| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+24Abby54 faraway tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Suga'Girl kaulitzlover483 ilhamdu95 didine27 sophie483 LidOu* Sandrine moidunord *~*Cabie*~* *Katie* tokiohotel-für-immer steph-kim C h l o é ± Ephemere. Pystash. Mαurεεn Mακi<3 kissbabydu73 *|ChOuetti|* [-°Piitiite No'°-] muchie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 8 Sep 2007 - 23:50 | |
| Vouiiii!!! Pitin ils vont devenir ouf quand ils vont découbrir que c'est tout le temps la meme femme O.O Je mets ma suite de Chaos im system pour te remercier =) Demain? J'en veux au moins deux!! Je dis pas plus car je sais a quel point c'est long de s'occuper d'une fic'... Suiiiiiiite!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 0:31 | |
| Je pense comme Bibi les mecs vont devenir mazo a force de la croiser a chaque fois surtout le Tom le povre.
suite Muchie c'est vraiment bien ce que tu écrit | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 1:10 | |
| LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 10:22 | |
| Ouiiii suiteuuuuh C'est génialisimement bien! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 11:55 | |
| je peux vous en mettre 7 si je veux !!
on verra si vous êtes gentilles ...
en voici déjà 1 !
------------------------------------------------- "Aura-t-il raison ?"
- - - - - - - - - - - -
Il a été surpris que je le choisisse. Pourtant … C’est vrai qu’il m’attire. Physiquement, bien sûr. Mais ce qu’il y a dans sa tête aussi.
Alors quand je l’ai vu qui attendait je-ne-sais-quoi, je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer cette occasion. Pour lui. Pour moi …
Il a fait son timide pour s’agripper à moi, mais je lui ai vite fait comprendre qu’il fallait être plus téméraire. Et puis, de toute façon, s’il veut tenir le coup derrière moi, il va falloir qu’il s’accroche. Je n’ai pas l’habitude de rouler « pépère » quand je pilote ma bécane. Sinon, autant que je me paye une mobylette !!!
Je sens qu’il se détend. Sa tête se pose sur mon épaule gauche. Je suis contente qu’il se sente bien avec moi. Même s’il doit se demander qui je suis. Je ne crois qu’il ait fait le lien entre la femme de la piscine, la femme de l’avion et celle de la moto. Ça risque de le surprendre, quand il s’apercevra que je suis ces 3 personnes à la fois. Et il n’est pas encore au bout de ses surprises … La prochaine, à laquelle je pense depuis que je suis arrivée en Australie, risque de nous coûter cher, à tous les 2 …
Pour l’instant, je file sur l’autoroute. Ses mains sur mon ventre me donne chaud. Niels m’a parlé d’une plage sympa, un peu isolée. On y sera dans moins de 30 minutes à l’allure où je conduis. Tant mieux. Cette chaleur qui irradie mon ventre devient de plus en plus insupportable.
-----------------------------------------------
encore ???
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 12:01 | |
| Ouiiii encore =)(= Han des siamois x) --' Rah ça va etre chaud sur la plage moi j'dis oO Suisuite!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 12:04 | |
| Lui...Elle....Plage.....que va-il se passer ?
suite stp Muchie | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 12:12 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- Han des siamois x)
explique un peu ... j'ai pas tout compris ?? la suite + tard : je fais à manger pour ma petite famille. au fait juju t'embrasse, marraine !! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 12:22 | |
| - muchie a écrit:
- ¤Billoune¤ a écrit:
- Han des siamois x)
explique un peu ... j'ai pas tout compris ??
la suite + tard : je fais à manger pour ma petite famille. au fait juju t'embrasse, marraine !! Raaaah fais lui un bisou de ma part aussi ='DEt pour les siamois c'est ça : =)(=xD--'Bon appetit!! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 13:41 | |
| Han!! Alors la... Jen veux encore! Plizz Suiteuh <3 | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 13:52 | |
| une petite ... pour vous réveiller parce que là ça dort un peu !!
--------------------------------------------------------
"Cette chaleur qui irradie mon ventre devient de plus en plus insupportable."
- - - - - - - - - - - -
Elle s’arrête. Je ne veux pas ouvrir les yeux. J’suis trop bien contre son épaule. Elle ne bouge pas. Elle croit peut-être que je dors. J’aimerai bien dormir comme ça, contre elle. Sans rien faire … pour une fois …
Elle remue un peu. Je me redresse. Et enlève mon casque : faudrait peut-être que je coupe mes dread, ça donne chaud dans un casque !! Nan ! ça fait partie de mon charme … « Vantard ! » que je me dis à moi-même.
Elle retire le sien. Cette chevelure châtain et bouclée me dit quelque chose. La femme de l’hôtel qui avait ses « véhicules » d’arrivés. Et c’est la même que celle de l’avion. Celle qui les a aidés à se faire connaître aux USA. Comment qu’elle s’appelle déjà ? Son nom est allemand. Kalt. Le prénom ? Trou de mémoire … C’est pas ce qu’il retient en 1er chez une fille, faut dire ! Pardon, une femme …
Je descends de la moto et regarde autour de moi. Une plage. « Ça tombe bien, on voulait y aller avec Bill ! » Mais on est loin de ma ville. Il l’aperçoit au loin. Y a pas grand monde. Ça c’est cool. Au moins il pourra se baigner tranquille …
« Mais qu’est-ce qu’elle fait là ?! »
----------------------------------------------------
si vous êtes sages, je vous mettrai peut-être la scène hot ...
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 14:10 | |
| Rooo jaimeuh Et jen veux encore! Pis mintenant jsuis bien réveillé! Alors! Suiteuh? =D | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 14:11 | |
| Maintenant que nous sommes bien réveillée si mes calculs sont exact il te reste 5 suites a nous donner lol
alors suite Muchie stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 14:18 | |
| Je veux un S Je veux un U Je veux un I Je veux un T Je veux un E !! Je veux une S - U - I - T - E !! Et je veux bien une scene hot aussi x)
(C'est long à faire mais c'est joli =) | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 14:33 | |
| oh billoune : tu déchires là !
pour la peine, je mets une suite pour vous remercier toutes !
-------------------------------------------------------------------------------------
"« Mais qu’est-ce qu’elle fait là ?! »"
- - - - - - - - - - - -
Pfft ! Fait chaud dans cette combinaison ! Je décide de l’enlever avant d’aller sur la plage. Qui est quasi déserte. Et loin de Sydney. Au moins on sera tranquilles …
Des images un peu trop suggestives me traversent l’esprit. Et si elles devenaient réalité ? Nan, j’ai pas la serviette pour ! (NB : pas l’hygiénique ! Celle de bain …)
Décidément il a toujours les yeux où il ne faut pas ! Il est en train de mater mon c*l pendant que je me dandine pour enlever ma combine. Il pourrait au moins me filer un coup de main !
Je m’avance sur le sable. Jusqu’à la mer. Où je fais faire trempette à mes pieds. Ça fait du bien. Il se met juste à côté de moi.
_ Merci. _ De rien. _ Vous n’étiez pas obligée … Et pan ! je viens de me prendre l’allusion à mon âge en pleine tête ! « Vous » ? Je fais si vieille que ça … _ Tu sais, tu peux me tutoyer. On n’a quand même que 8 ans de différence … Il calcule. Il en a 20. J’ai dit 8. Sûrement en plus parce que je ne ressemble pas aux filles de d’habitude. Ça fait … Il est surpris, on dirait. Je vais m’asseoir sur le sable. Il me suit.
_ On se baigne ? Oh, oh ! Il va voir l’indice … Tant pis ! Me fera-t-il l’honneur d’avoir la même réaction physique que la dernière fois ?
----------------------------------------------
encore ????
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 14:36 | |
| je veux la souiteee aller aller!!!! | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 14:37 | |
| Oh que oui encore! La j'veux tout savoir! Allez suiteuuh | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 14:38 | |
| La meme réaction physique x) J'aime bien cette phrase ! xD La suisuite????? | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 14:41 | |
| oh les gourmandes on se calme !!
je vous prépare ça pour le ... goûter !!
*SADIQUE* | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 15:02 | |
| pour mes "gourmandes" ... ------------------------------------------------------------------
"Me fera-t-il l’honneur d’avoir la même réaction physique que la dernière fois ?"
- - - - - - - - - - - -
C’est marrant mais elle fait pas son âge. Faut dire qu’elle est vraiment bien foutue !
Ses cuisses sont musclées et longilignes. On voit aussi la forme de ses biceps. Et puis son boxer qui lui moule ses fesses … Il aimerait bien le lui enlever. Ses longs cheveux lui balayent les hanches quand elle marche. Ça doit être agréable de passer sa main dedans. Et cette poitrine généreuse qui pointe sous son débardeur moulant. Elle a un soutif ou ils tiennent tout seuls ?
Elle va vers l’eau. Il la suit. Elle trempe ses pieds dans l’eau. Il fait pareil. Il imagine ce qu’ils pourraient faire dans cette eau … Elle va s’asseoir. Lui aussi.
_ On se baigne ? Ça le surprend qu’elle dise ça : elle a pas l’air d’avoir la tenue pour. Sans se démonter elle se met debout. Et commence à enlever son boxer. Oh la sadique ! Elle se penche en avant, lui collant presque son postérieur sous le nez ! Elle porte un string. Noir. En dentelle.
Elle le regarde. _ Tu viens pas ? Euh … ben, si, il va venir. Le temps de se remettre de cette vision lunaire … Et la voilà qui enlève son haut. Il ferme les yeux. Pour s’empêcher de la regarder, de la mater plutôt.
Il l’entend courir vers la mer. Il la regarde. « Tiens ? C’est quoi, ce truc, dans son dos ? » Là, il se dit qu’il va devoir aller la rejoindre pour résoudre ce nouveau mystère. Décidément, elle en regorge.
Il se lève, enlève son pantacourt toujours trop large pour lui, son tee-shirt toujours trop large aussi. Il a du mal à accepter ce grand corps sec. Tout le monde lui dit qu’il est maigre. Alors il complexe dessus. Il ne comprend pas comment Bill fait pour mettre des fringues moulantes. Alors tous ces vêtements sont de taille démesurée par rapport à son corps.
Il pique un sprint, s’élance et plonge dans les vagues. L’eau le rafraîchit et le détend. Il en a bien besoin.
Elle l’attend, un peu plus loin. Il la rejoint. Elle a un sourire en coin. Qui n’annonce rien de bon …
_ Aaaaaah ! Il tombe dans les vagues et manque de boire la tasse. Quand il se redresse, elle est morte de rire. Elle tient des algues dans la main. « Je vais te les faire manger, ma vieille ! »
Et il l‘attrape par le poignet droit. Pour lui faire lâcher les algues. Et il les attrape à sa place avec son autre main. Et il la rapproche de lui. Et …
------------------------------------------------
la suite plus tard : faut que je bosse un peu quand même !!!
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 9 Sep 2007 - 15:05 | |
| Et...? Moi j'veux savoir! Allez suiteuuh Pis bosse bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|