| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+24Abby54 faraway tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Suga'Girl kaulitzlover483 ilhamdu95 didine27 sophie483 LidOu* Sandrine moidunord *~*Cabie*~* *Katie* tokiohotel-für-immer steph-kim C h l o é ± Ephemere. Pystash. Mαurεεn Mακi<3 kissbabydu73 *|ChOuetti|* [-°Piitiite No'°-] muchie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Lun 3 Sep 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Lun 3 Sep 2007 - 21:08 | |
| Han j'adoOoOoOooOoOoOooRE XD Oui ma Bibi, elle est belle <3 O.O Tas lu mes fics ?? AAAAAAAAAAAH T'es folle --' Suite ! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Lun 3 Sep 2007 - 22:44 | |
| Gna gna gna genre on sait pas ce que c'est qu'un euphémisme >.< xD Encooooooooooooore!! (rah demain j'reprends les cours T.T) ps: T'me manque dja Cab's TT.TT | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Lun 3 Sep 2007 - 23:01 | |
| pour les couche-tard !!
attention les girlies, demain y a école : ha ha ha !!!---------------------------------------------------------------------- "Merci les anges !"**** De nos jours ****
_ Mesdames et messieurs, nous entamons notre descente. Nous vous prions de … Bla bla bla. Voilà le voyage se termine et je ne me suis même pas amusée. Je reste sur ma faim … de corps jeunes et appétissants !
_ Excuse-moi ? Ouah !!! Qui ose me tutoyer ?? Mein Gott : quel regard ! Je m’y perdrai des heures … _ Oui ? Je pensais lui répondre en allemand mais puisqu’il a commencé en français, laissons-le continuer … pour voir s’il a fait des progrès ! _ Je … nous connaissons vous ? C’est mignon tout plein, cette faute … Je fonds littéralement. Pourtant il connaît déjà la réponse. Allez, ne faisons pas notre peau de vache. _ Oui, j’ai choisi une de vos chansons de l’album « Schrei » pour la bande-son de mon film. Et ça a dû vous porter chance puisque vous êtes connus aux Etats-Unis maintenant. Il n’a pas tout compris, on dirait. Alors je le lui répète en allemand.
Ça le surprend que je parle aussi bien. Faut dire que les langues, ça a toujours été mon truc. Trilingue : anglais, allemand et italien.
Il me fait un grand sourire. Mon dieu ! si on était seuls, je lui aurai montré physiquement l’effet qu’il me fait. _ Bon séjour ! je lui dis.
Et je m’engouffre dans le taxi le plus proche. Et je ne peux m’empêcher de me retourner pour les regarder une dernière fois. Et ils sont en train de me regarder aussi.
Hum. J’aurai dû leur demander où ils logeaient. Nan ! je demanderai au majordome de l’hôtel de se renseigner. Il saura où je dois chercher.
Finalement , chéri, tu avais raison de vouloir aller en Australie. Je crois que je vais m’y plaire …------------------------------------------------------------- demain on passe au chapitre 2. et là va y avoir plus d'action avec les twins. j'm'excuse pour les fans de gus et georg mais j'accroche pas vraiment à leur "sex-appeal" (ils "m'appilent" pas d'ailleurs !!).
cabie, si c'est toi sur la photo ... je te rassure, t'es aps mal non plus ! (et non, pour celles qui en doutent, je ne suis pas lesbienne ! j'aime bien les belles filles, c'est tout !!)
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Lun 3 Sep 2007 - 23:22 | |
| gutte nacht meine billoune !!
j'a rien contre les lesbiennes : j'a ifaiilir en devenir une !
gus et georg sont peut-être baisables mais ça ne me suffit pas : il manque l'étincelle de l'imagination avec eux !! | |
|
| |
ilhamdu95 Fana
Nombre de messages : 114 Age : 29 Ma localisation : dans mon coeur et surtt mes reves Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 4 Sep 2007 - 1:43 | |
| salut je sui une new lectrice c trop bien ta fanfic et j exige une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 4 Sep 2007 - 11:40 | |
| Coool Deux suite quand je me connecte:! Nan franchement c'est trop bien!!
Pis vivement la suiteuh, Hein?:! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 4 Sep 2007 - 13:44 | |
| Mdr ¤Billoune¤ Tu as les idées tordus | |
|
| |
steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 4 Sep 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 4 Sep 2007 - 14:52 | |
| allez rien que pour billoune et pour te prouver que je suis pas avec le dirlo !! qui est une femme soit dit en passant ...
on passe au chapitre 2.
---------------------------------------------------------
Chapitre 2
_ Madame, bonjour et bienvenue au Hilton. (Salut, Paris !) Nous avons bien reçu votre fax. Cependant nous nous étonnons qu’il ne soit pas plus rempli. Pourriez-vous le relire encore une fois et y apporter d’éventuelles modifications ? _ Mais bien sûr.
Typique des grands hôtels de luxe. Quand tu réserves une chambre chez eux, ils t’envoient toujours une feuille à remplir pour mieux te connaître. À quelle heure tu te lèves, ce que tu veux pour tes repas, à quelle fréquence doit-on faire le ménage dans ta suite, avec quelle lessive doit-on laver ton linge … et encore un million de trucs débiles auxquels tu ne fais jamais attention. En tout cas, moi, je n’y fais pas attention.
Généralement, je réponds toujours la même chose : 1/ la chambre doit être toujours propre. 2/ le petit-déjeuner copieux. 3/ mon linge lavé et repassé régulièrement mais pas tous les jours. 4/ la plus grande discrétion est demandée à tous les employés de l’hôtel quant à ma présence dans leur établissement. Ça les embête toujours que je n’ai pas de « manies » particulières, qu’ils n’aient pas 10 pages d’observations pour préparer ma chambre ou pour mes repas ou pour mes habits. J’ai déjà du bol de pouvoir me permettre d’aller dans des hôtels de cette classe. Alors si en plus je dois leur prendre la tête avec des souhaits débiles … Je ne me prends déjà pas la tête pour moi …
Mais bon. Je vais faire plaisir à Niels, le gentil majordome. Je m’installe dans un fauteuil dans le salon. Un serveur me demande ce que je veux boire et comme c’est l’heure de l’apéro, une Guinness fera très bien l’affaire. Et je sais que je peux lui faire confiance pour me la servir comme il faut. Et je sais que Niels a déjà noté sur ma fiche perso que j’aime cette bière. Allez, relisons ce fichu fax et faisons semblant de s’inventer de nouvelles manies.
J’en profite pour jeter des coups d’œil à droite à gauche. C’est quoi cet attroupement à l’entrée ? Je regarde Niels : ça le lui plaît pas. Pas du tout même : 2 agents de sécurité font leur apparition. Va y avoir de l’action : cool !!
_ Biiiiiiiiill ! _ Tooooooooooom ! _ Gustavvvvvvvvvv ! _ Geoooooorg !!!!!!!!!
Oh non, ça ne va pas recommencer. Je me mords la lèvre inférieure. Ne me dîtes pas qu’ils logent aussi dans cet hôtel … Ils en ont les moyens ???
Niels me le confirme. J’adooooooooooore l’Australie. Je tends mon fax à Niels qui, déçu, le range. Je n’ai rien modifié. Et j’attends l’arrivée des vedettes, ma bière à la main, assise dans un fauteuil juste en face de l’entrée.
------------------------------------------------------
à ce soir.
cette rentrée s'est bien passée/ se passe bien, les filles ???
moi, je m'embête un peu mais tom et bill m'ont tenu compagnie : ouf !!
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 4 Sep 2007 - 14:58 | |
| Troop bien! Vivement se soir!
Pour la rentré jpeux pas dire jsuis pas rentré mdr! Et oui toujours en vac'! *me taper pas*
Allez vivement la suiteuh | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 4 Sep 2007 - 15:00 | |
| le bol que t'as !!!
à ce soir ...
eh ! t'es la preum's !! | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 4 Sep 2007 - 15:05 | |
| Hey oui toujours la prem's dans tout les cours mdr ouais je sais lool je reprend que jeudi!^^
a se soir! bonne école ;-D | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 4 Sep 2007 - 17:59 | |
| Et voilà, pour ajouter à mon malheur, un haut de page... --' | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 4 Sep 2007 - 19:12 | |
| Hey!! Nouvelle lectrice!! J'adore ta fic!!! Nouvelle lectrice, nouvelle suite non? lol please!!!l | |
|
| |
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 4 Sep 2007 - 20:38 | |
| Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 4 Sep 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 4 Sep 2007 - 21:10 | |
|
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 4 Sep 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 4 Sep 2007 - 21:41 | |
| Merciiii Muchie =) Oui ça va un peu mieux meme si elle courte... (Je te confirme, elle est minuscule, surtout celle de Bill =X xD) Je préfererais me trouver un mec mieux qu'eux... xD Pour les fans-groupies, oui ça éxiste des mlecs mieux qu'eux je vous le promets! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 4 Sep 2007 - 21:44 | |
| alors dis à mumu : qu'est-ce qui te plaît pas chez eux ?? | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 4 Sep 2007 - 21:51 | |
| Euh... Trop maigres, trop prétentieux, trop pitites queues =X xD Nan au fond je pense que ce qui ne plait pas, ce sont leurs groupies, voir certaines fans... Comme tout le monde, en fait =) Tu vas mettre une autre suisuite ce soir?? *regard larmoyant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|