| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+24Abby54 faraway tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Suga'Girl kaulitzlover483 ilhamdu95 didine27 sophie483 LidOu* Sandrine moidunord *~*Cabie*~* *Katie* tokiohotel-für-immer steph-kim C h l o é ± Ephemere. Pystash. Mαurεεn Mακi<3 kissbabydu73 *|ChOuetti|* [-°Piitiite No'°-] muchie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 21:03 | |
| Sure elle en a d'autres... Mais bon elle fait ce qu'elle veut malheureusement --" La souite!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 21:06 | |
| ben pour une fois je dis la vérité : y a plus !!
faudra vraiment attendre !! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 21:11 | |
| Moué !!!!
C'est rien tu fais durer le plaisir PTDR | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 21:18 | |
| arrêtez ou je vous mets rien avant d'avoir été les voir en concert !!
donc pas avant le 12/10 !!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 21:32 | |
| Mdr tu ferais pas sa que même !!!!
T'es pas une personne aussi cruelle!!!!!
Mdr | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 21:40 | |
| non ... mais je peux le devenir !
*gnak gnak gnak !* | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 3 Oct 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 4 Oct 2007 - 21:54 | |
| euh non ! le concert c'est le 11 !!!
je penserai à vous ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 5 Oct 2007 - 18:42 | |
| ahhh mumu suite stp merci pour tes conseil qui me sont d'un grand secours et désolé si defois je m'emballe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 5 Oct 2007 - 18:42 | |
| et new page grace a qui a moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 5 Oct 2007 - 19:00 | |
| la suiiiiiiiiitttttttttteeeeeee
toujours aussi bien ^^ |
|
| |
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 5 Oct 2007 - 19:52 | |
| oohhh je viens de voir ma dédicasse!!!!
merci!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hélène-kaulitz ! Fan kraft 483
Nombre de messages : 748 Age : 32 Ma localisation : la tete dans les etoile et le reste de mon corp et dans ses bras ... [quoi c'est beau de rever] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 5 Oct 2007 - 21:01 | |
| trop bien ! c'est vraiment paradisiaque ! MOI OSSI JE VEUX Y ALLER !!!!! snif suite !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 5 Oct 2007 - 21:10 | |
| merci pour la dedicasse moi aussi je vous en ai fait une lol ^^ |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 5 Oct 2007 - 21:26 | |
| de rien pour les dédicaces : c'est normal pour vous remercier toutes !
TH, emballe-toi !! je préfère ça à ne rien faire !!
-----------------------------------------------------------
"De profiter à nouveau de la vie …"
- - - - - - - - - - - - -
Elle l’entraîne sur la plage. Le sable glisse entre ses orteils et lui chatouille la plante des pieds. C’est marrant. Elle a trouvé l’endroit idéal pour qu’il se détende. Parce que Sydney, c’est bien joli mais il y a trop de tentations, trop de diversions qui font que l’on ne se repose pas vraiment puisque l’on est tenté de sortir. Tandis que là, à part la mer et … la mer et … la mer, y a pas grand chose à faire ! Et ça lui va bien.
Ils ne se disent rien. Ils marchent l’un à côté de l’autre. Comme s’ils ne se connaissaient pas. Alors il part dans ses pensées, dans ses rêves. Il se rappelle la dernière relation qu’il a vécue. Elle a duré 6 mois. Pas très long mais plus que Tom en tout cas ! Ça faisait presque 3 ans qu’il n’avait rien eu de sérieux. Et puis cette fille avait débarqué dans sa vie, lui avait retourné le cœur et il avait décidé d’oublier les autres filles pour un moment. Elle était restée avec lui le temps de leur tournée aux USA et l’avait quitté quand un producteur de ciné l’avait remarquée. Il pensait qu’elle tenait à lui plus que ça. Il ne se souvient même plus comment il a pu finir la tournée. Et maintenant, il est là, avec une femme qu’il connaît à peine. Et son cœur bat la chamade rien qu’à la savoir près de lui. Si près …
Splash ! Il ne comprend pas ce qu’il lui arrive. L’instant d’avant, il marchait tranquille sur la plage, perdu dans ses pensées. Et celui d’après, il est dans l’eau, à moitié en train de se noyer. Et elle est morte de rire sur le sable. Il se redresse, repousse ses cheveux en arrière et revient sur la plage. Calme. Très calme. Et comme si de rien n’était, il reprend leur promenade.
Elle va lui payer cette blague idiote. Elle ne se doute pas de ce qui l’attend. Et lui non plus, n’en a pas la moindre idée à vrai dire. Mais il va trouver …
Splash ! Ah non ! pas une deuxième fois ! Ben … si. Et il se redresse encore une fois, repousse ses cheveux en arrière encore une fois et revient sur la plage encore une fois. Et reprend leur promenade encore une fois.
_ Ah ! Il vient de lui saisir ses poignets. Elle s’apprêtait à le pousser pour la troisième fois. Mais il avait prévu le coup. Elle est surprise. Et a presque peur de ce qu’il va lui faire. Il se baisse d’un coup et la pose à cheval sur son épaule droite. Elle veut lui faire voir l’eau de près ? Il va lui faire voir ce que ça fait alors ! Elle se débat et lui tambourine le dos. Mais pas violemment. Il devine bien que ça l’amuse aussi.
Splash ! Ils viennent de s’étaler tous les deux dans l’eau. Il a fait un faux pas et n’ a pas pu l’avertir de leur chute. Finalement, il l’aura eu son troisième baptême !
Ils se relèvent tous les deux et explosent de rire. Puis elle commence à l’asperger. Alors il fait de même. _ Arrête ! le supplie-t-elle. Mais il continue. Juste pour l’embêter. Alors elle se précipite vers la plage. Mais il la rattrape et elle tombe dans le sable. Et il lui tombe dessus. _ Ouf ! T’es lourd ! C’est vrai qu’il l’écrase un peu …
-------------------------------------------------------
prêtes pour un "citron pressé" ??
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 5 Oct 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 5 Oct 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 5 Oct 2007 - 21:32 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttteeeeee
allez travaille |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 5 Oct 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
hélène-kaulitz ! Fan kraft 483
Nombre de messages : 748 Age : 32 Ma localisation : la tete dans les etoile et le reste de mon corp et dans ses bras ... [quoi c'est beau de rever] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 5 Oct 2007 - 22:24 | |
| voui ! jaime le citron !!!! vite stp ! | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 5 Oct 2007 - 23:01 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA SOUITEEEEEEEEE | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 6 Oct 2007 - 10:10 | |
| ouai une suite bien citronné!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 6 Oct 2007 - 13:04 | |
| Raaaaa J'aimeuih mais jaimeuuuh Pis j'suis contente j'avais dla lecture J'suis toute conne devant mon ordi A lire la fic... Enfin Jme comprend Allez Suiteuuuuuh <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|