| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+24Abby54 faraway tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Suga'Girl kaulitzlover483 ilhamdu95 didine27 sophie483 LidOu* Sandrine moidunord *~*Cabie*~* *Katie* tokiohotel-für-immer steph-kim C h l o é ± Ephemere. Pystash. Mαurεεn Mακi<3 kissbabydu73 *|ChOuetti|* [-°Piitiite No'°-] muchie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 13 Sep 2007 - 20:07 | |
| Donc, déjà c'est Bill, ensuite le sport... De l'escrime peut etre?? | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 13 Sep 2007 - 20:08 | |
| Alors sa mérite des suite sa Muchie je sais pas c'est quoi les réponses ....dit le nous!!!!!!!!!!!
on veux la suiteuhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 13 Sep 2007 - 20:38 | |
| ben je vous le dirai avant de mettre la prochaine suite ... que j'ai pas encore tapée ...
donc : 4 bonnes réponses = 4 suites !
toujours pas sur le sport ?? | |
|
| |
hélène-kaulitz ! Fan kraft 483
Nombre de messages : 748 Age : 32 Ma localisation : la tete dans les etoile et le reste de mon corp et dans ses bras ... [quoi c'est beau de rever] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 13 Sep 2007 - 22:35 | |
| new lectrices ! ptain j'adooooooore trop beaucoup !!! je pense que c'est Bill qui vient la voire et le sport c'est du kendo (combat au sabres) voilas voilas ! j'espere que ça raporteras des suite ! vite steuplais ! | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 13 Sep 2007 - 22:54 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 14 Sep 2007 - 16:09 | |
| - hélène-kaulitz ! a écrit:
new lectrices ! oh ! bienvenue à toi !! ça te rapportera 2 suites (comme pour chaque nouvelle lectrice) .... mais pas ce soir : j'ai déjà du mal à finir ma journée sans me tirer une balle en pleine tête *put*n de sinusite !!!* - hélène-kaulitz ! a écrit:
je pense que c'est Bill qui vient la voire et le sport c'est du kendo
j'espere que ça raporteras des suite ! et en plus une suite de plus !! *décidément le sport ça vous réussit pas !!* -------------------------- donc on est à 7 suites : bravo les filles !! | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 14 Sep 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Age : 32 Ma localisation : la tete dans les etoile et le reste de mon corp et dans ses bras ... [quoi c'est beau de rever] Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 14 Sep 2007 - 20:04 | |
| le sport c'est pas l'aïkido? je sais pas l'écrire dsl Et suiteuuh | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 14 Sep 2007 - 21:33 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !enfin !! BRAVO DARK ANGEL !!! on a donc 8 suites pour ce week-end. (le "jeu" est clos les 2 réponses ont été trouvées !!) reste à les écrire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 14 Sep 2007 - 22:15 | |
| mdr ! bon bin cool ! 8 suite ! allé allé au boulot ! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 15 Sep 2007 - 0:14 | |
| pour les couche-tard qui tapent leur fic comme moi ...!
pour vous mettre en bouche pour ce week-end ...
une petite suite.
bonne nuit !
---------------------------------------------------------------------------------
"Après tout, j’suis venu pour la voir alors …"
- - - - - - - - - - - -
Il m’amuse, lui ! Il a vraiment un look particulier. Il plairait bien aux Japonaises. On se croirait dans un manga.
Du coin de l’œil, je l’observe. 1m80. Comme Tom … Yeux en amande et marron. Comme Tom … Bouche pulpeuse et attirante. Comme Tom … Et ce piercing à l’arcade. Comme … le pape !
Ah ! il m’énerve celui-là à se glisser comme ça, dans mes pensées. C’est pas lui que je zieute, alors il va me lâcher ! Allez, ouste dans sa boîboîte, le Tom. Et fermée à clef en plus !
J’aime bien son petit coup de crayon noir autour de ses yeux. Et sa démarche : de grands pas légèrement chaloupés, comme les top models mais en moins pire ! Et ses doigts fins et manucurés. Et sa façon de regarder autour de lui, l’air de ne pas y toucher. Un peu hautain, parfois.
Ça va pas être la même, avec lui. Voyons voir ce que ça donne …
-------------------------------------------------------------
alors ???
heureuses ???
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 15 Sep 2007 - 0:32 | |
| Très heureuse lowl c'est Billou sa........magnifique description en tout les cas.
Suite Muchie!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 15 Sep 2007 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 15 Sep 2007 - 12:08 | |
| Ouaaais j'suis forte En plus j'dis au pif Et j'trouve *Merci mon CPE ^^* Allez jen veux encore Suiteuuuh | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 15 Sep 2007 - 12:29 | |
| Nan, pas heureuse, pas assez !
Nan mais je rigole hein --' (quoique y'en as jamais assez) Je veux la suite paske j'aime et que ça, ça vaut une suite =) Rah, ça doit être chiant de corriger des copies... autant que les faires d'ailleur U.U' | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 15 Sep 2007 - 12:53 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 15 Sep 2007 - 15:42 | |
| ça ya est j'ai enfin du temps libre ! après une petite grasse mat, le ménage, la popotte, la lessive, la vaisselle, le couchage du petiot ...
alors voilà la 1ère des 8 suites !
-----------------------------------------------------------
"Voyons voir ce que ça donne …"
- - - - - - - - - - - -
Il la suit sans faire attention où ils vont. Il sent qu’elle l’observe. Et il aimerait bien savoir ce qu’elle pense de lui. Mais il fait comme si de rien n’était.
Chambre 483. « Quoi ?! » Elle entre. La porte est restée ouverte. Il suppose que cela veut dire qu’il doit … _ Tu comptes rentrer ou rester dehors ??
Pas mal. Il y a un salon et derrière 2 portes coulissantes, sa chambre. Il l’aperçoit et se dirige vers elle. Mais … elle se déshabille !! Il en reste pétrifié sur place. Elle est en train de lui parler de je-ne-sais-quoi mais il n’y fait pas attention. Et comme elle lui tourne le dos, il ne se gêne pas : après tout elle n’a qu’à fermer la porte !
Elle commence par enlever cette jupe-culotte. Puis sa veste de kimono. Et son soutien-gorge. « Pas très sexy … » C’est vrai qu’elle a plus besoin d’un soutif de sport avec armatures renforcées et tout le toutime qu’un en dentelle … Sur son dos, il devine un tatouage qui lui semble énorme. Il n’a pas le temps de voir le dessin, seulement des couleurs : doré et rouge. Elle laisse tomber sur ses pieds son pantalon. Elle est en string. Dentelle … Rouge … Et elle va jusqu’à l’enlever devant lui !! Il reste bouche bée, cette dernière vision de son corps dansant devant ses yeux …
Il entend l’eau couler, et lance : _ Je ne vous entends pas avec le bruit de la douche ! Elle chante. Un peu faux … En anglais.
We were just willing to talk And now here you sleep And I am by your side Just talk Just talk
Ça ressemble à “Reden” ... Il ne savait pas qu’il existait une version anglaise. À moins ... elle l’a traduite elle-même ! Ça sonne pas mal ...
_ On va déjeuner ? J’ai une faim de loup ! Elle lui prend le bras et le traîne jusque dans le couloir. _ Envie de quelque chose de particulier ? Il n’a pas le temps de répondre qu’elle s’est déjà engouffrée dans l’ascenseur et qu’il a tout juste le temps de s’y glisser avant que les portes ne se referment.
---------------------------------------------
la 2ème suite ... sais pas quand !
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 15 Sep 2007 - 15:45 | |
| je veux la deuxieme souite maintenant XD | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 15 Sep 2007 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 15 Sep 2007 - 15:53 | |
| Han Han Deuxième suiteuh... Tout de suiteuh? Pliiz | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 15 Sep 2007 - 17:39 | |
| voilà la 2ème
------------------------------------------------------
"Il a tout juste le temps de s’y glisser avant que les portes ne se referment."
- - - - - - - - - - - -
Un taxi nous attend devant l’hôtel (Merci, Niels !) Bill semble ailleurs. Il doit se demander à quelle sauce je vais le manger ! Je me demande si Tom lui a parlé de nous … enfin, si tant est qu’il y ait un « nous » ! Je ne pense pas. Mais je ne lui poserai pas la question.
J’ai pas envie de jouer à ça avec Bill. Il est trop … sensible. Et incertain pour se jeter sur la 1ère venue. Il recherche les choses vraies et qui durent.
Tant mieux ! je vais pouvoir m’amuser sans arrière-pensées ! Alors, direction le centre de Sydney : ses restaurants, ses boutiques, ses surfeurs …
_ Tu veux manger quelque chose de spécial ? _ Non. Faîtes comme pour vous. Et re-bang dans la tronche ! Je lui dit la même chose qu’à son frère : _ Tu sais, tu peux me tutoyer. On n’a quand même que 8 ans de différence … Et il a la même réaction. « Pas doués en calcul, les frangins ! » Sauf que ça a l’air de lui faire plaisir au Bill : il est en train de sourire comme un demeuré ! _ Pourquoi tu souris comme ça ? _ Euh … pour rien ! Trop rapide la réponse. _ Si, si. Dis voir un peu. _ Euh … on a parié avec Tom … _ Sur ?? _ Votre … ton âge … _ Et ??? _ Et j’ai gagné ! _ Ok. Tant mieux pour toi. Et pourquoi tu as gagné ? _ Ben … _ Oui ?? « Allez, accouche !! » _ Il pensait que tu avais plus de 30 ans, et moi moins. _ D’accord, je vois … heureusement que c’était 30, parce que si ça avait été 40, je crois que je vous aurais fait votre fête ! Et on éclate de rire. On en pleure même. Du coup, on est obligés de s’asseoir sur un banc. Et …
-----------------------------------------
je continue ou j'arrête là ??
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 15 Sep 2007 - 17:41 | |
| CONTINUEEEEEEEEEEEE XD la souite stp ^^ | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 15 Sep 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 15 Sep 2007 - 18:29 | |
| continue sadique !!!! et vite ! stppppp mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|