| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+24Abby54 faraway tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Suga'Girl kaulitzlover483 ilhamdu95 didine27 sophie483 LidOu* Sandrine moidunord *~*Cabie*~* *Katie* tokiohotel-für-immer steph-kim C h l o é ± Ephemere. Pystash. Mαurεεn Mακi<3 kissbabydu73 *|ChOuetti|* [-°Piitiite No'°-] muchie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 14:06 | |
| Haaan Encore? Un tu poste encore parce que la jaimeuuuh | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 14:11 | |
| C'est meugnon Tom attentionné!!!!! Ouais on est prêtes pour a suite lowl | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 14:45 | |
| trooo bien suitte!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 14:45 | |
| va falloir attendre encore un peu ...
----------------------------------------------------------
"_ On rentre ?"
- - - - - - - - - - - - -
Il s’étire. Comme un chat. Ça fait du bien une bonne de sommeil ! Le soleil passe entre les rideaux et le réchauffe doucement. Il est seul dans son lit. Et ne le regrette pas. Il sait que le meilleur est à suivre.
Il a rendez-vous avec elle, à 13 heures. Dans le hall. Un guide va leur faire visiter la ville et les emmener dans les boutiques à la mode. Il sent qu’il va pouvoir faire plaisir à Bill en lui achetant plein de fringues. Les chinoises de Hong Kong sont réputées pour avoir des looks bizarroïdes … comme son frère !
Elle est habillée bizarrement aujourd’hui ! Des guêtres à rayures horizontales noires et blanches lui montent jusqu’aux genoux. Elle porte un short noir plutôt court avec des bretelles. Un haut moulant bleu électrique lui sculpte la poitrine. Le tout complété par des baskets blanches, un foulard rose dans les cheveux et un sac en cuir doré rikiki. _ J’me suis habillée en tenue de camouflage ! Ça te plaît ? _ Ben … J’aime bien le short ! _ Tom ! Y a pas que le c*l dans la vie !
Leur guide vient d’arriver. Il les emmène dans presque tous les monuments importants de la ville, leur fait goûter plein de trucs inconnus et bizarres, leur explique plein de choses (qu’ils n’écoutent même pas) sur les coutumes, et les laisse finir leur journée dans la rue la plus branchée et huppée de Hong Kong. Ils achètent des tonnes de fringues pour Bill et les font ramener à leur hôtel.
Puis pour dîner, ils se retrouvent dans un restaurant-karaoké. Où ils se font remarquer en chantant des tubes de « chez eux » en faisant les fous. Il faut dire que le saké qu’ils boivent depuis le début du repas aide un peu à les décontracter. Leur sang bouillonne, leurs têtes tournent, ils bredouillent quand ils chantent, et sont très gentils avec tous les clients du restaurant. Qui du coup les inscrivent souvent pour des chansons, rien que pour rire avec eux.
Très imbibés de saké, ils hèlent un taxi qui les ramène à leur hôtel. Sans se concerter ils se dirigent chacun vers leur chambre. _ Un Doliprane et au dodo, ma vieille ! La vache, ça déchire le saké ! Un vrai coup de bambou derrière le crâne quand on n’y fait pas gaffe.
Ils se glissent sous une douche très chaude, chacun de leur côté, chacun dans sa propre salle de bains. Pas de câlin ce soir : pas en état ! De fatigue et d’alcool, ils s’écroulent sur leur lit et s’endorment aussitôt.
-------------------------------------------------
plus que 4 !!
pour la scène citronnée, je vous l'envoie en mp ?? remarquez pour moi, c'est pas trop citronnée mais bon ! faut respecter les règles du forum !!
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 14:49 | |
| La Suite Stp!!!!!
Pour ce qui est de la scène C c'est comme tu veux parce que même si ce né pa trop citronnée il pourrait supprimée ta fic donc c comme tu le sens | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 14:49 | |
| jaime!!! kom d'hab
suite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 14:59 | |
| encore quelques comm et je vous envoie ça !!
en fait je crois que vous aurez droit à plus qu'1 scène citronnée ... désolée !! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 15:11 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 15:12 | |
| ouhouh!!! plein de surprise!!! j'imagine bien tom dans un karaoké!! mdr ben suite!!! | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 15:25 | |
| aller met nous une longue longue suite XD | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 15:37 | |
| voilà, voilà !!
------------------------------------------------
"De fatigue et d’alcool, ils s’écroulent sur leur lit et s’endorment aussitôt."
Je me réveille en sursaut. Je regarde tout autour de moi, cherchant des repères. Une chambre d’hôtel. Un lit où je suis seule. Mes fringues étalées par terre. La lumière de la lune à travers les rideaux ouverts qui volent au gré du vent. Et ce mal de tête qui va et vient !
Je me lève. Ou en tout cas : essaye. Mes jambes me portent à peine. Je m’enfile encore des médocs et me glisse (encore une fois, je crois ?) sous une douche brûlante.
La soirée me revient en mémoire par bribes. Le guide. Le resto. Les chansons. Le saké ! Fichue boisson … Elle ne vous fait aucun effet tant que vous en buvez, mais dès que vous arrêtez : BANG !! elle vous destroye les neurones !
Le bruit de l’eau qui coule sur ma peau me détend et mon mal de tête commence à passer. Je coupe l’eau. J’ai la flemme de m’essuyer. Alors je me dit qu’un séchage en terrasse finirait de me remettre les idées en place et de faire disparaître cette légère douleur persistante dans ma tête. Et ça marche.
On a un balcon commun avec Tom. Je suis de mon côté. Mais l’envie d’aller voir du sien me tente. Comme un voleur en plein méfait, je m’approche doucement de ses fenêtres. Pas de lumière. Il doit cuver comme un bienheureux ! Les vitres sont fermées.
Alors je fais comme tous les curieux qui se respectent : je colle ma figure à une vitre en mettant mes mains de chaque côté de mon visage. Et j’essaye de voir à l’intérieur. Et là, je me souviens ! Ce sont des vitres sans teint : tu vois de dedans mais de dehors, t’es macache ! Je soupire de déception. J’aurai bien aimé savoir comment il dormait … Parce que, moi, je suis à poil sur un balcon en train d’essayer de mater dans la chambre de quelqu’un !!!
Je commence à reculer d’un pas ou deux quand … BANG ! La vitre se met à trembler comme si elle allait éclater sous mes doigts ! De peur, je me recule brusquement en titubant. Je me mélange les pieds et tombe en arrière. Pas le temps de me rattraper ou me retenir à quelque chose (de toute façon y a rien pour !). Mon dos claque violemment comtre quelque chose et ça me scie en deux. J’en ai le souffle coupé. Je bascule en avant et me retrouve à quatre pattes, les mains et genoux écorchés et brûlants de douleur. J’ai du mal à retrouver mes esprits. Le sol tangue sous mes yeux. Je me peux même pas relever la tête, tellement j’ai peur de m’évanouir ! J’ai du mal à respirer. Quelqu’un me parle mais je ne comprends rien. Comme si j’avais du coton dans les oreilles.
Alors j’essaye de me réciter les mouvements de base de l’aïkido, de les visualiser et de régler mon souffle dessus, pour me calmer. Je ferme les yeux. Ma respiration commence à redevenir normale. Mes mains et mes genoux me font moins mal. Je reviens peu à peu là où je suis. Sur cette terrasse. Une main posée sur mon dos me transmet de sa chaleur. Je suis tombée. Et je suis … À POIL !!!
------------------------------------------------------
comme je suis gentille, je vous mettrai encore 6 suites dont des citronnées. comme ça le chapitre 5 sera clos. et vos désirs exaucés !!
alors qu'est-ce qu'on dit à bibi ???
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 15:40 | |
| jai hate dvoir les scenes citroné XD et euh... jadoreuhhh la cets torp drole tu met uen souite stp | |
|
| |
didine27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 630 Age : 33 Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 15:41 | |
| c'est trop fort !!! ^^ pressé dlire les suiteuuh !!!! tu ns en mets une stp !!! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 16:03 | |
| ben on dit merci!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 16:14 | |
| on dit merci!!!!!!!!!!!! et tro hate d'avoir les suites, c tro géniale | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 16:31 | |
| ben voilà !!
je vous mets le début et le reste par mp !!
-------------------------------------------------
"Et je suis … À POIL !!!"
