La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.

+34
mana152
th-for-love
cocom
*Miica*
xP'tit-p0isx
megi24
BlOodY_Stern
ladodo27
shizune35
Louloustart
Em0jul
n'Emy
A-n
Aude Kaulitz
Yumie
July.
** Teuflisch-Haltung **
KillylOu'
Tokio-hotel-et-Mwa
coca
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
tiffa
Appl3_pI3
Tokio_Hotel97
C h l o é ±
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
-Arielle-
moua-eva
moidunord
Dydoux
Nemuri
Yona
angy
Oikot
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:02

Okay okay les gens X] La crotte Psychomorphol'orgiste s'active et vous poste la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:26

Il n'en ai pas question, donne moi cette clé! Tout de suite! hurle t-il en pointant du doigt un écran de surveillance montrant une caméra filmant ses amis attachés devant une arme inconnue à ses yeux.

-
Okay...soupire l'espion en tendant l'objet à son ennemi.

Ce dernier le lui prend, l'arrachant presque des mains et approche hâtement la clé de la serrure. Mais, un bruit de sirène l'empêche de finir son acte. L'alarme à incendie ainsi que les arroseurs de plafond (oO) viennent de se déclancher et mouillent abondamment les deux jeunes hommes qui se cachent du mieux qu'ils peuvent.

Profitant de ce moment de panique générale, Bill, à l'aide de la fameuse boîte frappe son compagnon violement sur la casquette avant de s'enfuire par la porte, oubliant la boîte échouée aux côtés de Thomas inconscient. Il sprinte à travers le couloir, essayant de se retrouver dans ce grand batîment. Il fonce alors sur deux des gardes du corps personnelles de Thomas: Monica et Emma.

-
Où vas tu comme ça!!? questionne méchament Monica en attrapant le bras de Bill- N'importe où sauf ici!

L'agent bouscule sa détentrice et la pousse sur sa coéquipière. Les deux attérissent au sol pendant qu'il reprend sa course folle. Il arrive dans une pièce, non éclairée, et donc la faible lueur d'une lucarne lui permet de distinguer le visage de Maïlys. Rassuré de ne pas être tombé sur Katrin, il prend la jeune fille dans ses bras et voyant les nombreuses égratinures qui parsèment son corps fragile il la relache et la prend sur son dos.

- Aggrippe toi bien, on va retrouver ta soeur.

- Cave...

- Comment?

- Ils sont enfermés...dans le sous-sol...

- Tu les as vu?

- On...m'a torturé...devant leur yeux...
chuchotte la jeune fille avant d'éclater en sanglot et de resserer ses bras autour du cou de Bill

- Oh ma pauvre chérie, je te jure qu'ils vont le payés ces infames sans pitié!

Sans plus attendre, il marche rapidement, le poids de Maïlys l'empêchant de courrir.

- A toutes les unités (XD), fermer les sorties! Attrapez Monsieur Kroft!

Bill reconnut la voix perçante de Monica à travers les hauts parleurs et presse son pas. La petite Pennetière, toujours acrochée fortement au cou de l'espion, indique le chemin à prendre et tous deux parviennent à l'endroit tant espérer.

-
Bill! soupireGustav de soulagement- On croyait que tu nous avais lacher!
- Non Haydy, j'ai seulement été retenu par l'autre taré...

L'androgyne relache la fillette qui s'empresse de bondir sur sa soeur, enchaînée au mur.

-
Aller, préparez vous, on s'barre d'ici! s'exclame l'agent 483 en sortant de sa poche une poignée de gadjets. Il jète une petite bulle en plastique contre la plaque d'acier qui les séparent de la liberté et celle-ci si colle. Pendant ce temps, il détruit les menottes et les chaînes de ses amis à l'aide d'un liquide acidifié permettant de faire fondre n'importe quel métal en petite quantité. La petite bulle scotchée au mur éclate soudainement, détruisant l'acier.

-
Sortez vite, ils vont tous rappliquer!!

Aussitôt dit, la bande à Tom et lui même pénètre dans la pièce.

Suite or not? =)
n'Emy
Heilig
n'Emy

Féminin
Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:36

C'est trop bien
Suite !!
Je veux savoir il va se passer quoi
BlOodY_Stern
Fan kraft 483
BlOodY_Stern

Féminin
Ma localisation : Dans la peau du petit chat qui dit "Six mois!" xD

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyLun 31 Déc 2007 - 3:07

veux savouar aussi!!

suiiiiiiiiite!!
angy
Ich Bin Da
angy

Féminin
Ma localisation : Ailleurs...

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:36

Putain alors là si c'est pas du sadisme je m'y connais pas...^^
Steu plait met la suite...
http://angy.pipier@orange.fr
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin
Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:53

Suiiiite troop biiien <3
BlOodY_Stern
Fan kraft 483
BlOodY_Stern

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:16

Suiiiiiiiiiite
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux

Féminin
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:24

Ma sow te fait pas prier une suite pour une revenante
BlOodY_Stern
Fan kraft 483
BlOodY_Stern

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:28

Ouiii aller suiiite!!
angy
Ich Bin Da
angy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:28

Oui allez Saw' Pitié...
Pour ta psycho et ta revenante [Casper? O_o mdr]...
Bisous I love you
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux

Féminin
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:31

euh nan jsuis pas un mec lol
non juste une folle furieuse en manque des mot de
Sow depuis un moi lol
LIAS YOX
cocom
Hyperaktiv

Masculin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:16

souiiiite!!
BlOodY_Stern
Fan kraft 483
BlOodY_Stern

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:50

Suiiite
billjtm57
Fan kraft 483

Féminin
Ma localisation : dans un cauchemars...

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:32

suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!!! mille bisous et bonne anne !!!!!!!!!
n'Emy
Heilig
n'Emy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:41

Suite !
BlOodY_Stern
Fan kraft 483
BlOodY_Stern

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:32

Suiiiiite
BlOodY_Stern
Fan kraft 483
BlOodY_Stern

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:33

Et encore le HDP TxT
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:23

T'es maudite xD

New Fic avec Dydouxdu63 ^^ "Et si les TH n'avaient pas été 4 mais 6?"

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ec-et-si-les-th-n-avaient-pas-ete-4-mais-6-avec-oikot-t44375.htm

^^
angy
Ich Bin Da
angy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:46

Cool...
Suite.
pitchouneTH
Schrei
pitchouneTH

Féminin
Ma localisation : perdue...

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:44

suiite?!
http://razlacafetiere.skyblog.com
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:24

Tout le monde a le temps de sortir excepté Bill qui est retenu par le bras puissant de M. Angst, très énervé. Il l'attire violament vers lui et le menotte d'un coup de main agile.

-
Thomas Angst déteste qu'on touche à sa casquette! Les filles, rattrapez les autres!

Malheuresement pour les vilains, un hélicoptère du M-106 attendait gentillement la bande qui se dépécha de monter. Il décolla, jugeant trop dangereux de rester au sol mais n'oubliant pas l'agent 483 pour autant.

-
Et bien, venons en à nous mon cher Bill, si c'est bien ton prénom. Qui es tu? Et ne tente pas de me mentir!
- Personne!
- Tss, tss, tu es très mal placé là! Tu sais, je déteste qu'on se la ramène avec moi. Tu es espion, n'est-ce pas?
- Oui et alors?!
- Hum interressant...
- En quoi est-ce interressant?!
- Chut, laisse moi réfléchir au moyen de t'éradier de cette planète...Comme le mériterai un espion de ton espèce.
- Mon espèce?
- Oui, menteur, traitre.
- On ne peut etre traitre qu'en ayant été allié avec quelqu'un!
- C'est ce que tu as fais. Cette clé, tu as accepté de me l'apporter, et je t'en remercie. Maintenant, tu ne m'es plus d'aucune utilité.

L'infame tire son prisonnier jusqu'à la machine infernale à tortures horrifiantes et l'attache dessus. Il attrape ensuite une brochure posée sur le levier de départ et après avoir consulté quelques pages, Thomas sort un bandana d'un panier. Avec ça, il bande la bouche de son compagnon l'empêchant d'hurler ou de parler.

