La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T] HANNAH'

+11
milaer
laurandbill
rebel cristal
patateuh
lodidinette
JuLi.
blandinette
elmer
KillylOu'
Alison.
Mr Shoe.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elmer
Hyperaktiv
elmer

Féminin
Ma localisation : Vendée --"

[T] HANNAH' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:49

encore si te plait
Revenir en haut Aller en bas
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:49

Oui la suite s'il te plaît ...
J'aime tellement.
Besoin de ma dose Cha' =]
Cht'aime .. <3
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:50

J'aime

Suiteuhh <3
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:29

-Pour Juju, Ali, Elmer and Gustav-forever-

Ils entrent le sourire aux lèvres. Comme quoi, j’ai énormément d’autorité auprès de la gente masculine -_-. Je me recule sur mon oreiller pour leur laisser de la place où s’installer. Ils s’assoient et me regardent. Je sens mes joues s’enflammées. Je baisse la tête. Ils rigolent de plus belle. Je relève donc la tête. La conversation s’entame naturellement. En Allemand. Et je le parle. Couramment. On se parle comme si l’on se connaissait. Mais le problème, c’est que je suis incapable de me souvenir qui ils sont. Ni même comment ils s’appellent. Eux, non plus, ne me connaissent pas. Ils me questionnent chacun leur tour, sur ma vie. Un malaise s’installe. Je suis autant de me souvenir des autres que de me souvenir de moi-même. Face à cette situation, je n’ai aucune arme. Les larmes commencent à monter. « Mes yeux ne peuvent plus rien contenir. » Mon cœur se crispe. Puis, sans vraiment comprendre, j’éclate en sanglots. Je sens deux bras m’encercler, me protéger, me calmer. Il murmure sans cesse de douces paroles pour m’apaiser. Ca marche. Je reste encore un peu dans ces bras puis relève la tête. Il essuie mes larmes, du bout de ces ongles manucurés. « Il balaye mes larmes d’un revers de main sec. » Une nouvelle crispation se fait ressentir. Je la chasse de mon esprit rapidement.

« Je.. Je ne sais pas qui je suis. Ni même comment je m’appelle. Et vous aussi par la même occasion. Je ne me souviens de rien. Rien ! C’est le vide dans ma tête, le néant ! Qu’est-ce qui m’est arrivée ? Pourquoi je suis ici ? »

Tant de questions. Aucunes réponses. Tous me regardent. Le dreadeux à casquette prend la parole. Il commence tout d’abord par se présenter, lui et ses amis. Il s’appelle Tom. L’Endormi de tout à l’heure, est, en fait, son frère jumeau Bill. Les deux derniers, Gustav et Georg, sont des amis de longue date. Pour répondre à ma question, sur le fait que je sois à l’Hôpital, les choses se corsent dirons-nous. Tous deviennent soudainement, bizarres. Limite mal à l’aise. Suite à mon regard interrogateur, Tom continue, balbutie serait plus juste. Alors qu’il commençait à trouver (enfin) ses mots, la voix de Bill retente comme pour coupé son frère, me disant simplement que j’étais tombée. Tom, complètement désorienté, reprend comme même la parole en approuvant la version de son frère. Les deux autres renchérir. Je pense vraiment que ces quatre-là se moquent de moi. Prête à les affluer de question, Bill me devance avec une voix assurée et apaisante, prétendant que ma perte de mémoire est due, tout simplement, au choc de la chute mélangé aux médicaments. Je ne suis, bien évidemment, pas la dernière des gourdes et sait pertinemment qu’ils me mentent. Mais, je laisse coulé et leur souris. Je serais ce qu’ils me cachent. Je serais..

_#. Les jours passent. La mémoire, elle, fuit. Elle l’emprisonne dans une vie nouvelle. Où tout n’est que récent. Sans jamais pouvoir explorer la case « souvenirs ». Elle doit ré arpenter le chemin de la Vie et la redessiner. Elle doit rattraper le temps qu’on lui a enlevé. Qu’il lui a enlevé. Beaucoup de devoirs que personne n’a envie d’exécuter. Hannah est comme tout le monde, elle n’a pas envie. Ce qu’elle veut, c’est juste son passé. Et la vérité. Que tout le monde lui cache. Elle s’est promis de tout savoir. Tout. Dans les moindres détails. C’était son seul et unique but pour le moment. Quant au fait de vivre, elle verrait ça plus tard.
KillylOu'
Ich Bin Da
KillylOu'

Féminin
Ma localisation : Derrière toi Chérie.

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:38

Troooop bien !! =)

Suiiiiiiiite stp !! =)

J'adore !! Tu écris magnifiquement, parfaitement bien ! =)
http://x--BoumBoum-Paf.skyrock.com
elmer
Hyperaktiv
elmer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:47

pitchouune merci pour tes mots !
Je veux aider Hannah c'est fou. . .
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:44

Tes mots sont magnifique.

J'aime <3

Suiteuhhh <3
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:04

Han ..
Comment j'aime toujours autant.
C'est flippant comment je suis devant tes mots.
Je suis impuissante.
Oui voila,impuissante.
Sa peut te sembler ridicule,mais c'est comme sa.
J'aime tes mots.
Non,je suis droguée à tes mots.

Suitage s'il te plaît =]

Cht'aime <.3
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:36

Ma Pitite Choupinett' (Elmer) :: Juste Mercii de ne plus me lâcher <3, d'Être là. Merde ! Merci quoi =]

~Gustav-Forever~, Ali & Juju :: Merci de Suiivre et Merci pour vos postes Super touchant =']

(Attention Racontage de Viie =X)
Désolée, vraiment désolée pour les Postages "FreeStyle" !!
Mais bon, j'peux pas me connecter quand je veux parce que le net beug chez moi,
et quand je peux puisque que je dois bosser ... =S
GNAN! C'est est dur la vie .. xD'

J'vous Aiiime <3
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:39

Chaque jour, ils venaient, accompagnés de leurs lumineux sourires. M’apporter le temps de quelques heures, un peu de compagnie. Venant casser la routine lugubre de la vie à l’Hôpital. Discutant de la pluie et du beau temps. Tuant les minutes en riant. Mais chaque jour, il y avait le temps du « Au revoir », avec de nouveaux prétextes à deux balles que même un enfant de trois ans, n’aurait pas cru. Mais je faisais avec. Après tout, je savais qu’ils me cachaient quelque chose. Et pas seulement, une. Mais plusieurs. Restant très évasifs sur leur vie. Et sur ce fameux soir où ils m’ont trouvé. Ca me tut sans cesse de me connaître aussi mal. De ne pas savoir qui je suis. De ne plus me souvenir de mon passé. J’ai cette impression d’abandon en moi. Personne ne me réclame. Personne. Je commence à douter. Peut-être n’ai-je pas de famille. D’amis. De gens autour de moi. Même si quelqu’un nous connaît forcément, je peux m’empêcher de douter. Douter de tout. Et surtout d’Eux. Qui me cache la vérité. Sûrement en croyant me protéger. Mais me protéger de quoi ? Je ne peux plus supporter cette idée d’ignorance en moi. Il faut que je sache.
Après m’avoir torturer l’esprit pendant des dizaines de minutes, je me suis décidée. Décidée à affronter. Affronter mon passé. Affronter les mensonges et les tromperies. Pour mieux repartir. Repartir du bon pied.

« Il faut m’expliquer. Me dire. Tout. Tout me dire. C’est vital. »

Je suis là. Dans le milieu du bureau des infirmières, attendant ma réponse. Personne ne semble vouloir m’expliquer. Elles sont là, me dévisageant comme si je venais de dire la pire énormité qu’il soit. Puis, elles retournent une par une, à leur occupation respective. Sans se soucier de moi. Comme si ce que ma demande n’avait pas d’importance. Mais, elle est importante, merde ! Je rebrousse chemin vers ma chambre. Coléreuse comme il n’y a pas. Les nerfs en pelotent. Envie de taper sur tout ce qui est sur mon chemin. « … Taper sur tout ce qui est à ma portée, il domine. » Un frisson me parcourt. Je m’arrête. Une main se pose sur mon bras. « Une de ses mains m’attrape le bras … » Mon cœur fait des bombes. Je tressaille de nouveau et me retourne brusquement. Je reconnais le visage d’un interne du service. Mathieu. Lui aussi, prend soin de moi. Les battements ralentissent peu à peu. Il me laisse quelques secondes, pour rependre mes esprits, puis prend la parole.

« Tu vas bien ? »
« Oui, ça va. En fait, non. Ca ne va pas. J’ai besoin de savoir. Je vois dans tes yeux que tu sais que je sais que tu sais ce qui s’est passer cette nuit-là. Mathieu, tu dois me le dire. Vraiment. »

Tout d’abord, cette tirade le laisse abasourdi. Puis, son air bienveillant ponctué de son sourire protecteur reprennent le dessus. On se dirige, à sa demande, vers des sièges. Question de confort, comme il dit. On s’assoit côte à côte. Le silence règne. Il prend soin de ne pas croiser mon regard. De quoi a-t-il peur ?

« Mathieu, je dois vraiment savoir. »

Il ne bouge pas. Reste calme et silencieux. Son silence me tut. Peut-être prépare-t-il ses mots. Il prend une profonde inspiration. Puis, commence enfin. Je vais savoir. Mélange d’excitation et peur. Affronter. Savoir.
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:44

De rien Cha' ...
Je ne te suis pas,je vis ton histoire.
Chacun de tes mots m'envoie sur une planète inconnue.
Et quand je vois le point.
Le point final de ta suite,je redescend sur terre.
Je me dit qu'il m'en faut encore,encore...
Suitage s'il te plaît <'<3
elmer
Hyperaktiv
elmer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:19

Merci merci Merci
Quoi dire à part merci de nous enchanter.
Merci.
KillylOu'
Ich Bin Da
KillylOu'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:50

C'est réellement magnifique ce que tu écris ! =)
Mercii !
Merci de me faire rêver ! =)
Suite stp ! =)
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:23

Tes mots sont magique

Ils sont magnifique, Remplit d'emotion
--
Merci pour ces mots magique
--
J'aime
--
Suiteuhh
lodidinette
Fan kraft 483
lodidinette

Féminin
Ma localisation : sarthe

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:10

Waouh.
Waouh, mais bordel, quoi.
Merde.

(excuse moi d'avoir étée si vulgaire, mais je me demande juste comment j'ai pu passer si longtemps sans te lire...ça fait quoi, une semaine... arrf c'est horrible.)
la suite, s'il te plaît.
Je t'aime.
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:17

GNAN ! =']
Ma Tapiss', Mercii <3
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:51

« Pourquoi n’attends-tu pas de savoir pas tes propres moyens ? »
« Comment ça ? »
« Et bien, que la mémoire revienne. »
« C’est si horrible ce qui s’est passé ? Pourquoi as-tu peur de me le dire ? »
« Parce que tu es vulnérable. »
« Je ne suis pas vulnérable. Ni fragile. Ni quoi que ce soit, d’autre. Je dois savoir. Je veux savoir. »
« Quand ces jeunes hommes t’ont amené ici, tu étais dans un état second. Entre le coma et le sommeil. Ils t’ont retrouvé à terre, sur les Quais. Tu étais en manque de vitamines et de chaleur. Nous t’avons donc enlevé tes vêtements humides et libéré de ton sac à dos. Puis, on t’a injecté différentes doses de vita… »
« Ne tournes pas autour du pot, s’il te plaît. »
« On t’a fait passer des analyses pendant que tu dormais … »
« Et … »

Mon cœur bat, plus vite que jamais. Ma gorge se noue.

« Il s’avère que tu .. Hum.. Hum.. Tu as été abusée sexuellement. »

Tout s’arrête. Plus aucun bruit retentit. Plus aucune image se dessine. Abusée. J’ai besoin de solitude. Je ne trouve pas les mots pour lui dire, je m’en vais. Il comprendra. Je me précipite vers ma chambre, saisis mon Baladeur échoué sur le lit au passage, avant de m’écraser devant la fenêtre. Puis au son de la musique, je ferme doucement les yeux et laisse libre cour à mes larmes. J’attends la pluie battre la mesure sur le carreau. J’entends la porte s’ouvrir mais ne prends pas la peine de regarder. Quelques secondes après, elle se referme. J’ouvre alors les yeux. Ma curiosité me perdra. Je vois, posées sur une chaise, quelques affaires. Je m’approche. Une écharpe colorée. Un manteau. Un gilet. Un tee-shirt. « Lui, avec des mains habiles, des mains expertes, soulève tour à tour, mon manteau, mon gilet et mon tee-shirt. » J’explore peu à peu le reste des affaires. Et au fur et à mesure de leur vue, ma Vie se recompose. Ajoutant à chaque fois, des bouts de moi. Moi, Hannah’. Oui, Hannah’. La brume qui avait ennuagé mes esprits se dissipe et laisse place à mon passé. Je renais de mes propres cendres. Je renais avec un seul bémol. Abusée. Ce mot est inscrit dans le roman de ma vie. Son regard marron, nonchalant est encré dans les « inoubliables ». Je pourrais le connaître parmi dix, cent voir peut-être même mille. Je revis cette scène. Du premier claquement de pas dans mon dos à la dernière phrase qu’il m’a dite. Tout. Tout est à nouveau écrit en moi. Je ressens encore chaque crispation. J’entends mes propres cris. Je sens mes propres larmes. L’émotion me submerge. Je la laisse partir, une nouvelle fois, à la dérive.

_#. De nouveau contre la paroi glacée de la fenêtre, elle ne pense qu’à lui malgré elle. Elle sait qu’il hantera ses nuits et ses jours. Chaque instant sera ponctué par son rire mielleux. Sa Vie est liée à la sienne. Jusqu’à ce qu’elle tourne la page. Qu’elle mette cette épisode derrière elle. Loin derrière. Mais pour tourner la page, il lui faut du courage. Mais, elle n’en a pas. Pour tourner la page, il lui faut de l’aide. Mais elle n’en a pas. Pour l’instant, elle est à terre. Et elle ne peut que se relever.
lodidinette
Fan kraft 483
lodidinette

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:13

Han... mais, c'est pas possible, quoi.
Je sais pas quoi dire.
Tellement c'est beau, tellement c'est bien tourné, c'est si bien écrit.

Et tu sais, je vais t'avouer.
Je ne t'imaginais pas du tout comme ça. Je ne connaissais pas se côté là de toi, je ne te pensais pas capable de ça.
Je te re-découvre, et ça, j'adore.
Par tes mots, tu ne resemble plus à la Charlène que j'ai connue, tu as grandi.
Et toute cette partie là de toi, que je ne connaissais pas, je l'aime. Je l'aime tellement, parce que c'est toi, parce que c'est beau.

Voilà. ([:$])

Je t'aime.
KillylOu'
Ich Bin Da
KillylOu'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:37

Waou...
J'adore !
C'est magnifique !
C'est tellement vivant !
C'est réel !
J'aime tes mots ! =)

Continu de m'emmener au paradis de tes mots ! =)
J'aime cette sensation ! =)

Ce sentiment de bien être quand je lis ta fic ! =)
J'aime !
J'adore !
Et même...je ressens ! =)

Merci ! =)
Encore merci ! =)
Et encore de chez encore ! =)
Merci ! =)

Suiiiite stp ! =)

<3 [T] HANNAH' - Page 2 Pixel234 <3 [T] HANNAH' - Page 2 Pixel234
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:34

Magie , Magie .
Tes mots sont ma dose d'oxygène.
J'en ai besoin.
Un besoin urgent.
Tu arrives si bien à m'ensorceler avec chacunes de tes consonnes et voyelles.
Et je te demande de continuer à m'hypnotiser comme tu le fais.
J'aime tellement.
Ta fiction est si Captivante [Tout comme toutes tes fictions =]]
J'entre vraiment dans la vie du personnage principale.
Suite ma Magicienne,s'il te plaît.

=']
elmer
Hyperaktiv
elmer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:14

C'est magiique, c'est beau, c'est sombptueux. . .
Et Ouaw.
Mais si elle aura de l'aide. (sui là moi !)
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:09

Tes mots sont comme des étoiles qui brillent.

Tes mots, tes phrases sont magnifique

Suiteuhh <3
lodidinette
Fan kraft 483
lodidinette

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:39

Hey les filles!
Je peux enfin poster (j'avais des problèmes internet) pour vous dire que Charlène a, elle aussi, des problèmes internet... (comme quoi, la campagne c'est pas le top...lol)
Donc, elle a la haine, elle vous aime fort et vous pouvez toujours poster pour lui faire des compliments, elle les mérite ( ça c'est moi qui rajoute.. :p)
bref voilà!

ah oui, pour elmer, elle te dit qu'elle est trop en manque de tes mots et ça la saoul de pas pouvoir te lire.

bisous les filles! jvous aime.
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:56

J'esère qu'elle pourra mettre la suite,

Dans pas longtemps.

C'est mots me manquent.

[Suiteuhh <3]
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:23

Beusoiir =]
Mercii pour tous vos pitits postes<3.
HAN ='] merci ma Tapiss', je t'aime 'L].

Allez j'vous met d'la suite pour fêter mon retour =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] HANNAH'   [T] HANNAH' - Page 2 Empty

[T] HANNAH'
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant