Alorsss commençons ^^
Jmappelle Marine, jvais avoir 19 ans la semainepro, le 6 pour être précise (comme ça vous oublierez pas de m'envoyez les chèques de 10 000 euros pour être gentil avec moua et parce que vous m'aimez bien :p ).
Bon jsuis du genre unpeu tarée sur les bords... Un peu beaucoup même, y en a qui ont même peur de moi je crois :p.
C'est cool d'ailleurs, jmen amuse moi :p.
Pourtant jfais pas peur snif.
Ou alors je suis vraiment hideuse :p.
Alors sinon jsuis un mélange de plusieurs styles : gothik, skateuse, grunge :p.
Vous prenez tout, vous mélangez et bah vous obtenez MOUA. :p
Ensuiteuh bah je suis fan de TH (non sans blague? ), et d'Indochine aussi le premier groupe de ma vie (jeles connais depuis 4 ans donc c'est rien à côté de mes un an et demi de TH, mais quand même ^^)
J'aime Placebo, Green Day, Good Charlotte, Muse, Nena, Metallica, Telephone, Superbus, Saez, Police, Pink Floyd, Try, My Chemical Romance, Marilyn Manson etc...
Mais j'aime bien certains chanteurs de variété comme Axelle Red ou Patrick Bruel (e talors j'ai le droit? :p Mais c'est toute mon enfance ça :p)
Pis ahh aussiii jsuis une grande fan de mangas, genre Naruto, FMA, Fruits Basket, Bleach etc... Et encore des tas... Ca serait trop long
.
Pis sinon dans deux semaines je déménage à Lille, enfin à Villeneuve pour rentrer en 1ere année de Licence de Lettres Modernes à Lille3 ^^.
Malheureusement je ne vais pas au concert de TH à Lille, mais à celui de Toulon (ma ville de naissance et que j'aimerai toujours) le 29 octobre, j'ai hâteuhhhh un truc de fou, même si quand j'y pense je redoute les groupies qu'il va y avoir.
Bref, sinon pas grand chose d'autre à rajouter... Au pire si vous avez des questions jsuis là (genre jsuis célèbre et tout mdr).
Bon bah jvous mets quelques photos pour que vous voyez ma sale tête de cloporte :p
Ah aussi j 'ai une phobie incroyable des cafards et des scarabées, enfin surtout des cafards :p. Et jsuis fille unique
. Ah j'ai aussi trois piercings ( labret, cartillage et nombril, et bientôt à la langue), et une étoile pleine et moyenne entre ma hanche droite et mon nombril
.
Vla bisous à tous :p .
snif jreveux mes cheveux roses et violet
et une petite dernière ^^: