| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|
+37melo62420 jodie ***tokiohotel*** ¤ Clo ¤ all81 justine4835 Charline_th erellya Sentiment créatif ccaarroo elicia02 kmi007 Abby54 megi24 [C]hewing gu[M] faina91 sophie483 CeriiZ-Bill-Yeah [..xX..°Tom°..Xx..] C h l o é ± moimanon LOVE-TOM-4-EVER Xx-TH-xX meloveth mama_Kaulitz vivelesTH PearlyLaPuce Coke.Si.Nhell tititemargotTH melby Xx-Sushi-xX alexsan23 just_love_th *£wiger £ngel* Leslie* maurane-TH deldel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Lun 26 Nov 2007 - 21:37 | |
| Wouaouw c'est trop biien une suiite stp | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 27 Nov 2007 - 18:51 | |
| Je baissa la tête, je me sentais si conne de lui avoir dit sa faisait vraiment pitoyable... Il ne disait rien... Je me sentais vraiment encore plus bête, il devait attendre qu'un chose c'est d'être seul pour exploser de rire Je me leva Tom : tu vas où ? Moi : je te laisse pour que tu puisse rire tranquillement Tom : pourquoi tu voudrais que je ris ?? Moi : parce que ce que j'ai dit tu trouves sa complétement pitoyble et là tu as juste envie d'exploser de rire Tom : mais tu te fais des films ! Moi : bien sur... Il se leva et vint près de moi il posa ses mains sur mes hanches Tom : si tu n'es même pas capable de me faire confiance c'est qu'il y a un problème et on pourra pas continuer comme ça. Alors es que honnêtement tu me fais confiance Moi : je te fais confiance mais parfois je doute Tom : bon alors on peut pas rester ensemble Il enleva ses mains de mes hanches Moi : mais... mais... tu... veux qu'on se sépare Tom : c'est pas que je veux mais tu ne pas me faire confiance donc on n'a plus rien à faire ensemble. Moi : mais je t'aime cris ai-je Tom : Kelly sa suffit pas tu l'as bien vue on n'arrête pas de se disputer Moi commençant à pleurer : mais Tom... Tom : désolé ... Il sortit me laissant seul... Je mis quelques bonnes minutes à comprendre que tout était vraiment finit... Des larmes commencèrent alors à couler doucement sur mes joues... Je me laissa tomber sur mon lit... J'étais totalement sous le choc Je venais de le perdre... J'avais tout gaché ... Encore une fois ... Une fois de trop [...] *Narrateur personne* Elle était seule... Si seule... Trop seule... Quelqu'un frappa pas à sa porte _ Entre marmona Kelly entre ses pleurs Ce fut Bill qui entra, il se mit près de la jeune filles et l'a pris dans ses bras _ Je ne voulais pas... Tu comprends j'aurais jamais cru que... dit-elle entre ses sanglots incessant _Chut chut. murmurait Bill pour essayer de la calmé la rassuré Elle pleura dans ses bras pendant encore une dizaine minute avant de enfin lui demander _Mais il où Tom ? _ Je ne sais pas répondit Bill Bill savait parfaitement ou était son frère, en ce moment même il devait être dans un bar à boire, boire et boire en embrassant des dizianes de filles. Bill savait que quand son frère était comme ça lui parler ne servait à rien malheuresement ... | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 27 Nov 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 27 Nov 2007 - 19:04 | |
| mé la suite stppppppppp !!!!!!!!! j'adoreuh !!!! | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 27 Nov 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 27 Nov 2007 - 20:11 | |
| Si vous aimez tout va bien =) Mais là je vais mets une suite sur mon autre fic et ptetre après celle-là bisous | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 27 Nov 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mar 27 Nov 2007 - 21:00 | |
| SUiiTE [/b] | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 29 Nov 2007 - 19:26 | |
| Bill savait parfaitement ou était son frère, en ce moment même il devait être dans un bar à boire, boire et boire en embrassant des dizianes de filles. Bill savait que quand son frère était comme ça lui parler ne servait à rien malheuresement ... _Bill tu crois qu'il me pardonnera demanda-Kelly _ Je ne sais pas répondit Billmais qu'es qui c'est passé ? _ Il m'a demandé si je lui faisais confiance j'ai dit que oui mais que parfois je doute _Ah dit Bill pour toute réponse Il savait que son frère tenait énormément à ce que les gens lui face confiance quand lui avait confiance en eux Quelqu'un frappa de nouveau à la porte Pas le temps de mettre la suite mon frère me fais chiez !!! | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 29 Nov 2007 - 19:30 | |
| meuh !!!!! aller stppp !!! | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 29 Nov 2007 - 19:45 | |
| rah fé chié damien xD SSUIIIITTEUUUUUUHHHH | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 29 Nov 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 29 Nov 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 30 Nov 2007 - 10:46 | |
| Quelqu'un frappa de nouveau à la porte _Entre cria Bill Ce fut Manon qui entra _ Euh Bill dans dix minutes il faut que tu sois partit et Tom a apellé il a dit que il se débrouille pour vous rejoindre dit manon _ Euh ok dit Bill. Bon Kelly je je te laisse tient bon Bill sourit et sortit de la pièce * Narrateur Kelly* Manon restait planté à me regardé Manon : Tom ne te mérite pas, aller sourit Cliquez c'est la musiique !http://fr.youtube.com/watch?v=Y_4gnSz4p7s&feature=related (traduction des paroles ) Mes amis disent que j'ai perdu la tête Quand je me suis mise avec toi Peut etre que c'est vrai Ils disent que un jour je me réveillerais Ils se demandent ce que je suis en train de faire Peut etre que c'est vrai aussi
Mais quand je suis avec toi tout va bien Tous ce que je sais, c'est comment je me sens Quand tu es près de moi
Perdre mon temps, perdre mon temps Pas si sur que je sois a toi Et bébé sauras-tu etre miens ? Tous le monde parle de nous dehors Parce-qu'il parait que tu me fais perdre mon temps
Il n'y a rien e plus doux qu'un jour vide Avec nul pars a etre Et toi avec moi Nous sommes seul car le monde est contre nous Et nous laissons passer
Quand je suis avec toi personnes ne prends soin de moi Ce qu'il veulent c'est juste que je sois moi Je veux juste etre près de toi
Perdre mon temps, perdre mon temps Pas si sur que je sois a toi Et bébé sauras-tu etre miens ? Tous le monde parle de nous dehors Parce-qu'il parait que tu me fais perdre mon temps [...] | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 30 Nov 2007 - 11:40 | |
| j'adOre!!!! suiiiiiiitteuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 30 Nov 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 30 Nov 2007 - 16:21 | |
| SWiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! <33333333333 | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 30 Nov 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Déc 2007 - 21:34 | |
| Perdre mon temps, perdre mon temps Pas si sur que je sois a toi Et bébé sauras-tu etre miens ? Tous le monde parle de nous dehors Parce-qu'il parait que tu me fais perdre mon temps Manon : bon on va au docteur quand même Elle sourit et on explosa de rie sans raison précise mais que sa fait du bien de rire [...] On arrivant au cabinet du docteur on fut prise toute de suite, il me demandait de faire plusieurs chose et arrêtais pas de m'osculter, je suis pas un objet Docteur : étrange Moi : qu'es qu'il ya d'étrange Docteur : écoutait vous allez devoir aller une soirée à l'hôpital car je ne sais pas du tout ce que vous avez, ca ne peut être rien ma sa peut être aussi dangeureux Mon sang ne fit qu'un tour, il imprima un papier et me le donna docteur : présentais vous à l'hôpital avec sa Moi : euh d'accrod docteur : ne vous inquiètez pas mademoiselle sa se trouv c'est rien On sortit du cabinet Manon : sa va ??? Moi : euh je sais pas cliquez pour la musique : http://fr.youtube.com/watch?v=8MoXXq6ZynY&feature=related (traduction de la chanson)
Quelque part il y a une mer qui n'a pas d'autre côté
Quelque part il y a un avion perdu au-delà des cieux
Alors envolons nous au-dessus des nuages
Vies ta vie où tu es maintenant
Dans l'obscurité autour du soleil
Il y a une lumière derrière tes yeux
Quand tu as perdu la volonté de courir
Tu peux la sentir commencer à briller
Quand la pluie tombe très fort
Et que tu ne sais pas où commencer
Noies toi dans le soleil
Quelque part quelqu'un pense qu'ils ont trouvé l'amour parfait
Et tu penses que tu as trouvé les réponses à tout ceci
Alors tiens bon, dors bien et rêves
Je serai ton baiser parfait
Dans l'obscurité autour du soleil
Il y a une lumière derrière tes yeux
Quand tu as perdu la volonté de courir
Tu peux la sentir commencer à briller
Quand la pluie tombe très fort
Et que tu ne sais pas où commencer
Noies toi dans le soleil
Noies toi dans le soleil
Noies toi dans le soleil
Noies toi dans le soleil
[...] Il était maintenant 17h30, j'avais passé toute sorte de test l'arpès-midi, on m'avait également fait des prises de sang. On frappa à ma porte Moi : entrer Infermière : vous avez de la visite Bill, Gustav, georg, Marion, Laetitia, Fanny, Maurane et MAnon entrèrent dans ma chambre Maurane : alors qu'es que tu as ? Moi : je sais toujours pas fanny : j'espère que c'est rien Moi : moi aussi Je parla avec un eux un bon moment mais une question me tracassait Moi : et Tom Gustav : il est dans le couloir il a dit qui viendrait te parler seul à seul Moi : ah... d'accord | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 1 Déc 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Déc 2007 - 0:05 | |
| SWiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! stpp | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Déc 2007 - 11:26 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Déc 2007 - 11:44 | |
| Bonne nouvelle la suite arrive bientôt La fin de cette fic approche | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Déc 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 2 Déc 2007 - 16:03 | |
| snifffffffffff pas deja la fin !!! jvoulais quel dure encore longtemps !!! ^^ SWiteeeeeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
| |
|
| |
| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|