| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+24Abby54 faraway tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Suga'Girl kaulitzlover483 ilhamdu95 didine27 sophie483 LidOu* Sandrine moidunord *~*Cabie*~* *Katie* tokiohotel-für-immer steph-kim C h l o é ± Ephemere. Pystash. Mαurεεn Mακi<3 kissbabydu73 *|ChOuetti|* [-°Piitiite No'°-] muchie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 16:35 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 17:16 | |
| et ça continue ...
-----------------------------------------------
"J’ai une personne à sauver avant …"
- - - - - - - - - - - - -
Froid. Très froid. Gelé même. Pire qu’un glaçon.
Mal. Très mal. Une fois. Deux fois. Trois fois. Pas de quatre : il a ouvert les yeux.
Ses joues le brûlent. Mais son corps a froid. Il frissonne. Mais sa tête bouillonne.
Il a mal aux yeux. Il a mal aux joues. Il a mal au ventre. Il a mal à la tête. Il a mal partout.
Son épaule droite. Quelque chose de chaud dessus.
De l’eau. Elle ruisselle sur son corps. Tiède. La chaleur se diffuse dans son torse, puis ses bras, puis ses jambes, jusqu’à ses orteils. Ça lui fait du bien. Il a l’impression de renaître.
On le met debout. On lui parle. Mais il ne comprend pas. Sa vision est trouble. Est-il au paradis ?
On lui frotte le corps. Doucement. Comme à un enfant. On lui sèche les cheveux. On les lui brosse. Comme une mère avec sa fille. On chatonne une berceuse. On l’habille. Comme un bébé. Il se laisse faire.
On le couche. Les draps sentent bon. On le recouvre. On lui caresse les cheveux. On l’embrasse sur la joue. _ Dors bien …
Et il retourne sur son nuage. Tout moelleux. Tout doux. Tout chaud …
---------------------------------------
et comment qu'on dit quand on en veut encore ???
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 17:45 | |
| ouai encore une suiiiiite stp^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 19:05 | |
| C'est trop bien veux la suite Mumu lowl!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 20:00 | |
| |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 21:00 | |
| J'ai lu tes suites pendant que tu couche mon filleul ='D Toujours aussi bien franchement j'adore <3 La suite!! | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 21:32 | |
| Haaaan tokio_hotel_57 dans ta sign' y a ma fic oO T.T merci ='D La suitasse mumu !! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 21:53 | |
| Mumu nous on veux la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 22:18 | |
| demain ...
bonne nuit à toutes !! | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 22:19 | |
| demain :O a... bonne nuit lol | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 22:49 | |
| sniffouille
bonne nuit alors | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 23:02 | |
| [Nan mais en plus c'est d'l'arnaque pck elle me cause sur msn --' xD] souiiiiiiiiiiiite!! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 29 Sep 2007 - 23:52 | |
| la suiiiiiiiiite stp
bisous nini et jo |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 30 Sep 2007 - 11:33 | |
| bon réveil à toutes !
chez moi ça a commencé avec faire de la compote et le ménage ! enfin un petit moment pour vous poster une suite ...
enjoy !
-----------------------------------------------------------------
"Et il retourne sur son nuage. Tout moelleux. Tout doux. Tout chaud …"
- - - - - - - - - - - - -
Il a dormi une journée entière. De temps en temps il faisait surface, buvait un coup (de l’eau bien sûr) et se rendormait. Tom est passé le voir.
Et on s’est expliqué. Je crois qu’il n’a pas compris que je tenais à lui plus que pour un week-end. Il m’a demandé où on irait la prochaine fois. Et là, j’ai fait ma vulgaire : _ Dans ton c*l ! Et en prime, il a eu le droit et l’honneur d’avoir l’empreinte de ma main sur … sa tronche ! Ça m’a fait du bien. Sur le moment … Parce que là, je me demande où je vais et avec qui.
Une larme coule. Même à 28 ans, j’suis trop fleur bleue, et grand amour, et prince charmant … Ça fait pitié !
_ Pourquoi tu pleures ? Argh ! Gaulée ! _ Pour rien. Oublie … _ Merci. Je cherche dans ma petite tête embrouillée pourquoi il me dit merci. Je hausse les épaules. Il doit croire que j’ai compris parce qu’il rajoute : _ Je te revaudrai ça ! _ Euh … tu peux développer un peu, là ? C’est à son tour de n’y rien comprendre. _ Ben … pour ce que tu as fait … « Me taper ton frère ? » « Me faire sauter somme une p*te ? » « Me faire remplacer par une sal*pe ? » J’suis pas sûre d’aimer ses remerciements finalement ! _ Pour .. ça, quoi ! Et il me montre la chambre, lui. _ Ah ! ok. C’est rien. Ta mère est pas là. Donc je veille sur toi ! Il aime pas trop. N’empêche qu’il aurait pu déconner moins.
Je le regarde. Il est perdu dans ses pensées. Il est vraiment beau. Cette figure androgyne. Et ses grands yeux noisettes. Ses longs cheveux raides noirs. Son sourcil droit qui se hausse involontairement. Mon fils aurait pu lui ressembler. Et j’en aurai été sacrément fière !
Carpe diem. Lieb die Sekunde.
Plus facile à dire qu’à faire …
------------------------------------------
désolée pour Tom : mais il a vraiment pas été gentil ... biz à toutes !
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 30 Sep 2007 - 11:34 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 30 Sep 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 30 Sep 2007 - 11:43 | |
| Non il la mérité et je pense qu'une ne lui as pas suffit l'autre joue en aurait mérité également une
Suite Mumu!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 30 Sep 2007 - 11:51 | |
| *moment de réflexion*
c'est marrant mais en regardant les photos des twins défiler sur mon ordi (c mon écran de veille), je me suis dit : " comment tu veux ne pas tomber amoureuse de ces 2 mecs ??!"
rien qu'au niveau de leur visage, il y a une symétrie parfaite et chaque partie de leur visage représente 1/3 du tout (1/3 pour le front, 1/3 pour yeux + nez, et 1/3 pour bouche et menton)
suis pas pro en arts plastiques mais je crois que c'est comme pour la joconde, elle fascine parce que les proportions sont parfaites.
je comprends mieux cette fascination qu'ils peuvent exercer sur les gens. cette obsession même.
*voilà la pensée du jour d'une trentenaire !* | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 30 Sep 2007 - 11:55 | |
| Mdr ouais c'est vraie qu'ils ont un visage disons parfaits!!!! Mais de la à tomber amoureuse autant me suicider xD Mais tu as raison quand même Allez mets nous une suite au lieu de nous faire poireauter lowl Ps : petite question ? qui est sur ton ava ? | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 30 Sep 2007 - 12:01 | |
| alors disons pas "amoureuse" mais attirée ??
*eh eh eh *
qui ça peut bien être ??
ben ... DEVINE !!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 30 Sep 2007 - 12:04 | |
| Ouais attirée par le visage magnifique pas un trait d'imperfection merci le make up quand même lowl.
Je pense avoir ma tite idée!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 30 Sep 2007 - 12:17 | |
| et c'est quoi cette idée ??
je suis sûre que même sans make-up (je pense pas que Tom se maquille tous les matins !) y a de la perfection dans l'air ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|