| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+24Abby54 faraway tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Suga'Girl kaulitzlover483 ilhamdu95 didine27 sophie483 LidOu* Sandrine moidunord *~*Cabie*~* *Katie* tokiohotel-für-immer steph-kim C h l o é ± Ephemere. Pystash. Mαurεεn Mακi<3 kissbabydu73 *|ChOuetti|* [-°Piitiite No'°-] muchie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:16 | |
| OUiiiiiii Suiiteuh C'est troop bien Suiteuuuh | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:25 | |
| xD L'hotesse comment elle se fait rembarer ='D Encoreuhhhhhh | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:46 | |
| ouais. surtout une blonde à forte poitrine ... !! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:57 | |
| Suite stp!!! Rholala l'intrigue!
SUIT3!!!!!!
| |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 30 Aoû 2007 - 17:37 | |
| et voilà pour mes fans !! -------------------------------------------------------------------------------------- "Mais comment ai-je pu oublier ça !!" **** Flash-back ***
_ Il me manque une chanson pour ce passage. Il m’en manque une. Pu*ain je le crois pas !! Juste une ! Et c’est fini, bouclé. Grrrrrrrrrrrrr … _ T’énerves pas, chérie. Tu vas trouver … _ Ouais, ben pour l’instant je trouve pas !! Et ça m’énerve …
Je retourne tout l’appart avant d’aller sur la terrasse avec « vue sur Central Park », j’vous prie ! Je dois bien avoir dans mes CD une musique ou un groupe qui irait. Il me manque la chanson la plus importante de mon film et je ne la trouve pas !
_ Viens, je t’emmène faire un tour. La nounou arrive. T’as besoin de prendre l’air.
Je comprends pourquoi j’ai bien fait de l’épouser, mon mari. Il me conduit dans un pub. Boire une bière, une Guinness. La seule qui puisse m’aider dans des moments pareils. Et elle m’aide bien, la garce. J’en suis à ma 4ème. Je vais pas tarder à rouler sous la table si ça continue. Faudrait peut-être rentrer. La nounou va criser.
On se lève. Il me passe ma veste. J’suis même pas en état de la mettre toute seule alors elle tombe par terre. Je me penche pour la ramasser. Ça tangue par ici ! Bon sang , qu’elle est loin cette veste …
_ C’est quoi, ça ??!!! Je hurle dans le pub. _ Quoi, Murielle ? Et arrête de crier comme ça ! Tout le monde nous regarde … _ M’en fous ! Cette musique, c’est quoi ??? Il me la faut ! Tout de suite ! Je me rue vers le barman, monte à moitié sur son bar et lui hurle de me donner le nom de ce groupe. Ben, tiens, il le connaît pas le bougre !
Alors on s’en va et là, je largue mon mari à la maison et je ressors dans New York à la recherche d’un disquaire. Il faut que j’ai le nom de ce groupe à tout prix. Leur musique est celle que je veux !! Heureusement, à NY, tout reste ouvert toute la nuit. Je trouve un vendeur et il me fait écouter tout le rock qu’il a, et surtout les nouveaux groupes. Rien ! Il n’a pas un disque de ce groupe !! Raaaaaaaah ! Je sens que je vais péter les plombs si ça continue … _ Madame, on n’a pas regardé dans les imports … Ben oui, c’est vrai qu’on est aux States et pas en France. Et si c’était un groupe français ? J’crois pas, même avec 4 bières dans le nez, je reconnaîtrais quelqu’un qui parle français. Alors on cherche … et on trouve pas !!!!! _ Attendez, j’ai encore un carton qui vient d’arriver. J’ai pas encore eu le temps de … Mais je m’en fous ! Je le traîne jusqu’à son bureau et on ouvre ce fichu carton. Je regarde les pochettes. _ Celle-là !! C’est celui-là !
Tokio Hotel. Schrei. Durch den Monsun.------------------------------------------------------------------- alors ???
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 30 Aoû 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 30 Aoû 2007 - 18:16 | |
| OUaiis encore un peu! Plizz | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 30 Aoû 2007 - 18:54 | |
| SUIT3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 30 Aoû 2007 - 22:04 | |
| allez c'est pour les couche-tard !! -------------------------------------------------------------------------------- "Tokio Hotel. Schrei. Durch den Monsun."**** De nos jours ****
Je me réveille en sursaut. Je ne me souviens même pas m’être endormie. « J’ai bu combien de bières ? » Pas grave. Pour une fois je ne me réveille pas à cause d’un cauchemar. Celui où je tombe dans le vide, dans le noir, où je crie de toutes mes forces mais personne ne m‘entend, où une main essaye de me rattraper mais n’y arrive pas …
_ Oh merde, Tom ! Qu’est-ce t’as foutu !! s’écrie Hedgehog. Même si je me souviens du groupe, j’ai oublié les prénoms … Comme tu dis, qu’a-t-il fait encore celui-là ! _ Tooooooom !! _ Tom, je t’aime ! _ Toooom, reviens, s’te-plaît !! Ah yès, c’est Bill, le 2ème. Et il nous a embarqué des groupies dans la soute à bagages ou quoi ?? Ça hurle tellement qu’on croirait être en train d’étrangler un cochon !! _ Ben, j’voulais juste me dégourdir les pattes ! « La queue, oui ! » je me dis. _ Ouais, et maintenant on est repéré : bien joué l’artiste !! On peut jamais s’faire un voyage tranquille avec toi. Toujours à courir après les filles … _ Ça va, Bill ! lui hurle Tom. De toute façon c’est toujours d’ma faute … _ Ben ouais ! _ Ben ouais ! je rajoute assez fort pour qu’ils l’entendent.
C’est marrant, on les entend plus d’un coup. Bill me regarde, intrigué. Il se demande si je les connais. Et si oui, d’où ? Tom est vexé. « Pauvre petit chat ! » me dis-je. Il semble vouloir me répondre avec une vanne bien pourrie mais n’ose pas. J’adoooore ! Ils sont tellement mal à l’aise qu’ils ne bougent plus et qu’on les croirait momifiés !
Et il reste encore 21 heures d’avion : ça va être l’éclate totale !!
_ Elle nous connaît ? _ ‘Sais pas … on dirait que oui. Ils croient en plus que je ne comprends pas l’allemand. C’est encore mieux. _ Ouais, ben même si elle nous connaît, elle a rien à dire, grommelle Tom. _ J’ai l’impression de la connaître … murmure Bill. _ Ah ça y est ! Tu vas encore te faire des films, toi ! se moque Tom. _ Mais non ! _ Mais si ! _ Mais non, je réponds. Ça fait 2 fois que j’interviens dans leur conversation et là, ils sont scotchés. Ça m’amuse é-nor-mé-ment ! Ils tirent une de ces tronches : un peu comme si leurs visages avaient rencontré une vitre invisible. Bang ! le choc. « Arrêtez de gober d’l’air, les mecs, j’ai envie de leur dire. Ou une mouche va entrer dans vot’bouche !! »
Du coup, ils se lèvent pour aller dans le salon de la classe affaire. (Bah oui, que c’est un n’avion de luxe avec salon privé pour la 1ère classe et la classe affaire + salle de bains avec douche, parce que 24 heures d’avion c’est long et tu schlingues si tu restes dans tes fringues pendant tout ce temps !! Et puis, vu le prix du billet, ils peuvent au moins t’offrir ce luxe !)
Je sens que Dupont et Dupond ne vont pas tarder à revenir mener leur petite enquête sur moi. Va falloir que je mette les choses au clair avec les hôtesses. Parce qu’elles, elles savent qui je suis et c’est hors de question qu’on me pourrisse mon voyage ! Comme on m’a pourri la vie quand j’en avais le moins besoin …-------------------------------------------------------------- à demain !! bonne nuit !
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 30 Aoû 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 30 Aoû 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 30 Aoû 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 31 Aoû 2007 - 0:24 | |
| la suite stp jadore trop ta fic | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 31 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Comment elle fait chier Tom et Bill =D C'est ixdéfiant =) SOUIIITE | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 31 Aoû 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 31 Aoû 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 31 Aoû 2007 - 18:41 | |
| "Comme on m’a pourri la vie quand j’en avais le moins besoin …" **** Flash-back ****
6 mois. Ça fait 6 mois qu’ils ne sont plus … et 6 mois que je n’existe plus.
Mon film a un succès fou et des fois je me demande si ce n’est pas parce qu’ils sont morts ce jour-là. Je n’ai plus le goût à rien.
Sortir ? Non. Pour quoi faire ? rencontrer des gens qui vont encore compatir à ma douleur ? Entendre que je dois continuer pour eux ? Foutaises !
Dormir ? Non. Pour quoi faire ? Rêver aux jours heureux ? Cauchemarder toute la nuit parce que je suis seule et pour toujours ? Imaginer ce que ma vie aurait pu être s’ils étaient toujours là ? Niaiseries !
Manger ? Non. Pour quoi faire ? Nourrir un corps que plus personne ne touche ? Avaler ce qui fait normalement vivre mais qu’eux ne peuvent plus faire ? Conneries !
Parler ? Non. Pour quoi faire ? J’ai rien à dire sur ce qui m’est arrivé. C’est le destin. Et je sais que je vais en chier.
Plus personne n’a de nouvelles de moi. Je me terre dans notre appart de Central Park. Ça tombe bien : même ma famille ne peut pas venir me voir. Trop cher le billet d’avion. Et même si j’ai les moyens de le leur payer, je ne VEUX pas les voir. J’ai toujours eu cette capacité à remonter la pente quand tout allait mal. Faut juste attendre le bon moment … qui cette fois-ci tarde à arriver. Faut dire que je me suis prise une grande claque dans la gueule avec leur mort …
Personne ne peut me joindre. J’ai coupé ma ligne téléphonique et tout ce qui me retient à la réalité de la vie c’est mon téléphone portable (dont j’ai changé le numéro) et la télé. Il n’y a que 4 personnes qui peuvent m’appeler : ma mère, mon frère, mon agent Mathew et le juge pour le procès du connard qui n’avait rien d’autre à faire que de se bourrer la gueule ce soir-là, de griller un feu rouge et de percuter de plein fouet la voiture de mon mari, avec mon fils dedans …
Je sais pas si j’irai au jugement. Je crois que je serai capable de l’étriper sur place, ce mec. Je verrai bien… Si ça va mieux … Si je vais mieux …----------------------------------------------------------------- toujours intéressées ??
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 31 Aoû 2007 - 19:28 | |
| Ahem *respire un grand coup* Nouvelle lectrice =) Je tiens à te préciser que Billoune -ou Bibi- M'a fait parvenir le passage qui se passe a la morgue. Qui m'a touché Et là Je tombe sur le lien dans ta signture et je tombe sur la fic Ta fic Par Hasard Alors que cette conasse de Bibi que j'aime aurait pu me passer le lien directement... Oui, Oui, je gueule, encore et toujours Paceque j'ai que ça a faire Parce que j'aime ta fic Et qu e comme tu vient de poster la suite, Tu n'en mettra pas une autre tout de suite Ce qui fait que Je peux prendre mon temps avant de la demander Ce que je fais en ce moment même Me perdant complètement dans mes divaguation incensées... Soit. J'aime l'idée que le personnage ai cet age J'aime son histoire J'aime son caractère J'aime les mots avec laquelle tu peint de couleur irréelle ces pensées ses sentiment, ses actions, ses peines, ses réactions, ses répliques et tout ce qui fait que ce texte existe. Donc pour finir, Je demanderais poliment et tranquillement la suite que j'attendrais difficilement, contraste qui trahit mon équilibre mental -Ce qui change de certaine autres lectrices, citées plus hau- Ahem Je crois que je viens de faire le com le plus long de ma petite vie d'ado pré-vieille pour une demande de suite. Tu as de quoi te sentir supérieure maintenant Ahahaha Je suis d'un comiquerie ^.^ *Le cerveau de Cab's se ramollli par la chaleur générée par une réfléxion trop intense et dégouline par les narines et les oreilles du cobaye nommée ci dessus* | |
|
| |
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 31 Aoû 2007 - 20:08 | |
| New lectrice.
J'aime beaucoup !
Suite ? =) | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 31 Aoû 2007 - 21:17 | |
| toujours aussi bien! J'demande dla suiteuh | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 31 Aoû 2007 - 22:49 | |
| je veux la souiiittteeeeee | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 31 Aoû 2007 - 23:34 | |
| SUIT3!!!!! C'est toujours aussi bien!!! J'aime!!!! J'adore!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|