vous !
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 2 Sep 2007 - 23:22 | |
| bonne rentrer a toi xD switeee | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Lun 3 Sep 2007 - 0:31 | |
| demain. si je peux ...
je vais me coucher. j'ai avancé dans mes suites.
et ça deviendra sex, billoune t'inquiète pas : sinon à quoi çasert d'être fan des TH si y a pas de sexe ??!!! (au fait, t'es vraiment mignonne. dommage pour eux !!)
bizzzzzzzzzz | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Lun 3 Sep 2007 - 11:11 | |
| Taiiin! Trop bien! Comment jaimeuh trop! Bravoo m'dame ^^ Suiteuh pliz | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
didine27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 630 Age : 33 Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Lun 3 Sep 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Lun 3 Sep 2007 - 17:46 | |
| ben ce soir. là j'suis encore au boulot !!
et c'est pas parce que je suis prof que j'ai renoncé au sexe !!! on n'est pas devenu moine !!!
biz | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| |
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Lun 3 Sep 2007 - 19:38 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- T'as raison Muchie c'est pas parce que tu t'occupe de petits bonhomes qu'il faut oublier les grands ><
et surtout pas des grands comme bill et tom !!!! j'vous mets la suite ... de suite ! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Lun 3 Sep 2007 - 19:41 | |
| bonne lecture !!---------------------------------------------------- "Comme une envie de tuer …" **** Flash-back ****
9 heures. Salle 13. Tribunal de New York. J’arrive. Mon avocat me précède. Je ne ressemble à rien. Et je ne veux ressembler à rien.
Dire que je vais affronter la pire chose de ma vie est un euphémisme (à vos dictionnaires !!). Aujourd’hui, c’est le « Judgment day. » Comme dans Terminator. Sauf que c’est mon jour à moi. Et que ça ne me plaît pas … En plus, salle 13 : ça va pas m’aider ça !!
_ Mesdames et messieurs, veuillez vous lever. L’honorable juge Smithson entre dans la salle. À partir de maintenant … Et tout le monde se lève. Et je n’écoute pas ce que dit l’huissier. Et je n’ai même pas calculé que le meurtrier de mon mari et de mon fils est dans la salle. Et j’ai envie de vomir, tellement mon corps est malade. Et ça me saoule d’être là parce que ça aurait pu tomber sur n’importe qui d’autre. Et je suis fatiguée d’attendre une réponse. Et …
_ Membres du jury, avez-vous rendu votre verdict ? _ Oui, monsieur le juge. _ Nous vous écoutons. Et moi aussi, j’écoute. Et je sais ce que je vais dire si on me demande mon avis sur la sentence.
Il est condamné à 25 ans de prison pour homicide involontaire, conduite en été d’ivresse et destruction de biens publics (il a défoncé une cabine téléphonique en même temps que la voiture !), avec 15 ans fermes et une réduction de peine de 10 ans pour bonne conduite. Il devra me verser des dommages et intérêts de 500 000 dollars US. Comme si ça pouvait changer quelque chose … !
La vache ! Toute sa vie est foutue. Pire que la mienne. Moi, je peux me la reconstruire. Mais lui ?
_ Madame Kalt, voulez-vous ajouter quelque chose ? _ Euh … Mesdames, messieurs. Je respecte votre sentence, à une chose près. Je ne veux pas de dommages et intérêts car ils ne serviraient pas à ramener ceux que j’ai perdus. Je veux que cet argent soit placé sur un compte au nom de l’accusé. De cette façon quand il sortira de prison à la fin de sa peine, il pourra essayer de reconstruire sa vie. Et peut-être alors que sa famille lui pardonnera … parce que, moi, je ne le pourrais jamais.
Silence total. Le juge et toute la salle sont surpris de ce que j’ai demandé. Et moi aussi. On se renseigne : est-ce possible ? Oui. Bien.
Je rentre chez moi. Et je m’effondre. Brisée. Seule.
Ich schrei in die Nacht für dich lass mich nicht im Stich Spring nicht Die Lichter fangen dich nicht Sie betrügen dich Spring nicht Erinner dich An dich und mich Die Welt da unten zählt nicht Bitte spring nicht
Je comprends ces paroles. Qui chante ? Ça me touche. Beaucoup. Elles m’aident à ne pas lâcher prise. À tenir le coup.
Merci les anges !--------------------------------------------------- ce qui est cool c'est que cette semaine je vais pouvoir avancer dans ma fic. parce que comme je prends des groupes en soutien et que je laisse les bouts d'chou s'habituer à leur maitre/maîtresse, je vais avoir du temps à "perdre" ... si tant est que penser à EUX soit perdre du temps ...
vous me dites ce que vous en pensez, 1111111111111111 ?
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
didine27 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Lun 3 Sep 2007 - 20:08 | |
| c'est toujours aussi bien pressé dlire la suite !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|