La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T] Bobital.. juste un rêve.

+25
tokio-hotel-the-bestbill
m0w.m0w
Billie483-10
Lo.la
Emma'
mat-bill
anamia
momofandeth
Alexia.
azanel
Suga'Girl
tokio-hotel102
Schwarz__*
[FANATIQUE TH]
ilhamdu95
TyphprOut__*
xX-TH-TOM-Xx
**MeInE StErNe**
CrazZyMouAh
July.
MwA,Bill,tOm
Layla_Mélody
Angilyra
Diablo52
Agathe.P
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
azanel
Schrei
azanel

Féminin
Ma localisation : lille

[T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:29

nouvelle lectrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super ta fic!!j'adore!!!!

t'as trop de la chance d'avoir pu les voir!!!*_*(moi c'est bientôt !!!!^__^)

suite
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:21

Swiit3 !!!
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin
Ma localisation : cherbourg

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:11

voila la suite, je ne sais pas encore si elle sera tres longue ... Embarassed

Like a Star @ heaven

Mes pas étaient tres vifs, comme si je sautillais, je n'avais pas une seconde à perdre au risque d'entendre tout un tas de saloperies sur moi de la part des filles qui se tenaient derriere les barrières ou de me faire interpeler... ce n'était pas mon souhait n°1 ! Je ne voulais pas qu'elles voient mon visage, heureusement il faisait nuit, le seul éclairage provenant des fenêtres de l'hotel...
Je voyais bientot le bout du tunnel... J'me sentis trés mal pendant une poignée de seconde, le temps d'arriver jusqu'à la porte...

A peine les mains sur la porte tourniquet, un garde du corps m'interpelle :
" Interdiction de passer sans une autorisation quelconque ..."
Je lui expliquai gentillement que j'étais venue avec le groupe et qu'ils m'attendaient à l'intérieur de l'hotel...
Le gars me contempla de haut en bas, il devait penser que j'étais une de ces filles complètement compressée contre les barrières qui s'est dit " j'vais essayer de coincé le mec du staff ..."

"hum ne bougez pas je vais me renseigner ..."... bbbb

Vexée, je reste là à attendre les bras croisés.
J'aperçois derriere le tourniquet une chevelure hérissée qui s'approche...
C'était Bill qui venait à mon secours, Ouf !

Le garde du corps sort me fait ses excuses et me laisse entrer ... beh oui Bill n'allait pas sortir pour créer encore une émeute !

J'entre alors dans le Palace... je n'avais jamais vu cela.
Tout etait orné d'or et de rouge bordeau. Des sièges Louis XVI étaient disposés dans la pièce de façon à former des petits coins intimes.
Bill avait le sourire aux lèvres rien que de me voir contempler tout ce décors luxueux dont je n'avais pas l'habitude !
Il me demanda ce que je voulais faire ...
Alors la j'n'en avais aucune idée, à lui de me proposer.

Tout en marchant vers les chambres il me dit qu'il venait de me réserver la chambre n°483, lui étant à la 481 et les autres aux chambres qui suivaient.
J'étais genée, je n'avais pas les moyens de dormir dans un si somptueux endroit ... Rolling Eyes
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:18

J'ai eu peur je croyais qu'il y allait avoir crêpage de chignon lowl.

suite stp <3
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:54

HAn. J'ai eu peur un moment qu'il ne la laisse pas entrer dans l'hotel ou que Bill fasse un truc du genre "nan jla connait pas..."
'Tain bah alors là.. le salaud quoi^
Mais pour finir tout vas bien ! OUF !
Ma belle tu connais la perfection? Bah tu la décrit à merveille dans tes mots en tout cas !
Que va-t-il se passer dans l'hôtel? D'autant plus que, arrête moi si je me trompe mais la "zimmer 483" c'est la chambre de Tom...
Enfin tu vois ce que je veux dire...
Est-ce que Tom...? Aaahhh j'veux SAVOIR !
J'aime j'aime et j'aime ! De toute façon comment ne pas aimer quelque chose qui vient de toi...?
grOs bisOus ma puce ! Jtaime !
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin
Ma localisation : 76

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:04

tro tro bien ! new lectrisse !
jadore! et dire ke je les ai vu !
bobital c'etait magique !
vivement le 16 octobre avec ma best
et ca couz !!!
dailleur je te fai un ti coucou julyyyy !bisouxxx jadore ta fic !
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 12:51

Suite cette aprem ???
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 13:16

OUIIIII !
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:31

voila Ma suite ...

Like a Star @ heaven

Je ne m'attendais pas vraiment a dormir ici à vrai dire ...
Nous marchions toujours en direction des chambres, mon coeur battait à cent à l'heure, j'avais du mal à rester naturelle de peur de me ridiculiser dans ma démarche ou autre...

"Tu sais je ne peux pas me permettre de dormir dans un tel endroit Bill... Je n'en ai pas les moyens ..."
"Mais qui te parle d'argent ? Saki réglera l'hôtel demain quand nous partirons."

Je ne pouvais plus répondre.... Je me contentais de le suivre sans broncher, je me demandais pourquoi voulaient ILS* que je reste...

Cette idée me trottait dans la tête depuis un p'tit bout de temps maintenant.
J'décide alors trés genée de lui demander pourquoi m'avaient ils "ramassée" tout à l'heure.

"Tu sais quand je t'ai vu je me suis tout de suite dit que je ne pouvais pas te laisser comme ça, je voulais en savoir un peu plus sur toi ..."
" ff Rhem... Et ca vous arrive souvent de vous arretez quand vous voyez des filles ?"
Il me répondit le plus naturellement possible alors qu'on s'engouffrait dans l'ascenseur... :
"A vrai dire ... pas vraiment. C'est la première fois que je demande à mon chauffeur de s'arrêter reéllement pour ça"

Je restais là bouche bée à me répéter ces phrases qu'il venait de me dire ... J'essayer de tirer des conclusions parmi les sous-entendus mais tout se mélangeait dans ma tête...
Nous étions seuls dans l'ascenseur, dans cet endroit étroit qui n'en finissait plus de grimper... ("pourvu que les secondes soit des heures !" En apesanteur => Calogero MDR bbbb !)
Je n'avais pas encore été si proche de lui physiquement...

Le silence s'était installé, j'avais les yeux dans le vide, puis tout à coup, je me suis mise à fixer son visage, inconsciemment. Il était rayonnant, et ne s'arrêtait plus de sourire ....

"Ting" l'ascenseur s'immobilise, je retrouve mes esprits, les portes s'ouvrent, tous deux hors de l'ascenseur nous voilà maintenant partis pour une ascension dans le long, trés long couloir de l'hotel...

Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 10:11, édité 1 fois
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 17:57

La Suite Stp!!!!
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 19:14

Wataaaaaaaaaa dans l'ascenceur... Piouf !
Que d'idée tordue qui germent dans ma tête pour une si petite pièce...
Je crois que t'as taper dans l'oeil de Billounou là ^^ !
Haaaaaaaaan c'est mimi tout plein, j'aime ta façon de raconter les choses et puis au moins c'est réaliste, y'a pas au bout de 2 minutes qu'ils sont ensemble "Bill s'approcha d'elle pour l'embrasser..."
'Fin, c'est mimi quoi, mais faut bien avouer que ça ce passe JAMAIS comme ça EN VRAI !
DOnc voilà, tout ça pour dire que j'adore toujours autant Ma puce et que JE VEUX la suite !
(To plais...^^)
Ah et euh... J'aime trop la chanson de calogéro "en apesanteur" ^^!
bisOus ! Jtaime [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 Pixel234
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:11

Oaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
En apesanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuur
Hum..
J'arrête de chanter
Pfiiou
J'aiime de trow
Incroyable
Swiite !!!
ps: Biisouiilles a toii aussii Alex
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:24

hihi tro bien !!!

merchi july !!!

bisouxxx les miss
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:02

Swiite !!!

xX-TH-TOM-Xx
Fana
xX-TH-TOM-Xx

Féminin
Ma localisation : Pres De Cherbourg (50)

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:31

HiHiiii

Trop Fort.J'aime pas le suspens x)Mais avec Toi on est obligé xD

Quesqu'il va se passer !!!!!!!!!!!

Impatiente powaaa xD
azanel
Schrei
azanel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:13

j'adore j'adore

une suiteeeeeeeeeeeeeeee
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:13

bon alors j'essaye de continuer cet aprem si ca vous plait !
azanel
Schrei
azanel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:05

ok ça marche!!!
à cet aprem(trop trop pressée!!!)
momofandeth
Fana
momofandeth

Féminin
Ma localisation : bretagne

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:07

new lectrice !
j'aime trop ta fic
la suite stp !!
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:41

Voila la suite un peu tard j'avoue, mais mieux vos tard que jamais !

Like a Star @ heaven

Le couloir était immense, je n'en voyais presque pas le bout.
Les numéros de chambres défilaient sur les portes tandis que je suivais Bill à la trace. Il marchait plutôt rapidement d'un pas saccadé comme si quelque chose le motivait...

421... 435.... On était pas encore arrivé bbbb ...

Je ne savais pas pourquoi mais j'étais stressée... stressée d'arriver dans une si belle chambre d'hotel qui m'était reservé, je me sentais mal à l'idée d'être logée aux "frais de la princesse", je ne comprenais pas ce qu'ILS* attendaient de moi ...

476... Les numéros approchaient de la chambre 483, ce numéro m'intriguais d'ailleurs..
Etait-ce du pur hasard ou y'avait il un lien direct avec la fameuse zimmer 483 d'où provenait le titre de leur album ?

Mmmh, ... mystère !

Bill venait de se retourner pour vérifier que je le suivais toujours en me lançant un énorme sourire "colgate" comme il a l'habitude de faire dd .
Personne n'avait rien dit depuis la sortie de l'ascenseur. L'ambiance était tendue, comme que je les aimes pas.

Arrivé devant sa chambre, Bill ouvre la porte à l'aide d'une petite carte ( comme dans les films huhu zz !).
Je reste sur le pas de la porte, il me fixe d'un air de dire *qu'est ce qu'elle fait ?*
Je compris alors avec un peu de retard (attention : cerveau lent !) qu'il fallait que j'entre...
Je me demandai alors pourquoi n'avait il pas ouvert d'abord ma chambre pour m'installer pour aprés aller se coucher.

Je m'éxecute en lui faisant comprendre d'abord que je ne voulais pas le deranger...
"Aucun probleme", parole de Bill.

J'attendais à l'entrée de la pièce quand on toqua à la porte.

"Entrez !!" cria Bill.
Tom s'avança dans la chambre pour nous annoncer qu'il partait se coucher, il n'avait plus sa casquette, je n'avais jamais vu ses dread aussi bien ..f . Il me demanda si j'avais tout ce qu'il me fallait, je lui repondit que j'en avais dejà trop !
Il me fit un clin d'oeil, dit bonne nuit à Bill et referma la porte derrière lui.

Je regardai ma montre juste par curiosité, elle affichait 00h02.

Aprés un tel concert j'ai pensé que Bill voulait un peu de tranquillité...
"Je vais pas tarder à aller me coucher Bill tu dois être crevé ..."

Il me fixait d'un regard trés spécial, un sourire aux lèvres, il ne paraissait pas vraiment crouler sous la fatigue, j'avoue que moi je sentais les yeux qui me piquaient ...

Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 13:30, édité 1 fois
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:25

Gathichou t'es une sadiqueuuh !
Bill il est pas fatigué? Ahem... Bah y vont faire quoi alors? Jouer au monopoly? (warf warf la bonne blague ^^)
Nan mais nan mais moi je VEUX savoir ce qui va se passer ensuite...
Tom sans Casquette *baveeee* miam miam quoi ^^ !
Arf, ça m'intrigue, je me demande ce qu'ils te veulent, c'est vrai c'est bizarre, y te connaissent pas et hop une chambre qui doit coûter la peau du cul...
Etrange Etrange... ca cache quelque choses !
Je veux savoir la suite ste plais ma puce <3<3 !
enOrme bisOus ! Jtaime [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 Pixel234
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:33

Veux la suite!!!!!!!!!!!!!!
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:09

oua vite la suite c tro bien !!!!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:45

Han
Jve la swiiiiiiiiiiiiiteuh
C'est trow biien
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:45

Envie soudaine de poster la suite ... la voici !

Like a Star @ heaven

"Ah mais je ne suis pas fatigué, ne t'inquiète pas pour moi ceci dit il est vrai qu'en général aprés un concert j'ai plutot envie de dormir ... Mais ce soir c'est .. comment dire ... Différent !..." Me répond t 'il avec un clin d'oeil.

Shocked

Je ne savais plus où ni comment me mettre dans la pièce, j'étais toujours debout à l'entrée chargée de mon sac en bandoulière qui d'ailleurs commençait à me peser lourd sur l'épaule.
Je ne pouvais pas lui admettre que je resistais à la fatigue ( à cause des 4h de route que j'avais parcouru dans la journée plus le chemin jusqu'à l'hotel !)

Il me dit que je peux m'asseoir sur le lit. Je le fais sans broncher, ça ne me génais pas bien au contraire...
J'décide alors d'envoyer un texto a Amélie histoire de lui donner des news et en ésperant qu'elle me réponde, d'avoir aussi des siennes...

"Cc amélie cmt ca va? alors la soirée coment ca spass ? ta rencontrer des nouvo gens ? di moi tou ^^je rest a lotel les ga mon reserV une chambre ..."

Envoyé.

Je restais la sur le lit tandis que Bill était dans la salle de bain en train de se démaquiller, il me parlait à travers la salle de bain, la porte était entre-ouverte, il me posait des questions pour en savoir un peu plus sur moi...

J'me demandais quand est ce que j'allais partir, quand est ce que ce rêve allait se terminer ... le plus tard possible, je l'ésperais.

"Dis moi agathe... Que penses tu réellement de nous enfin de notre groupe ?" ma lança t'il aprés un court silence.

Embarassed rhem question pas comme les autres !
Bon beh essayons de lui répondre le plus franchement possible ...

" Et bien en fait au début je vais t'avouer que j'ai trouvé Schrei un peu bizarre comme chanson ... Je n'ai pas vraiment accroché mais par la suite j'ai commencé à chercher d'autres chansons, des photos de vous aprés avoir lu une fan fiction. Je me suis alors perdue dans votre univers et maintenant vous faites partie de ma vie, vous êtes en moi ..."
La porte s'ouvrit tout à coup... il se tenait devant moi me fixant dans les yeux.

*Euh j'ai dis une connerie ?*

Il avait l'air perturbé par mes paroles... Il se tenait debout les jambes un peu ecartées, il était entierement demaquillé, plus magnifique que jamais ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 5 Empty

[T] Bobital.. juste un rêve.
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant