| [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. | |
|
+27Smartiz Fan-2-TH thmath Hell. Milietrom Clarouche Lauu' [• Fanny •] Edith.. MaLiLoUtE loveusedebill41 deldel moimanon tOkiO-hOtel-jOhanna *£wiger £ngel* Latiote_51 maurane-TH Miel_Pops tititemargotTH ->SoFaNaTiC'SmAcKy< kleinerEngel CeriiZ-Bill-Yeah schwarz:engel MiinimOy__483 blackpetit flavieff mamzelle-tokio-hotel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelle-tokio-hotel Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Sam 1 Sep 2007 - 22:03 | |
| Toutes les étoiles tournées vers moi. Je monte sur scène. Les cris me déchirent les tympans. Les lumières m'aveuglent. Les caméras m'exaspèrent. L'ambiance me donne envie de vomir. De vomir tout ce que j'ai sur le coeur. Je souris. J'y suis obligé. Sourire forcé. Sourire hypocrite. Sourire de dégoût. Oui, elles me dégoûtent. Elles, mes fans, mes étoiles, elles me donnent la nausée. Elles qui brûlent d'impatiente. Qui brillent dans l'obscurité. Qui se consumment, pour moi. Ces pétites étoiles qui espèrent que je vais les regarder. Qui donneraient tout pour que je leur fasse un signe. Qui prient pour que je leur offre un sourire. Un de mes beaux sourires forcés. Ces étoiles qui aiment rêver. Et qui rêvent. Qui rêvent que je chante pour elles. Qu'il n'y a qu'elles et moi. Qu'elles ont une chance.
C'est vrai, toutes ces étoiles, aussi étincelantes qu'elles soient, me dégoûtent. Tout me dégoûte. La musique..les concerts..les interviews..les scéances photos..l'argent..la célébrité...la vie. Ma vie. Je suis dégoûté par ma propre vie. C'est difficile et triste à avouer. Mais c'est la vérité. Je ne prend plus plaisir à vivre. Chaque seconde qui passe me serre un peu plus les entrailles. Chaque seconde est une souffrance. Chaque seconde me tuent à petit - tout petit - feu.
Et pourtant, toutes les étoiles sont tournées vers moi.
Seulement ces étoiles, bizzarement, elles ne sont là que depuis ma soudaine célébrité. Avant, au début - tout début -, si je sortais dans la rue en criant : "Je m'appelle Bill Kaulitz, et je suis célibataire ! " Aucune d'entre elles ne se jetaient sur moi pour seul but de peut-être m'effleurer. Maintenant, si. Sauf que maintenant, je ne précise plus mon nom, parce que tout le monde le connais. Et je ne sors pas dans la rue, parce que je n'ai aucune envie de me faire écraser. Bien sûr, il m'arrive de sortir de chez moi - je ne suis pas prisonnier - ... mais jamais sans une capuche, des lunettes de soleil et cinq gros gorilles armés pour me protéger.
Oui, tout a changé. Maintenant mon opinion compte. Maintenant, si je disais que je préfère les blondes, les brunes seraient tellement rares dans nos salles de concerts, que je n'en verrais plus l'ombre d'une seule. Si je criais que j'aime les grandes à forte poitrine, elles iraient toutes se faire silliconer les seins, et porteraient des talons-hauts de 20 cm. Peut-être même que si j'affirmais aimer les hommes, elles iraient toutes se faire greffer un pénis... Qui sait ?
Non, vraiment, rien n'est comme avant. Et tout ça, juste parce que le contenu de mon compte en banque à été multiplié par 100. Parce que je suis sur les couvertures de tous les magasines, même ceux dont le sujet principal est très éloigné de la musique. Parce que je suis dans toutes les émissions. Parce que mes chansons passent sur toutes les stations de radio, et mes clips vidéo sur toutes les chaînes de télévision.
Mais toutes ces petites étoiles rêveuses qui regardent la télé, écoutent la radio, et lisent les magasines... ont-elles pensé à ce que je ressentais ? S'en sont-elles souciées rien qu'une seconde ?
Peut-être que moi, je préférais mon compte en banque lorsqu'il n'avait que cinq chiffres. Peut-être que depuis que je suis "célèbre", j'ai arrêté de regarder la télé, d'écouter la radio, de lire les magasines, de sortir seul de chez moi...de vivre. Donc oui, je suis dégoûté. Et je pense avoir des raisons.
Alors ces petites étoiles peuvent toujours rêver. Espérer qu'elles ont une chance... De toutes façons, ma vie privée s'est envolée... sûrement est-elle partie rejoindre ma joie de vivre - qui, vous l'aurez compris, a elle aussi disparue -.