- Alors, qu'est ce qu'on a là? reprend t-il en lisant son prospectus, "Eventrement douleureux"...Non, "Emoragie interne"...Non plus..."Décapitage de membres"...Pas assez fort. Ah voila! C'est parfait ça! Attends moi là, je reviens.

Sur ce ton amusé, Angst quitte les lieux, sourire aux lèvres. Quant à Bill, il prit Mille Dieux de venir à son secours. Mais personne ne l'écoute...Il sent sa fin arriver à grands pas...Thomas revient quelques temps après, la boîte à la main, ainsi qu'une seringue. Il pose le tout sur une chaise qu'il amène juste en face de son détenu. Ses mains cherchent ensuite la fameuse clé en argent qu'il a mise dans sa poche auparavant. Il s'asseoit sur son siège, posant la boîte et le seringue sur ses cuisses et s'apprête à ouvrir ce compartiment.

-
Autant que tu saches ce qui t'attendais avant de mourrir hein.. Mais avant, il faut que je te pique. Histoire d'être certain que rien ni personne ne te dérangeras sur ton chemin vers l'enfer.

Le dreadeux se relève, encore une fois et approche la seringue d'un bras à Bill.

- Le bras? Hum...Nan, on va faire plus original...Un doigt de pied! Le poison mettera un peu plus de temps à pénétrer dans ton organisme jusqu'à te détruire progressivement.

Il s'execute et s'accroupit devant l'androgyne appeuré. Il lui retire une de ses baskets et, ne voulant pas perdre de temps, Il enfonce l'aiguille à travers la chaussette en une fraction de seconde et fait une pression sur le piston, laissant libre cours au liquide qui ne tarde pas à réchauffer peu à peu le corps de Bill. Il se relève, dépose soignement la seringue juste à côté du visage de l'espion qui commence à ressentir une paralysie au niveau de ses jambes, et retourne sur sa chaise. Il tourne enfin la clé dans la serrure, découvrant ainsi une série de photo, une enveloppe et un petit cahier grisâtre. Devant toutes ses choses, le visage de Thomas se pâlit d'un coup. Il en sort les images, les fait défiler à grande vitesse devant ses yeux avant de les jeter au boût de la pièce et d'enfouir sa main sur sa figure. Il n'ose pas regarder les autres documents et prend finalement le cahier grisâtre...Il observe la couverture...C'est un passeport. Il jète un rapide regard à son vis-à-vis, agonisant à vue d'oeil avant d'ouvrir le passeport...Il commence une lecture à voix haute, tremblant de tout son être, d'une feuille qui était placée à l'intérieur.

- "Hum...Nom: K...Kaulitz..., Prénom: Simone...Dâte de naissance: 27...Juillet...1969...Mère biologique de: Tom et Bill...Kaulitz, né(s) respectivement le: 1er Sep...tembre 1989..."

Il reprend sa respiration, ayant difficilement aligné cette série de mots puis attaque une autre petite feuille. Une lettre cette fois ci...

- "Mes chéris, ici votre mère qui vous écris...Après cet accident, je suis presque certaine de ne pas...m'en sortir...C'est donc pourquoi...Je suis obligé...de vous séparer...Pour votre bien...Je suis désolé...Vous êtes dans ce foutu Coma tous les deux...J'espère que cette lettre ne vous parviendra pas trop tard...
Je vous aime mes fils...

Simone. "

Thomas éclate littéralement en sanglot et ne remarque pas que Bill est dans le même cas que lui, malgrès les douleurs qui lui montent. Il s'attaque maintenant au passeport lui même...C'est celui de Tom Kaulitz...Le sien...Il n'en croit pas ses yeux. Il tient sa reelle identitée entre ses mains. Il a donc vécu une vingtaine d'année dans le mensonge? Il lève sa tête vers Bill qui supplie qu'on lui retire son bandeau du regard. Tom, ayant pitié, se lève et le laisse parler.

