| [T] HANNAH' | |
|
+11milaer laurandbill rebel cristal patateuh lodidinette JuLi. blandinette elmer KillylOu' Alison. Mr Shoe. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blandinette Fana
Nombre de messages : 96 Age : 83 Ma localisation : ahh Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
rebel cristal Schrei
Nombre de messages : 191 Ma localisation : nulle part Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Mer 3 Oct 2007 - 14:46 | |
| je veux la suiteu c'est tro bien!!!!!!!!!!!
l
a
s
u
i
t
e
la suiteu | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Mer 3 Oct 2007 - 16:36 | |
| Merveilleux ! Encore ? [Jai mi la suite aussi^^] | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Mer 3 Oct 2007 - 16:38 | |
| [J'ai vu ^^] Encore ? Je ne pense pas .. (Plus beaucoup de Stock' =S) | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Mer 3 Oct 2007 - 16:53 | |
| (Parce que je me dois de poster en même temps qu'Elle* <3) _#. Hannah’ ne vit plus, elle survit. Du moins, elle essaye. Chaque nuit, elle revit la même horreur. Et chaque jour, elle vit dans la crainte de revivre cette horreur. Donc Hannah’ ne vit plus, car vivre dans la peur n’est pas une vie. Et puis, elle attend aussi. Qu’il se manifeste. Visiblement, pas aussi pressé qu’elle. Un mois c’est long, surtout quand on attend, et tellement peu à la fois. Elle le voit lui et ses compères sur-médiatisés, sur-aimés. Par des fans hystériques qui ne les connaissent même pas. Pathétique encore une fois. « Tokio Hotel je vous aiiiiiiiiiiime !!! » Pas d’appels, ni de lettres. Depuis un mois, Hannah’ attend pour rien. Espérant tout de même que le lendemain sera un temps soit peu plus réconfortant. J’ai besoin d’air. J’étouffe. Une dispute de plus entre mes chers parents et moi-même. Je ne supporte plus cette mauvaise ambiance qui règne à la maison. Je m’emballe pour un rien. Je leur crie dessus. Je m’énerve et pars sans dire un mot. C’est devenu un rituel. Tous les jours. Ou presque. Je m’en veux de leur parler comme ça. Mais je ne me contrôle plus. C’est comme ça. Instinctivement, je vais au Trocadéro. Et le rituel continue. Je m’assois face à la fierté de la France. Le soleil s’abaisse à ses côtés, laissant derrière lui, un dégradé orangé. Puis, elle se met à scintiller. Pendant quelques minutes. Les flashs des photographes en herbe s’allument en même temps qu’elle. Tous sont coordonnés. Après m’être calmée, je lève mes fesses pour marcher un peu. Plonger dans mes pensées, je marche droit devant moi. « Je crois que je peux recommencer … maintenant. » Ce ton mielleux... Non. Ca claque dans l’air. Je n’ose même pas lever la tête. Je suis remplie de sanglots qui ne demande qu’à sortir. De la haine aussi. Mais surtout … de la peur. Ma peau frissonne. Me venger. Fuir. Au secours … | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Mer 3 Oct 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Mer 3 Oct 2007 - 17:03 | |
| Tu vas voir ma Choupinett' =] | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Mer 3 Oct 2007 - 18:21 | |
| (En souvenirs de notre aprèm' <3) Il me l’avait promis. Mais je n’ai pas envie qu’il tienne ses promesses. Il m’avait promis. Non, je ne veux pas. « Lève la tête, que je revois tes jolis yeux. » Je ne veux pas. Je garde la tête baissée. Menton collé à la poitrine. Il me l’avait promis. Je balaye mes larmes d’un revers de main. Je le sens sourire dans mon cou. Je lève la tête enfin. Je recroise ses yeux. Frissonne. Mais reste digne mais si je suis loin de l’être. « Ah, voilà qui est mieux. » Rien n’est mieux. Je déteste sa voix. Je déteste ses yeux. Je déteste son sourire. Je le déteste. Je ne veux pas. Je ne veux plus. Je veux tirer un trait. Je n’y arriverais pas. Pas seule. « Tu n’es pas très bavarde. J’aimerais réentendre ta voix, moi. » « Entendre serait plus juste. Jusque là, tes oreilles ne l’avaient pas entendue. » « Tu ne te souviens pas ? Tu as crié. Fort. Très fort. Personne ne t’entendait. Tu te souviens ? Moi, je me souviens … Je ne souviens de tes larmes aussi. Que j’ai essuyé. Je me souviens de tout. De chaque parcelle de ton corps nue, s’offrant à mo.. » « STOP !! » Ce mot claque dans l’air, pourtant j’étais resté muette … | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Mer 3 Oct 2007 - 20:30 | |
| han trop de suspens tue le supense ^^" Dis c'est qui? C'est l'histoire : jarrivejefaisdegagerlemechantomrevientettefaitungosseetjemoccupedeleducationsexuelledebill?! | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Mer 3 Oct 2007 - 20:52 | |
| P*TiiN COMMENT J'AiiME ! UN TRUC DE OUF' !!!!!!!!!!! J'AiiME TON HiiSTOiiRE ! J'AiiME TES MOTS QUii ME FONT VOLER ! QUii ME FONT CHAViiRER ! J'AiiME COMMENT TU RACONTES ! J'AiiME C'EST TOUT ! =) ALORS STP ! METS NOUS UNE SUiiTE ! =) | |
|
| |
rebel cristal Schrei
Nombre de messages : 191 Ma localisation : nulle part Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Jeu 4 Oct 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Jeu 4 Oct 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Jeu 4 Oct 2007 - 22:32 | |
| (Désolée de n'avoir que ça, Choupinett' =S) Un « Stop » enragée et protecteur. Haineux. Claquant. Il l’a fait taire. Les yeux baissés, je n’ose plus les relever. « Pardon ? » « OUI ! T’as bien entendu !! J’ai dit STOP ! » Un rire nerveux. Soumis. Soumis par je ne sais qui. Un protecteur. Un ton fort et imposant. Merci à je ne sais qui. Je ne suis plus seule. | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Ven 5 Oct 2007 - 14:28 | |
| -_-' On est pas sortie de la berge avec ça -_-' | |
|
| |
blandinette Fana
Nombre de messages : 96 Age : 83 Ma localisation : ahh Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Ven 5 Oct 2007 - 18:41 | |
| HAAN J'AiiME TROOOP ! SUiiTE STP ! | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Sam 6 Oct 2007 - 12:00 | |
| Après.
« Tu sais combien de fois j’ai chialé dans mon lit en t’attendant ? »
Ton amère de trahison. Attente d’explications. Il est là, près de moi. Ca faisait tellement longtemps que j’attendais ça.
« Tu pourrais me dire merci, déjà. Ou bonjour. Comme les gens civilisés. » « Qui t’as dit que j’étais civilisée ?! … » « T’es pathétique. » « Je sais. » « Toujours pas de merci ? » « Non. » « Pourquoi ? » « Parce que je ne t’ai rien demandé. » « Donc je me bats avec un inconnu et tu me dis même pas merci ?! » « A t’entendre, on dirait que tu m’as sauvé de la mort. » « D’un deuxième viol, c’est déjà pas mal. » « Va te faire voir. »
Je crois que je suis en train d’halluciner ou il remue lentement le couteau dans la plaie.
« Oui c’est ça Hannah’, moi aussi je t’aime. »
Moi, je ne t’aime pas. Si, je t’aime. Gosse loque ! Dans une conversation, on appelle ça un blanc.
« Je suis désolé. » | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Sam 6 Oct 2007 - 14:56 | |
| C'ets joli. J'en souris merci | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Sam 6 Oct 2007 - 14:56 | |
| | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Sam 6 Oct 2007 - 18:12 | |
| P*TiiN COMMENT J'AiiME UN TRUC DE FOU !!!!!! <3 SUiiTE STP ! =) | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Sam 6 Oct 2007 - 22:59 | |
| (Pour fêter la victoire des Bleus, même si y'à personnes ! & puis pour Emma aussi, qui me supporte ='])
« Je suis désolé. » « Oh Dieu, Mônsieur Tom Kaulitz s’excuse. Tu peux répéter que je t’enregistre ? » « Putain Hannah’ pourquoi tu fais ça ! Tu vois, je suis là pour toi, je m’excuse mais non, il faut toujours que tu provoques les gens. Tu fais chier. » « Pardon, il me semble que quelque chose sonne faux. ‘Je suis là pour toi’ ? Et où étais-tu pendant ces dernières semaines ? » « En tournée ! Où veux-tu que je sois ?! » « Dans les bras d’une autre. De pleins d’autres. A faire les jolis-cœurs. Tu n’aurais pas dû me faire promettre. Et tu n’aurais pas dû promettre non plus. Tu as fauté Tom. Tu n’as pas tenu ta promesse. » « On s’est revu, on se revoit, maintenant. » « Alors, je suis idiote. Idiote d’avoir cru que cette promesse en cachait une autre. Ce n’est pas le cas. Ne réponds surtout pas. Ceci n’est pas une question. »
De nouveau le silence, j’attends une réponse alors que je viens de lui demander le contraire. Je suis idiote. Sotte. Je suis une loque. Je me lève. Dans un élan de … désespoir. | |
|
| |
rebel cristal Schrei
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Dim 7 Oct 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Dim 7 Oct 2007 - 10:43 | |
| | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Dim 7 Oct 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] HANNAH' Lun 8 Oct 2007 - 20:21 | |
| Hum .. sûrement pas ce soir. Pas de mots qui viennent. Désolée .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] HANNAH' | |
| |