« Oh ! cette vision de rêve ! »
Il a dormi quelques heures ... Deux, en fait ! Et s’est réveillé dans le « pâté ». Alors il a repris une douche. Froide cette fois-ci. Il s’est essuyé rapidement et a passé un boxer. Et alors qu’il allait se recoucher …
Elle est là, sur la terrasse. Nue. Comme une apparition dans la lumière de la lune. Elle se colle à sa vitre pour essayer de voir à l’intérieur de sa chambre. Et il se met en face d’elle. De ses doigts, il suit les lignes de son corps. Et découvre un ange tatoué sur son aine gauche. Et ne peut retenir une érection de commencer.
Et s’il lui jouait un tour à sa façon, à cette petite curieuse ! Il se redresse, lève ses mains au dessus de sa tête et les abat de toutes ses forces sur la vitre. Ça fait un bruit du tonnerre ! Mais …
Il se précipite vers elle. Lui parle. La rassure. Lui demande si elle va bien. Se confond en excuses. Se demande ce qu’il peut faire de plus. L’écoute dire des choses dans une langue qu’il ne comprend pas. L’observe retrouver son calme. Sa respiration redevenir légère. Son cœur sous sa main se calme enfin.
D’une main il écarte la mèche de cheveux qui lui cache le visage. De l’autre il l’aide à se relever. _ Ça va. Mais ne me refais pas ce coup-là encore une fois … ou je te pète les 2 bras ! Elle se tâte le dos. Là où elle a rebondi contre la rambarde de la balustrade. Heureusement qu’elle était assez haute … Elle aurait presque pu basculer par dessus et se retrouver … Stop ! Il efface de son esprit cette image d’elle, étalée par terre, 40 étages plus bas, dans une mare de … STOP !!
Il la sert dans ses bras. Sa peau est froide. La sienne est chaude. Il lui frotte doucement les épaules, les bras, son dos. Puis regarde ses mains : elle a les paumes rougies par le choc. Rien de grave. Puis descend pour voir ses genoux. Rouges aussi mais pas de blessures. Elle est quitte pour de beaux bleus demain !
Tchac ! L’ange vient de lui lancer une flèche en plein dans son œil droit. Il reste là, à moitié accroupi, à regarder ce petit avorton le narguer. « Tu sais que je peux moi aussi me poser ici si je veux ! » Et il le lui prouve illico.
-------------------------------------------------------
DEMANDEZ LE MP "DURCH 1"
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 16:36 | |
| trop le mp lahhhhhh TROPPP XD jadoreuhhh aller encow | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 16:42 | |
| si vous voulez le 2ème qui est la suite du premier ...
dîtes-le !!
demandez le "durch 2" !! | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 16:46 | |
| alors je résume. on a :
1/ suite 2/ DURCH 1 qui va avec la suite d'avant 3/ DURCH 2 4/ et cette suite qui va avec le "durch 2"
tout le monde suit ??
--------------------------------------------------------
demandez le durch 2
Il se dégage de moi. M’embrasse les épaules. Délicatement. Me passe une main dans le dos. Et me murmure : _ Merci. _ De rien. Nous nous regardons comme deux ados venant de faire l’amour pour la première fois.
Je lui caresse la joue. Lui prends la main. Et l’emmène dans ma chambre. Cette fois-ci, je ferme la vitre et tire les rideaux. Nous nous couchons l’un contre l’autre, lui derrière, moi devant. Nos mains entremêlées sur mon ventre. Le drap jeté sur nos deux corps enlacés. Il me glisse un « bonne nuit » dans l’oreille, m’embrasse dans le cou.
J’écoute. J’écoute son souffle se faire plus profond. J’écoute son cœur battre à travers moi. J’écoute le silence dans lequel nous baignons.
Je sens que nous n’allons plus revoir la lumière du jour avant un bout de temps … Parce que nous serons occupés … Occupés à se découvrir mutuellement.
Et je m’endors, paisiblement.
-----------------------------------------------
y aura peut-être un "durch 3" ... ça ne dépend que de vous !!
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 16:47 | |
| ok lahhh mais la jai pas lautre donc... XD jattend moi lol aller la souite ^^ | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 23 Sep 2007 - 16:50 | |
| ça arrive ma belle. ça arrive !!
dis-moi ce que tu en penses ! doit y avoir pire ... et mieux aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|