Et je suis là, sur cette scène, entouré de toutes ces jolies étoiles, à me souvenir, et à rêver du passé. Mais la vérité, - la réalité -, c'est que je ne suis qu'un pauvre con qui a voulu croire en ses rêves et qui ne peut plus faire demi-tour.
Désormais, c'est à ça que se résume le temps qu'il me reste à vivre : Une longue liste de zéros sur mon compte en banque. Des sourires hypocrites par centaines. Et toutes les étoiles tournées vers moi.
FIN
Voilà. Je n’pense pas. - j’n’espère pas - Racontey la véritey. Mais l’inspiratiion ey v’nu… Et quand j’ay quelque cho’z. Dans la tête. Je l’écrii. Cey com saa. Cey t’une habiitude. Et puiis j’ayme saa. Ecriire. Bref. J’me tay. Dite moi juste. C’ke vou z’en pensey. ^.^ | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Sam 1 Sep 2007 - 22:17 | |
| Ce qu'On en pense? C'est beau comme d'habitude. En plus, tOujOurs avec tes étOiles... C'est aussi magnifique que les autres... Celle là est peut être plus prenant car elle me fait me pOser certaines questiOns?... Et-ce que cela pOurrait être la véritée?.... Je ne crOis pas, enfin, je n'espère pas... Cela serait trOp blaisant. Mais j'aime ce texte. J'aime Tes textes!
J'espère qu'il y en aura encOre une autre...Avec des étOiles... | |
|
| |
blackpetit Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Sam 1 Sep 2007 - 22:20 | |
| C'est trop beau j'aime toujours autant ce que tu écris ^^
ça fait reflechir je trouve alors j'aprouve totalement | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Sam 1 Sep 2007 - 22:25 | |
| Sinan. Il fÔ ab’solument. Que je vous remerciie. Pour tous cey p’tiits Com’z. Sa fay trÔ Plaiz’ ! Sa m’mey tout plein. D’étoiiles. Dans ley z’iieux. Ey dans la tête.
Vous jure ! Tou ces tiit’ mÔ. Com quoi. J’ay du talent. C’ke j’écrii cey bÔ. Bref. Je ne sorey. Répondre que. Mercii. Vraiment. Mercii bocou’ Cey impressiionant. Comment sa fay trÔ du biien. Big Smiile. Et sincer’ment. Me sense ridicul. De ne pouvoir répondre que. Mercii. <33.Ma Best’ouille.
Mon Pot De Nut’ - aliias loveusedebill41 -
Ma preum’z. - aliias ladymod -
Ma MiisS-ChiieuzZ’ - aliias SoFaNaTiC'SmAcKy -
Ma Sunette - aliias daff72 –
flavieff
x-sp!cYg!rL-x
kleinerEngel
moimanon
Latiote_51
jaketmacky
tOkiO-hOtel-jOhanna
Clarouche
leath13
priiincess
¤~nini~¤
ermione33
tititemargotTH
Meu’lou_x
blackpetit
DiNe-ToKi0-HoTeL !
CeriiZ-Bill-Yeah
TOKIO HOTEL5555
*£wiger £ngel*
Antoinette
schwarz:engel
opale1
Miel_Pops
maurane-TH
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Sam 1 Sep 2007 - 22:26 | |
| Alors la... J'ai que un mot exact: MAGNIFIQUE!!
C'est magique et étoilé. J'aime et j'aimerais toujours tes OS. Elles sont GENIALLISSIMES!!
kissoux miss!! PS: Des que tu auras d'autres OS previent moi par MP stp miss... |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Sam 1 Sep 2007 - 22:28 | |
| C'QUE J'EN PENSE !
C'EST UN DES MEiiLEURS OS QUE J'Aii LU !
JE L'AiiME !
C'EST FOU !
TON OS JE L'AiiME !
iiL EST PLUS QUE BiiEN ÉCRiiT ! <3. | |
|
| |
blackpetit Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Sam 1 Sep 2007 - 22:39 | |
| merci pour les remerciments mais c'est normal de dire la vérité ce que tu écrit c'est tout simplement beau ^^ | |
|
| |
schwarz:engel Heilig
Nombre de messages : 7811 Age : 31 Ma localisation : Saint étienne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Sam 1 Sep 2007 - 23:09 | |
| Waouh, c'est magnifique. Il faut que t'en fasse encore pleine d'autre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Sam 1 Sep 2007 - 23:13 | |
| C'est toujours aussi beau =) |
|
| |
CeriiZ-Bill-Yeah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Dim 2 Sep 2007 - 9:55 | |
| Ceiii tOujOur aussii x-tra ! J'adOreuuh... Franchement j'espère que Bill ne pense pas ça... On le vOiit tOujOurs heureux. Et On ne pense jamaiis a ça... En tOut cas sa faiit reflechiir. Tu as réussii a m'arraché une larmes... trOp sensiible ou trOp réaliiste. Je ne saiis pas. En tOut cas je lOve !! Contiinu a me preveniir quand tu en a des nOuvelle Stp... Sa faiit plaiisir que tu pense a mOii. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Dim 2 Sep 2007 - 10:16 | |
| Plein de petit mot merveilleux pour un OS merveilleux ^^ |
|
| |
kleinerEngel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1497 Age : 1817 Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Dim 2 Sep 2007 - 10:52 | |
| coucou c'est Ta MiisS ChiieuzZ' ^^
certaine réflexion m'ont fait rire * comme celle sur les pénis par exemple XD * quand tu dis qu'il y en a certaine qui serrait prête à faire n'importe quoi pour lui plaire c'est la part de vérité de ton texte mais j'espère que les autres ne sont pas vrai parce que je serais triste que ça se passe ainsi mais aussi pour Bill. bref j'adore ce OS comme tous les autres que tu as pu faire et cette attache que tu portes aux étoiles, magnifique merci <33333333
PS/ merci aussi pour le MP j't'ayme | |
|
| |
tititemargotTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 624 Age : 31 Ma localisation : x-Em0world et la tête dans les TH !!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Dim 2 Sep 2007 - 13:16 | |
| Ce que tu écrit... c'est terriblement magnifique... Tu as le don de donner les larmes aux yeux qu'avec quelques mots... Et ce que tu écrit est si ... touchant... je sais pas j'm'enmèle XD bref... jvais arété mes bredouillages déséspérant pour essayé de te dire ske jpenss de tes textes... EN RESUMER :
IL SONT MAGNIFIQUE !!!
merci =) | |
|
| |
Miel_Pops Fana
Nombre de messages : 77 Age : 30 Ma localisation : Avec Ma Chérie, dans mes rêves... Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Dim 2 Sep 2007 - 13:28 | |
| C'est magnifique, bravo encore une fois... | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Dim 2 Sep 2007 - 22:05 | |
| Ce Que Je Pense De Ce OS ... Euh... Je Pense Que Comme tous les autres OS, il est réussi!
Tes Mots Sont Si Intenses... J'espere Que Bill Ne pense pas cette chose Mais C'est une bonne idée de voir les choses de ce coté car apres tout Bill est Humain comme nous tous, Tes Mots M'ont touché une fois de plus en plein <3
Il est beau ce OS Tu écris si bien, et trouve les bons mots Waow Je Ne Sais Quoi Dire ...
En tout cas j'aime vraiment ce que tu écris et quand tu feras un new OS dit le moi par MP Je Rêverai une de fois de plus
Et quand de je regarderais les N'Eytoiles, je penserais a Toi ...
Bsx <33 | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Lun 3 Sep 2007 - 12:06 | |
| franchemant J'adore
tout tes texte ils sont super
moi je di que jen veu 1 autre enfaite jadore comment tu écri des qu'on commence a lire on se met direct dedans c intense enfaite c super bO même a nous métre les larme au yeux franchemant continue c sincére
jéspére que bill pense pa sa XD !!! | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Lun 3 Sep 2007 - 12:07 | |
| c'est trop magnifique ce que t'as écrit !! | |
|
| |
tOkiO-hOtel-jOhanna Ich Bin Da
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Lun 3 Sep 2007 - 15:15 | |
| j'adore encore une fois!! | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Lun 3 Sep 2007 - 18:41 | |
| trop beau
j'adore !!
BRaVo | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Lun 3 Sep 2007 - 18:47 | |
| C'est beau C'est envoutant vraiment j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Mar 4 Sep 2007 - 11:07 | |
| Hey. Piitit Actualiizage. [ xD ] Dey lectriices. Que j'ayme fÔr. Et a quii je diis. Mercii. Du fond du coeur. Pask' cey de la que sorte. Mes mÔ. Hein mon n'étoiile ?
didith06 misslora56 Milietrom deldel <3. | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Mar 4 Sep 2007 - 11:13 | |
| Tu As Tout A Fait Raison Mon N'Eytoile <33
B'sx | |
|
| |
loveusedebill41 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 231 Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Mar 4 Sep 2007 - 11:26 | |
| han ma fraiisOuiille ley trOp biien celle là j'aiime beaucOups t'as vraiiment du talent Ouaiis Ouaiis cey vraiis ley magniifiique cey tOus cquii a à diire jtayme fOoOrt | |
|
| |
MaLiLoUtE Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 113 Ma localisation : Through my smog... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. Mar 4 Sep 2007 - 11:30 | |
| j'ai juste un mot à dire .... nan en fait y'en a même pas des assez fort pour dire a quel point t'as du talent alors juste bravo et sil te plait fais en d'autres beaucoup d'autres pour nous faire rêver <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. | |
| |
|
| |
| [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi. | |
|