| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+24Abby54 faraway tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Suga'Girl kaulitzlover483 ilhamdu95 didine27 sophie483 LidOu* Sandrine moidunord *~*Cabie*~* *Katie* tokiohotel-für-immer steph-kim C h l o é ± Ephemere. Pystash. Mαurεεn Mακi<3 kissbabydu73 *|ChOuetti|* [-°Piitiite No'°-] muchie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 27 Sep 2007 - 21:13 | |
| ben .... demain soir ! et merci à patateuh qui vous fait gagner 2 suites !! pour en gagner d'autres, répondre à cette question : que va faire murielle ?? 1/ rien 2/ aller voir bill 3/ aller voir tom comme d'hab : une bonne réponse =1 suite. | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 27 Sep 2007 - 21:18 | |
| ben aller voir bill parce qu'il est en colère, c'est logique non??? | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 27 Sep 2007 - 21:29 | |
| c pas parce que ça peut être logique que c'est la bonne réponse !!
* gna gna gna : arrête d'embêter tes lectrices ou elles vont se barrer !* | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 27 Sep 2007 - 22:58 | |
| moi je dis aussi aller voir bill la suiiiite^^ | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 28 Sep 2007 - 18:30 | |
| eh ben !!
4 suites pour ce week-end ...
et dire que j'ai fini le chapitre 6 hier soir !
y aura-t-il un 7 ??
m'enfin ... pour récompenser les fidèles, voici une suite !
-------------------------------------------------------------
"Énormément même."
- - - - - - - - - - - - -
On avance dans le couloir. Limite, on court. _ Madame ! _ Y a pas de madame, Niels ! Vous avez vu ce qu’il commande et je ne comprends pas pourquoi vous ne vous en êtes pas inquiété avant ! _ Mais… _ Mais quoi !! Je m’immobilise au milieu du couloir et Niels manque de me rentrer dedans. Il n’y a rien à expliquer. Ce n’est pas normal et il le sait autant que moi. _ Vous auriez pu au moins en faire allusion à Tom. Qu’il se renseigne. Il a compris qu’il a commis une faute. Peut-être pas au niveau de ses supérieurs. Après tout, les clients sont rois. Mais auprès de moi, c’est une faute grave. Parce qu’il y a mise en danger de personne. Et ça je ne peux pas l’accepter !
_ Ouvrez ! Il me regarde avec un air de chien battu. Ça ne me fait ni chaud ni froid. Les clients sont rois. Et s’ils demandent quelque chose, il est payé pour obéir. _ Niels … Il hésite encore. Il a un très bon poste, gagne bien sa vie. Je comprends qu’il tient à son job. Alors je vais lui donner une raison de l’aimer encore plus. _ Une année de votre salaire pour ouvrir cette porte. L’argent. Grand moteur de prise de décisions pour certaines personnes. Ses yeux brillent rien qu’à l’idée de recevoir cet argent en une journée. Mais il n’ouvre toujours pas ! _ Niels. Deux ans de salaire si vous ouvrez cette porte. Le chèque sera ce soir dans votre boîte aux lettres. À moins que vous ne préfériez un virement … ?
_ Oh mon Dieu !! C’est un vrai dépotoir cette chambre ! Des fringues qui traînent ça et là. Des bouteilles dans les moindres recoins. Des boîtes et des morceaux de pizza un peu partout. Et ça pue ! Le renfermé, le phoque … le vomis ! Je retiens un haut-le-cœur. Niels plaque un mouchoir sur son nez. _ Vous avez des équipes d’urgence, Niels ? Il me fait signe que oui. Bien sûr qu’il y en a ! Dans tous les grands hôtels, il y a toujours des équipes prêtes à exécuter le moindre ordre en un quart de seconde. Surtout quand une star imprévue débarque d’une minute à l’autre et que la chambre qu’elle devait avoir n’est pas prête. _ Vous me faîtes venir, tout de suite, une équipe de blanchisseurs, de ménage et de nettoyage. Pronto ! Il se rue sur le téléphone de la chambre et compose un numéro de service. _ Je paierai la note. Et ils auront peut-être même une prime … Il transmet le message. Dans 10 minutes ils seront tous là.
_ Niels ? Vous le voyez quelque part ? Je n’ose pas bouger de l’entrée de la chambre. Comme s’il y avait des sables mouvants devant moi. _ Alors …vous m’aidez à le trouver.
------------------------------------------------------------
j'arrête là ou je continue ??
*arrête de les narguer !* *de toute façon tu leur mettras TOUT le chapitre 6*
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 28 Sep 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 28 Sep 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 28 Sep 2007 - 18:55 | |
| la suiiite!! [rah ta conscience elle est en mode chiante muchie x] | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 28 Sep 2007 - 18:56 | |
| continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hélène-kaulitz ! Fan kraft 483
Nombre de messages : 748 Age : 32 Ma localisation : la tete dans les etoile et le reste de mon corp et dans ses bras ... [quoi c'est beau de rever] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 28 Sep 2007 - 19:01 | |
| niaaaaaaa ! trop bien ! de retour aprés une semaine d'internat ....T.T !!! suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! chui en forme ce soir ! | |
|
| |
steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 28 Sep 2007 - 19:22 | |
| ALLER METS LA SUITE C QUE TROP BON!!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 28 Sep 2007 - 19:26 | |
| Bien sur que tu continues allez!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 28 Sep 2007 - 20:07 | |
| ben si j'en mets encore, y en aura plus pour ce week-end !! | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 28 Sep 2007 - 20:17 | |
| au suite!!!! ( piouff elle avait raison a-j!!!) | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 28 Sep 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 28 Sep 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 11:46 | |
| et voilà !
------------------------------------------------------
"_ Alors …vous m’aidez à le trouver."
Il est bien. Là-haut. Sur son nuage. Tout moelleux. Tout doux. Tout froid …
Ça fait un bout de temps qu’il y est. Et ça lui plaît. Alors il y reste !
Il sent bien que quelqu’un essaye de le ramener en bas. Mais ça ne l’intéresse pas. Il a éteint la sonnette d’alarme. Cet autre qui lui parle des fois dans sa tête. Après tout, qu’est-ce que ça peut lui faire ? Lui, son double, a pris du bon temps et en prend encore. Alors pourquoi pas lui aussi ?
C’est devenu comme un réflexe. Ouvrir le bouchon. Lever le bras. Mettre le goulot dans sa bouche. Et sentir l’alcool descendre dans son corps. Se diffuser dans ses moindres cellules. Le réchauffer dans ses moindres atomes. Et l’anesthésier. Le couper du monde réel.
L’envoyer sur son nuage. Tout moelleux. Tout doux. Tout froid …
-------------------------------------------------------------
la suite cet après-midi !
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 11:54 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 12:31 | |
| Lé dans un sale état mdr
Suite Stp!!!!! | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 14:02 | |
| attention : ze retour of Tom mais pas pour longtemps !
-----------------------------------------------------------
"L’envoyer sur son nuage. Tout moelleux. Tout doux. Tout froid …"
Je donne mes ordres. Les nettoyeurs sur la terrasse : la passer au Karscher. Puis shampooiner la moquette. Les blanchisseurs : ramasser toutes les fringues et les laver. Changer les draps. Les femmes de ménage : tout faire briller. Tout remettre en place. Ils s’exécutent. Et si le travail est bien fait (je sais qu’il le sera), ils auront chacun droit à 6 mois de salaire en prime.
_ Madame ? _ Oui ? _ Pour la salle de bains … _ J’arrive.
On l’a finalement trouvé. J’ai commencé par la chambre. Jusque dans les placards. Personne. Puis je suis allée sur la terrasse. Une horreur ! Des plaques de vomis partout. Il a dû vivre un enfer. Enfin, s’il était assez « net » pour s’en rendre compte ! Personne. C’est Niels qui l’a trouvé. Vautré dans la baignoire. Des fringues sales sur le dos. Une bouteille à la main. Pas encore vidée. J’ai de la peine pour lui.
Entre temps, j’ai ramené Tom sur Terre. Depuis la terrasse, on pouvait l’entendre pousser des cris de bête en rut ! Il n’a même pas fermé les vitres. Il est encore avec cette fille. Cette caricature de blonde à forte poitrine. Ça me blesse. Mais j’ai autre chose en tête pour l’instant. _ Ça va ? Je ne dérange pas, j’espère ? Coupés en plein milieu. J’en souris. Fière de mon geste. _ T’es au courant que t’as un frère ? Et qu’il carbure à la vodka depuis 4 jours ? Ça ne te gêne pas ? Il me regarde stupéfait. Comme un gamin pris la main dans le sac. Il rougit. Sa pouf jette des regards de lui à moi, et vice-versa. Elle y pige que dalle. Je commence à faire demi-tour pour retourner voir Bill. Et je lui lance : _ T’aurais quand même pu choisir mieux …
Je suis blessée. Dans mon orgueil. Dans ma chair. Dans mon cœur … Mais je verrai ça plus tard. J’ai une personne à sauver avant …
------------------------------------------
alors ... encore ???
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 14:21 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiii encoooooooooooooore!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 15:06 | |
| aller une chouite lahh trop drole le truc XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|