-
TOM KAULITZ?! Tu...T'appelles...Tom Kaulitz?...demande Bill qui sent ses forces le quitter

Ne voulant par répondre, Thomas crée un silence brisé peu après par des gémissements de douleurs émis par le brun. Le poison a atteind les poumons et ne va pas tarder à détruire le coeur...

-
Nan Bill!!! s'écrit une voix féminine en arrivant en courant

Il s'agissait d'Hayden, venue en trombe par l'entrée...Non loin derrière, d'autres agents du M-106, ainsi que Delilah.

-
Ne fais plus un geste Thomas! Tu es cerné! Coffrez le!

Sans plus attendre, les nombreux policiers et agents s'emparre de Tom, qui n'essaie même pas de se débattre...Hayden court vers son coequipié, et devant les yeux étonnés de tous, l'embrasse tendrement en laissant échapper des larmes, le suppliant de ne pas mourir...

-
Kaulitz! Que vous a t-il fait?! questionne un grand monsieur, bien baraqué en arrivant à côté d'Hayden, tenant maintenant fermement la main froide de Bill.

A l'entente du nom, le coeur de Tom rate quelques battements...Kaulitz? Kaulitz...Ce nom résonne dans son esprit tendit que celui de Bill le quitte...Il en est fini de l'agent 483...Tous les sentiments convergent à présent...Le regrès...La tristesse. La colère, le desespoir. Ayant compris ce qu'il vient de se passer, Tom laisse échapper des phrases...Des mots...N'importe quoi...Que personne ne comprend...

- Kaulitz...Bill...Simone...Maman...Mon frère...J'ai tué mon...jumeau...

Il laisse tomber à terre le passeport où maintenant trois inscription apparaissent au dos.

Bill &Tom Kaulitz
Tom Killed Bill (Tom tua Bill)
Tom'll Be Killed. (Tom sera tué)

Ces initiales étaient des étapes...Une retrouvaille...Un meurtre...Une punition. Tom a très bien compris. Il retrouve le manque qu'il ressentait, le tue sans le savoir et mérite maintenant de mourir à son tour. C'est donc pour ça qu'il prend un 35 mm de la poche d'un des agents qui le tenait et qu'il le tend à Hayden, toujours en pleurs.

-
Tue moi.

La concernée ne sait quoi répondre...Elle tient maintenant l'arme, dirigée vers le meurtrier qui s'impatiente.

-
Tue moi merde! Ou je pète un plomb!

Ne voulant pas en entendre d'avantage, elle appuie sur la gachette, en fermant instinctivement les yeux. La balle vole dans les airs pour frapper finalement le front du dreadeux. Son corps s'échoue par terre, son sang coule à flot.

Et la justice fut.

Fin.

_________

Je crois qu'il n'y a pas plus merdique comme fin --' Mais au moins, elle est surprise lol.

Bref, voila. Espérons que ce ne soit pas trop confus. Comme récapitulatif:

Bill et Tom on été séparé après l'accident qui tua leur parent. Bill garda son identitée alors que Tom lui, devint Thomas Angst. Dans la boîte se trouvent toutes les preuves de leur "Jumeautitude" lol et donc voila.
n'Emy
Heilig
n'Emy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:41

O_O
Oh la vache
C'est vraiment trop triste
En tout cas
Merci pour cette magnifique fic
Pour tout tes mots
J'ai trop aimai
Dommage qu'elle sois fini
angy
Ich Bin Da
angy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:06

Waaa...
Trop bien.
Dommage qu'elle soit fini...
Jtm <3.
billjtm57
Fan kraft 483

Féminin
Ma localisation : dans un cauchemars...

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptySam 5 Jan 2008 - 10:16

noooooooooooooooon ses finie euuuuux ! billllllllllll tommmm revenner a la viee siouplé !!!!!!!!!!
pitchouneTH
Schrei
pitchouneTH

Féminin
Ma localisation : perdue...

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:38

c'est vraiment fini?? déjà?
http://razlacafetiere.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 19 Empty

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant