| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+24Abby54 faraway tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Suga'Girl kaulitzlover483 ilhamdu95 didine27 sophie483 LidOu* Sandrine moidunord *~*Cabie*~* *Katie* tokiohotel-für-immer steph-kim C h l o é ± Ephemere. Pystash. Mαurεεn Mακi<3 kissbabydu73 *|ChOuetti|* [-°Piitiite No'°-] muchie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 10 Oct 2007 - 17:56 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
Wanted:
Une Mumu.
/!\Forte récompense à qui nous la déniche/!\
nawaki moua -_____-' Mumu j'délire viens T.T x"D tro exelent atten jvai faire un montage mdr |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 10 Oct 2007 - 17:57 | |
| x"D Et hop un haut de page dans ta tete de face x) xD Tu le mets là apres lemontage hein ='D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 10 Oct 2007 - 18:01 | |
| On s'est fait une page a nous 2 bon c'est pas le top mais bon lol |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 10 Oct 2007 - 18:04 | |
| x"D xDxDxDxD Nawaki ='D Comment on part en bad o.O Honte à nous x) Ton copain l'est toujours là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 10 Oct 2007 - 18:06 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- x"D xDxDxDxD
Nawaki ='D Comment on part en bad o.O Honte à nous x) Ton copain l'est toujours là? oui sa par en live la mais bon on est deux grandes rigoleuse(pas francais) oui encore est tjr lol ^^ et fo une foto de mumu jpourais mieux le faire mdr |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 10 Oct 2007 - 18:14 | |
| Alors quand t'arriveras à avoir une photo de Mumu, tu m'appelles, pck franchement, ce serrait un exploit --' AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *révélation d'la mort qui tue [pas]* Qu'on est connes --' *pas vrai ?* Elle est au concert de TH cette peste!! x"D Pas étonnant qu'elle soit pas là --' Encore plus honte à nous là x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 10 Oct 2007 - 18:18 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- Alors quand t'arriveras à avoir une photo de Mumu, tu m'appelles, pck franchement, ce serrait un exploit --'
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *révélation d'la mort qui tue [pas]* Qu'on est connes --' *pas vrai ?* Elle est au concert de TH cette peste!! x"D Pas étonnant qu'elle soit pas là --' Encore plus honte à nous là x) oué tkt ^^
ah bon c'etait pas demain ?
honte ^^ on lui demande des suites alors qu'elle est pas la han ^^on est mechantes lol |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 10 Oct 2007 - 18:30 | |
| Euh... *se cache au plus profond des entrailles de la terre* En fait j'ai vérifié et à Lyon c'est bien le 11, so, demain --' Honte à moi toute seule x) x"D T'façon l'a qu'a etre là on délirerais pas! Na! Nan mais oh >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 10 Oct 2007 - 18:36 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- Euh...
*se cache au plus profond des entrailles de la terre* En fait j'ai vérifié et à Lyon c'est bien le 11, so, demain --' Honte à moi toute seule x) x"D T'façon l'a qu'a etre là on délirerais pas! Na! Nan mais oh >< oué elle se croit ou la
EH MUMU t'es pas en VACS
allez tu suite parce qu'aussinon on sera forcer de te tuer
quoi qu'apres on aura plus de suite
jsui con moi ^^ |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 10 Oct 2007 - 18:47 | |
| xD oui logique ta logique être =) Mais on peut la tuer et après je la réanime, ça marche aussi =D Et quand elle serra en vacs y aura encore plus de suite j'espère >< Meme si la fic' est bientôt finie T.T Bon moi j'vais au tir, j'espère que quand je reviendrais, y aura une belle suitasse =) Bisous Th fur immer!! [faudra que j'te trouve un surnom pck TH fur immer c'trop long x]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 10 Oct 2007 - 18:57 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- xD oui logique ta logique être =)
Mais on peut la tuer et après je la réanime, ça marche aussi =D Et quand elle serra en vacs y aura encore plus de suite j'espère >< Meme si la fic' est bientôt finie T.T Bon moi j'vais au tir, j'espère que quand je reviendrais, y aura une belle suitasse =) Bisous Th fur immer!! [faudra que j'te trouve un surnom pck TH fur immer c'trop long x]
oué moi j'y avis aussi je re plus tard oué on fait comme sa je la tue tu la ressucite ^^ ben oui c logik on est tro forte ces tout comme tu veut ^^ |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 10 Oct 2007 - 19:17 | |
| NON MAIS C'EST QUOI CE B*RDEL !! vous vous croyez où pour flooder ma fic comme ça !! heureusement que vous êtes loin, j'vous aurez botté le c*l rien que pour ça !! POLLUEUSES !! et pour info, j'ai une vie de famille, moi !! et un boulot, moi !! et je vais concert demain alors je prépare mon chemin, moi !! et puis j'ai pas tapé de suites alors ... PROUT !! je voulais commencé ce soir mais là, je crois pas!! *oh non : elles me l'ont énervée !!* *pas gentilles, les filles !!*
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 10 Oct 2007 - 19:41 | |
| On dit pas prout mais pouet d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon concert Mumu!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 10 Oct 2007 - 19:51 | |
| roooooooooooooooh ! tu vas pas t'y mettre aussi, hein ?? PROUT !!!
PROUT !!!
PROUT !!! j'fais c'que j'veux !! *y en a marre des d'jeuns qui se croient tout permis !!* * elles vont me fâcher avant le concert ...* *j'le crois pas ** | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 10 Oct 2007 - 20:35 | |
| O.O Ohon se calme là oO!Tu t'prends pour une mamie polueuse d'enfants qui crie quand on jette un ballon dans son jardin ou quoi??On n'a rien fait de mal on te demandait la suite ><So, respire!Naméoh! [comme dirait ma belle'ouers] J'te demande pas la suite vu qu'tu boude et puis j'ai pas encore envie d'me faire engueuller T.TMoi j'suis de bonne humeur quand les concerts approchent hein!J'reviens plus sur ta fic' jusqu'a apres demain, tu seras ptetre calmée o.OJ'espere.Moi te nem en tout cas T.T | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 10 Oct 2007 - 21:41 | |
| oué, oué ...
pète un coup : t'es toute pâle !! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 10 Oct 2007 - 21:47 | |
| Mais on est la pour faire chier notre monde c'est sa notre rôle!!!!!!!!!!!!
Tu dois nous supprter tel est ta destinée alors POUET et fais nous une belle suite avec pleins de citron mdr | |
|
| |
hélène-kaulitz ! Fan kraft 483
Nombre de messages : 748 Age : 32 Ma localisation : la tete dans les etoile et le reste de mon corp et dans ses bras ... [quoi c'est beau de rever] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 11 Oct 2007 - 18:19 | |
| mdrrrrrr aller suite mumu ! enfin pas tout suite ! t'as de la chance d'etre au concert..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 11 Oct 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 11 Oct 2007 - 23:11 | |
| ahhh
non mais NINI
tu pollue son topic
honte a toi (bouh) |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 12 Oct 2007 - 18:56 | |
| SALUT !! je pète le feu grâce aux TH ! quel beau concert hier soir !! plein les yeux, plein les oreilles ! par contre j'ai pas de suites ... et comme finalement ma fic risque de durer plus longtemps que prévu (contente, billoune ??) ... enfin 1 chapitre de plus , en tout cas ! faut me laisser le temps de bien les écrire. ce soir ...
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 12 Oct 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 12 Oct 2007 - 20:30 | |
| - muchie a écrit:
SALUT !!
je pète le feu grâce aux TH ! quel beau concert hier soir !! plein les yeux, plein les oreilles !
par contre j'ai pas de suites ... et comme finalement ma fic risque de durer plus longtemps que prévu (contente, billoune ??) ... enfin 1 chapitre de plus , en tout cas !
faut me laisser le temps de bien les écrire. ce soir ... non tout de suite
c'etait bien ? |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 12 Oct 2007 - 20:30 | |
| - muchie a écrit:
SALUT !!
je pète le feu grâce aux TH ! quel beau concert hier soir !! plein les yeux, plein les oreilles !
par contre j'ai pas de suites ... et comme finalement ma fic risque de durer plus longtemps que prévu (contente, billoune ??) ... Tiens tu fais plus ta méchante avec moi J'étais trop triste >.< enfin 1 chapitre de plus , en tout cas !
faut me laisser le temps de bien les écrire. ce soir ... Contente que le concert soit bien, moi c'est mardi =DEt contente que ça dure plus longtemps, pck j'aime ta fic' =)La suite pour feter ton pétage de forme Mumu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 1 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|