| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+24Abby54 faraway tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Suga'Girl kaulitzlover483 ilhamdu95 didine27 sophie483 LidOu* Sandrine moidunord *~*Cabie*~* *Katie* tokiohotel-für-immer steph-kim C h l o é ± Ephemere. Pystash. Mαurεεn Mακi<3 kissbabydu73 *|ChOuetti|* [-°Piitiite No'°-] muchie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Lun 1 Oct 2007 - 22:56 | |
| J-2 Mumu!!!!!!!!!!!!
Suiteuhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 2 Oct 2007 - 18:03 | |
| P'tain c'est trop Wahou Jaimeuh 'tain Mais encore Allez Plizzz <3 (L) | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 2 Oct 2007 - 18:50 | |
| Youh ouh!! Oui oui une revenante --' Je viens dès qu'je peux et j'aime bien pck plus je mets de temps, plus j'ai de suites à lire ='D Souiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 2 Oct 2007 - 19:49 | |
| peut-être une ce soir : repos demain !! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 2 Oct 2007 - 20:19 | |
| Toupiiiiiiiiiiiiii euh toupi--' Merde youpi ='D x'D trop du mal moua =) *ça existe la touche "effacer" t'sais -___-'* Han? xD La suitasse!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 2 Oct 2007 - 20:36 | |
| Allez Mumu on croit en toi!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 2 Oct 2007 - 22:13 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 2 Oct 2007 - 22:19 | |
| allez, c'est bien parce que c'est vous !!
désolée pour l'heure tardive mais pour une fois que je peux regarder le film du soir sans remords ...
à +---------------------------------------------------------- Chapitre 7
Ils viennent d’atterrir. Le soleil est haut dans le ciel mais pas de chaleur accablante. Une vahiné leur passe un collier de fleurs autour du cou. Ça fait très cliché, genre documentaire sur la vie dans les îles, mais en même temps c’est une tradition pour éviter le mauvais œil sur les nouveaux venus.
Et puis tout à coup, les tam-tam retentissent et le bruit des baguettes sur les tambours les emporte dans une autre réalité. Ils se retrouvent entourés de danseurs et danseuses à moitié nus, la peau tannée par le soleil tropical. Leurs hanches qui remuent sur le rythme endiablé des tambours leur donnent le tournis. Les hommes font mine d’être agressifs en arborant des grimaces affreuses et en mimant des gestes violents. Ils arborent des tatouages tribaux noirs qui les rendent encore plus effrayants. Des chants où se mêlent des voix masculines très graves et des voix féminines très aiguës agressent leurs oreilles.
Ils sont là pour 4 jours. Coupés du monde moderne (ou presque !). Coupés de leurs familles et amis. Mais à eux s’offre un autre monde. Celui du soleil. Celui des plages de sables blancs. Celui des eaux turquoises. Celui des maisons sur pilotis. Celui des couchers de soleil interminables. Celui du paradis.------------------------------------------------- la suite ? peut-être demain ...
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 2 Oct 2007 - 22:27 | |
| On se prends à rêver, j'ai bien envie d'y aller maintenant lowl!!!!!!!!
Merci Mumu c'est gentille d'avoir postée une suite mais on en redemande!!!!!!!!!
Stp!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 2 Oct 2007 - 22:36 | |
| ohhhhhhhhhh les vacances!!!!!!!!!!!!!!!! ca donne envie....
suite!!!!! | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 2 Oct 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 2 Oct 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 11:56 | |
| ahh muchie j'ai tout ratrapé enfin oué cose de monr etard angine pffff c'etait trop la galer enfion bref voila j'ai tout lu et j'adore toujours autant du devrait penser a en faire un roman ^^ et bien sur je demande une suiiiiiittttttteeeeee |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 12:37 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 14:36 | |
| une ch'tite pour patienter !
de toute façon y aura pas plus : j'ai dû choper la grippe, j'suis toute flagada et du coup j'ai plus de forces pour écrire ...
sorry ...-------------------------------------------------------- "Celui du paradis."- - - - - - - - - - - - - J’adore !! Cette ambiance décontractée, qui te dépayse complètement. Ce petit voyage à bord d’un hors-bord pour te conduire à ton île. Le majordome attribué à ta chambre qui t’y conduit comme si tu étais la personne la plus importante au monde ! Et Bill qui regarde tout et partout comme un enfant qui découvre le monde autour de lui.
Bora-Bora. Faut dire qu’on n’y va pas comme au supermarché ! Ses lagons bleu turquoise. Ses plages de sable blanc. Son soleil qui te réchauffe. Ses chambres sur pilotis avec jacuzzi sur la terrasse. Et on est les seuls clients de l’hôtel ! Alors tout le monde est aux petits soins pour nous.
On pose nos valises dans la chambre. On fait le tour des lieux. Un paradis sur eau ! On a vue sur les eaux et sur le volcan (heureusement endormi) de l’île voisine. La chambre est immense. Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai demandé qu’une seule chambre. En fait je crois que je me rappelle pourquoi … Mais je ne sais pas si Bill comprendra. Je crois que oui. Il est bloqué sur le lit taille king size. Au moins s’il ne se passe rien, on pourra dormir sans se gêner !
_ T’inquiète : on n’est pas obligé d’approfondir notre relation ! Je dis ça style de rien, mais au fond ça me foutrait les boules s’il ne se passait rien. Il ne dit rien mais le regard qu’il me lance ne laisse présager rien de bon. Ou plutôt : si. Mais pour l’instant, j’ai faim. _ On va au resto ? Pas la peine qu’il réponde : son ventre gargouille pour lui !
On s’est régalés. Faut dire qu’un buffet à volonté c’est super cool. Tu manges ce que tu veux, autant que tu veux. Et au moins si la cuisine locale ne te plaît pas ,tu peux prendre autre chose. _ Une petite promenade digestive, ça te tente ? Il paraît qu’on peut faire le tour de l’île en 2 heures. Faut dire que ça doit pas être difficile : c’est juste un lambeau de terre entouré de mer avec des palmiers au centre. Pas comme l’île centrale. J’espère juste qu’on mettra plus de temps …
Mais avant on repasse par notre chambre. Autant s’habiller léger. Je passe un maillot de bain vert anis et attache un paréo marron autour de ma taille. Je relève mes cheveux sur la tête avec des baguettes. Pas de chaussures : le sable entre les orteils, c’est plus agréable.
En attendant qu’il ait fini de se changer dans la salle de bains (môsieur est pudique !), je vais sur la terrasse. Le bleu turquoise de l’eau m’attire. Je piquerai bien une tête tout de suite ! Nan ! je vais attendre. Je ne serai peut-être pas seule à vouloir y aller …
_ On y va ? Je l’ai pas entendu arriver. Je sursaute un peu. Le murmure de sa voix à mon oreille me transporte. Et je me surprends à penser à Fabio. Je suis sûre qu’il me regarde de là-haut. J’espère juste qu’il est heureux de me voir heureuse. Et que mon fils ne m’en voudra pas trop. De profiter à nouveau de la vie …---------------------------------------------------------- à +
ça fait rêver, non ?
j'vais m'faire une sieste !
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 18:20, édité 4 fois | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 14:41 | |
| Jaimeuh Suiteuh dès que sa va mieux Bon repos <3 | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 15:47 | |
| Ouaaaahhh! J'ai rattrapé à peu près 13 pages!!! Suiite! Merci de m'avoir mise dans ta sign! Ca me fait plaisir!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 16:29 | |
| contente de ton retour.
de rien pour la sign ... | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 16:52 | |
| j'adore c'est super la suiiiiite stp^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 17:35 | |
| Comment sa fais trop rêver!!!!
Je pense m'y installer xD
Suite Mumu finit la sieste là il est l'heure de nous poster la suite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 17:46 | |
| c'est clair ca fait rêver!!!!!!!!!!!!!
suga a raison, c plus l'heure de la sieste là, c'est l'heure de nous mettre une petite suite!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 20:35 | |
| peux pas : j'en ai plus !!
laissez moi les écrire !!
bonne fin de semaine. | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 20:54 | |
| Quoi!!!!!!!!
T'en as plus ? Tu mens t''en as pleins j'en suis sûre!!!!!!!!
Suite Mumu!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|